// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Vos Soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
noizcook
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
noizcook

Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 31
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 405

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:25

Kyo a raison, quand on en parle ça va souvent mieux après
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyo

Masculin
Nombre de messages : 9122
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 930

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:13

j'espere que vous vous sentez mieux aprés alors
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:36

Yunalove14 a écrit:
Merci en c emoment j'ai vraiment besoin d'aide, ma mère je sais qu'elle s'en sortira mais mon ami les médecin disent qu'il faut vraiment un miracle pour qu'il se reveille un jour comme il est tombé dans un coma profond j'ai vraiment peur qu'il n'ouvre plus jamais les yeux...

En plus c'est à cause de moi vu qu'il voulait partir du quartier et moi je l'ai convaincu de rester, si je l'avais écouter cela ne se serait jamais arriver Crying or Very sad Crying or Very sad

Jespere que s'arrangera Yuna, Mel a de bons conseils et Kyo aussi (moi mecoute pas jsuis nulle a ca ToT) *envoit des bisous*
Revenir en haut Aller en bas
mangamouton
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
mangamouton

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Humeur : SUISSE
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 155

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:20

Gomen d'avoir été absente...

Tout d'abord, pour ashika-chan, à ta place je l'enverrais chier mais ça dépend de ton caractère mdr(mais écoute pas ceconseil mdr)...Enfin essaie de ne pas trop y penser...

MA YUNA!

(je suis marie, ta mangavote, ta soeur d'esprit si jms)

Tu as enfin pu parler et dire ce que tu avais sur le coeur et c'est déjà un bon pas... Malgré toute les choses horribles qui te sont arrivées tu restes la tête haute et je suis prête à te soutenir plus que tout... Tout d'abord, pour l'accident de ta mère, ma mère aussi en a eu un, normalement si tu vas la voir régulièrement ça devrait aller, c'est emmerdant pdt un moment mais je pense qu'elle va guérir... Si tes parents divorcaient, ne te dis surtout pas que c'est de ta faute, moi aussi ils sont séparés, maintenant j'ai cicatrisé mais je sais comme ça fait mal... J'ai l'air un peu cul-cul en disant ça mais des personnes qui ne s'aiment plus sont mieux séparées qu'ensemble... En tout cas, si tu as le moindre souci à cause de ça je serai sur msn... Pour ton frère qui est sorti de prison, parle à ta petite soeur, essayez de vous réconforter mutuellement, je pense que ça ne doit pas être facile, mais essayez de voir votre frère si vous en avez l'envie ou la possibilité...Enfin, pour ton ami qui est dans le coma, reste le plus possible auprès de lui et parle-lui, on dit que parfois ils nous entende... J ne peus pas tellement te dire de conseil à ce niveau-là, mais surtout ne te dit opas que c'est par ta faute qu'il en est arrivé là, ne te détruit pas... C'est le hasard qui en a décidé comme ça, je sdais comme c'est dur... En tout cas même si je n'ai pas pu te donner de très bons conseils, j'epère que j'aurai pu te réconforter et sache que je psnerai toujours fort à toi car tu es une amie même au dela des kilomètres qui nous sépare... J'espère que tu liras ce message,. JE TADORE
Love Heart Love Heart Love Heart Love Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavote.skyblog.com
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:09

on ne peut pas dire que ce soit la joie en ce moment pour yuna
vraiment ce qui t'arrive c'est vraiment tragique enfin voila des personnes ce plaignent de petite bagatelle alors que d'autre on de plus gros problème d'énorme problème comme le tien.
en tout cas je te soutien et si ta besoin encore te confier n'hésite pas, c'est bien que tu t'es laché enfin voila tu a vu tout le soutien pour toi ? tu vois qu'il y
a des personne qui t'aiment qui ne te laisseront pas tomber. j'espère que tout s'arrangera pour toi que ta mère sortira de l'hôpital que ton ami retrouve tout ses esprit, pour ce qui est de tes parents alors la si ta mère veut quitter ton père tu ne peut rien faire si elle ne le supporte plus je sais je dis ça comme ça mais bon et puis en dis surtout pas de c'est de ta faute.
Pour moi je me sens un peu responsable de se qui arrive à mes parents c'est moi qui est poussé ma mère à retourner avec mon père ce n'est pas du tout ce que je m'attendais de la situation je vais vous raconter
moi mes parents se sont séparé quand j'avais 3 ans je ne voyais que mon père pendant les grande vacances mon père habitait dans le sud et moi dans le nord sa faisait quand même une trotte je le voyais jamais sinon et la à l'age de 11 ans mais parents on voulu se remettre ensemble ( en faite c'est moi qui est poussé ma mère parce que quand j'ai atteint l'age de comprendre ce qui se passé je voyais que sa tourner au vinaigre la situation de ma mère trop personnel pour vous racontez) et ben j'arrêter pas de la faire chier pour quel retourne avec mon père je me disais peut-être qu'elle serait plus comme ça. et ben quand ils se sont remis ensemble ben au début ça allé mieu après ça un peu divaguer mais la maintenant tou les soir tout les jour ta pas un jour ou je n'entends pas gueulé à la maison ma mère me dit qu'elle va partir quand on s'y attendra pas ou kelke fois elle me fait oui je vais prendre la voiture et me taper contre un arbre des truc du genre bon la ça va mieu mais voila ça peut toujours aller de travers après la mon père va partir 3 semaine pour le travail ça fera du bien à ma mère ( comme elle le dit ) aussi j'ai un peu de problème d'accepter mon père enfin je veut dire que il n'a eu jamais d'autorité avec moi puiske ce n'est pas lui qui m'a éduqué et la maintenant a 14 ans il veut faire montrer son autorité? j'ai bientot 15 ans ( dans 4 mois) et ma soeur 17 ans ( dans 3 mois) je crois que c'est trop tard genre pour mettre une claque on est plus des gamines il faut qui s'y fasse il n'arrive pas à réaliser qu'on a grandi. et moi quelque fois je n'arrive pas a le supporter a cause de se comportement aussi je ne lui laisse aucune chance je l'ai juger des le début donc...


WOW affraid je viens de m'apercevoir que j'ai écris un roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

Ah mince javais pas lu que tes parents voulaient divorcer cets nul Crying or Very sad
Jespere quils vont changer davis pask le divorce cets pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Sqdako
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Humeur : Paris.
Date d'inscription : 26/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:09

Je pense qu'il faut le voir autrement. Parfois il vaut mieux les voirs separes et HEUREUX qu'ensemble ou il se dechire tout les jours juste devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:10

Tu n'as pas tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Sqdako
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Humeur : Paris.
Date d'inscription : 26/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:17

Meme si c'est dur au debut, n'oublie pas qu'ils t'aiment tjr en tant que parents. C'est "juste" leur vie de couple qui bat de l'aile.


Courage!
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:50

exact mais aussi la distance sa peut être embêtant
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
Miss Sanzo
Illuminé du Jour
Illuminé du Jour
Miss Sanzo

Féminin
Nombre de messages : 6186
Age : 32
Humeur : A la Rosen Kreuz avec Dietrich
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 900

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:08

Bon, je crois que le moment est venue, pour que je vous parle de mon probleme [...]

Je suis désolé de vous ennuyer avec ma vie, mais j'ai besoin que sa sorte....
Depuis que je suis entrée en 6°, j'ai de grande crise de stress,
il arrive de me distabiliser pour a rien, je me mord meme les doigts
[ d'aiileur sa m'est arriver qu'ils saignent ]
je ne peus pas parler a mes parents, vu qu'ils travaillent beaucoup, et mes freres ne sont pas vrément a l'ecoute...
Et Quand je me retrouve toute seule je peus etre vrement agressive

Aujourd'hui j'ai discuter avec un mec de mon college, et il s'est fichue de moi...
Il n'a pas vu la souffrance que j'avais en moi Sad
alors que sa fais 3 ans que je me la coltine...

Alors, j'aimerais avoir des conseilles pour me donner plus confiance en moi. Et arretter de stresser pour a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:27

euh le stress il est du a quoi??

g pas de tres bon conseils mais le mieux est que tu ne penses a rien^^ tu fais le vide en toi . et pis quand tu es seule c normal que tu n'aimes pas mais faut bien accepter un jour d'etre seule quand meme il ni y aura pas toujours quelqu'un!! ainsi que pour tes decisions c le meme

pff je trouve rien mais je peux te dire un truc que je fais tout simplement le vide et j'oublie mes souffrances et ensuite jme sens beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sanzo
Illuminé du Jour
Illuminé du Jour
Miss Sanzo

Féminin
Nombre de messages : 6186
Age : 32
Humeur : A la Rosen Kreuz avec Dietrich
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 900

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:30

Merci Achan =)
en fait, mon stress est du a ma scolarité, a la solitude, a tous ses gend qui m'ont fais souffrir
a mes parents a qui je ne peus pas me confier...

En tout cas merçi pour ton conseil et de m'avoir ecouter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:36

-__-' j'ai pas vraiment donné de conseil mais bon

au faite au lieu de et rabaissée en faisant ce que tu fais tu devrais prendre le dessus et celui qui voudra te blesse et bien qu'il le fasse mais repond ce que tu penses vraiment et ainsi que tout les gens qui t'entourent sinon ca montre que tu te laisses faire et que ben en fin de compte c bien toi la victime et que tout le monde peux t'abattre facilement et donc ca continuera toujours et tu sseras tjrs poursuivis par ce stresse et tous ces souvenirs que tu veux oublier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sanzo
Illuminé du Jour
Illuminé du Jour
Miss Sanzo

Féminin
Nombre de messages : 6186
Age : 32
Humeur : A la Rosen Kreuz avec Dietrich
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 900

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:46

Sans doutes...Mais ces gend on tellement l'habitude de me voir laisser fair
que quand je me defend ils ne le prennent pas au serieux et rigolent...

c'est vrai que je dois etre plus confiante, mais apres 3 ans...c'est dur...
mais je vais essayer de fair ce que tu m'a conseiller ! ^^

Citation :
-__-' j'ai pas vraiment donné de conseil mais bon

Bah, j'y avais pas pensé a ce que tu m'as dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:52

oui mais te defendre dans l'autre sens
ou faire celle qui s'en fou, par ex peu importe ce qu'in te dis montre que tu t'en moques, montre que tu existes et que tu te laisse pas commander!! tu vis et ce n'est pas pour etre traitée comme un chien encore ils ont plus d'estime que nous

il n'est jamais trop tard!! pour rien justement essaye de revivre ta vie en oubliant et en recommançant tout et en te laissant plus faire

en un mot: la confiance!! la confiance joue beaucoup sur tout ce qu'on fait!! on nle pense mais pourtant c bien vrai^^

si ca peux t'aider alors tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sanzo
Illuminé du Jour
Illuminé du Jour
Miss Sanzo

Féminin
Nombre de messages : 6186
Age : 32
Humeur : A la Rosen Kreuz avec Dietrich
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 900

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:08

C'est beau ce que tu dis....Sad
j'essairais donc de suisvre tes conseils, merci beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:14

ah..pourtant je n'ai dis que de banales phrases^^
enfin si mes conseils peuvent t'aider alors c super^^
desolée de pas t'avoir données de meilleurs conseils sinon^^

enfin que tu retrouves le sourire sera deja bien^^le mal nous ronge et tout ca pour finir comme une vulgaire marionnette^^enfin bref bon courage quand meme^^j'espere que tu iras mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sanzo
Illuminé du Jour
Illuminé du Jour
Miss Sanzo

Féminin
Nombre de messages : 6186
Age : 32
Humeur : A la Rosen Kreuz avec Dietrich
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 900

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:47

Je revien U_U
( je sais je soule )

Alors voila, c'etait pour vous parler d'un ptit probleme
mais promettez moi de ne pas me prendre pour une folle ^^'

Alors voila, j'adore le forum ainsi que tout ses membres, sans exeption ! Very Happy
car Vous etes tous tres sympa Smile
Mais voila, rien que de m'absenter une demi journée sans me connecter au forum
sa me stresse enormement...
sa parait bizzard peut etre...mais en fait j'ai peur,
pour etre honnete quand je vois 2 membres ou + delirer,
sans être de la partie sa me stresse !

je sais je sais ! je suis possesive et jalouse ! veuillez m'en excusez !
mais en fait, c'est du a ce que j'ai vecu y a des années...
quand je suis loin du forum j'ai l'impression qu'on peut tres bien se passer de moi !
et j'ai peur de me retrouver seule...

désolé pour ce long...tres long roman mais il fallait que j'en parle
car je ne veus plus ressentir sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
spawn
Ange Gardien
Ange Gardien
spawn

Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Humeur : La ou KYO n'éxiste pas
Date d'inscription : 28/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 165

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:55

Tu sera jamais seule jserai tjr la pour toi mon ange et fo pas te stressé pour des choses comme sa on t'oublie pas surtout moi coment t'oublier ma chéri c impossible une seconde sans toi c le vide totale Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sanzo
Illuminé du Jour
Illuminé du Jour
Miss Sanzo

Féminin
Nombre de messages : 6186
Age : 32
Humeur : A la Rosen Kreuz avec Dietrich
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 900

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:56

O//////O...merci Spawn ^////^sa me fais plaisir
parce que je veus pas te perdre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
spawn
Ange Gardien
Ange Gardien
spawn

Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Humeur : La ou KYO n'éxiste pas
Date d'inscription : 28/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 165

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:02

moi aussi jveu pas te perdre mon bb ke j'aime le plus au monde ^^ :p (spawn fait un gros bisoux a miss hyosuke)
Revenir en haut Aller en bas
Alinedu68
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Alinedu68

Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 31
Humeur : Wintzenheim
Date d'inscription : 15/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 920

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

moi c'est mes amies, elles me soulent, elle se foutent tout le temps de ma tronche, dès que je fais un geste bizarre ou quand je dis un truc qu'elles ne connaissent pas.c'est surtout avec les garcons.Je suis amie avec un garcon et elles disent que je suis amoureuse de lui...elles m'enervent >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga68.skyblog.com
Miss Sanzo
Illuminé du Jour
Illuminé du Jour
Miss Sanzo

Féminin
Nombre de messages : 6186
Age : 32
Humeur : A la Rosen Kreuz avec Dietrich
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 900

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:19

Sa, je connais parfaitement !
tu devrais leur fair comprendre que t'aime pas ce qu'elles te font !
Et que c'est votre amitié qui est en jeu
( j'y vais un peu fort mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://Misu-Chan-x3.skyrock.com
Alinedu68
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Alinedu68

Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 31
Humeur : Wintzenheim
Date d'inscription : 15/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 920

Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

oui mais comment TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga68.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Vos Soucis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos Soucis   Vos Soucis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser