// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 NaruXHina et si c'était possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Crois-tu à ce couple?!
Bien sur GO HINATA *0*
NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 070722061942407889694167%NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 0707220617334078896919
 67% [ 8 ]
Non j'suis pour le NaruSaku ><
NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 07072206194240788969418%NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 0707220617334078896919
 8% [ 1 ]
J'suis pour le KibaHina moi ><
NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 07072206194240788969410%NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 0707220617334078896919
 0% [ 0 ]
C'ets pas le meilleur couple mais ...
NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 07072206194240788969418%NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 0707220617334078896919
 8% [ 1 ]
Ca vient de quel manga? ^^ *paumé*
NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 07072206194240788969410%NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 0707220617334078896919
 0% [ 0 ]
Et le yaoi il ets ou? *-*
NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 070722061942407889694117%NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 0707220617334078896919
 17% [ 2 ]
... (Que j'ai faim -o-)
NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 07072206194240788969410%NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 0707220617334078896919
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Retour

Auteur Message
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:32

*voii douce* ashiika sort de ta cachette
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:39

Nooon je suis cachéééey, poil au nééey
Tu m'trouveras paaas, poil au braaas XD
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:50

je vaii te trouvé je vaii te trouver je vaiis te trouver tralalala♪
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:59

Eh bah poil aux dents XD
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

xDDD et ba nan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

*change de cachette* AH AH JSUI INTROUVABLE POIL AU ARBRE XD
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:21

xDD poiil au arbre xDD....O.O t'es deriière un narbreuuuuuuuuuu *cherche deriière les narbres*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:32

*luii coyur aprè* REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ASHIIIKA NIHIHIHIII
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

GYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAH NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Film0210
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:43

*fonce apèr ashika et temps les bras pour l'attrapé* ASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

HAAAAAAAH NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 05100810
Héhé ratéée n_ny
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53

m'en fou jvaii t'avoir u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

Naaaaan poil aux dent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

siiiiiiiiiii xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:46

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN rabbit
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:25

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:28

Nooooon ToT
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:31

SIIIIIIIIIIIIIIIIIII u___________u


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:47

Ashika-chan a écrit:
Un garçon arrivait vers eux sur le dos de son chien. Kiba descendit et les regarda tous les uns après les autres.
"Quelle ambiance, quelqu'un est mort ou quoi? Ou alors vous méditez? Hé ho! dit Kiba
-Aah euh ... se réveilla Hinata. Kiba-kun ou vas-tu?
-J'sais pas je commence à avoir faim de courir avec Akamaru en plus il est presque 14h [Wha déjà? XD]
-Vous voulez pas qu'on aille manger ensemble? Enfin si vous voulez! demanda Naruto
-Et c'est qui paye? demanda Tenten en regardant Naruto
Tout le monde l'imita. Ils regardèrent tous l'Uzumaki en attendant une réponse.
-Hé!! Pourquoi ce serait moi?
-Moi je suis d'accord pour qu'il paye, on vote? répliqua Kiba
-Je suis d'accord, Naruto on va ou? Dirent-ils tous sauf Hinata qui ne savait ou donner de la tete.
-Très bien alors on va chez Ichiraku!! dit Naruto regrettant déjà avant d'avoir payé
-Encore!! On y va tout le temps avec toi!! contesta Kiba
-Oui la dernière fois avec Chôji, Shikamaru, Kiba et moi tu nous avais déjà invité!! ajouta Lee
-Et bein c'ets d'votre fautes et puis c'ets moi qui paye alors chut!! fit Naruto, un sourire sadique aux lèvres.
Ils soupirèrent tous mais ils n'avaient pas le choix.
"Alors comme ça, vous allez tous manger quelque part sans nous inviter?
-Ino-chan tu pourrait prévenir quand t'arrives!!
-Pour qui tu t'prend Kiba? On peux se joindre à vous non? fit-elle en souriant
-Galère... Moi j'suis crevé après cette mission merdique qui nous a prit même pas une demi journée. se plaignit Shikamaru
-Hé attendez vous croyez pas que je vais payer pour vous tous!! sursauta Naruto. Attendez si je compte on est ... Alors Lee, Tenten, Neji, Ino, Chôji, Shikamaru, Kiba, Hinata et moi ... J'suis pas milliardaire non plus!!"
Tous regardèrent Naruto, certains d'un air suppliant d'autres un air qui laissai entendre qu'ils avaient faim et n'hésiterai pas à se rôtir un possédé du démon renard. Naruto baissa la tête et Hinata prit la parole:
"Je... je pense qu'on devrait plutot organiser un pique-nique ou autre chose qui ne ruinerai pas Naruto ...Hm ...
Ils regardèrent tous la jeune Hyûga qui virait déjà au rouge tomate. Puis ils regardèrent Naruto qui grimaçait, signe de reflexion.
"Bah!! Après tout c'ets pas une si mauvaise idée!! déclara Kiba en souriant à Hinata
-Mmm... mouais ça m'va. répondit Tenten.
Tous acquiesserent. Ils se donnèrent rendez-vous donc le soir même près de l'endroit où tombent les sakuras. Ils se séparèrent, Tenten et Lee d'un côté, Kiba avec Ino, Chôji et Shikamaru, Naruto avec Neji et Hinata. Le jeune blond remit ses mains derriere la nuque et marcha en vant laissant les Hyûgas derriere. Puis il se retourna brusquement se qui fit sursauta Hinata.
"Heureusement que t'es là Hina-chan!! Sinon j'serai ruiné!!
-Ah euh ... Derien Naruto-kun. souffla Hinata
-Tu sais, continua Naruto, tu ferai une bonne épouse!! Enfin j'dis ça comme ça parce que t'es toujours à t'occuper des autr...
-Naruto, coupa Neji, Qu'ets ce que t'insinues? Il avait sentit le gêne d'Hinata.
-Rien, rien!! Ah ah jsuis arrivé avant vous chez moi!
-Normal c'ets plus près. dit Neji
-Je sais HA HA!! J'viens vous prendre à 6h ça vous va?
Neji acquiessa et Hinata sourit. Naruto leurs souria aussi, et reparta en faisant "peace" sans se retourner. Les deux cousins rentrèrent donc.

C'ets pas fni :p
Prochainement; Le pique-nique sous les sakuras =D

SUITE

"Hinata... tu ne devrais pas être aussi ... avec Naruto. dit Neji en s'adressant à sa cousine.
-Oui je ..."
Hinata ne finit pas sa phrase. Elle baissa un peu la tête l'air pensive. Tout d'abord Neji n'avait pas tort, elle était trop distante, trop émotive par raport à Naruto. Si seulement elle pouvait trouver le courage de lui dire ...
Un peu plus loin, un adolescent blond jetait son gilet sur un canapé. Naruto donc, s'approcha de la table et pris dans ses mains un petit cadre. Ce cadre où il pouvait se voir 3 ans plus tot, avec Kakashi-sensei, Sakura et Sasuke. Un sourire apparut sur son visage pour se transormer en regard de rage.
Le rendez vous était à 6heures et il était à peine 3heures. Naruto s'ennuyait, il sortit donc prendre l'air, cette fois seul. Là il croisa à nouveau Sakura.
"Sakura-chan? Tu vas ou?
-Je rentre chez moi, j'étais partie voir Godaime comme je te l'ai dit plutot... Et toi ou vas tu?
-Nulle part en particulier, ... Ah au faite!! souria Naruto. Après avec les autres on va faire un pique nique, enfin un petit truc vite fait pour manger tous ensemble comme au temps des examens chuunins.
-Je rêve ou tu m'invites? rigola Sakura en mettant ses mains sur les hanches
-Oh pas la pein de rigoler, si tu veux pas venir dit le!
-Mhm ... Après tout pourquoi pas!! Vous allez où?
-Pas loin, aux champs de sakuras c'ets le seul endroit ou on peut être tranquille sans les ...
-Sans les genins qui s'entrainent pour l'examen chuunin, coupa Sakura, oui ne m'en parle pas on est occupée à ça au bureau de l'Hokage. Alors à toute Naruto.
-Ouais ... à c'ets à 18h3o au faite!!"
Sakura était déjà assez loin et elle souria donc à son ami. Il continua son petit chemin les mains derrière la nuque.
*
18 heures, 15 minutes ... Quelqu'un se leva, secoua sa chevelure blonde et pris un sachet contenant un pot de ramens, des sushis, brochettes et autres confiseries. Naruto donc, ferma la porte de chez lui et pris le chemin tout droit.
Un peu plus loin toujours à Konoha;
"Hinata ... Allons-y il nous rejoindra.
-A...attendons encore un peu s'... s'il-te-plaît.
-Salut salut!!
Naruto venait d'arriver, avec 15 minutes de retards, il pris le même air que Kakashi lorsqu'il veut s'excuser mais Neji lui lança un regard de pitié. Hinata, un petit panier à la main, lui sourit et ils partirent ensembles. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard, Lee, Tenten, Ino, Chôji, Shikamaru, Kiba et Sakura tous déjà installés. Naruto s'avança pour s'assoir avec Kiba, Chôji, Shikamaru et Lee tandis qu'Hinata se dirigeait vers Ino et Sakura. Neji resta donc avec Tenten. Un grand "Itadekimasu" retentit pour cacher les gargouillements de ventres affamés.
La nuit tombait peu à peu sur Konoha et les jeunes ninjas discutaient ensembles. Du côté des kunoichis, Sakura et Ino sentirent le regard toujours tourné vers Naruto d'Hinata.
"Aaaaah mais que vous êtes pathétiques!! s'exclama Ino
-Ino allons, Hinata n'a pas encore assez de courage pour aller voir Naruto hein Hina-chan?
Sakura faisant expres de l'appeler comme Naruto avait l'habitude de faire. Elle et Ino regardèrent le jeune blond, qui se retourna et leur sourit. Ino soupira:
"Pffff vraiment vous êtes irrécupérables!!
-Roooh je suis sûre qu'on trouvera un moyen de décoincer Naruto!" dit Sakura avant d'avaler un sushi.
*
La soirée avançait il était déjà 20 heures et les jeunes de Konoha s'amusaient comme des étudiants à l'académie [Mdr la ref']. Au bout d'un moment, Tenten et Ino s'en allèrent avec Chôji, Shikamaru et Lee. Neji préférait rester avec sa cousine, Kiba devait aller se promener avec Akamaru après de toute manière et Naruto n'avait rien à faire après.
"Kiba il te reste pas des brochettes?
-Naruto tu as volé les miennes et celles de Lee, ça ne te suffit pas?
-Il faut croire que non. acquiessa Neji
-Tiens ... Prends ce qu'il me reste Narut...
-Ah merci Hina-chan!! coupa Naruto en lui arrachant des mains."
Neji secoua la tête et Kiba ria. Il ne restait plus que ces 5 là. Au lieu de rester assis ils décidèrent de marcher un peu. Galamant Kiba dit à Hinata de monter sur Akamaru ce qui obligea presque Neji a glisser à Naruto:
"Prend en d'la graine." Mais le jeune Uzumaki, un peu trop naïf ne compris pas.
"O, oniisan!!
-Hanabi?
La petit Hyuga venait d'arriver essouflée comme si elle était pourchassée. Elle fit un grand sourire, tout en rangeant ses longs cheveux noirs et s'adressa a Neji.
-Oniisan, papa te demande.
-Est-ce urgent? demanda celui-ci. Au point que tu accoures ainsi?
-Non ... pas spécialement mais ... ça fait un bout de temps que je te cherchais!!"
Hanabi reprit son souffle et prit la main de son cousin, contraint donc de la suivre. Naruto, Hinata et Kiba regardaient sans rien dire. Il y eut d'abord un long silence, puis le garçon Inuzuka pris la parole:
"Je pense que c'ets à mon tour ...
-Ne?! demanda Naruto
-Eh bah !! Vu que tout le monde a choisit de vous laisser tout seuls, je ne vois pas pourquoi moi je restrerai tenir la chandelle!!"
Hinata rougit et Naruto resta étonné, ne comprenant toujours rien même lorsque Kiba faisait des baisers dans le vent. La jeune Hyuga descendit du dos d'Akamaru, cédant la place à son ancien coéquipier. Celui-ci les salua et partit au "galop" sur son compagnon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

niiiiii jador~euuu <3

^x^

[même sii jlavaii d'ja luu et d'ja dii xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:43

Parfois je me lis ... Ma fanfic je veux dire, et j'arrive pas à croire que j'ai écrit ... UNE TELLE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:51

ashiika arrête de diire n'iimporte koii u_u des foii tu mériiteraii des baffes xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

Pour les baffes on me l'a d'jà dit XD (Et donné ayoye >_<)
Mais si c'ets incohérent (<-C'ets quoi c'mot? OO XD) et en plus j'arrive même pas a la finir c'te merde j'sens que j'vais la bacler -__-
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:03

waii maii moii jpeu pas les donné xD [hélas ><]
ta pas iintérèt a la baclé cette magniifiike fiic
tu la bacle t'es morte u____u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NaruXHina et si c'était possible?   NaruXHina et si c'était possible? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NaruXHina et si c'était possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Show me what you're able to do !! ~ ART Galery / LOUVRE :: Fanfics -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser