// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Fanfic Fullmetal alchemist!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Fanfic Fullmetal alchemist!!! Vide
MessageSujet: Fanfic Fullmetal alchemist!!!   Fanfic Fullmetal alchemist!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Bon voilà je vais vosu faire une fanfic que j'avais déjà publié sur un site special pour Fanfic mais j'aimerais aussi votre avis!!!

Je suis une débutante, c'est ma première fanfic sérieuse, il y'aura beaucoup de chapitre, c'est toute une histoire sur l'animé Fullmetal alchemist...


Tous les personnages appartient à Hiromu Arakawa sauf ceux de ma création!!!

J'espère qu'elle vous plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Fanfic Fullmetal alchemist!!! Vide
MessageSujet: Chapitre 1   Fanfic Fullmetal alchemist!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:55

Nous retrouvons les frères Elric toujours à la recherche de la pierre philosophale, cette pierre légendaire qui pourrait leurs rendre leurs corps d'origines...

Edward Elric était âgé de 15 ans et son petit frère Alphonse en avait 14.

En ce moment, les frères rentraient d'une mission que leur avait imposé Roy pour comment dire ce débarrasser de son travail!!!