// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Fanfic Fullmetal alchemist!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Fanfic Fullmetal alchemist!!! Vide
MessageSujet: Fanfic Fullmetal alchemist!!!   Fanfic Fullmetal alchemist!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Bon voilà je vais vosu faire une fanfic que j'avais déjà publié sur un site special pour Fanfic mais j'aimerais aussi votre avis!!!

Je suis une débutante, c'est ma première fanfic sérieuse, il y'aura beaucoup de chapitre, c'est toute une histoire sur l'animé Fullmetal alchemist...


Tous les personnages appartient à Hiromu Arakawa sauf ceux de ma création!!!

J'espère qu'elle vous plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Fanfic Fullmetal alchemist!!! Vide
MessageSujet: Chapitre 1   Fanfic Fullmetal alchemist!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:55

Nous retrouvons les frères Elric toujours à la recherche de la pierre philosophale, cette pierre légendaire qui pourrait leurs rendre leurs corps d'origines...

Edward Elric était âgé de 15 ans et son petit frère Alphonse en avait 14.

En ce moment, les frères rentraient d'une mission que leur avait imposé Roy pour comment dire ce débarrasser de son travail!!!



Ils se trouvaient dans une forêt et il semblerait qu'ils se soient malheureusement ...perdu....



Ed- ROOOOOOOO Y' EN A MARRE !!!! SA FAIT 3 FOIS QUE L'ON PASSE PAR LA !!!



Al- Nissan, calme toi, on va bien trouver une sorti à cette forêt, reste calme...



Ed- Comment restait calme ??? On va mourir dans cette forêt, dire que je mourais avant d'avoir trouver la pierre philosophale !!!



Edward restait sans bouger avec une pose dramatique en dessous d'un projecteur... ( Eh mais d'où il sort le projecteur on est dans une forêt !!!) Bon comme je disais Ed restait là avec sa pose dramatique sans projecteur !!

Quand tout d'un coup une jeune fille tomba d'un arbre au dessus de notre acteur, et bien sure elle s'écrase sur Ed !!



Elle restait là essayant de reprendre ces esprits mais elle revenu à la réalité que lorsqu'elle entendit une personne entrain de s'étouffer, elle se releva immédiatement se rendant compte qu'elle écrasa une personne, elle s'excusa des milliers de fois, disant qu'elle avait loupé une branche et qu'elle avait glissé !



Ed essayait de reprendre son souffle puis regarda la cause de sa mi-mort !!



C'était une jeune fille, elle était plus petite que lui, elle devait avoir dans les 13 ans, elle avait un visage enfantin, elle était blonde avec des mèches brunes, mais ce qui a le plus attiré le regard du fullmetal alchemist était les yeux de la fille, elle avait deux yeux de couleurs différentes, l'un était bleu, l'autre était violet, c'était bien la premiere fois qu'il voyait un regard bicolore comme sa !!!Il devait avoué cette fille était très belle.



La fille sentit qu'on la fixait et regarda l'alchimiste et dès qu'elle croisa son regard elle se mit à rougir immédiatement et détourna la tête !!

Pour cessez ce silence qui gênait la mystérieuse jeune fille, Al se mit au présentation :



Al- Euh je me présente je m'appelle Alphonse Elric...

Après s'être relever Ed se présentait à son tour.



Ed( avec un regard victorieux !!!)- ouais et moi je suis son grand frère Edward Elric le célèbre Fullmetal alchemist Ah Ah Ah !!!



La fille les regarda timidement l'un après l'autre et decida de se présenter elle aussi.

...(timidement)- Je m'appelle Ayumi...Ayumi Hitaki...



Al- Et qu'est ce que tu fais là Ayumi ??



Ayumi- Je me promenais dans la forêt ...mais je n'allais pas tarder à rentré car c'est dangereux ici la nuit...



Ed (intrigué)-ah bon ??? Pourquoi ???



Ayumi regarda autour d'elle comme pour être sûre que personnes était là.



Ayumi- Et bien des personnes racontes que la nuit la foret est hantée par des monstres difformes,... je n'en ai jamais vu en vrai mais parfois j'entends leurs cris...



Mais elle fut coupé par un bruit plus précisément par.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
Seria
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Seria

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Humeur : quelque part où je trouvera la personne rien qu'à moi ^^
Date d'inscription : 19/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Fanfic Fullmetal alchemist!!! Vide
MessageSujet: Re: Fanfic Fullmetal alchemist!!!   Fanfic Fullmetal alchemist!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:29

bon alors la suiiiite lol
nan franchement pour le moment ca me plait bien.
j'ai déjà inventé une histoire une fille aux yeux de différentes couleur, ca m'y fait un peu penser, j'espère que tu mettras la suite très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuramanga62.skyblog.com
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Fanfic Fullmetal alchemist!!! Vide
MessageSujet: Re: Fanfic Fullmetal alchemist!!!   Fanfic Fullmetal alchemist!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Ayumi fut coupé par un cris aigu venant des profondeurs de la forêt, elle reconnu immédiatement le cri d'un des monstres de la forêt et commença à paniquer !!



Ayumi (effrayée)- Il faut vite partir ou on va se faire tuer...





Ed- mais attend...



Elle commença à courir mais Ed l'attrapa par le bras et la retourna vers lui mais comme il a utiliser beaucoup trop de force elle se retrouva coller à son torse, ils virèrent tous les deux au rouge vif mais fut vite ramener à la réalité lorsqu'il entendirent un autre cris mais beaucoup plus proche d'eux !!



Ed- mais qu'est ce que c'est ???



Ayumi- ce sont les monstres, ils faut vite s'enfuir où ils vont nous poursuivrent et nous tuer !!



Al- mais on s'enfuit où ???



Ayumi regarda autour d'elle, elle habitait beaucoup trop loin, les monstres auraient tout le temps de les rattraper quand soudain elle a eu une idée.



Ayumi- Je sais il y'a une cabane pas très loin où on pourrait se réfugier dépêchons nous avant que les monstres nous voit



Elle commença à courir et dit au frère de les suivre, ils s'échangèrent un regard et suivirent Ayumi !!



La pleine lune donnait une atmosphère mystérieuse et en même temps effrayante à cette forêt noire, nos 3 fuyards continuaient à courir dans la nuit sombre, au bout d'un moment Ed s'arrêta à bout de souffle



Ed- j'en peux plus, je suis mort...



Ayumi- Allez encore un peu on peut pas s'arrêtait c'est trop risqué !!



Des pas de course se fit entendre juste derrière eux, on pouvait entendre des branches se craqués comme si un troupeaux de Lion foncé sur eux !! Puis à travers les feuillages des yeux rouge percé l'obscurité de la nuit, puis un cris strident survenu, Ayumi sans réfléchir pris la main de Ed et ce mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait, sans se fier à ce regard sui les fixaient.



Ayumi- On est presque arrivé !!



La cabane était en vue mais le monstre non, où était il passé les 3 se posaient la question mais pas question dit réfléchir ils continuèrent de courir sans se retourner,



Ayumi- on y est, on est sauvé....



Elle ouvrit la porte de la cabane et rentra dedans juste derrière Ed et Al et referma la porte aussi tôt qu'elle la ouverte !!



On entendit des pas autour de la cabane, puis plus rien, ils restèrent là sans bouger sans rien faire ils s'étaient même arrêter de respirer tellement la peur était grande...



Apres quelques minutes de silence, Edward osa s'approchait de la porte quand soudain des griffes acérées percèrent la porte, Ayumi sur le coup poussa un cris se qui augmenta les coups de griffes sur la porte, les cris des monstres ne s'arrêtaient pas, ils n'avaient qu'un but tuer nos 3 héros !!

La porte était sur le point d'être détruite quand Ed utilisa son alchimie pour crée un mur bloquant ainsi la porte !!

Après quelques coups sur la porte, le silence se fit puis on pouvait entendre des pas s'éloignés à tant que le silence règne de nouveau dans la forêt.



Ed se remettant de ses émotions demanda ce que c'était à ayumi



Ayumi- Et bien ce sont eux les monstres dont je vous ai parlé, ils ne sortent que la nuit c'est pour sa que la forêt est interdit aux voyageurs et habitants du village.



Al- Ces monstres, ils ont bien un nom??



Ayumi- Euh oui, ils disent que ces monstres sont des euh....des chi... des chimères !!!



Ed et Al se regardèrent l'un et l'autre ils pensait tout les deux à la même chose...



Ed- Je comprends mieux maintenant, quel idiot je n'ai même pas remarquer !!!



Al- Oui mais si ceux sont des chimères sa veut dire que quelqu'un les a crée ??



Ed- Et sa veut dire que ce « quelqu'un » pratique l'alchimie !!





Ayumi ne comprenait pas grand choses à se que raconter les frères pour elle l'alchimie et les chimères ne sont pas dans son habitude, mais elle se demande qu'est ce que des alchimistes faisaient dans cette forêt mais elle laissa ces questions de cotés pour un autre jour ...



Ayumi- Qu'est ce qu'on fait maintenant ??



Al- Sa serait dangereux de sortir dehors en pleine nuit, vaudrais mieux passer la nuit dans le cabane !!



Personne ne poussèrent d'objection, ils restèrent là assis à même le sol, la cabane était très sale il y'avait des haches, des marteaux et plein d'autres objets de bricolage...



Ed profita de ce moment de calme pour mieux regarder Ayumi dans les moindres détails ??



Elle était vraiment belle, elle avait un visage d'ange avec ses yeux bicolores, ces cheveux était long et lâchés avec deux couettes, elle était habillé avec une sorte d'uniformes scolaires, il commençait à descendre quand son regard se stoppa à un endroit précis, un endroit bien rempli pour une jeune fille, eh oui c'est bien sa poitrine, elle avait une poitrine bien formée elle semblait être bien en avance sur les autres filles de son âge...

Ayumi tourna son visage et remarqua Ed la fixait, non il ne la fixait pas, il fixait sa poitrine !!



PAFFFFFFFFFFFF



Ayumi( complément Rouge) PERVERS !!! OBSEDE !!!!KYAAAAAA !!!! AU VIOLEUR !!!!AHHHHHH !!!! *en sautant partout*



Ed se remettant du coup de poing qu'il avait reçu se mit à son tour à crier !!!



Ed- MAIS T'ES MALADE !!! TAIT TOI !!!

Il la prit par le bras et ......PAFFFFFFFFFF !!!!!



Ed se toucha la joue qui était aussi rouge que le visage d'Ayumi



Ed- NON MAIS T'ES TARE MA PAROLE !!!



Ayumi- C'est moi que tu insultes de tarer nain de jardin...



Al- Oh Oh sa s'annonce mal très mal *avec une goutte derrière la tête*



Ed (rouge vif pour dire on voit même plus la marque de la gifle)- C'est qui que t'a insulter de nain aussi minuscule qu'un petit pois et que je pourrais même me caché derrière une poussière !!!!



Ayumi*avec une goutte derrière la tête*-J'ai jamais dit sa ??!!??



Ed * avec un doigt accusateur en direction d'ayumi*-Mais tu l'as pensé AVOUE !!!



Al et Ayumi tombèrent à la renverse et la nuit se passa dans la même ambiance avec un Ed qui met au point une nouvelle chorégraphie de danse ( Kamel Ouali a de la concurrence LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Fanfic Fullmetal alchemist!!! Vide
MessageSujet: Re: Fanfic Fullmetal alchemist!!!   Fanfic Fullmetal alchemist!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic Fullmetal alchemist!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Show me what you're able to do !! ~ ART Galery / LOUVRE :: Fanfics -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser