// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Voeu pour le bien de l'umanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:25

Moi ca va, il fait 22° là.

Mais je me souviens de l'Appel du 2 Juin XD! Une date historique dans mon existance! C'est le 2 Juin 2001. On était à Ghisonaccia (soit 0m d'altitude). Mon père à téléphoner à nos voisins, au village (donc à 800m d'altitude) pour savoir si on pouvait remonter à la maison PARCE QU'IL Y AVAIT PLUS D'1M DE NEIGE AU VILLAGE! LE 2 JUIN 2001!! Me croyez pas si vous voulez pas mais c'est une preuve alarmante du réchauffement de la planète
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
caline1993
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
caline1993

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:14

Nous en Guyane, on a pas d'hiver...
Donc, on va surement s'habituer plus vite que vous!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mangamouton
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
mangamouton

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Humeur : SUISSE
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 155

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:37

plus de guerre ni de famine

la paix

l'égalité des sexes

chacun ayant le même nombre d'argent...

et plein d'autres chose...

notre monde va mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavote.skyblog.com
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:47

L'égalité des sexes aussi c'est un problème (enfin, pour moi!). Je trouve pas normal que les femmes soit considérées comme le "sexe faible" (*noir noir for Shikamaru Nara qui à osé dire ça!*), c'est vraiment n'importe quoi!
Moi je dis, les femmes au pouvoirs XD! On veut une femme présidente cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
~tak-chan~
Ange Gardien du Feu
Ange Gardien du Feu
~tak-chan~

Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 34
Humeur : Strassss
Date d'inscription : 09/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 240

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:31

NOOOOOOOOOON par pitié pas de femme au pouvoir enfin en tout cas pas Ségolène quoi.
Vous dites que les candidats n'ont pas présenté assez de choses pour la nature dans leur programme.
Et les verts alors? Dire que ces cons de francais qui peuvent voter ont tous voté Sarko ou Ségo... alors que les verts qui EUX feraient qq chose pour notre planète ont eu quoi... meme pas 2% des voix!!!! Surprised
Pauvre France, pauvre planète!!

Merci d'avoir fait ce sujet Mangas-chan!! Je trouve ca super que des jeunes comme vous [hé oui moi chuis vieille xD] s'intéressent a notre planète. Quand moi jcommence a expliquer que jai trop peur pour notre planète les gens disent "ROh on s'en fout on seras plus la" Hé ben chuis pas d'accord.
Meme si il n'existeras plus personne qui a lien avec moi j'aimerais quand même faire quelque chose pour notre planète.
C'est en partie pour ca que je veux devenir pédiatre. Pour aider au moins les humains, pour les guider.
" Si la Terre était une cellule, elle serait cancéreuse"
C'est une phrase qu'il y avait sur une table de Bio... et jtrouve ca vrai.
Jsuis contente que les gens parlent de ca au moins.
Mais en meme temps ca sert a rien de parler.
Y'a quelqu'un (jsais plus qui gomeeeeeeen) qui a donné des conseils. Perso je les suis tous, alors si tout le monde faisait pareil ca serait deja bien.
Autre chose, en ce moment meme je pollue, avec le PC.
Les millions d'ordinateur a la décharge qui mettent des milliers d'années a se décomposer....
J'enmerde toute cette nouvelle technologie meme si je saurais plus m'en passer.
Autre chose, quand vous achetez du PQ: achetez pas du PQ rose! Mais du PQ recyclable.

Dans quelques centaines d'années notre planète seras inversée. Les glaciers fondu inonderont l'Afrique et c'est L'Europe qui souffrira de températures extrêmement chaudes.
Aujourd'hui il fait 37°C et ce depuis plus de 3 jours...
Sans pluie.
Et merde quoi.

Autre coup de gueule: J'ai fait un exposé en 2nde sur le PROTOCOLLE DE KYOTO qui visait a réduire la consomation en pétrole de tous les pays et par conséquent la diminution de pollution et de dégagement de CO2.
Et vous savez quoi? Les pays qui polluent le plus ont refusé de signer le traité : cad Le japon qu'on aime tant et les américains.
J'ai beau adorer les mangas, les japonais sont de beaux salauds dès fois.

Enfin je dis ca c'est mon avis.
Mais voila.
Essayons tous de faire quelque chose, il suffit parfois d'un petit geste banal, mais s'il est fait par beaucoup, on peut déplacer des montagnes!

Une chanson qui feras réagir aussi (comme celle de Chumi) :
Respire de Mickey 3D
elle est connue je crois, mais elle reste actuelle : "Tu n'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou, qu'on remplis chaque jour comme une fosse a purain."

Bisous et méditez bien ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepoeme.actifforum.com
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

(Arf, moi je m'en fout que ce soit Ségolène ou pas la présidente, je veux juste avoir une femme présidente!)

Je parfaitement d'accord avec toi Tak-chan, sur tout ce que tu as dit!!
Perso, chez moi on aime pas le PQ rose, on en achète quasiment jamais^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Shad67
Ange Gardien du Feu
Ange Gardien du Feu
Shad67

Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Humeur : Quelques part :p
Date d'inscription : 12/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:58

Heuresement que nous enfant/adolescent pensons à notre planète, mais même nous nous pollurons et oui...quand on aura notre permis de conduire et une voiture on dégarera du CO² dans l'atmosphère. Sa fait déjà plus de 1 mois qu n'a pas pluie en Alsace ( Enfin dans ma ville ) et dire que nous sommes repnsables de tous ça...des fois j'ai honte à être humaine -_-"
Imaginez que des êtres venant d'autres planètes viendraient sur notre planète, ils nous traiteraient d'abrutis en voyant les dégâts que l'on fait.
Les Américains, je les aimes bien grâce à leur film mais par contre je le détste à cause des tonnes de CO² qu'ils rejettent en une seule journée ( Voir même en 1 min ! Si je retrouve le site où on peut voir en temps réel le nombre de CO² envoyer dans l'atmosphère dans chaque pays...c'est alarmant ! )
Aux dernières élections présidentielle Américaine il y'avait Bush et un autre président qui voulait défendre la nature : ( Auteur de : "Une vérité qui dérange "je crois ), la ppulation a préféré voter Bush pour quoi ? A cause de l'argent ! Et oui eux ce qui les intéressent c'est l'argent...Pitoyable quel bande de Baka! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shad67.skyblog.com/
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:32

Vraiment c'est révoltant tous ces gens qui pensent qu'aux frics ><!
Ils oublient que c'est avec des arbres qu'on frabrique les billets de banque!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Shad67
Ange Gardien du Feu
Ange Gardien du Feu
Shad67

Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Humeur : Quelques part :p
Date d'inscription : 12/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:36

Et oui...la seule chose à faire c'est que quand on aura des n'enfants il faudra bien les élevez pour la protection de leur planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://shad67.skyblog.com/
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:38

Moi c'est ce que je ferais!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
caline1993
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
caline1993

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:33

oui, et pour ça, il faudra que tout le monde se mobilise!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:09

Oais, même les peoples!
Autant que le fric de Paris Hilton serve à quelques chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
caline1993
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
caline1993

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:14

oui, il fo que les riches contribuent à nos actions!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

Malheureusement, dès que les gens deviennent riches et super star, ils pensent plus qu'aux sous! L'autre jour y avait un article dans Public sur les peoples les plus généreux. Voila l'article sur Naomi Campell, élue la people la plus manteuse : "En 1997, elle posait nue pour soutenir la PETA sous le slogn <<Je préfère être nue que de porter de la fourrure>>, juste avant de déambuler en manteau de fourrure à Milan... Il y a un moins, le top avait effectué les traveaux d'interêt général auxquels elle avait été condamnée, vêtue d'un manteau de fourrure. Naomi ou l'art de retourner sa veste (en vison) !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
caline1993
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
caline1993

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:17

c'est déguelasse!
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

C'est clair!
C'est triste mais vrai, on doit compter sur le fric des peoples pour améliorer l'envirronement...faut juste les convaincre, mais ca c'est pas gagner... *fusille Paris Hilon du regard en siflant des insultes*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
noizcook
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
noizcook

Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 31
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 405

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:32

c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
caline1993
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
caline1993

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

oui, horrrible!!! pk les gens adorent tant les stars???
Si on n'aimait pas ces stars, ils auraient pas eu de frics!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noizcook
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
noizcook

Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 31
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 405

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

et ui! c'est grace a nous qu'elles sont connues! xD
Revenir en haut Aller en bas
caline1993
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
caline1993

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:58

ouais!!! donc c'est un peu à cause de nous...
Revenir en haut Aller en bas
noizcook
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
noizcook

Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 31
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 405

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

ui...
Revenir en haut Aller en bas
caline1993
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
caline1993

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

dire ke c'est la faute des humains, on en fait que reporter les fautes sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:46

Moi je peux rejetter la faute sur les autres, j'habite dans une région qui ne fait pas partie des zones à effets de serres (on comme ça je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
caline1993
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
caline1993

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:48

ah bon??? tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

En pleine forêt XD!
Non sans rire, j'habite dans un quartier perdu dans la forêt avec 3 maisons à 2 km de mon village (mais mon quartier est dans le village, le panneau qui signale les limites du village est à 3 pas de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Voeu pour le bien de l'umanité   Voeu pour le bien de l'umanité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voeu pour le bien de l'umanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser