// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Suite d'histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:01

j'aimerais tant pouvoir voir papa une dernière fois parce que je l'adore ^^, il faut que..." et là elle mourut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:20

Chiaka se lamentant:
"Comment ai-je pu faire ça? J'ai tué cette petite fille... ce petit ange... je ... je... si seulement je n'avais pas...
-*la fille dit* Poignarde toi! pour me rendre la vie... Pour que je pardonne ton acte...
- D'accord.... .... .... *elle jette la fille et la regarde* t'es censée êre morte toi !!!!
- *la voix devenu celle d'un homme* Petite idiote! Tu croyais avoir ma fille aussi facilement?!! Crois-tu au hasard? *se changeant en Sargargamel* Crois-tu qu'une simple mortel puisse tuer un être ayant le même sang que moi coulant dans ses veine aussi facilement? *éclat de rire*
-Chut up!!!
-*Riant de plus belle* elle est bonne celle-la!
-*chiaka en rougissant de colère destructrisce* C'est bon va l'écrire dans le journal le monde mais par pitié tais-toi...
-*retourne dans le serieux et s'éclaississant la voix* hé hé hé!! je n'ai jamais rigolé aussi bien de toute mon existance!!! T'es plus bête que je ne l'imaginais! Une vrai gamine!
-*ora démonique* Moi? un gamine?!!!! Mais oui monsieur le monstre! Vous vous adressez à la mauvaise personne!
-*Même les stroumphs entendirent le rire de Sargargamel*
-.............................................................
....
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:32

Chika se réveilla d'un coup !! Elle venait d'halluciner tout cela... Miaka était bien morte dans ses bras... c'était belle et bien une humaine ! Mais le rire de Sargargamel n'avait pas cesser... Chika se retourna et vit Sargargamel derrière elle ! Il pleurait et avait un rire nerveux... Il prit Chika qui était stupéfaite et l'enferma dans une prison de diamant (donc quasi-indestructible même pour Huitzlopochtli...) Il avait scellé la prison par un sortilège de façon à ce que personne (même lui) ne pourait la réouvrir... Chika tapa de toute ses forces sur les parois mais rien !! Elle finit par s'évanouir à cause de la fatigue... Normalement elle devrait se retrouver dans un autre endroit à son réveil elle était sauvée !! Mais à son réveil elle était toujours dans sa prison... Après avoir bien réfléchi elle comprit que dans cette prison la magie ne fonctionnait !!! Comme elle utilisait de la magie pour se déplacer (même si c'était inconscient), elle finit par perdre espoir de sortir de cet endroit

(dsl j'ai encore fait long Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:45

(mais non ^^)

elle commença à penser à tout ce qui c'est passé depuis qu'elle est là...
Un souvenir lui vint soudain celui de *celui du garçon qu'elle aimais (le vivant, je connais pas son nom...)*
Peu à peu elle se souvint de son sourire et sa voix...
elle dit:
"tout cela n'est qu'illusion!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:54

Mais ça s'était ce qu'elle voulait... Avec c'était toujours comme ça ! Quand elle faisait une bêtise ce n'était pas sa faute mais celle des autres ! De même quand une situation devenait trop compliquée et dure ce n'était pas la réalité mais un rêve ou une illusion...
Mais le monde ne marchait pas comme cela, la vie ne fonctionnait pas comme cela !! Pour estomper une difficulté il ne suffisait pas de dire qu'elle n'était pas réelle !! En disant cela la situation ne disparaitrait pas ! Chika se renditt compte de tout cela et continua de penser à Chris....

(le vivant qu'elle aimait avt avait pas de nom !! maintenant il s'appelle Chris et le mort Subaru)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:00

(subaru comme dans watashi no ookami-san? )

"Pourquoi? pourquoi rien ne part? Pourquoi t'ai-je oublié chris? Je t'aime tel'ment..."
C'est à ce moment qu'elle entendit ça voix:
"Chiaka, tu m'entends? Chiaka... Bats-toi... Voilà deux ans déjà que tu es dans le coma... Tu vois... je suis là... je ne t'abandonne pas... Vis je t'en pris... $*skhzèé,$飤§$* skhzèé,$飤§$*skhzè é,$飤§$*s khz èé ,$ 飤§$ *skhzèé,$飤 §$*skhzèé,$飤§ $*skhzèé,$飤§$*skhz èé,$飤§$*skhzèé,$飤§$* sk hzèé ,$ 飤§ "
Elle compris ce qui se passait... Mais pourquoi si elle est dans un lit d'hopital elle sentait la douleur de ses blessures? elle était loin de penser que ça pouvait être immaginaire parce qu'elle noré jamé pensé qu'une douleur pouvait faire aussi mal... Elle se souvint des parole de sa grand-mère:
"Un jour tu sera confrontée à quelquechose qui te semblera insencé si je te dit c'est quoi mais sois forte durant l'épreuve montre à tes suppérieur que tu es capable de leur tenir face..."
Mais Huitzlopochtli? et "ma fille"?
On peut dire qu'elle ne comprenait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:22

Elle était perdu, perdu dans ce monde gigantesque !!! Elle n'était même pas un grain de poussière dans cet univers immense !! Elle avait l'impression de flotter... plus de prison de diamant, plus de Huitzlopochtli, plus de fille, plus de Chris, plus de Subaru, plus rien que du vide....
Elle trouvait cela très reposant de ne plus réfléchir à rien comme ça... Elle ne savait pas combien de temps avait duré cette phase mais quand elle se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital et avait au moin un vingtaine d'année... Cett fois-ci elle était bel et bien dans la réalité, sa réalité...



(elle commence à être longue on peut peut-être l'arrêter et en faire une autre !! en + les nouveaux arrivants pourront participer aussi !!)
(et pour Subaru c'est juste un prénom que j'aime bien !! ^^ !! je l'ai découvert avec X de Clamp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

Elle essaya de se levé mais elle ne sentait plus ses jambes...
C'est la que quelqu'un jette dans ses bras... C'était Chris... Il pleurait... Chiaka dit alors:
"-Chris... Qu'est-ce que tu... Pourqoui tu pleures?
-Chiaka... Ma chère chiaka...Tu t'es enfin réveillée...
-Que c'est-il passé?
-Je n'en sais pas trop rien... chiaka... *il l'a regarde dans les yeux...*
-*elle détourne le visage* J'ai fait un rêve bizarre...
-Chiaka...
-*Elle regarde le calendrier* Quel jour sommes nous?
-Ne t'étonne pas... C'est bien la date que tu vois... Presque 5 ans après la mort de...
-Subaru...
-Tu pourras remarcher dans quelques jours... Pendant ce temps je serai tes jambes... J'ai bossé dur durant ton sommeil... Aujourd'hui je sui médecin... *d'un air sérieux* Chiaka... Tu m'as énormement manqué... Chaque fois que je venais... tu étais un rosier qui pendant la nuit peut se faire écraser par n'importe quel chose... J'étais vraiment... *D'une voix timide et sincère* Voudrai-tu m'épouser?
-Chris...
-Je t'aime... Je t'ai toujours aimé... Tu es la seule qui hante mes nuits, la seule qui fait battre mon coeur la seule pour qui je ferai des miracle... ... La seule que je voudrai protéger au périle de ma vie... La seule avec qui j'aimerai être toute ma vie...
-J'accepte
-Hein?
-Je... J'accepte de t'épouser... Je t'aime... *Les larmes coulant des yeux* Tu me l'a prouvé en m'attendant pendant 5 ans
........................................................................

Dix ans plus tard...

"-*Voix de petite fille*Maman, Subaruuuu....
-*Chiaka* Anyyyyyyyy!!! Mets vite ta jupe! On va être en retard! je vais aller appeler papa...
-D'accord 'man...
-Subaru va l'aider!
-Ok!
-Chriiiis!!!
-T'es là?
-Oui *il vient et l'embrasse* J'ai hate de revoir la famille!
-Moi aussi...
........................."

Et ils vécurent heureux toute leur vie... Avec le mystère qui sera résolu 500 ans plus tard par Mitsuki une descendant de Chiaka biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

Je comprend pas là...il était pas censé être mort le Subaru?...
m'enfin vref on s'en fout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:07

Chiaka et Chris se sont mariés...
Subaru est mort...
Et en son souvenir ils ont mis subaru à leur fils...
Sorry t'as compris un peu????
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

waaah !! la fin est ....expéditive !! Elle se réveille et hop elle a de suite un "veux-tu mépouser" XD !! Enfin maintenant on peut commencer une autre histoire !! Aller je vais la commencer(mais dans un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:14

hikari96 a écrit:
Chiaka et Chris se sont mariés...
Subaru est mort...
Et en son souvenir ils ont mis subaru à leur fils...
Sorry t'as compris un peu????
A okaaaaaaay XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:16

C'est sûr que sur le coup c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:19

l'essentiel c que vous ayez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:20

ouais t'a raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Suite d'histoire.. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite d'histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser