// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 mes Fanarts naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
akiro
Stade Elfique
Stade Elfique
akiro

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Humeur : bah partout je pense
Date d'inscription : 06/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:07

si vs avez besoin d'un chevalier a vos garde princesse je repondrais present et comme cela plus aucune blessure plus aucune tristesse ne vs atteindra
Revenir en haut Aller en bas
X-Obito-X
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
X-Obito-X

Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Humeur : Enterrée dans mon jardin =D
Date d'inscription : 30/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:36

Je suis heureuse que vous entendiez si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Obito-X
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
X-Obito-X

Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Humeur : Enterrée dans mon jardin =D
Date d'inscription : 30/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:38

et jespère moi aussi que vous me montrerais un de vos chef d'oeuvre!car tous comme vous je partage la passion du théatre du dessin mais aussi du chant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

akiro a écrit:
bon la c' sur vs savez po ke ma soeur dessine trop bien pakkun et kelle veut pas le mettre en ligne c' kon nes pa

souvent ben on se dit ça se ra rien qu'est ce que les gens pourrait dire et c'ets a peine qu'on a commencer a le faire on ne peu plus s'arrêter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:15

akiro a écrit:
mais si vs le meritez ttes les filles sont des princesse et leur apparence leur facon de parler n'ai pa obligatoire pour etre une princesse et vs vs etes une princesse tres modeste et j'adore ca

In love
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
Akane
Ange Gardien de l'Eau
Ange Gardien de l'Eau
Akane

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Humeur : dans mon monde imaginaire XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 265

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:36

KWA ?? mai kes ki c' passé ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibtissamwitch.skyblog.com
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

lol!
MDR!!!!
akane a reçu un choc Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
akiro
Stade Elfique
Stade Elfique
akiro

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Humeur : bah partout je pense
Date d'inscription : 06/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

wé un vrai choc
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Stade Elfique
Stade Elfique
akiro

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Humeur : bah partout je pense
Date d'inscription : 06/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04

wé en plus je vais te dire simplement petite soeur que c' une longue histoir d'amour et de theatre XD
Revenir en haut Aller en bas
X-Obito-X
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
X-Obito-X

Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Humeur : Enterrée dans mon jardin =D
Date d'inscription : 30/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:59

akiro a écrit:
wé en plus je vais te dire simplement petite soeur que c' une longue histoir d'amour et de theatre XD

lol ouais une longueeeeeeeeeeeeeeee histoire XD et vive le théatre XD
Revenir en haut Aller en bas
x-uta-x
Stade Elfique
Stade Elfique
x-uta-x

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Humeur : eu je sai plus ou je vie ahhhhhhhhhh
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:01

akiro a écrit:
si vs avez besoin d'un chevalier a vos garde princesse je repondrais present et comme cela plus aucune blessure plus aucune tristesse ne vs atteindra


je suis charmée par ses si douces paroles mais je ne peux accepter de tel douceur je ne suis rien pour meriter tant d'affection Ô doux chevalier mais sacher que ses parole reste graver dans mon esprit telle les pétales de rose tombant sur le sol froid et glacer mais qui par moment surgissent de leur froide disposition pour eclater et virvolter librement au bonheure du passager solitère hérant au grée des mots de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

vos paroles vos si belle demoiselle mais on un sens si triste. Pourquoi ne pourriez ne pas avoir uen affectiond e ce jeune homme qui en demande qu'a être avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
akiro
Stade Elfique
Stade Elfique
akiro

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Humeur : bah partout je pense
Date d'inscription : 06/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:07

ewina a écrit:
vos paroles vos si belle demoiselle mais on un sens si triste. Pourquoi ne pourriez ne pas avoir uen affectiond e ce jeune homme qui en demande qu'a être avec vous ?
c' de moi ke tu parle 0.0
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:19

lol!
ben oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
x-uta-x
Stade Elfique
Stade Elfique
x-uta-x

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Humeur : eu je sai plus ou je vie ahhhhhhhhhh
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:03

ewina a écrit:
vos paroles vos si belle demoiselle mais on un sens si triste. Pourquoi ne pourriez ne pas avoir uen affectiond e ce jeune homme qui en demande qu'a être avec vous ?

Pour répondre a votre question trés chère je ne suis rien et je dirais même que je suis une moins que rien et donc je ne mérite rien de si précieux et telle et ma destiner l'on dit souvent que nous forgons notre propre destiner et bien daprès moi ses faux car pour forgée une épée il nous faut du fer mais si le fer n'a pas etait asser chaffé nous ne pouvons moulée notre épée et le fer de ma vie ma était arracher et détruie et seux qui en son les responsable ne veulent désormaient plus de cette épée.Il ne me reste donc une chose dans la quel je peux forgé mon avenir une chose que je me suis apprisent a moi meme car je suis seul une chose dans la quel jesper que je pourrrais me supasser pour peut-etre devenir quelqu'un et non une chose, un souvenir ,une ame perdu... Please ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Ange Gardien de l'Eau
Ange Gardien de l'Eau
Akane

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Humeur : dans mon monde imaginaire XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 265

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

sois pas triste akiro viendra surement te faire sourire avec une de ses phrase et puis il t'aime bien tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibtissamwitch.skyblog.com
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:18

>_<
j'aime aps les personnes qui dise ça >_< parce que moi je me dit pareille et c'est complétement idiot on plonge nette dnas la dépression on se dévalorise au yeux de tout le monde a peine qu'une personne nous parle et nous souri on se demande si elle ne se fout pas de notre gueule. Ces personnes qui vous ont fait mal dans le passé, c'est personne ne voyent même pas le mal qu'ils font autour d'eux. Et c'est que quand ils seront tout seul dépourvu de tout comme vous l'vaez été précedemment, c'est LA qui se rendront compte que ça fait mal, mais pour l'instant vous ne vous laisser pas vivre car vous ne faite que les rendres plus heureux. Dazns la vie il faut se battre pour avoir ce qu'on veut, je ne parle pas de violence mais de volonté. si une personne n'as pas de volonté elle ne sera que piétiner par les autres qui eux ont décidé d'avancer.

WAAA xD ça fait du bien de se lacher un peu xD j'adore trop ce que j'ai écris parce que c'est tout a fait ce que je pense et pour moi même je me suis dit ça et maintenant je suis joyeuse plus triste, parce que quand je vois c'est personne maintenant on ne peu pas dire pour eux que c'est la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
akiro
Stade Elfique
Stade Elfique
akiro

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Humeur : bah partout je pense
Date d'inscription : 06/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:48

x-uta-x a écrit:
ewina a écrit:
vos paroles vos si belle demoiselle mais on un sens si triste. Pourquoi ne pourriez ne pas avoir uen affectiond e ce jeune homme qui en demande qu'a être avec vous ?

Pour répondre a votre question trés chère je ne suis rien et je dirais même que je suis une moins que rien et donc je ne mérite rien de si précieux et telle et ma destiner l'on dit souvent que nous forgons notre propre destiner et bien daprès moi ses faux car pour forgée une épée il nous faut du fer mais si le fer n'a pas etait asser chaffé nous ne pouvons moulée notre épée et le fer de ma vie ma était arracher et détruie et seux qui en son les responsable ne veulent désormaient plus de cette épée.Il ne me reste donc une chose dans la quel je peux forgé mon avenir une chose que je me suis apprisent a moi meme car je suis seul une chose dans la quel jesper que je pourrrais me supasser pour peut-etre devenir quelqu'un et non une chose, un souvenir ,une ame perdu... Please ! *o*
princesse ne dites plus jamais ca a vs entendre j' envie de pleurer votre vie est si triste ke j' envie de l'illuminer avec mon sabre venai avec moi princesse dans un monde a ns un monde hereux
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Ange Gardien de l'Eau
Ange Gardien de l'Eau
Akane

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Humeur : dans mon monde imaginaire XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 265

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:02

akiro a raison faut plus dire ca ns sommes tte les 2 jeune et ns avons encore bcp a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibtissamwitch.skyblog.com
x-uta-x
Stade Elfique
Stade Elfique
x-uta-x

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Humeur : eu je sai plus ou je vie ahhhhhhhhhh
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:48

[color=indigo]mais tout es si difficile je ne peux pas je ne peux rien je ne peux pas etre celle que je suis mais une jour peut-etre tout est floux dans mon esprit[/color] Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Ange Gardien de l'Eau
Ange Gardien de l'Eau
Akane

Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Humeur : dans mon monde imaginaire XD
Date d'inscription : 29/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 265

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

x-uta-x a écrit:
[color=indigo]mais tout es si difficile je ne peux pas je ne peux rien je ne peux pas etre celle que je suis mais une jour peut-etre tout est floux dans mon esprit[/color] Sniff
mais pk tte cette tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibtissamwitch.skyblog.com
x-uta-x
Stade Elfique
Stade Elfique
x-uta-x

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Humeur : eu je sai plus ou je vie ahhhhhhhhhh
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

la plus belle des répnse a cette question ne peux etre que par ce que...
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Stade Elfique
Stade Elfique
akiro

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Humeur : bah partout je pense
Date d'inscription : 06/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:51

si je peux vs aidez dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
x-uta-x
Stade Elfique
Stade Elfique
x-uta-x

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Humeur : eu je sai plus ou je vie ahhhhhhhhhh
Date d'inscription : 05/11/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:53

akiro a écrit:
si je peux vs aidez dites le moi

merci mais vous en faite déjas beaucoup seulement en m'écoutent
Revenir en haut Aller en bas
X-Obito-X
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
X-Obito-X

Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Humeur : Enterrée dans mon jardin =D
Date d'inscription : 30/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:43

x-uta-x a écrit:
akiro a écrit:
si je peux vs aidez dites le moi

merci mais vous en faite déjas beaucoup seulement en m'écoutent

WWWWWWWWWWOAAAAAAAAAAAAA C'EST QUOI QUI C PASSÉ ICI !!!!C UN PEU MORBIDE TOUS SA >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes Fanarts naruto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: mes Fanarts naruto   mes Fanarts naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes Fanarts naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Show me what you're able to do !! ~ ART Galery / LOUVRE :: Fanarts -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser