// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez  | 
 

 Japan Expo 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Viendrez-vous à la Japan Expo 2009 ?
Oui
Japan Expo 2009 - Page 3 070722061942407889694147%Japan Expo 2009 - Page 3 0707220617334078896919
 47% [ 8 ]
Non
Japan Expo 2009 - Page 3 070722061942407889694135%Japan Expo 2009 - Page 3 0707220617334078896919
 35% [ 6 ]
Peut-être
Japan Expo 2009 - Page 3 070722061942407889694118%Japan Expo 2009 - Page 3 0707220617334078896919
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Retour

Auteur Message
Sara
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Sara

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 28
Humeur : Flying
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 315

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:36

Oh, sa serais cool de te voir version Lenalee Very Happy

La seule fois ou j'ai vu des cosplay en vrai, c'était au salon du livre à Paris, et moi comm une cone j'ai pas pris de photo tellement j'étais en extase devant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:10

XD

Tu te cosplayes pas toi Sara ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Noshi
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Yami-Noshi

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Humeur : Bakka land
Date d'inscription : 30/05/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:54

Ba c'est pas si simple le cosplay...
En plus a force on a les cheveux tout abimer (sisi c'est vrai a cause des méches et des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://exit-trace.skyrock.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

oh oui ça doit être bien chiant =S

moi devant les cosplays soit je reste en extase devant, soit je me résaisis et je leur demande de prendre la pose pour prendre une photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

Tu m'étonnes, pour ça vaut mieux s'auto attitrer un perso, par exemple tu te dis que t'es Misa Amane alors tu te cosplayes que en elle, économique & en plus t'abimes moins tes cheveux ! ( c'est la crise (aa) )

Moi aussi xD Je crois que le plus gentil cosplayeur que j'ai vu c'était un Gaï, il a été super gentil avec moi quand je lui ai demandé de le prendre :'D
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Noshi
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Yami-Noshi

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Humeur : Bakka land
Date d'inscription : 30/05/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:26

waiii j'aiime bien quand les gens me demande si je peut poser pour une photo!!!
Maieuh bizarrement souvent les gens me demande quand je suis en mode Capitaine Kat!!!!!!(un jour je vous raconterais son histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://exit-trace.skyrock.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

m'Oh ! Tu es cosplayeuse ? :3

Eh ? Nan, raconte maintenant, c'est qui Capitaine Kat ? : DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Noshi
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Yami-Noshi

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Humeur : Bakka land
Date d'inscription : 30/05/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:28

Alors euh Capitaine Kat waii mais je metrais son histoire dans le sujet création ^^ (évitons le flood^^)

héhé oui je suis cosplyeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exit-trace.skyrock.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:42

mdr Capitaine Kat xD

ta des photos de toi en cosplayeuse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Yami-Noshi
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Yami-Noshi

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Humeur : Bakka land
Date d'inscription : 30/05/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:19

je vais les chercher si tu veux ^^

a au faite soyer tranquil je suis censé y aller les 4 jours donc je pourrais pe etre faire le cosplay de lenalee
Revenir en haut Aller en bas
http://exit-trace.skyrock.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:03

ouais j'y vais les 4 jours aussi cheers
normalement on a bientot fini nos robes et on doit répéter la danse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:06

Je viens pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Noshi
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Yami-Noshi

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Humeur : Bakka land
Date d'inscription : 30/05/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:50

Bon moi j'y Vais les 4 jours mais euh les cosplay (surout celui de lenelee) sont un peut compromis mais bon pour ceux ki veulent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://exit-trace.skyrock.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:30

Rei a écrit:
Je viens pas T_T

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Crying

dis Yami-Noshi, j'ai vu un cosplay de Lenalee a la JE mais j'étais pas sure si c'était toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:53

Misaaaaa T-T *hug♥*
Mais j'ai plus un rond comme ma mère n'est plus là je dois garder mon argent pour les courses, tout ça tout ça & si je me permets d'aller à la Japan, aussi dépensière que je suis ça va pas le faire T-T

Ramenez de belles photos hein ? En pus le parc d'expo' c'est pas loin de chez ma tante alors vous imaginez tous les matins je vois des cosplayeurs & co ( nyuu ce matin en achetant du pain j'ai vu cinq sweet lolitas avec ombrelles, sac & chapeau, trop trop belles je veux leurs robes sa maman *-* ) & pareil tous les soirs ( hier j'ai vu un cosplay de Misa d'ailleurs ! ), ça me déprime moi, pour la peine j'ai mis mon tee-shirt noir avec écrit " Kokoro " & coeur en kanji ;_;

J'ai écrit un romaaan (aa)
Revenir en haut Aller en bas
RoZeN'S
Esprit de l'eau
Esprit de l'eau
RoZeN'S

Féminin
Nombre de messages : 4220
Age : 31
Humeur : In your only heart..
Date d'inscription : 06/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 580

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:07

Aaah Je viens de revenir de la Japan Expo ! J'ai ADORE Very Happy
Tous les ptits trucs kawaii et tout <3 J'étais aux anges aussi au concert de Yui Makino (l) Very Happy Par contre, c'était tellement grand qu'on arrivait pas à s'y retrouver ! Et j'ai pas réussi à avoir des dédicaces =X

Aaah j'étais troop contente d'avoir Vampire Knight T9 à la Japan !! Kyaaah (l) =D Je mettrai des photos de cosplay ici bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenspalace.0rg.fr
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:04

T___T *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:19

Hey Rozen !! t'étais a la Japan aussi ? Very Happy
alors je vais fr une sorte de rapport de la JE :

1er jour (Jeudi 2 juillet) :

Arrivée à 10h45 à la Gare du Nord et déja plein de cosplay dans le train xD
Il faisait super chaud -_-" . Comme j'avais un billet 4jours, j'ai du faire la queue destiné à ceux ayant ce billet avec une amie qui avait les meme billets que moi ... 2h30 d'attente dans une chaleur étouffante, j'en pouvait plus -_-" ...
Donc, à l'entrée on devait prendre des sacs Japan Expo avc un plan (moi j'avais pris un paquet entier tellement j'étais pressée -.-" , ça fait que jai plein de plan xD). Au début, on a pas fait grand chose, on savait pas par quoi commencer, alors on regardait les stand ^^ (plein plein de goodies partout xD), on prenait connaissance du terrain pour éviter de se perdre dans les jours suivants et on prenait tous les trucs gratuits xD. Une amie était partie voir le concert des Vistlip et apparemment c'était super ^^.
On a vu le stand de CLAMP, de Twinkle Stars, Fruits Basket, Nana, Vampire Knight, ... en fait il y avait beaucoup de choses à voir ^^"
Il y avait meme un stand de nouilles où on nous donnait des petits bols de nouilles gratuits (miam xD). On a aussi joué aux Lapins Crétins albino
A l'entrée comme a la sortie, il y avait évidemment plein de FREE HUG -_-"

2e jour (vendredi 3 juillet) :

Cette fois, on avait compris le système de la queue : donc on s'est donné RDV a la Gare du Nord à 7h30 (donc lever à 6h du mat' -_-"), et comme prévu on est rentrées plus tot (1h - 1h30 d'attente). Gyaboo avait des billets premium et avait fait la queue pour nous au dédicaces pour CLAMP. Après 2h d'attente dans cette queue (pfiou --") on a sympathisé avc quelque personnes et on a tous tiré des tickets perdants aux dédicaces, en gros, il y avait 0 de chance sur 9 de tirer ces tickets gagnants -_-"
Après avoir perdu 2h pour rien, on a erré dans la Japan, super déçues ...

Ensuite à 15h venait le défilé de cosplay CLAMP et là ... c'était franchement S U P E R !! il y avait des cosplays tels que Sakura, Shaolan, Fye, Ashura, des perso de Clover, des Mokona, une seule Yuko xD ...
Les CLAMP ont tellement aimé qu'elles ne pouvaient pas en choisir qu'un seul, alors à la dernière minute, elles ont décidé qu'il y aurait des prix en plus xD. Sérieux, je trouve que les gagnants l'ont bien mérité >< leurs mise en scène et leurs costumes était super *________________*
Elles ont chacune décerné un prix à leurs préférés (il y avait des perso de Code Geass, des Mokona, une petite Sakura, et des perso de Clover), puis un prix pour le cosplay choisi à l'unanimité (c'était un Shaolan et une Sakura de Card Captor Sakura, il avait fait une superbe mise en scène qui résumait bien la relation Sakura/Shaolan xD c'était trop chou x3).
Et enfin, elles ont décerné un prix spécial coup de coeur (là c'était un Shaolan et une Sakura qui portait les ailes géantes du perso (c'était magnifique comment ils bougeaient et tout >< surtout les mouvement de Shaolan avec son sabre *0*) à qui elles ont donné la peluche de Kobato (qu'elles transportaient avec elles durant tout leur voyage du Japon à la France, donc un super cadeau xD) en attendant que d'autres goodies leur soit donné.
Après ça, on est allé voir les gagnants, déja entouré de photographes et des journalistes xD, pour les féliciter ^^
Ensuite il y a eu les Para Para Angels (des filles qui dansaient de la Para Para xD), c'était pas mal Rolling Eyes
On est resté dans l'amphithéâtre jusqu'à la fin puisqu'après les Para Para Angels, il y avait ... le KARAOKEEEEE <3 on s'est donc défoncé la voix jusqu'au bout cheers (c'était des génériques d'anime de 1980 à aujourd'hui). Donc une fin en douceur xD

3e jour (Samedi 4 juillet) :

Encore 7h30 à la Gare du Nord (on était trop fatiguées T0T) mais au final pour rentrer encore plus tot (1h d'attente). On a quand même pris beaucoup de retard parce que le train avait été stoppé suite a l'agression d'un conducteur Mad .

Pour avoir un dédicace des CLAMP, il y avait deux systèmes : soit faire la queue au point d'info pour tirer un ticket gagnant ou perdant (ce qu'on a fait le vendredi -.-'), soit fr la queue au stand de CLAMP en présentant un produit Kaze Clamp pour tirer une boule blanche, donc la dédicace, ou une boule noir, donc rien. On a donc testé ce système la, Gyaboo a fait la queue pour les boules et une amie (qui va peut etre s'inscrire sur ED xD que j'appelerai S pour faire court ^^") a tiré une boule blanche. Moi j'avais la poisse ce jour la et j'avais tiré une boule noire -_-" mais on était super contentes quand même ^0^ mais S n'était pas super fan des CLAMP alors elle m'a donné son ticket (d'ailleurs je ne la remerciera jamais assez Crying or Very sad merci ! ><).

Gyaboo et S sont ensuite allées faire la queue pour voir le défilé Laforet Harajuku à 13h, moi j'ai pris des photos de Yui Makino (avec mon petit portable qui prenait des photos pourries T-T). Ah tient en parlant de portable, on a vu des keitai (portables japonais) super beaux *0* jai meme joué à Kingdom Hearts Coded sur l'un d'eux xD.
'Fin bref -.-" je suis ensuite allée faire la queue pour les dédicaces de CLAMP (oui il y a beaucoup de queues a la JE xD) : on nous donnait des papiers ou il fallait écrire nos noms pour que qqn les retranscrive en katakana pour que les CLAMP puisse les écrire xD et je les ai vues de près !! >< elles étaient trop mignonnes =D elles avaient des traducteurs avec elles et Nanase Ohkawa m'a demandé d'ou je venais *0* xD
Après ça j'étais super contente, je me suis baladée dans la JE et j'ai acheté le D.Gray Man 10 et l'Académie Alice 6 (il offrait une trousse trop choute à l'achat du manga x3).
J'ai ensuite retouvé Gyaboo pour voir un bout du concert des Puffy Ami Yumi (c'était bieeen Smile ) puis on s'est encore séparées l'une allant voir la conférence des CLAMP (moi) et les autres allant au concert des AKB48 ^^.
La conférence a débuté avec la diffusion de Clamp In Wonderland 2 (qu'ils ont passé 2 fois xD) qui a provoqué toute l'acclamation de la salle (qui criait surtout à l'apparition de Tsubasa Reservoir Chronicles xDDD). J'avais déja vu la vidéo avant la conférence mais c'était tellement magnifique que j'avais envie de pleurer (sérieux Rolling Eyes ). Les CLAMP sont ensuite arrivées sous les applaudissements du public xD elles ont répondues aux questions posées par les fans sur le site de la Japan Expo (en fait le publis applaudissait toutes les 2 secondes a chaque fois qu'elle disaient un truc xD) et nous ont meme raconté leurs débuts dans le monde du manga. On a ensuite demandé à 2 des membres de nous faire un dessin en direct, ce fut donc Mokona et Tsubaki Nekoi qui s'y sont collées (pck c'était un exercice très difficile) elles étaient super stressées ^^ mais elles nous avaient pondu un dessin super génial avec Yûko, Watanuki et les 2 Mokona (de XXX Holic).
Yui Makino a fait une entrée surprise sur scène et nous a fait une démonstration de Sakura inédite, puisque la phrase, qui était choisi par Nanase Ohkawa, n'a encore jamais été vu ou entendu dans le manga ou l'anime. Cette phrase c'était ... "Shaolan-kun, je t'aime !" xD
ça a provoqué une émeute auprès du public xDDD
Et enfin, les CLAMP ont chacun adressé un message aux fans français et étaient super émus par leurs remarques sur leurs oeuvres lors de la séance de dédicace ^^
A la fin le dessin fait en direct à été mitraillé par les appareils photos xD malheuresement je n'ai pas réussi a en prendre T-T désolée Crying or Very sad

4e jour (Dimanche 5 juillet) :

Ce jour-là, on avait l'impression que toute la JE dormait ... xD en fait, plus personne ne se battait pour arriver premier ou courait dans la gare. Mais on a pris encore moins de temps à entrer (30 min d'attente). Au fait j'ai oublié de dire : pour avoir la dédicace de Natsuki Takaya (auteur de Fruits Basket) il fallait acheté 3 mangas Delcourt (c'est abusé scratch ) donc j'ai finalement abandonné -_-"

C'était aussi le jour où on avait toute mise nos robes (merci encore pour tes heures de travail Gyaboo !! ><). On s'est fait prendre en photo au moins 5 fois d'affilé xD Puis on s'est encore séparées l'une allant voir la Naruto Fiesta (moi ^^") et les autres allant voir le concert d'Aoi (il y avait beaucoup de choses qui se passaient en mm temps alors on a passé la plupart du temps séparées ^^").
La Naruto Fiesta a commencé avec 3/4 d'heure en retard à cause du défilé de cosplay de la Japan Expo (j'ai failli m'endormir Rolling Eyes ). Puis ça a commencé par un mix des tubes de Naruto (que j'ai trouvé pas super bien fait u_u) et l'entrée de Junko Takeuchi ! (la seiyû de Naruto Very Happy ). Elle nous a fait une démonstration de Naruto lors d'une scène de combat contre Itachi et meme lorsque Naruto faisait son Rasengan ! xD ça faisait : "aaaaAAAAH ! RASENGAN !" (bon faut imaginer hein u_u" xD). Ensuite, on nous a diffusé les premières images inédites du prochain film de Naruto Shippuden =D le film a l'air pas mal ^^
Après la Naruto Fiesta (et après avoir cherché desespérément Gyaboo et S -.-") on a dansé le Hare Hare Yukai comme ça, sur le coin d'une grande salle xD il y avait mm des gens qui se proposaient de danser avec nous xD on s'est ensuite fait jeter par les gars de la sécurité (pck c'était la fin de la JE pas pck on dansait hein xD).
Comme c'était la fin, les stands commençaient à fr des offres et des réductions, alors à la dernière minute, Gyaboo a acheté des posters (de BBF, Rei ! xD) et des stickers avec S, tandis que moi j'ai acheté une peluche du Mokona blanc à 5€ (alors qu'elles coutaient toute 8€ T-T ah la bonne affaire Cool ). On étaient tellement contentes à la fin, qu'on a fait des FREE HUGS à tous les gens qui en demandait avec leurs cartons xDD.

Ah au fait, quand on était dans le RER pour rentrer chez nous, des gars, qui étaient déja dans le train, ont commenc a se foutre de la gueule des gens qui venaient de la JE du genre : "Oooh ces oreilles, c'est trooopppp mignooooon", ou "Regarde la bas, C'EST KAKASHIIII !! NAAAAANN !" -______________-"
En plus ils parlaient en créol pour qu'on comprenne pas Suspect
Enfin bref, c'était un peu chiant u_u

Impression générale de la JE : Du côté des invités c'était super ! Very Happy mais on a tous eu l'impression que l'idée de fête de la JE disparraissait au fil des années : je veux dire que ça devient de plus en plus commercial. Déja fallait acheté 3 mangas pour une dédicace et les glaces qu'ils vendaient la-bas coutaient 3€ O_o et puis le système de dédicace avec toutes les queues qu'il y a, c'était pas super bien géré Neutral
Donc en gros c'était génial, sauf l'ambiance festif qui se dégrade peu à peu ...

Désolée pour le (très) gros roman ^^" ça fait mal aux yeux >.<
j'ai pensé que c'était pas mal pour ceux qui ne sont pas venus ^^"
mais si vous voulez passez, passez-le ! xD
(enfin j'ai qd mm pris 2h a fr ce rapport -.-")
voila ^^ les photos viendront après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
akatsuki-planta
Modérateur Détective
Modérateur Détective
akatsuki-planta

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Humeur : Fleurier
Date d'inscription : 20/08/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 440

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:16

-merci du résumé^^
Sa avait beau être long, c'étais interessant a lire ^^.

je suis un peux jaloux de n'y être pas allé pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:34

tu... tu ... tu as TOUT lu ?! =O
déja bravo xD et merci =)
si tu as trouvé ça interessant alors je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:20

*a tout lu* Sniff

DES POSTERS DE BBF ? yavait pas Kim Beom dessus j'espère... Je suis sure que si -_- ... *retourne pleurer*

Uais mais ya une fille qu'était partie à un festival un peu semblable à la Japan en Suisse je crois & elle m'avait dit que Natsuki Takaya était pas comme on le pensait, un peu aigrie & tout... Bah maintenant on sait qu'elle st aussi radin :B
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modérateur Détective
Modérateur Détective
akatsuki-planta

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Humeur : Fleurier
Date d'inscription : 20/08/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 440

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:37

Citation :
tu... tu ... tu as TOUT lu ?! =O
déja bravo xD et merci =)
si tu as trouvé ça interessant alors je suis contente ^^

D'ailleur je fesait que des comparaisons avec ma japan expo de l'anné passé. et sa me fesait marrer de voir la difference des activité que je fesait et que toi tu as fait.

(comme quoi moi je préferais trainer vers le coin des gamers (pour poutrer des gens sur smash ^_^)et dans le stand du weekly afin de partager mes connaissances avec d'autres personnes lisant se magazine xD. et aussi que moi je m''en fous de CLAMP (m'eme si j'ai lu plusieur de leur oeuvre et que j'aime bien, mais sans plus^^)))
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:42

Ah t'étais à la Japan 2oo8 Akachan ?

Je trouve que yavait pas grand chose, enfin, par rapport à cette année surtout. Mais c'est un peu normal puisque c'était la 2o'eme J.E.

J'aurai bien voulu voir Junko Takeuchi ! & les Puffy AmiYumi aussi
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modérateur Détective
Modérateur Détective
akatsuki-planta

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Humeur : Fleurier
Date d'inscription : 20/08/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 440

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:51

effectivement j'y étais l'anné passé, je devais aller au concert de Miyavi, alors autant en profiter pour faire une mousse 2 coup et donc aller a la japan. (ou d'ailleur j'ai aussi vu Miyavi(au défilé), et DJ Sisen qui se promenait... xD.), enfin bref j'ai fait qu'une demi-journée de Japan donc j'ai pas eu le temps de m''ennuyer ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:23

Ah okay !
Faut absolument que j'y aille l'année prochaine, pas question de rater une seconde fois, j'espère que yaura d'aussi bons invités que cette année co même T_T

Citation :
une mousse 2 coup
nyu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser