// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 NaruXHina et si c'était possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Crois-tu à ce couple?!
Bien sur GO HINATA *0*
NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 070722061942407889694167%NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 0707220617334078896919
 67% [ 8 ]
Non j'suis pour le NaruSaku ><
NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 07072206194240788969418%NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 0707220617334078896919
 8% [ 1 ]
J'suis pour le KibaHina moi ><
NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 07072206194240788969410%NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 0707220617334078896919
 0% [ 0 ]
C'ets pas le meilleur couple mais ...
NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 07072206194240788969418%NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 0707220617334078896919
 8% [ 1 ]
Ca vient de quel manga? ^^ *paumé*
NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 07072206194240788969410%NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 0707220617334078896919
 0% [ 0 ]
Et le yaoi il ets ou? *-*
NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 070722061942407889694117%NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 0707220617334078896919
 17% [ 2 ]
... (Que j'ai faim -o-)
NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 07072206194240788969410%NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 0707220617334078896919
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Retour

Auteur Message
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

wiii!! sa seraii un monde merveiileux, bourré [/strike]de trèè bonne choses mauvaiise chose sa ressembleraii au paradiisa l'enfer!!! Et le viieu tonton seraii trè heureux[strike] triiste ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:45

X'DDDD
Bon pour la suite de ma fic ça va être dur car mon ordi a supprimé plusieurs de mes fichiers mangas dont ma fic T.T
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:07

ToT méchant ordii ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: pOur Salamichoukette fan de ma fic XD   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31

Un petit silence après, Naruto se tourna vers Hinata en s'étirant:
"Neeee Hina-chan!! T'es pas un peu fatiguée toi?
-Heum...
-Parce que moi si! coupa Naruto en baillant.
Puis il sourit à Hinata et il décida de la raccompagner. Ils avancèrent donc et la jeune Hyuga savait que c'était toujours pareil ... Naruto était devant, le regard vers le ciel et les bras croisés derriere la nuque, et elle derriere, regardant le sol. Cette habitude qu'elle aimait tant, Hinata voulait aussi la changer ... réussir à lui dire...
"Naruto tu sais je ... !!
-Hein? Quoi? fit-il en se retournant"
Hinata fit non de la tête et la baissa. Naruto continua son chemin. "Naruto tu sais je serai toujours là pour toi comme je l'est toujours été" Mais cette simple phrase, Hinata n'arrivait pas à la dire. Pour le grand Naruto Uzumaki ce n'était qu'"Hina-chan", une amie d'enfance.
Quelques minutes plus tard nous deux héros se séparent devant le domaine Hyuga, d'où le symbole en haut de la grande porte principale reluait sous les rayons de lune. Naruto fit un signe de la main à Hinata avant que disparaitre. Celle-ci resta immobile le temps d'entendre des pas rapides en sa direction.
"Okaeri Onee-chan!! cria Hanabi avec un grand sourire. La fillette sourit à sa soeur, puis Neji les rejoignit.
-Hanabi... cesse de courir partout tu as même bouscoulé la femme de ménage...
-Oh pardon, s'excusa la petite à moitié. Onee-chan!! Tu sais quel jour on est demain ne, ne?
-Le 1o octobre pourq...!!"
Hanabi rigola et Neji fit un sourire moqueur. "Hinata tu ne changera donc jamais?" pensait-il.
*
Le soleil se lève peu à peu sur le village caché de la feuille. Quelques rayons éclairent les édifices, les paysages d'où les oiseaux s'envolent, le ciel couleur aurora reprend doucement sa couleur bleue... bleue comme les yeux de ce jeune garçon, qui contrairement aux autres habitants de Konoha, était levé depuis un bon moment et faisait les 1oo pas devant un grand bureau d'où pendait une pancarte; NE PAS DERANGER, HOKAGE TRAVAILLANT A L'INTERIEUR. Naruto perdit patience et ouvrit la porte asez violament, avec un air agacé.
"Héééé la vieille!! C'ets quoi cette pancarte? Vous bullez ouais!!
Tsunade releva la tête, les yeux encore brouillés et sur la joue gauche, un peu d'encre qui n'avait pas encore séché sur la feuille où la sannin s'était endormie. Elle passa la main dans ses cheveux et secoua la tête avant de s'adresser à son interlocuteur.
"Naruto... qu'ets ce que tu fais là et que veux-tu?
-Vous auriez pu me souhaitez un bon anniversaire avant!! rigola Naruto. Mais c'est pas pour ça que je suis là, faites moi partir en mission pour ramener Sasuke!!"
Naruto tout en parlant venant de taper des poings sur le bureau de la Godaime, qui n'avait pas l'air très réveillée. Elle prit alors un air agacé à son tour, puis dit:
"Naruto combien de fois devrais-je te dire que nous n'avons pas assez d'information sur l'emplacement d'Orochimaru, et donc de Sasuke, et de plus foncer tête baissée comme tu le fais est beaucoup trop dangereux ... J'ai envoyé Jiraiya chercher des pistes, tu devrais au moins m'être reconnaissant pour ça non?
Le jeune Uzumaki baissa la tête et se releva. Tsunade seecoua ses cheveux et passa les mains sur son visage pour mieux se réveiller. Puis Naruto fit un demi sourire et se retourna pour partir. Avant qu'il ne ferme la porte, ...
"Au faite, le stoppa l'Hokage dans un sourire moqueur. Joyeux anniversaire Naruto."
Celui-ci fit son sourire héroique avant de fermer la porte du bureau, emmenant avec lui la pancarte.
*
Quelques heures plus tard, voilà notre héros en compagnie de Chôji, Shikamaru et Kiba, accompagné bien sûr d'Akamaru, assis au mini resto d'Ichiraku. Pour l'anniversaire de Naruto, 'un futur Hokage' selon lui n'avait pas besoin d'une fête avec des cadeaux mais de simples ramens bien cuisinées comme il les aimes. Les quatres ninjas parlaient de tout et de rien, nottamment du temps où ils n'étaient même pas encore de simples genins. Le temps passait et une jeune fille en kimono noir argenté accordés à ces grands yeux clairs et ses cheveux noirs, arriva timidement en leur direction, un petit paquet attaché par un ruban à la main.
"A ce que je vois, glissa Kiba en poussant Naruto du coude. Après toutes ces années Hinata continue de te suivre!!
-Hein?... Hé Hina-chan!!
-Ohayo Chôji, Ohayo Shikamaru, Ohayo Kiba, Ohayo Naruto ... je heum ... tiens. fit Hinata en lui tenant son paquet.
Naruto regarda son cadeau d'un air étonné, un air presque d'imbécile d'heureux. Il le prit, et un peu gêné se gratta le crâne:
"Hinata... pourquoi tu es toujours la seule à m'offrir des cadeaux chaque année?
-Aïe aïe aïe... soupire Shikamaru en mettant la main sur son front.
-Naruto est un cas désespéré les amis! conclut Chôji avant de finir son bol de ramens."
Ces réactions firent rire Kiba qui saut sur le dos de son chien, assis à côté de lui pour s'en aller en saluant ses amis. Shikamaru regarda discrètement Chôji et lui fit de le signe de partir; ils saluèrent tous deux Hinata et Naruto, qui ne comprenait rien à la situation. Même Ichiraku qui observait la scène en essayant quelques verres depuis sa table de service, les laissa. C'ets alors que Naruto se mit à examiner Hinata dans les moindres détails, la faisant rougir pour conclure:
"Hina-chan, ce kimono te va drolement bien!!


C'ets un peu court mais c'ets pile au moment ou je me suis arrêtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:01

*-*

X33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333


<33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


♥__________________________________________________♥


*s'prend un mur*

pa grave jaii l'habiitude --"


jadore ^-^ x3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:02

Embarassed Embarassed
Merci ma Salamichoukette Very Happy
J'pense pourvoir la finir bientot cette fic et j'en ai commencé une autre sur Naruto Konoha no Kodomo Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:24

HUM
ya du yaoi ds ton histoire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:47

Non ichi XD
C'ets du pur NauHina avec des couples euh... normaux si on veut.
(Tiens pourquoi pas faire rentrer du yaoi dans ma prochaine fic? **)
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

wiii une fiic yaoii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:16

New. New, New!
Naruto mit le paquet d'Hinata dans sa poche de blouson en tapotant dessus. Il regarda le ciel et soupira en baissant la tête. Il vit un viage famillier devant lui, à moitié endormi et un sachet à la main.
"Kakashi-sensei!!
Le jounin s'arrêta et le temps de réaliser qu'on s'adressait à lui [xD], il sourit à Naruto avec son 'Yo' habituel. C'ets alors que Naruto remarqua que Kakashi n'était pas seul. C'ets Hinata qui salua la jeune femme qui portait un enfant dans ses bras.
"Kurenai-sensei ... Ohayo.
-Hinata ça se faisait un moment, répondit-elle. Tu as des nouvelles de Kiba et Shino? Je n'ai jamais eu le temps de les voir avec Riku à la maison.
-Oui ils vont bien sens...
-Qui ets Riku? demanda Naruto en coupant tout le monde.
Kakashi montra le bébé de Kurenai en souriant et celle ci souria a son tour. Kurenai reprit la paroles en couvrant son enfant de peur qu'il n'attrape froid.
"Heureusement que Kakashi et Gaï sont là pour m'aider, d'ailleurs merci Kakashi. Et toi aussi Hinata de souvent passer me voir avec Shikamaru.
-Hh mais derien. Kure' je te racompagne et après je pars j'ai des choses à faire si ça ne te dérange pas. Au faite ça t'fait 16 ans aujourd'hui Naruto?
Hein, euh... oui! Un an de plus à attendre que la vieille démissione pour que je prenne sa place. C'ets agaçant."
Ils rièrent en même temps, puis Kurenai et Kakashi s'en allèrent, Kakashi se retourna et salua Naruto et Hinata qui partaient dans l'autre sens. Naruto engagea la conversation:
"Ca doit être soulant parfois un enfant non?
-Heum...
-Hé Hina-chan toi t'aimerai avoir des enfants? Hm?
La puvre Hyuga se perdit entre la question mal placée de Naruto et son regard fixé sur elle.
"Impossible d'être aussi maladroit.
-Nejiiiiii. frissona Naruto. J'ai rien demandé de gênant ou autre, hmpf! Et toi Neji, t'es toujours là pour nous déranger hein?
-Plutot pour surveiller ma cousine je dirais, mais trève de blabla inutile je dois aller en mission dès midi alors je m'en vais à la frontière rejoindre les autres...
-Il n'est 11heures,...
-Depuis le temps je sais que Gaï-sensei et Lee sont déjà sur place depuis peut être même 9 heures, répondit Neji en coupa Hinata. Et ils ont du embarquer Tenten avec eux, je préfère y aller maintenant pour ne pas être trop en retard. Sur ce bonne journée vous deux, et Naruto bon anniversaire, j'ai failli oublier."
Il partit en avant et c'ets alors que Naruto se retourna vers Hinata en disant;
"Raaah on peut jamais être tranquille!! Hier on les a tous croisés et aujourd'hui presque, alors qu'on était censé être que deux..."
Hinata sourit et le jeune Uzumaki fit de même en sa direction, puis il regarda fixement la jeune fille tout en s'approchant de son visage, de plus en plus près, son visage de plus en plus rouge...
"Hop! T'avais ça sur le front!"
Naruto venait d'enlever une feuille qui venait de tomber sur le front d'Hinata donc, vu la saison c'était normal. Un peu plus loin on pouvait entendre des petits cris de désespoirs, exagérés et cachés derrière un buisson. C'était Sakura, Ino, Shikamaru, Chôji et Kiba qui observaient la scène et attendaient plus de Naruto.
"J'en ai marre je rentre chez moi!! soupira Ino
-Chuuut! coupa Kiba, le doigt sur les lèvres.
-Attend un peu je suis sûre... presque... qu'il va se passer quelque chose! rassura la jeune fille en attachant ses cheveux roses.
-Hmpf!
-Taisez-vous un peu on va se faire repérer soupira Shikamaru.
-... Vous n'avez rien d'autre à faire? Vous devriez avoir honte et à la place c'ets moi qui est honte de vous connaître ...

Nouvelle apparition ... Nouveau personnage? Qu'est ce j'en sais XD
Ah oui c'moi qu'écrit ==
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:19

ouii une fic yaoi ! C pas chanchan qui dirait le contraiiiireuh x3
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:30

Sur mon forum quelqu'un en a fait une (Honte sur moi je sais plus son pseudo >.<) avec du NaruSasuNeji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:42

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying Crying Crying
honte a toi ashika-chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:25

O.O
Que le pot de nutella a coté de moi me maudisse!! Je vais sauter par la fenetre!! *saute*
*reviens*
Ayé me souviens c'est Akane ^^
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:51

J'adore ta suiite <3

bon ba j'iiraiis voiir sur ton forum hiihii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:20

XD
Nyooh j'avais oublié!!


-Shino!! Baisse toi, chuchota bruyamment Kiba, tu vas nous faire repérer!!
Shino restait calme et on ne savait pas si son calme justement était du à la piété qu'il éprouvait ou l'indéfference envers Sakura, Ino, Kiba, Chôji et Shikamaru. Sa capuche était baissée, son col remonté et ses lunettes noires cachaient ses yeux qui malgré ça envoyaient des regards de honte vers Kiba à terre essayant de le tirer pour qu'il se baisse. Mais c'ets trop tard, Hinata et Naruto regardent déjà en leur direction. Shino sentant le regard se tourne vers eux lentement,...
"Héééé!! Hina-chan c'ets qui c'te type là bas qui nous regarde!! Il fait peur!!
-Mais Naruto c'est Shino ...
- ... La deuxième fois ... dit Shino en s'avançant vers eux, Que tu ne me reconnais pas.
-Ah euh ... Shino, mais si mais si! Je savais que c'était toi, je ...
-Hmpf. Je dois aller en mission avec mon père excuse moi Hinata.
-Bonne chance Shino, ...
-Hmf"
Pendant que Shino continue son chemin, que Naruto et Hinata le regardent partir, les jeunes chuunins cachés lamentablement changèrent de place, de buisson plutot, tous marchant à quattres à pattes ... pathétiquement. Mais la jeune Hyuga et Naruto ne les ont pas remarqués. Celui se tourna vers son amie, voulant lui parler mais il se stoppa. Jamais il n'avait remarquée à quelle point la clarté de son regard avec ses cheveux sombres et lisses pouvaient rendre son visage aussi beau. Penser à ça le mit mal à l'aise... Pourtant il ne put s'empêcher de prendre une mèche des cheveux de l'héritière Hyuga dans sa main, et de la laisser glisser ... Ce qui attira l'attention d'Hinata, qui était déjà très rouge et ne comprenant pas la situation. Lorsque Naruto reprit ses esprits il regarda Hinata qui le fixait étrangement, et il lui sourit. Elle redevint à peu près normal, ce sourire n'était pas le même que d'habitude. L'atmosphère se détendit lorsque Naruto, les mains derrière les nuques et baillant lança un peu timidement:
"Hina-chan ... J'en ai jamais parlé avec toi, enfin je ne crois pas mais ... t'as des projets d'avenirs?"
Tous deux étaient un peu gênés. Naruto parce qu'il n'avait rien d'autre à dire et Hinata parce qu'elle en avait des projets, plutot des espoirs. Son avenir c'était lui, ses espoirs c'était lui. Mais on ne peut pas vivre qu'avec des espoirs. Elle ne savait quoi répondre et déjà elle rougissait.
"Heum ... Je ne sais pas ... Je pense vouloir devenir une bonne kunoichi respectée, un peu comme Hokage-sama ...
-Ah?"
C'ets à dire que le jeune Uzumaki s'attendait à 'J'aimerai me marier et être heureuse' ou quelque chose à peu près pareil venant d'une fille aussi calme et timide.
"T'as jamais pensé... commença Naruto en se grattant la tête et détournant le regard. A un mariage... Des enfants ... Hmm..."
Etranges. C'était ce que pensait Hinata des questions que Naruto lui posait, d'autant plus qu'il ne la regardait plus en face. Elle le regarda puis répondit;
"Si quelques fois mais... Mon père dit avoir cerné quelqu'un dans le clan Hyuga avec qui je devrai me marier plus tard..."
Quel culot, un mariage forcé et puis quoi encore? C'est ce que pensait cette fois Naruto du père d'Hinata. Il ne savait quoi répondre d'intelligent et dit la première chose qui lui vint à l'esprit;
"J'espère qu'il sera gentil avec toi... qu'il s'occupera de toi et tout ça... Enfin!! reprit Naruto avec plus d'assurance. J'espère juste qu'il ne sera pas aussi chiant que moi!!"
Naruto venait d'annoncer ça en rigolant, mais il avait l'air un peu gêné. Hinata lui sourit et un peu plus loin, on entendait...
"Il avoue enfin un de ses gros défauts, c'ets pas trop tot.
-Chuuut Sakura, tu vas nous faire repérer."
Derrière leur buisson où il manquait des feuilles à cause de l'automne approchant, les jeunes chuunins suivaient attentivement la conversation de Naruto et Hinata. Parmi eux, Sakura... Remarquait à quelle point son ami, son coéquipier depuis des années pouvait se montrer gentil et attentioné. Et elle repensait aux années où elle le martyrisait, elle l'ignorait et le mépriser... "Sakura-chan, quand on rentrera au village moi je veux bien sortir avec toi!!" ... "Sakura!!...Je la protègerai même si je dois en mourir!!" ... "Je t'en fais la promesse Sakura!!"... Cette Sakura si distante et froide avec un Naruto si bon et protecteur avec elle...
"Sakura..."
"Sakura...!! Hééé ho!! ... GRAND FRONT!!
-QUOI LA TRUIE??
-Pourquoi elles crient, fait chier... on s'croirait cinq ans plus tot...
-Pire Shikamaru... Dix ans même.
-On t'as demandé de commentaire Kiba.. où sont les deux amoureux? demanda Sakura, perplexe.
-Aahhh si tu rêvais moins tu aurai vu qu'ils sont partis!! répliqua Ino avec un air fier.
-Hmm...
-Bon on les rejoins ou pas? demanda Chôji
-BIEN SUR!!! répondirent les deux kunoichis."
Ces quatres là n'avaient pas l'air d'avoir honte de leur comportement plus que puéril... Un comportement indigne même d'enfants de 12 ans, d'ailleurs...
"Sakura-nessan!! ... Vous avez vu Naruto? Héhé!!
-Konohamaru...
-Tu les as vu? coupa Ino. Où sont-ils?
-Oui, on les a vus, presque main dans la main c'est si mignon!! souria Moegi.
-Oh oh!! Je ne veux pas rater ça!!!"
Ino partit comme une folle en avant, suivie du près par Sakura, puis Kiba sur Akamaru. Chôji allait avancer lorsqu'il remarqua que Shikamaru n'avait pas bougé, d'ailleurs Konohamaru, Udon et Moegi le regardaient perplexement.
"Shikamaru-sensei vous n'y allait pas? demanda Udon en se mouchant.
-Hyah ah ah!! rigola Chôji. Shikamaru-sensei!! Bon tu t'grouilles oui?
-Pfff.... soupira ce dernier. Chôji, moque toi de moi parce que je suis toujours à l'académie mais quand viendra ton tour...
-Bon c'ets pour aujourd'hui ou pour demain?? s'énerva Sakura.
-On arrive, on arrive... Ah oui vous trois, demain interro surprise, Ebisu me l'a dit. souria Shikamaru en avançant." Il rejoignit les autres, pendant que les trois genins pensaient: "Il ets bizarre celui-là...".
Il était à peu près 16 heures, le soleil allait bientot se coucher et pour un couple cela parraitrait idéal, un cadre de romantisme parfait. Sauf un seul "couple".
"Moi j'aimerai vraiment être Hokage, j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux en plus!! Pourtant je le suis... j'y arriverai un jour et toi Hinata!!
-Hm? fit-elle étonnée.
-Bah toi... tu seras la première au courant!!
-Naruto..."
Le même sourire qu'un peu plus tot. Ce sourire qui rendait Hinata plus seraine, elle ne rougissait pas. Le jeune blond prit une fois de plus une mèche des cheveux d'Hinata pour la faire glisser dans ses mains...
"Hina-chan tu es vraisemblablement plus mignonne que Sakura... murmura Naruto.
-Pardon?"
Naruto regarda Hinata d'un air étonné, apparement elle ne l'avait pas entendu. Et c'était peut être selon le jeune Uzumaki mieux ainsi. Il lacha ses cheveux et s'avança en disant:
"Bon Hinata!! Je pense que je vais rentrer, il est tot mais bon... Je commence vraiment à m'ennuyer...
-Bonne fête, Naruto.
-Tu pouvais aussi lui dire "Joyeux anniversaire" tu sais p'tit frère?"
Les voix étaient famillières... pas de Konoha mais familières quand même. La première était calme et sérieuse, la deuxième plus grave.
"C'ets vraiment toi?...


O.O
SalamichOu' va me tuer XD


Revenir en haut Aller en bas
love hina
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
love hina

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Humeur : dans la baignoire en train de dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

j'adore !! c'est super, je trouve ça vachement biiiiiennng Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:46

J'adore *-* <333333333

Par contre:

TA PAASSSSSSSSSS HOOOOOONTEEEE DE FIIINIIIIIIR COMME SAAAAAAAAAAA ET DEE PAAAAAAAAA METTTRE LA SUIIIIIIIIIIITE???????? è_______________________________é

(si je te vois sur msn tu passe un mauvais quart d'heure u_u")

Sinon c'est pas les ninjas de suna??( Gaara ♥__________________________♥)

J'dis sa mais je suis pas sur u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:15

XDDDD
Surprise °w°

"C'ets vraiment toi?...Gaara?! Tu es venu de Suna juste pour me rendre visite pour mon anniversaire?!
-Ne te fais pas de fausse joie gamin, le coupa Kankuro la main dans les cheveux de son frère. On ets là pour un bilan avant l'examen chuunin qui se passera dans un mois.
-Ohh toi... Bah! T'façon c'ets l'intention qui compte!! Héhé!!"
Le Godaime Kazekage de Suna no kuni avança dans les rues de Konoha, son grand frère Kankuro le suivait et quelques jeunes kunoichis ou civilles aussi, qui répetaient "c'ets le Kazekage de Suna?"... "Whaw!! Il ets vraiment mignon!!".
Non loin de là les cinq chuunins et Akamaru s'approchaient du "couple"...
"Je pense que c'ets là, allons-y!!
-Chuuuuuuuuut!!.....Imbécile!!"
Quelques pas de plus et elle se cognait contre Naruto. Sakura avait retenue Ino de justesse, lui mettant la main devant la bouche.
"C'était la voix d'Ino non, Hinata?
-Je n'ai rien entendu...
-Ah..."
Les deux adolescents continuèrent d'avancer, les cinqs autres les suivaient encore. Ca recommençait. Hyuga Hinata regardait le sol, Uzumaki Naruto le ciel, les bras croisés derrière la nuque. Mais cette fois ils avançaient sans direction, ce qui était un peu ridicule.
"Hina-chan, tu peux m'dire on va où là?
-Heum...
-Sinon accompagne moi chez la vieille, j'ai quelque chose à lui demander!!"
*
"Combien de fois, combien de fois devrais-je te le répeter Nar...
-Combien de fois, combien de fois devrais-je vous le demander!!
-Naruto ne m'enerve pas j'ai beaucoup de choses à faire avec l'examen chuunin qui approche.
-C'est plus votre problème que le mien ça!!"
Naruto sortit en claquant la porte. Il avait l'air très enervé et n'a même pas remarqué Hinata qui l'attendait. Elle voulut le rattraper quand l'Hokage rouvrit la porte.
"Pffff... il ets vraiment têtu...
-Obstiné Hokage-sama... corrigea la jeune Hyuga avant de rejoindre son ami.
-...Bonne fête Hokage-sama.
-Gaara... c'ets pas l'anniversaire de tout le monde parce que c'ets celui de Naruto!!
-Gaara? Le Kazekage de Suna,... entre je t'attendait."
Le jinchuriki avançait dans Konoha rapidement, dans aucunes directions précises, seulement emporté par la colère... Tsunade avait, encore, refusé de le laisser partir à la recherche de Sasuke. Naruto ne pouvait s'empêcher de penser qu temps qu'il perdait et à celui qu'Orochimaru gagnait... C'ets alors qu'il se souvint enfin d'Hinata. Il se retourna pour aller la chercher mais elle était derrière lui et il fallit se cogner contre elle.
"Hinata... . Ca ne t'ennuies pas si je rentre, on peut parler demain.
-Hhm."
Il commença à pleuvoir... de plus en plus fort. Avant de s'en aller Naruto donna son gilet à son amie, pour qu'elle ne mouille pas son kimono, qui lui allait à merveille. Hinata rentra donc chez elle, Naruto aussi. Tout près, quelqu'un se leva et s'étira.
"Allez, allez!! Vous me devez 1ooo ryôs chacuns.
-Rooh ça va Kiba!! Tiens les voilà. Moi je rentre!! déclara Ino.
-J'ai jamais parié moi...
-Sakuraaa...!! Allez fait pas c...
-Rooh c'ets bon tiens!! dit-elle avant de rejoindre Ino.
-Héé beh!! Elles ont vraiment l'air furax, tu devrais leur rendre Kiba avant qu'il t'arrive quelque chose de mal.
-Pff!! C'est pas ma faute si l'Hokage a déteint sur elle Chôji!!
-Et puis un pari et un pari... Bon je pense que je vais rentrer aussi il ne fait pas beau du tout."
Kiba le sourire au lèvres mit sa capuche et sauta sur le dos de son ami à quattres pattes avant de disparaitre. Chôji et Shikamaru rentrèrent aussi. Apparement Sakura et Ino avaient parié contre Kiba que la relation de Naruto et Hinata avanceraient aujourd'hui mais ça n'est pas arrivé. Quoique...
"Naruto-saaaan!!
-...
-Na...Naruto-saaan!! Vous êtes méchants!!
-Hanabi? Excuse moi je ne t'avais pas vu..."
La fillette ne semblait pas plus se soucier de Naruto. Hanabi le regardait en rigolant, comme une vraie gamine, tout en ramenant ses cheveux derrière ses oreilles. Elle finit quand même par remarquer que le jeune blond était bien penseur, trop à son gout.
"Naruto, vous êtes comme ça parce que Neji s'impose entre vous deux?
-Ne?! se réveilla le jeune Uzumaki.
-Beein...!! Quand vous êtes avec Onee-chan, Neji-niisan est toujours près!! Mais c'est parce qu'il veut protéger Onee-chan... parce que sinon il t'aime bien tu sais!!
-Hanabi qu'est ce que tu racontes? questionna Naruto
-Bah quand tu diras à ma soeur que tu l'aimes, Onii-san sera déjà prêt pour vous surveiller!! Enfin je crois... Hihi!!"
La benjamine des Hyuga souria et reparti. Ce qui fit réflchir le blond qui restait planté là, se grattant le crane. Qu'est ce qu'Hanabi voulait dire par "dire à sa soeur qu'il l'aime"? Hanabi était vraiment naïve... mais au moins sa gaffe avait fait réfléchir Naruto, qui se dirigea tout en réfléchissant vers le domaine des Hyuga.
"Hinata!!
Hinata était dans sa chambre et n'etendit pas le cri. C'est Hiashi qui l'entendit en premier, il alla donc prévenir sa fille.
"Hinata on t'appele... on te crie en bas.
-Hein?... Oui père j'y vais."
Elle se dirigea donc vers la porte où Naruto l'attendait adossé les bras croisés.
"Oh, Hina-chan!! J'ai vu ta soeur tout à l'heure et...
Le jeune blond resta immobile. Ni de peur, de rage ou autre. Un sentiment étrange l'avait envahit et il ne pouvait l'expliquer. Il restait donc, l'air un peu bête devant Hinata qui attendait la fin de sa phrase.
"Na... Naruto...
-Hein... non rien, désolée de t'avoir dérangé Hinata."
Avant même que celle ci n'eut le temps de répondre, Naruto était déjà parti. Elle retourna donc à l'intérieur, lui marchait, errait plutot dans le village caché de la feuille. Maintenant il se souvenait, le sentiment qu'il avait éprouvé face à Hinata tout à l'heure... C'était le même que quelques années plus tôt... "Dis moi Naruto, est-ce que tu sais ce que pense Sasuke de moi?" ... "Non mais... si tu veux je peux te dire ce que je pense moi, de toi Sakura!!" ... Le même sentiment que le jeune Uzumaki avait face à la jeune fille aux cheveux roses... Mais cette fois ça a avait l'air plus fort...
"Sakura, c'est raté il rentre...
-Hein?!
-Regarde, répeta Ino. Il rentre chez lui, ce sera demain surement mais pas aujourd'hui.
-Raaah alors Kiba a quand même gagné!!
-Faut croire..."

La suite demain U_U
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

déja j'me co. juste pour toii u____u" [XP]


NAH' MAiiS TA PA HOOOONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è______________________é tu peu pa arrêté la u_______u (ke demaiinn ariive viite u_u)


japrdonne tro viite moiii --" fiin bon jadore comme dab' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

XDDDDD

Le soleil se levait, éclairant le village du Feu. Chaque habitant commençait sa journée, comme un autre jour, les magasins ouvraient, quelques shinobis partaient en missions, les enfants allaient à l'académie ninja... et Naruto... Naruto repensait à Hinata, mais ne pouvait s'empêcher de penser aussi à Sakura. Il resta allongé sur son canapé, les bras croisés derrière la nuque regardant le plafond. Pour lui, Sakura avait Sasuke, bien que parti elle l'aimait encore et il le savait. Il pensait aussi qu'Hinata avait Kiba, ou Shino, mais qu'elle avait déjà quelqu'un de mieux que lui...
"Naruto!!!"
Sakura venait d'arriver devant la porte du jeune blond qui l'ouvrit précipitemment. Son amie semblait essoufflée, elle se tenait, les mains sur les cuisses, adossée contre la porte et faillit tomber lorsque Naruto lui ouvrit.
"Sakura?!
-Naruto... Hokage-sama m'a dit de t'appeler... vite parce que...
-Quoi, quoi, QUOI?? s'impatientait l'Uzumaki.
-Les juunins qu'elle a envoyé il y a trois semaines... pour coolecter des infos... sur Oto... ils sont revenus et...
-Ils ont des pistes sur Sasuke?! cria le jeune homme.
-C'ets ça... Naruto attend!!!"
Mais celui-ci était déjà parti, en courant vers le bureau de Tsunade. Il bouscoulait tout le monde sur son passage mais s'en moquait complètement. Les derniers mots de Sakura résonnaient dans sa tête. Un sourire commença sur ses lèvres lorsque, avant d'ouvrir la porte avec l'écriteau "HOKAGE SURCHARGEE NE PAS DERANGER", il reçut un coup sur le haut de la tête.
"Aïeeee...!!
-Ca t'apprendra à ne pas m'attendre imbécile!!
-Ah!!... Désolée Sakura!!"
Naruto ouvrit cette fameuse porte, Kakashi, Shizune et Tsunade le regardèrent, puis Sakura s'avança vers l'Hokage en lui faisant un signe de la tête. Celle-ci fit un signe de la main à Shizune qui sortit du bureau, Tonton dans les bras.
"Bien Naruto... Comme Sakura a du te le dire, les juu...
-On va chercher Sasuke ou pas?!
-Ne me coupe pas imbécile!! cria la Godaime. Bon, les juunins donc sont revenus hier soir, après avoir récupérés ils m'ont donné les informations nécessaires.
-...Alors là vous avez plus d'excuses la vieille. souria Naruto.
-Mhmoui comme tu dis, continua-t-elle avec un sourire crispé. J'ai donné les directives à Kakashi, vous partez dans une heure il ne faut pas perdre de temps, Orochimaru peut partir d'un moment à l'autre.
-Alors rentre vite te préparer Naruto. Sakura toi aussi, je vous attend tous les deux à 11heures précises. dit Kakashi.
-C'est plutot à nous de dire ça!! dirent ensemble Sakura et Naruto."
Après une brève conversation sur le temps qu'il aurait et la façon dont ils procèderaient, Naruto, Sakura et Kakashi sortirent du bureau de Tsunade, chacun dans leurs direction. Une fois de plus, Naruto bousculait tout le monde sur son passage, certains tombaient, hurlaient et le maudissait même... L'Uzumaki était déterminé, il allait retrouver Sasuke, tenir sa promesse,... Il rentra chez lui en vitesse, fit un sac rapidement, pris cette fois son gilet, mis son bandeau frontal et regarda la photo de la TEAM7, mais au complet. Il souria doucement, pris le bandeau de Sasuke entre ses mains avant de le ranger grossièrement dans sa poche. Naruto ferma la porte de chez lui. C'était une mission pour retrouver Sasuke comme une autre, il en a fait plusieurs qui n'ont aboutis à rien. Mais aujourd'hui il sentait quelque chose, non, Naruto était surs qu'ils rentreraient de Konoha à quatres.
Naruto courrait encore dans la foule, comme s'il n'avait pas encore compris qu'il dérangeait tout le monde, mais il était pressé car il était 1oh5o. Cette fois c'était une jeune fille qu'il bouscula, elle tomba et lui aussi d'ailleurs.
"Excusez moi je ne vous avais pas vu je...
-Hina-chan?!"


Muhahahaha XD
La suite demain U_U
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

*_________________________________*

ASHIIIKA T'VA MOURIIR è____é TA D'LA CHANCE SA VA ALLER VIITE è_________é


o_O et puii c'est koii ce chap' tout ptiii miinuscul >.<

FIINALMENT TU VA SOUFFRIIIIIIR è_____________________________é
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47


DERNIER CHAP O0O


"Excusez moi je ne vous avais pas vu je...
-Hina-chan?!"
Le jeune blond aida Hinata à se relever et cette fois il s'excusa. La jeune fille était embarassée et avait déjà commencé à rougir en regardant le sol. Naruto baissa donc la tête pour qu'elle puisse le voir et dit:
"Yo, Hina-chan!! Tu sais quoi? Je pars en mission pour retrouver Sasuke!!
-Nar...
-Oui je sais une de plus une de moins... Mais celle là c'est la bonne!!! Tu verras je l'ramènerai... Hina-chan tu veux pas m'accompagner devant la sortie du village? Si j'suis avec toi peut être que Kakashi et Sakura m'engueuleront pas du retard!!"
En faite ce n'était pas un question, même s'il se sentait gêné Naruto avait pris la main d'Hinata, il avançait et elle, tout aussi gênée mais peut être un peu plus essayait de le suivre sans trébucher. Lorsqu'ils arrivèrent, Sakura était un peu énervée et pour une fois, Kakashi était à l'heure, enfin plus en avance que Naruto. Quelques juunins allaient les accompagner, et eux aussi étaient là. Quand à Sakura, lorsqu'elle vit Naruto avec Hinata, elle baissa la tête et souria. Hinata, toujours entrainée par Naruto lacha sa main pour s'arrêter et souffler. L'Uzumaki se tourna en sa direction et ria. Puis il s'approcha d'elle tout en lui tendant la main. Maintenant Naruto avait compris. Sakura ne l'aimait pas, elle ne l'aimera sans doute jamais. Il n'était pas sur mais il pensait aimer Hinata, la jeune fille timide aux longs cheveux bruns. Lorsque celle-ci se releva, Hinata lui demanda timidement:
"Naruto... Pourquoi tu es sur cette fois ?
-Je n'sais pas trop... Mais espère pour moi hein?
-Naruto grouille toi!!! cria Sakura."
L'Uzumaki se retourna vers Sakura qui lui faisait signe de venir, car les autres avaient déjà commencé à avancer. Puis Naruto regarda Hinata qui lui sourit. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser à la nuque, tout en tenant une mèche de ses cheveux, pour lui chuchoter timidement;
"Prend soin de toi Hinata"
Puis il accourut vers le reste de l'escouade, qui avait déjà bien avancé. Seule Sakura l'attendait et elle le frappa pour se venger de cette attente. Hinata, n'avait cette fois rougit qu'un peu, elle regardait partir Naruto tout en souhaitant que sa mission porte ses fruits.
"Héé!!... Pourquoi tu m'regardes comme ça Sakura?!
-Hmm... Alors euh... Hinata,... toi... hm?
-Hein?! Allons qu'est ce que tu racontes Sakura?! "
Sakura rigola et Naruto fit semblant de ne pas comprendre. Il était un peu embarassé juste en repensant au fait qu'il avait embrassé le cou d'Hinata... En faite, il regretta de ne l'avoir embrasser qu'à la nuque. Quant à Hinata, elle était toujours au même endroit regardant le jeune blond disparaitre dans le paysage. Naruto Uzumaki, qu'elle aime depuis des années, à ses yeux elle était peut être devenue plus qu'une amie... Mais le jeune Inuzuka la sortit de ses pensées.
"Hiiiiinaaaataaaaa... réveille toi bon sang!!
-Ki, kiba pardon!!
-Bah, pas grave!! Qu'est ce que tu fais ici ?
-Heum..."
Kiba ria ce qui étonna Hinata. Il caressa Akamaru qui aboya chaleureusement.
"En faite, conclut Kiba. Je n'ai pas besoin de te demander, Akamaru et moi on a tout vu.
-P, comment ?! dit Hinata en commençant à rougir.
-T'inquiète pas j'suis pas du genre à tout raconter à tout le monde... Et puis c'ets bien non? Enfin, t'es contente non?
-C'est que..."
Kiba faisait exprès d'embarasser Hinata, par simple plaisir. Et il réussissait, la jeune fille ne disait plus rien et comme une enfant elle jouait avec ses doigts pour faire passer le temps. Quand le jeune garçon en eut marre de son petit jeu, il rappela à Hinata;
"Dis, t'as oublié, on devait aller voir Kurenai-sensei pour garder Miku...
-Rikku. corrigea Hinata en souriant.
-Oui voilà, tu viens avec moi ou j'me débrouille tout seul?"
Hinata acquiessa d'un geste de la tête. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de laisser Kiba seul avec un aussi jeune bébé. Vu comme elle le connaissait tout pouvait arriver.
Et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de penser à Naruto... Peut être celui-ci avait fait un geste des plus simples en l'embrassant, surtout que ce n'était qu'à la nuque mais cela pouvait tout signifier, un geste pour dire aurevoir, un geste avec lequel tout commençait...

FIN... Ah bon? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:10

tu saiis s'ke jpense de ta fiic heiin?? =) :3


"FIN... Ah bon? Vraiment?"

Même pa en rêve u_____u

jatten la suiite dont tu m'as parlé n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NaruXHina et si c'était possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Show me what you're able to do !! ~ ART Galery / LOUVRE :: Fanfics -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser