// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez  | 
 

 Amour probleme! A moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
Auteur Message
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:14

Je lui ai demandé pourquoi il voulait qu'on se sépare, il m'a dit que c'était uen raison personel et qu'il préférait une jeune fille de son age qu'il n'était pas pret pour avoir uen relation sérieuse, il n'a que 18ans et préfére profiter de la vie plutot que d'avoir une relation stable...

A partir de ce jour il m'a laissé sans nouvelles de lui, a chaque fois que je lui parlais sur msn il ne me répondait pas, juste une fois il m'a parler j'ai cru qu'il voulait revenir avec moi mais à un moment il m'a demader comment allait mes amours???

Cette question a comme été un poignard pour moi, j'avais les larmes aux yeux lorsqu'il m'avait demander sa!!!


Des fois je le revoyait ds la rue avec des filles, j'avais tellemnt mal, à ce moment je n'avais que l'envi de quitter ce monde, je me sentais si trahit, avant je ne pensais pas que je souffrirais autant pour un homme mais avec lui c'est tellemnt différent, lorsqu'il me disait je t'aime c'etait comme si j'était au paradis, je me sentais si bien, si apaisé, si protéger à es cotés, et maintenant je me sens is vulnérable, si petite et fragile...

Il prétendait m'aimer mais maintenant il fait comme si rien avait exister comme si il n'y avait jamais eu de nous alors que quelques jours avant il me disait qu'il n'avait jamais autant aimer une pesonne avant ma rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:20

Est ce que tu me crorais si jte disais que je pleure? ='(
Poser cette question 'Coment vont tes amours' c'ets vraiment un poignard dans le coeur comme tu dit
Et puis peut etre qu'il ne pense pas ce qu'il a dit, coment une persone qui te dit qu'ele n'a jamais aimé quelqu'un comme toi peut te dire qu'elle ne veut pas une relation stable avce toi?
Impossible! Je pense et ose esperer que c'ets son ami qui lui a 'lavé' le cerveau et qu'il s'en rendra compte
Revenir en haut Aller en bas
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

Oui mais quand??? Après qu'il m'est fait tellemnt souffrir que j'en suis morte...


Son ami ne m'a jamais aimer, surtout depuis que je lui ai dit qu'il n'était pas très beau par rapport à tony (c'est un oeu normal que je dise sa je vais pas dire qu'il est super beau alors que j'ai un petit copain??)

Depuis à chaque fois qu'il me voit il cherche la merde et raconte des histories à Tony en disant que je drague les mecs, que depuis le début je me fous de sa gueule....


Depuis moi et tony on se disputait souvent en m'accusant que je le tromper, son petit frère était de mon coté disant qu'il me connaissait bien et qu'en plus il me surveille au collège si je fais des conneries...

Mais Tony ne me croit pas, sa me faisait souffrir de savoir que l'homme de ma vie n'avait pas confiance en moi et m'insulté de menteuse!!!

Son ami me rabaissait tout le temps, m'insulter disant que je n'étais qu'une pute en manque de sexe...

Sa me faisait mal de voir que Tony ne me défendait même pas il n'y avait que son petit frère qui est dans ma classe qui me réconfortait!!!

Il n'y avait que son pote n'était pas là et que j'étais avec Tony toute seule quil redevenait normal sans aucune méchanceté mais que des je t'aime...
J'avais très peu de moment avec lui son pote le collait tout le temps jusqu'au jour où Tony n'a plus voulu m'adresser la parole....


Dsl de te faire pleurer, je susi vraiment méchante Crying or Very sad

Je ne devrais pas t'ennuyer avec mes problèmes de coeur, il n'ya que moi qui doit souffrir c'est ma punition pour ne pas avoir reussi a garder le coeur de l'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

Je te remercie vraiment Ashika pour ton soutien, j'ai vraiment peur des jours que sous la déprime je fasse une grosse erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

Hei??? Mais non c'pas grave si jpleure c'est aps du tout ta faute!! Et tu m'embete pas JE VEUX te reconforter (si je savais coment >~<')
Alors vraiment c'ets un c*nn*rd de premiere ce copain!! èé
SURTOUT ne meurt pas =(, ne te mutile pas, enfin te fait pas de mal en te disant que c'ets ta faute, c'est pas le cas!!
Pour parler à ton Tony il faudrait qu'il soit seul et non avec son copain.
Tu as un avantage, son petit frère ets ton ami non? Alors tu peux lui demander de discretement demander à Tony ce qui ne va pas (sans qu'il dise que c'ets toit qui l'envoit).
Jsuis sure que c'ets la faute à ce grand c*n de 'copain' è_é
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:46

oui c vrement egueullasse ce kil ta fait!!! comme ci k erien n'avai tjamais existe!!! mais s'il ne veut plu setre avec toi alors pk c -t-il mis avec toi??? si c pour te faire souffrir par l a suite!!!

bon ben g pas non plus de tres bons conseils^^ je fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:52

C'est se que j'ai déjà fait pour le petit frère je lui ai demandé de parler à Tony, mais il n'a rien reussi à en tirer, Tony esquive à chque fois le sujet en changeant de conversation, j'aimerais bien lui parlais à Tony mais à chaque fois que je le vois il ne veut pas me parler ou alors son ami est avec lui, une seule fois il a voulu me parler mais à la fin sa a été pire qu'au début il m'a insulté de menteuse, il a dit que je n'étais qu'une pute et qu'il ne savait pas comment il m'avait embrasser...

Depuis j'ai peur de lui parler, cetet histoire est impossible, sa serait vraiment un miracle pour que je me remette avec lui surtout si son pote est toujours la Crying or Very sad

Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir, j'ai été piéger et je n'ai aucune issus de sortir a par la mort....

Je suis vraiment perdu... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

Je ne pense pas qu'une personne puisse dire de si belles choses à quelqu'un pour la faire souffrir ... Non, ou alors ce n'ets pas une personne humaine et sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:54

s'il t edit ke tu es une putte pk veux tu te remettre avec lui?? et en plu sil t elaisse tomber mai sbon!!
je c ca fais mal mais fo savoir oublier meme si c dur
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

D'un coté Achan tu as raison mais je continue à dire que c'est la faute de ce p*tain de copain alors force Tony à técouter par n'importe quel moyen mais il faut qu'il t'écoute avant de tourner la page ...
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

ben sil ecoute son copain plutot ke celle kil aime ben desolee mai sc kil n et'aime pas vrement!!! en plu son ne traite pas celle kon aime
Revenir en haut Aller en bas
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

Surement mais l'oublier m'est impossible, comment pourrais je l'oublier même avec tout le mal qu'il me fait je ne peux pas...

Je l'aime trop pour l'effacer de ma memoire, c'est le seul homme que j'ai aimé comme sa, vous en pouvez pas savoir a quel point je l'aime il est ma vie, mon oxigène c'est la seul personne dans toute ma vie qui m'a rendu heureuse comme sa j'avais cru renaitre avec lui, il m'avait redonner la joie de vivre que j'avais oublier depuis longtemps il m'a fait connaitre le plaisir de vivre de sourire a la vie, dans les moments difficile c'était lui qui était à mes cotés lors de mes déprime juste son je t'aime me redonnerd e l'espoir dans ma vie...

Je ne peux pas l'oublier je ne peux pas arreter de l'aimer, je l'aime beaucoup trop pour sa, meme si il me fait souffrir je l'aimerais toujours je serais prete à mourir pour lui, avant je detestais les hommes, je tomber rarement amoureuse et mes amours était souvent des deceptiosn mais sa ne me faisait ni cho ni froid alors qu'avec lui dès que je l'ai vu sa été le coup de foudre je l'ai aimé 3ans, sa été le seul homme qui m'a fait autant d'effets mais à un point innimaginable donc pour moi sa m'est impossible de l'oublier malheureusemnt...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

tu c je doit te dire ke jt ecomprends il m'est arrive apeu pres la meme chose avec un type j'etais ds la meme classe ke lui et pendant un an j el'ai aimé!!! il sortait avec une fille ddeja mais il la laisse tomber!!! puis ensuite il venait plus vers moi!! et puis un jour jje l'ai vue avec une autre fille!! donc pendantun an je l'ai aimé g attendu kil vienne je pensait kon serai ensemblent et pui sfinalement il c mis avec une autre fille !! alors il m'etait impossible aussi de l'oublier mais g kan meme reussit meme si g eu du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:12

Yuna je comprend mais ce que Achan a dit horriblement vrai. Si il te traite come ça c'ets que peut etre il ne t'aime pas autant que toi tu l'aimes. Mais pour l'instant jte conseile d'essayer encore de voir si vous pouvez vous remettre ensemble =(
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

oui sur c dur a entendre mais y a pas le choix!! kan on aim eune personne on fait tout pour rester avec et non l'inverse!! en plus il ta insultee
Revenir en haut Aller en bas
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

Je vais essayer mais si cela ne marche pas je ne pense pas etre aussi forte que Achan pour pouvoir l'oublier je n'ai pas assez de courage pour l'amour...

J'ai bien peur que mes souffrances ne vont pas s'arreter maintenant...

peut etre parce que petite j'ai manquer beaucoup d'affection et l'amour que Tony m'apportait me combler peut etre que c'est un manque dont je souffre...


Je ne sais oas ou cela va m'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:23

ne vit ko present!!!
tell est ma devise pour tout oublier mes problemes^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:24

Moi aussi j'ai pas eu beaucoup d'affection toute petite =( (enfants qui me rejetent comme la peste...)
Mais surtout Yuna jten supplie ne fait pas de betises genre suicide ou mutilaation, tu me fait peur quand tu parle de mort ='(
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

oui se serait stupide pour un excuse moi mais un type ki nen vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:33

Et puis le pire, si il a fait ça pour te faire souffrir, parce que pour lui 'Love is game' bah alors te voir comme ça le rendra encore plus content et son c*nna*rd de copain aussii ... Conclusion: Respire un bon coup, lave ton visage de larmes et dit toi [g]Arukidaschite!! Mou ikkai!![b/]!!! <- Repars de l'avant, une fois encore
(Pask' jécoute Little by Lttle --')
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

oui tt a fait^^meme si c difficile fo essayer car comme on dit on a rien sans rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunalove14
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
Yunalove14

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Humeur : Quelque part dans cette planète bleue!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

Je sais que vous avez raison mais c'est beaucoup trop dure, trop dure pour moi, ma vie n'a été que souffrance j'ai eu une enfance très malheureuse et violente, je l'ai rencontré c'est lui qui m'a empeché de me tuer (j'avais déjà tenter de me tuer )

Il m'a pris sous son aile, il m'a protégé personne n'avais jamais fait sa pour moi, c'était la premiere à m'avoir protéger, c'est lui qui m'a soigné qui m'a fait revivre, il ne m'avait jamais fait de mal, j l'aimais mais je ne lui donné pas ma confiance car je n'avais confiance en aucun homme, les hommes étaient tous des démons mon père me battait, je me suis fait violer par un ami a mon couz et mon frère m'a trahit...


mais lui n'a jamais essayer de me frapper, il voulait toujours me voir sourire, j'ai toujousr cette impression qu'il ma'ime toujours car si il voulait que je me tue il ne m'aurait jamais sauver quand j'avais tenté de m'ouvrir les veines...


Je ne sais pas je vais l'oublier...c'est beaucoup trop dure!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yunalove14.skyblog.com
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:43

oui c dur mais il l e faut!!!
chacun a eu d problemes en etant petie et maintenan par ex moi je ne plu smon amour a n'importe ki^^ pour me voir sourire fo vrement l efaire!!!

oublier une personne kon a aime est tres difficile oui mais c l eseul moyen de n eplu ssouffrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour probleme! A moi! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Amour probleme! A moi!   Amour probleme! A moi! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour probleme! A moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser