// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 racontez vos réve les plus bizarre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:42

PTDR!
Moi j'ia fait un rêve surement du à une overdose de Maroon 5 ... J'écoutais leurs hansons 'This love' en descendant des escaliers et en dansant. En plus j'avais des habits qu'c'était meme pas a moi TT'
Et pis dans l'autre sens des escaliers yavait quelqu'un qui les montait de la même façon que moi, en dansant pareil. Alors jcontinuais a danser n'importe comment jusqu'a ce qu'un moment la chanson soit finie et que je croise le mec.
Et là bizarre jlavais jamais vu mais me semblais familier, en passant il m'a pris la main et moi aussi mais sans qu'on se regarde... t on s'est séparés.
B'zaaaarre ><
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:18

lol!
C'est un peu bizarre en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:50

mdr myu^^

bizard en effet ton reve ashika^^

j'adore vos reves il sst tres bizards^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07

g rêvé récemment que gt ds les banlieues de je ne sais trop quelle ville, genre dans 1000 ans, un peu ds l'ambiance Star wars/ Nävis, enfin vs voyez, genre intergalactique! xD je marchais la dedans pdt la nuit, j'entendais seulement le bruit de mes pas, qd arrivée à côté d'un mur, y'a un type de ma classe qui bondit devan moi ! je suis hyper surprise mais aussi hyper rassurée ( c un super ami ) je lui demande qu'est-ce qu'il fait là, il me lOok zarb ! en fait c pask'il est bouré! il est avc 2 autres types bourés et il me casse une bouteille de rhum sur le bras {AÏE!} et puis il me crie des horreurs et me balance à l'autre bout du boumkeur ! [ fin de la 1ere partie ]
Après ce début violent, je me retrouve ds la forêt de blanche neige ou il y a un jeu avc 2 nains magiques; un nain de smers et sa femme, la naine rousse. Ses cheveux, a la rousse, sont hype rlongs et arrivent jusqu'a mes pieds, alors j'avance, elle recule et elle se planque avc son mari le nain marin devant leur maison.Arrivée là bas, le jeu consiste à résoudr eune énigme posée par le couple de nains.Sauf que je réponds mal et je me fais réexpédier au début! de là, je retourne devant la maison du nain marin et de la naine rousse avc une amie à moi, et arrivé au bout, le nain marin crève sur place car on n'avait pas remarqué qu'une psychopathe nous suivait depuis le début! et la solution de l'énigme, ct qu'il fallait tuer( ou qu'il se tue, peu importe) le nain marin! l'enigme etait donc résolue, la porte de la maison devait se faire ouvrir pa la naine rousse, sauf que la psychopathe chope ma copine par derière avc une paire de sciceaux qu'elle lui glisse sous le cou et elle comence à.....hum bref! moi j'ai trop trop peur alors je me planquer derière la naine rousse {elle-même aussi térorisée} pdt que j'entends des bruiits de découpage beurk et les cris de ma copine et à un moment je regarde ( pour voir ) qq qui s'est passé et la je vois que la folle l'avait pas tué sur place, elle lui avai découpé un bras aux sciceaux! XP bwêk! enfin bref, après ça, c ma copine qui découpe un bras à la folle, et moi jem'enfuis ds la maison du couple nain pdt ce temps! j'arrive ds le jardin ou je trouv eune tente avc un drapeau mcdO au dessus, je rentre, et je trouve plein de bouffe made in mcdO! et les 2 unibraistes arrivent (IIIRKK)et me sortent:
- bon, on mange le goûter, j'ai faim ?

@___@

miss drôle de rêve tOrdu & zarbi, c'es tmoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:18

Bizarre ... mais marrant ^^"'
Moi j'ai rêvé que j'étais dans un parc avec Lee (oui de Naruto) et des mecs de mon collège (dans mes reves ya jamais mes copines TT')et il disait qu'il voulait mourir pask' Gaï était mourrant à l'hopitla. Et moi jlui disait naaan faut pas!! Et les mecs de mon collège derriere moi ils rigolaient: 'Oh la tapette il pleure devant une fille!!' Vu que la fille c'etait moi jme suis retournée en levant le poing et ils ont crié comme des tapettes mdr!! Yen a même un qu'a dit 'Aaaaah elle a les yeux et le poing en flamme!!' Ensuite on continuant de marcher jlui montre des cosplays de lui et Gaï et il me raconte des souvenirs ...
Ensuite jle laisse à l'hopital et me voici transormé en Belle (de la Belle et le Clochard), jtraine avevc Clochard et un moment on voit un camion pizza avec dedans deux italiens qui devaient nous donner des spagethis et chanter pour nous. Mais à ce moment là la Mafia rrive xD pask' ils voulait m'enlver pour une rançon!! Clochard se cache et me laisse donc jvais dans un buisson ... mais comme par hasard ce'st là que la Mafia chercher et quand ils me trouvent jsuis devenue humaine alors ils me prennent pour leur associé, le chef me laisse avec sa file (qu'tait une vraie garce qui me collait et m'aprlait de chanteuses). Quand elle eut le dos tourné je courut rejoindre Clochard, à nouveau devenue Belle et on mangea des spaghetis

Chelou ... mais marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:16

zarb ton reve wao
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:06

Mais ouais trop!! Piis jme reveille j'ai envie de spaghettis comme ça ... mdr!! D'ailleurs jvais m'en faire x'D
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

XD hontouni?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

Nani? ^^' Mais c'mon frère qui les a faites pask' .. la flemme
Miracle!! C'ets mangeable °_°
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

lol! hein nani pk?
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

MDR ton rêve Ichigo^^
Et celui d'Achika-chan est trop... lol!

Vous voulez connaître mon rêve de cette nuit?
Non?
Ben je le raconte quand même XD!
Alors j'ai rêver sur j'était à l'acrobranche du village avec ce c*****d de m***e de M-A (un gars de mon collège dont je préfère pas donner le nom et que je deteste) Il était déguisé en Pikachu (???) et il m'avait prise en otage et attaché à une plate forme de l'accrobranche. Et là...*tandam!*...un gros pervers surgit de nulle part! Ce n'est autre que Hiroki, un peros d'un de mes mangas. Alors je danse le Huhuhuwawa (j'était pas censée être saucissonée '--?) et MA me met un couteau sur la gorge. Je commance à crier comme une tarée et là *re-tandam!* j'entent So Elli!!! Kyô Sôma arrive sur un...un cheval ou une vache (ou un mix des 2?)?! Enfin bref, Kyô arrive en chantant So Elli (re-???). Je suis trop contante de le voir alors je danse la danse de la joie...et je tombe dans la rivière (l'acrobranche est au dessus d'une rivière). Et devniez qui me rattrape? Ce s****d de MA! Cet e*****é de m***e me dit...qu'il m'aime depuis toujours (MAIS CES QUOI CES RÊVES DE FOUS?!) et me demande en mariage. Ce c*****d essais de m'embrasser mais je me reveille juste à temps pour éviter ce drame^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

MDR!! Genre l'amour caché XD
C'm'ets arrivé avec Ayamé Sôma
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

wahou c space comm reve^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

hihi je "comprends" ce genre de rêves...
on est des sadik caché en fait...! xD
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

lol! ouai c peu etre ca^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:09

c la nuit que les troubles comportementaux refont surface TT
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

^^ ah alors c pour ca ke.. oups euh jme tais^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

ptdr^^

Cette nuit j'ai juste rêver que mon père n'arrivait pas à allumer le barbecue alors je lui ai donné mon cahier de physique pour qu'il le brûle mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

ton cahier de physique hannnnnnn^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

Si seulement ca pouvait être vrai...mais ma môman à insisté pour que je garde TOUS mes cahiers de classe : "ca te fera des supers souvenirs tu verra!" c'est ça ouais '-- Ca risque plutôt de me faire faire des cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37

lol vii d cauchemars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

Oh j'ai idée! Papa, je peux m'occuper du barbecue cet été Twisted Evil ? T'inquiète j'ai des allume-feu géniaux : mes cahiers de classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

si tu veux que tes saucisses aient un goût de physique !! xD
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

racontez vos réve les plus bizarre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser