// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez  | 
 

 Suite d'histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:17

mais il était mort, mort dans ses bras, mort contre son coeur, mort en prononçant cette ultime phrase :"Si tu m'aimes ne m'oublie jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:21

Chiaka se mit a pleurer puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:56

Elle voulut le regoindre, mais son amoureux vint... Il lui demanda si elle ne l'aimait point... Ensuite elle se rendit compte qu'elle aimait deux personne à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:03

lequel devait-elle choisir ? quel affreux dilemme s'opposait à elle... Mais elle se rappela une phrase de son amoureux mort : "Si je meure ne me suis pas... Je veux que tu vives pour moi qui n'aurais pas pu continué à vivre ma vie à tes côtés..." Elle ne savait lequel des 2 elle aimait vraiment mais elle ne pouvait mourir pour rejoindre le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:15

Alors elle décida de vivre pour le vivant, puisqu'elle a quelqu'un qui l'aime encore et qu'elle aime aussi... Vivre avec lui les instants présents et futurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:19

arrêter de regretter de ne pas avoir été là avant ... 5 min avant, 5 petite minute...
Mais d'un coup Chiaka s'évanouit et à son réveil elle n'était plu au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:21

elle se trouvait dans une salle éclairée... cette lumière lui faisait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:25

mais il n'y avait personne elle était toute seule... Elle essaya de sortir de la salle mais n'y arriva pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:29

et d'un coup elle vit se tendre vers elle la main de quelqu'un comme pour "dire vient je vais te sortir de là"
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:02

Mais qui suivrait une main sortit de nul part !! Chika hurla et la main disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

Il était une fois dans un lointain pays..Vivait une jeune fille au cheveux rose qui avait un pouvoir surnaturel par rapport aux autres et qui était rejetée.Mais un jour une fille vint et lui dit : "Si tu met tes pouvoirs aux services des autres tu seras aimé de tous". La jeune fille fort contente décida de se mettre tout de suite au service de l'étrange magicien qui habitait la colline tout en haut du village.En arrivant devant sa tanière,elle découvrit..Que l'étrange magicien était en fait un garçon de sa classe qu'elle avait toujours aimé secrètement . L'étrange magicien lui dit alors :
- Je t'ai emmené ici parce que je voudrais te demander de chercher pour moi un objet particulier qui me sert à aspirer les âmes des...mort qui ont gardé des ....esprits errants qui devaient entrer ... au tribunal pour être juger et condanmé coupable de crimmes qatroces commis il y a des millénaires et qui sont restés impunnis.... Alors pars le plus vite vers le chemin d'Uranice et tu seras le bien réincarné pour ce village et elle partit...
Au cours de sa route, elle fit la rencontre d'un petit chien abandonné qui était sur le bord de la route.Il semblait évanoui et blessé,alors la jeune fille décidé de perdre quelques heures afin de le soigner et de s'assurer qu'il allait bien. Elle décida ensuite de chercher une nouvelles maîtresse pour ce petit chien abandonné mais c'est alors qu'il se transforma en un humain et la remercia en lui donnant un baiser.Il lui expiqua alors qu'il ne pouvait pas continuer sur cette route et se jeta dans le précipice le plus proche.Effrayée,la jeune fille s'approcha du précipice et regarda au fond du vide cherchant où il était passé mais s'étant approché trop près du bord,elle tomba à son tour dans le précipice et perdit connaissance . A son réveil, elle était entourée d'une forêt étrange où on ne voyait aucune lumière.Prise par la peur,elle commença à crier " Kaede " elle ne sait pour qu'elle raison... elle se rendit compte qu'elle était amnésique et avait perdu des souvenirs, des personnes...
mais qui était Kaede ?et c'est alors qu'elles entendit un bruit derièrre elle.Elle se retourna et vit avec stupeur qu'on l'observait..Un homme avec un regard froid, l'observait, tenant un couteau dans sa main droite ; il lui dit :
- Je t'ai enfin retrouvé et l'heure est enfin venue pour twa de... couper avec moi quelques rondelles de saucisson... Il sortit alors de sa poche... Un saucisson et lui passa un couteau pour qu'elle le coupe avec lui. Ensuite, ils mangèrent le saucisson à deux et l'homme lui demanda : ... veux-tu de l'andouille à présent ?
-Je veux bien, répondit-elle.
L'homme se dirigea vers... un buisson, d'ou il sortit un sac ou il chercha... l'andouille masi il y trouva un hérisson trop gourmand, en se piquant il cria...
-AIEUH!! Son doigt se mit à saigner alors...
Il le mit dans sa, bouche révélant ses penchants vampiriques. La jeune fille, surprise, sursauta et...elle commença à trembler en s'éloignant petit à petit de l'étrange jeune homme.Celui-ci décidé de chercher autre chose à manger pendant qu'elle,décidé de... faire de la gym tonique en chantant "118, 218" puis... il revint 2h plus tard avec un chargement de chocolats divers pour fêter Pâques... Ils les dégustèrent à grande vitesse,( tous deux étaient très gourmands en matière de chocolats) mais ce fut trop rapide et la jeune fille s'étouffa à cause d'un ferrero rocher... le vampire pris la jeune fille par derrière et lui pressa le ventre pour la faire recracher. Celle-ci recracha son ferrero rocher puis resta assise les larmes aux yeux d'avoir gaspillé un si bon ferrero rocher (han trop triste TnT) ..Mais profitant de la situation qu'il était très proche d'elle,la jeune fille se mit à rougir quand tout à coup,le garçon se rapprocha et la vampirisa... La jeune fille plongea dans un sommeil sans fin (selon elle) puis se réveilla au milieu d'un immense manoir. Et là elle vit, à sa grande stupeur... ...qu'une jeune fille dansait devant elle sur un piano où un chien jouait une mélodie triste. C'est alors que... le chien se mit à se convulser violemment et la jeune fille à...
...Bouger son popotin d'une manière très vulgaire
c'est alors que des centaines de chauve-souris commencèrent à envahir la pièce
la jeune fille poussa un grand cri de peur et aussitôt un énorme monstre terrifiant s'approcha d'elle, c'était un....
wyvern !! Cousin de la vouivre...Il était vraiment gigantesque,il était baissé dans la salle qui était pourtant énorme.La jeune fille ( quand va-t'on décider de lui donner un nom ? XD ) eut un réflexe assez étrange après avoir vu cette créature;elle...
elle coura vers le piano...
Chika(veut dire sagesse, j'aime bien...^^) se mit à jouer un morceau de Mozart pour tenter d'apaiser la créature mais...
lol j'adore le elle
mais...au lieu de l'apaiser une énorme lumière sorti du piano et attaqua le monstre...
sauf que le montre avait une anti-light et donc cela ne l'attaqua pas.
Celuici-continua de s'approcher de Mika..La jeune fille terrifiée ferma les yeux et...
... quand elle les rouvrit le monstre avait disparu
Le chien s'approcha d'elle et lui dit alors:
-Chika...
j'ai faim !
Alors immédiatement,elle fouilla dans sa poche et y sortit un bon chocolat aux noisettes ..Le chien le mangea et répondit ...
-Maintenant, tu dois...
Courir à cloche pied en chantant l'hymne national .
Très naïve, Chika le fit. Puis le chien...
enyoya la vidéo de Chika(et pas Mika mdr) sur YouTube pour que tout le monde puisse la voir, ce qui mit Chika en colère et elle...
...massacra le chien à la manière don Kagura frappe Kyo^^
Mais le chien reprit vie et lui dit :...
-Mais t'est folle ou quoi?!
Chika fit une grimace et répondit...
..Je suis déoslée ! Je suis comme ça lorsque je m'emporte un peu ^^".. La jeune fille hésita un moment et puis demanda au chien : " Où suis-je " ainsi,le chien lui répondit ..
"-Eh bien...je ne le sais pas moi même '^^
Alors Chika s'approcha de la fenêtre et découvrit...
un immense desert!
..Qui s'allongeait jusqu'à l'infini..Elle compris enfin pourquoi il faisait si chaud.Chika se retourna face au chien,et lui demanda des explications mais celui-ci..
avait disparu. Chika décida de partir à sa recherche et...
Elle s'enfoncea dans le désert sans réfléchir . . .
et rencontra un ver des sables géant!
qui était énorme et répugant. Bizarrement il parla et lui dit :
-C'est bien toi Chika?
La jeune fille ne répondit pas..Elle était tombée dans les pommes.Le ver géant...
s'enfonca dans le sable puis...
disparut.Quand chika ouvrit les yeux, il faisait nuit ds le désert et devant elle se dressait le trou béhant laissé par le géant.Elle y sauta sans trop réfléchir et...
Tomba dans une rivière en chocolat.
Y'en avait tellement qu'elle en avalait de partout.
Soudain elle entendit....
Une sorte de grincement de porte.
La porte s'ouvrit et un étrange chat apparu.Il ressemblait fortement à l'autre chien mais..
...avait des yeux 2 fois plus gros que le chien et un forêt en guise de moustaches. Il...
commenca à lécher les pieds nus de la jeune fille et les lui croqua, pui...
Chika hurla "WOUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!"!! Alors le chat...
Ouvrit sa " gueule " pour parler et dit :
" la ferme, j'ai faim moi! ça fait 10 000 ans que j'attends que quelqu'un tombe ds mon piège! " elle le regarda avc des yeux hébais et rétorqua :
"J'en ai rien à faire que t'es fain depuis 10 000 ans moi!!! Je veux sortir d'ici!!!"
Un jeune homme sage et calme s'avnça vers Chika.l lui dit :" Calme-toi mon enfant,tu es ici dans un endroit enchanté et nul ne pourra..
Chika l'interrompit en lui mettant une gifle. Elle cria "JE CRAQUE!!!!!" et...
elle se mit à pleurer et ferma les yeux. Mais quand elle ne se trouvait plus au même endroit...
Elle était à présent sur la banquise.
Et un pinguin apparut
Il lui demanda "Hey toi, t'auras pas un Mr.Freeze?"
Elle lui répondit que non et décida subitement de rentrer chez elle sans aucune raison...
En chemin un orage éclata pour montrer toute sa tristesse
c'est alors qu'elle rencontra un schtroumpf...
qui lui donna une feuille de...
(c'est quoi déja le truc qu'ils mangent les schtromphs?)
canabis pour la faire planer...

(ça bouffe un truc particulier les shtroumpf ?)
Chika manga la feuille sans savoir ce que c'était et s'évanouis

(c'est la salsepareille qu'ils mangent je crois)
Quand elle rouvrit les yeux elle était chez elle. Mais elle sentit que quelque chose avait changé...

(merci pour les shtroumpfs !!)
mais tout était normal ! Elle continua sa journée et se rendit compte que c'était celle de la veille...

(alors dis merci à ton frère ^^)
Elle se demanda si elle ne devait pas retourner voir le magicien
Mais pris d'une soudaine peur, elle courut vers...
la maison en pain d'épice de sa mère grand
Et elle vit un petit gros dévalé la pente pour arrivé la tête dans
dans sa poitrine ! ( OUAAIS ! On se la fait AKAMATSu ! XD ) Chika rougit et le tapa dans les airs automatiquement..Le gros atterissa quelques kilomètres plus loin où on entendis un grand..
chplaf boum badaboum (mdr) !! C'était un yéti qui s'empressa de le manger !! Chiaka prit de peur s'évanouit pour se retrouver dans...
une maison de poupées géante
Elle rencontrit Ken qui se mit à la draguer mais à ce moment-là Barbie se mit en mode Kagura et...
mit une baffe à Chika avec sa main en plastique
Chika ne le supporta pas et détruisit la poupée Barbie en moin de 2...
Alors Ken commanca à pleurer des larmes de sang...
Chika commença à regretter son acte et fut prise de violent remord...
Alors elle décida de se pendre avec une corde en plastique mais...
mais ce n'était pas une corde en plastique mais un serpent à lunette !!
Chika hurla et s'évanouit ! Quand elle se réveilla elle était encore dans un nouveau monde. Mais cette fois-ci elle ne se souvenait plus que d'une chose, elle devait trouver le prince du chateau ténébreux...
qui était l'homme le plus le plus tendre du monde
Elle commanca donc à marcher dans les couloirs. Soudain...
elle vit une scène qui la choqua énoremément...
et qui lui fit perdre la mémoire
Quand elle se remit de ses émotion, son identité lui était inconnu... Quel était son nom ? Que cherchait-elle avec tant de conviction ? Où etait-elle ? Puis une phrase se mit à résonner dans sa tête "Si tu m'aimes ne m'oublie jamais..." Qui était cette personne ? Une profonde tristesse envahie Chiaka qui se mit peu à peu à fondre en larme...
soudain kelkun s'approcha d'elle :
-keske tu fai ici??
C'était le prince du chateau ténébreux !! En la voyant ainsi il la serra dans ses bras... Chiaka bouleversée continua à pleurer dans ses bras...
le souffle du prince sur sa nuque lui lui rappela encore cette voix qui résonnai dans sa tete...
et elle se mit à pleurer de plus belle !!
Le prince la fixa ensuite dans ses yeux plein de larmes.
Soudain Chiaka eu une impression de déja vu...
Elle avait déjà rencontré le prince mais elle savait que ce n'était pas celui qu'elle aimait, celui qui lui avait dit ces mots si doux et amer... Ce n'était pas lui puisqu'il...
puisqu'il ne possèdai pa cette voix hypnotisante et réconfortante a la fois...Puis Chiaka se rendit compte le prince voulai l'embrasser alor elle se retira de ses bras...
parce qu'elle savait qu'elle l'aimait encore lui, lui qui était mort à présent, lui qui ne la serrerait plus jamais dans ses bras comme avant, lui... Chiaka se mit peu à peu à retrouver tous ses souvenirs enfouis de lui...
elle se souvint qu'elle l'avai rencontré kan elle était petite...
qu'il était différent des autres...
qu'ils s'aimaient avant de devoir se séparer...
et qu'ils s'étaient promis kelke chose...
De se retrouver avant 25 ans pour...
se retrouver a Todai xD
mais il était mort, mort dans ses bras, mort contre son coeur, mort en prononçant cette ultime phrase :"Si tu m'aimes ne m'oublie jamais..."
Chiaka se mit a pleurer puis...
Elle voulut le regoindre, mais son amoureux vint... Il lui demanda si elle ne l'aimait point... Ensuite elle se rendit compte qu'elle aimait deux personne à la fois...
lequel devait-elle choisir ? quel affreux dilemme s'opposait à elle... Mais elle se rappela une phrase de son amoureux mort : "Si je meure ne me suis pas... Je veux que tu vives pour moi qui n'aurais pas pu continué à vivre ma vie à tes côtés..." Elle ne savait lequel des 2 elle aimait vraiment mais elle ne pouvait mourir pour rejoindre le premier...
Alors elle décida de vivre pour le vivant, puisqu'elle a quelqu'un qui l'aime encore et qu'elle aime aussi... Vivre avec lui les instants présents et futurs...
arrêter de regretter de ne pas avoir été là avant ... 5 min avant, 5 petite minute...
Mais d'un coup Chiaka s'évanouit et à son réveil elle n'était plu au même endroit...
elle se trouvait dans une salle éclairée... cette lumière lui faisait chaud au coeur...
mais il n'y avait personne elle était toute seule... Elle essaya de sortir de la salle mais n'y arriva pas !!
et d'un coup elle vit se tendre vers elle la main de quelqu'un comme pour "dire vient je vais te sortir de là"
Mais qui suivrait une main sortit de nul part !! Chika hurla et la main disparut...
Quand elle reprit ses esprits et la main revint. elle voulu crié main elle vis un visage qui lui lancait un regard tendre et attentionné.. elle comprit qui c'était, et lui tendit sa main à son tour puis ils disparurent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:34

Ils marchaient à présent sur un nuage qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:38

qui les emmèna dan un otre chateau plu bo que le chateau ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:45

puis ils décidèrent de...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

de s'installer dan le chateau et de...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:00

d'y vivre ensemble pour toujours mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

mais Chiaka eu le sentimen d'avoir oublié kelke chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:33

Elle avait oublié qq chose d'important et cela l'angoisser !! Alors pour mettre fin à cette horrible angoisse elle se taillada les veines avec un vase qu'elle venait de casser... Tout devint blanc puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:36

kan elle se réveilla elle avai la tete qui tournai...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:36

Elle ne savait plus où ele était... tout était noir, tout était néant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:38

mais elle pu distinguer les traces de coupure sur son bras puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

elle se mit à pleurer... Elle avait mal, très mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

ele avai plus mal o coeur ko bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

elle eut soudain des nausée ! Elle se rendit compte que en elle un petit être l'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

"Maman!maman!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Suite d'histoire.. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Suite d'histoire..   Suite d'histoire.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite d'histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser