// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez  | 
 

 racontez vos réve les plus bizarre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:45

hihi okii =D
moi persO je préfèreL, hein...♥
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:24

Puisuqe c'est le sujet des rêves, j'ai fait un rêve trooop bien/bizarre ^^'
Deja jme suis reveillée dans le reve croyant que c'était vrai, jme suis reveillée un peu tard alors j'ai pas vu ma mère ce matin (jme demande quelle aurait été sa reaction), jme leve jvais dans la salle de bain et là je voit une queue derriere moi qui se dandine doucement, jme retourne c'ets la mienne!! Et puis quand je cris je sent quelque chose sur ma tete qui vibre,; de oreilles de chat!!! Alors là jsuis super contente mais jme demande ; Comment je fais pour le college?
3 secondes de reflexion et jsuis partie normalement. Bizarrement yavait aucune de mes copines dehors alors jvais au college toute seul et là jvais en cours come par hasard jsuis la seule fille avec 5 ou 6 mecs.
Je vais vers eux et ils s'eloignent, alors je cours derriere eux, j'en chope un et jdit, 'Pas de bol aujourd'hui vous allez être mes meilleurs copains' et ils avaient pas l'air content. N'empeche qu'on a bien rigolé, j'ai passé toute la matinée au college avec eux (mon reve etait mercredi) et l'apres midi jsuis restée avec eux vu que mes copies etaient introuvables.
Ce matin en me revilant j'a mis ma main sur ma tete ... pas d'oreilles de neko TT
Revenir en haut Aller en bas
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:10

lol! j'adore le :" Vous allez être mes meilleurs amis aujourd'hui !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:25

lol!
La chance d'avoir au des n'oreilles de neko TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Aka
Ange
Ange
Aka

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Humeur : Bah... Sur le forum, tiens !!! T_T
Date d'inscription : 21/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:56

Trop chou comme rêve Ashika-Chan ! X3

Moi j'ai fais un rêve trop trop zarbi cette nuit !

J'ai rêvé que j'allais à la J-E toute seule et que bizarrement y avait trop pas de queue (normalement t'attends au moins 1h). Alors je suis rentrée vite et là j'ai rencontré une fille du fofo (elle avait le "Baka Huhuhu Wawa Team" sur son sac). Alors on s'est dit coucou et tout, et là je vois mes amis de lycée (qui sont sensés pas venir ô_O).
Ensuite moi et la fille du fofo on est rentrées dans la salle de la J-E (qui était plus petite qu'en vrai) et pis en fait on était en avance alors rien n'était prêt, donc on s'est assises sur des tables en attendant.
Et là je me rends compte que pour venir j'avais même pas pris le RER (alors que normalement c'est obligé sauf si on y va en voiture mais j'en ai pas), et donc dans mon rêve je commence à me rendre compte que c'est qu'un rêve. J'étais déçue ! XD

Enfin à mon avis ça sera mieux en vrai ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

Moi cette nuit j'ai rêvé que je mangais du saucisson sur la plage...okéééééééé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

J'aurais aimé que ce soit vrai TToTT et pusi dans mon rêve ils étaient gentils les mecs ... Mais bon c'ets pas grave dans la réalité ils font bien rire
Cool le baka Huhuhuwawa team Very Happy
Mdr le saucisson XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:55

Je crois même que c'était du jambon cru italien...tiens, j'ai envie de saucisson maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:10

Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

J'espère que mon père fera du figatellu ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
kyoko
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyoko

Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 33
Humeur : ecoute AnCafe
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1260

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:54

j'ai fait un cauchemar mon ancien prof de math 29 ans musclé (TTTRRRROOOO BOOO) se marié avec la vieille prof de music 51 ans moche chiante et tréééé conne et se matin on a appris kil se marié a corche demain a 15h30(certains prof on vendu la méche) dailleur je seré pas la demain apré midi avec des ami on va attendre devant léglise pour voir si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-narulove.sky
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:57

Bonne séance d'espionage alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
kyoko
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyoko

Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 33
Humeur : ecoute AnCafe
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1260

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:59

merci on est 2 groupe de 5 pour les espionné vu kil y a 2 eglise a corche
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-narulove.sky
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:21

Moi j'ai un rêve trop zarb... (je m'en rappelle plus trop...)

Alors en gros....
C'était un rêve sur fruits basket... ert tout le monde était content sauf Kagura qui était super méchante et malheureuse (T_T moi j'aime bien Kagura...) puis ch'ai plus ce qui se passait mais tous les Sôma hantés devaient aller déposer une bougie en haut d'un rocher où y avait plein de religieux... mais comme Hatsuharu était pas là je prenais sa place et.... je devenais Haru (-_-") et j'étais pas comme les autres parce que moi mon signe du zodiaque préféré c'était pas le mien mais le cheval (celui de Rin) alors après je dépose ma bougie et je vois un truc super génial en bas à la droite... je descend pour voire ce que c'est ( je savais que c'était un truc bien mais je savais pas ce que c'était...)... et là le bonze dit a Haru (qui était arrivé à la bourre) qui pouvait voire le truc que je regardais (ch'ai plus ce que c'était...) mais il le regardais quand même...

Enfin c'était un rêve vraiment space !! (tout ça parce que je me demandais qui pouvait bien être le mec sur la couv du 22...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:40

Loool ^^
Et bien moi j'avais rêvé je sais plus quand mais ya pas longtemps que mes potes qui ont été virés alors qu'ils ont rine fait allaient à mon collège (pour rendre les livres), ils y allé tous ensemble et quand ils ont traversés la rue un bus les a écrasés. J'ai eu trop peur que mon rêve était vrai, jpensais en me reveillant que ça c'était passé la veille jusqu'à ce que je remarqueque j'avais pas la cicatrice que j'avais eu dans le rêve en tombant.
Whahou je deteste les rêves de mort >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:49

affraid c'est space !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
Aka
Ange
Ange
Aka

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Humeur : Bah... Sur le forum, tiens !!! T_T
Date d'inscription : 21/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:57

Trop zarb' vos rêves Nasumi et Ashika-Chan ! XD

Moi j'ai rêvé que dans Watanuki (de xxxHolic) faisait un câlin à Domeki (>w<) et qu'après on faisait tous un concourt de balancer sa bouffe derrière un mur. O_O

J'ai aussi rêvé que je ratais l'heure de mon oral blanc... >____<

Ça me rappelle qu'une fois au collège j'avais rêvé que ma mère faisait le ménage dans ma salle de classe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:58

Mdr XD
Rêve bizarre aussi, cette nuit mon portable sonne et je répond pas parce que je sais que c'ets le réveil .. Il continue de plus en plus fort et se met à grandir O_O Du coup vu que je l'avais mis sur mon lit bah jsuis tombée parce que yavait plus de place et jme suis rendormie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

Cette nuit j'ai rêver...que...*morte de rire* je bouffais des GOMMES (oui des gomme pour gommer!!!) tartinées de Nutella!!! Et puis j'ai rêvé que j'était retournée au collège un Vendredi et que ma mère était venue me chercher parce que j'avais pas cours mais il pleuvait alors je voulais pas sortir. Après j'ai rêvé que j'essayais d'étrangler quelqu'un parce qu'il avait dit quelque chose sur Takuto (de Full Moon) et ca m'avait pas plus, enfin bref que des trucs space!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:29

Mdr XDDD Des gommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:30

En fait j'ai passé une bonne partie de la nuit à dessiner (j'arrivais pas dormir), ca doit être pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
kyoko
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyoko

Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 33
Humeur : ecoute AnCafe
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1260

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:46

j'ai réve que je révisé tranquilment (sa c'est bizarre que je revise)et que tout a coup les math sortaient du cahier et un chiffre me dit "tu revise pas tes maths alors tu vas mourrir!"et les équations la trigonométrie et puis tout sa m'attaqué Suspect depuis j'ouvre pas mon cahier de math
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-narulove.sky
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

MDR Kiyoko^^!
Math attack XD *SBAF!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Mdr math attack XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: racontez vos réve les plus bizarre ^^   racontez vos réve les plus bizarre ^^ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

racontez vos réve les plus bizarre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser