// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez  | 
 

 Amour, Haine et Séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Baka Red
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Baka Red

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Lis des mangas dans mon lit
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

.... je sais.... IL risque d'y avoir des scène un peu perverse.... mais je ne peu pas m'en empécher.... Sinon c'est une fic Harry Potter avec le couple Drago/Hermione....
Revenir en haut Aller en bas
Baka Red
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Baka Red

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Lis des mangas dans mon lit
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Voila   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

Chapitre 1 : Rentrée particulière
Hermione Granger, âgée aujourd'hui de 17 ans, allait de nouveau faire sa rentrée au très célèbre collège de sorcellerie : Poudlard. Cette jeune fille avait énormément changé depuis l'année dernière, elle avait décidé de lisser ses longs cheveux châtains de façon permanente grâce à un sort de haut niveau appris dans la revue "Sorcière Hebdo", ce qui lui allait à merveille. Elle avait aussi beaucoup grandit et son corps abordait maintenant des formes très féminines qui faisaient de nombreux dégâts, elle était devenue tout simplement une jeune femme, une magnifique jeune femme. Elle était très excitée à l'idée de retrouver ses amis, cela faisait 3 mois qu'elle ne les avaient pas vus, bien sure ils avaient gardé contact en s'écrivant régulièrement, mais ils ne s'étaient pas vus une seule fois de toute les vacances. Elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir, remis une couche de gloss transparent sur ses lèvres fines. Une fois chose faite, elle recula et elle s'admira encore une fois. Elle portait un jean délavé taille basse ainsi qu'un petit haut à bretelle blanc portant le numéro 23, son chiffre porte bonheur. Sa façon de s'habiller était assez simple et basic, elle n'était pas le genre de fille provocante et aguicheuse qu'elle avait put croiser dans de nombreuses rues lors de ses nombreuses sorties. Elle ajouta la touche finale à sa préparation, un joli piercing munit d'une pierre violette qu'elle positionna à son nombril, c'était un petit cadeau de son ex petit ami français, Julien. En y repensant elle sentit une pointe lui fendre le coeur, la séparation avait était très douloureuse, même si elle n'était pas tombée amoureuse de lui, elle s'était attachée à ce garçon si gentil, sensible et beau comme un dieu, jamais elle n'avait pensé que les français étaient aussi beau... Elle remercia en silence Julien pour son geste, elle avait fait ce piercing sur un coup de tête mais ne le regrettait pas le moins du monde, elle trouvait ça terriblement sexy et puis elle trouvait que ceci cassé assez bien avec son image de première de la classe qu'elle ne pouvait plus supporter. Elle sourit à son reflet, elle voulait que tout soit parfait pour cette rentrée. Cette année n'était pas une année comme les autres, elle avait été nommée préfète en chef de la maison des Gryffondors, seul deux préfets en chef avaient été nommés pour cette année, car seul les deux premières maisons de l'année dernière avaient étaient choisies, mais elle ne savait pas encore qui était l'autre chanceux, mais elle se doutait que celui ci était sûrement un Serpentard.

« Pourvu que ce ne soit pas l'autre abruti » pensa t'elle.
Une voix retentit d’en bas des escaliers, ce qui la fit sortir de ses pensées.
Mère : Hermione, dépêche toi tu va être en retard, le train part à 11h pile, chérie.

Hermione : Oui maman j'arrive tout de suite.

Elle regarda sa chambre une dernière fois, elle allait lui manquer pendant cette année, elle était devenue comme une sorte de repère, de lieu de sûreté quand elle n'allait pas bien, elle sourit une dernière fois puis referma la porte sur elle et descendit les escaliers en trombe et s'engouffra dans la voiture ou sa mère l'y attendait.

Mère : Bon j'espère que tu n’as rien oublié, tu as vérifié avant de partir ?

Hermione : Maman, ne t'inquiète pas j'ai bien tout, et puis c'est pas la première année que je part !!

Mère : Oui bien sure, je suis désolée, je deviens trop protectrice, mais depuis que ton père est...

Hermione : Je sais... je sais, je n'ai pas oublié, je... j'ai tout pris...

Hermione sentit son ventre se contracter, comme si tout d’un coup il devenait de plus en plus lourd, elle sentit comme une légère brise glacial se rependre sur sa peau, elle se mordit la lèvre pour ne pas céder à la tentation de s'effondrer dans les bras de sa mère pour que celle-ci la cajole comme une petite fille, elle n'avait pas le droit, elle devait être forte. Elle sentit son poing se resserrer dans sa paume et sentit ses ongles s'enfoncer dans sa chair. Comment aurait t'elle pu oublier ? Comment aurait t'elle pu oublier la mort de son propre père ? Cela faisait plus de 2 mois maintenant mais la douleur était la même, toujours aussi intense, jamais elle ne s'était estompée depuis. Elle s'efforça de reprendre ses esprits, sa mère la tira une nouvelle fois de ses pensées.

Mère : Ca y ai on est arrivé ma chérie.

Hermione : Ok, bon et bien j'y vais.

Elle sortit de la voiture, mis ses affaires sur un chariot et commença à partir quand ça mère l'interpella.

Mère : Tu es sure que tu ne veux pas que je t'accompagne ? Je n'aime pas trop te voir y aller toute seule.

Hermione : Ca va aller, ne t'inquiète pas, je suis une grande fille, et puis tu sais à quel point je déteste les au revoir, je n'ai pas envie de voir couler mon mascara, il m'a coûté cher tu sais.

Mère : Oui bien sure, bon prend soin de toi surtout, et envoie moi de tes nouvelles, oh et je t'enverrai tes cadeaux pour noël.

Hermione : D'accord je te remercie.

Elle s'approcha de sa maman et l'a pris dans ses bras une dernière fois, l'embrassa tendrement sur la joue, sa mère émis un faible sourire, sa fille était d'une force qu'elle enviait, mais c'était mieux ainsi. Hermione respira un grand coup puis se dirigea d'un pas conquerrant vers la voix 9 3/4.

« Et c'est parti pour une nouvelle année » pensa t'elle.

A peine eu t'elle franchit le mur qu'une main pesante se posa sur son épaule.

Inconnu : Vous êtes bien Melle Granger ?

Hermione : Ca dépend ce que vous lui voulez ...

Voyant que l'homme n'était pas du genre à plaisanter elle ajouta

Hermione : Oui c'est bien moi, que ...

Inconnu : Veuillez me suivre je vous pris.

L’homme pris ses bagages et l'a dirigea à bord du train dans un compartiment situé tout au début, c'était le compartiment uniquement réservé aux deux préfets.

Hermione : Oh si ça ne vous dérange pas, je préfère faire le voyage avec mes amis, ils ne vont pas tarder à arriver.

Inconnu : Le règlement exige que les deux préfets effectuent leur voyage ensemble dans un compartiment qui leur est propre.

Hermione : Bien, si le règlement l'exige, je suppose que je n'ai pas le choix.

L’homme ne cilla même pas à sa remarque, d'ailleurs il ne comportait aucune autres expressions sur son visage peu amical, il pris les affaires d' Hermione, ouvrit la porte du compartiment, et jeta les affaires, sans grand soin, sur un siège puis s'en alla sans un regard pour elle.
Hermione : Oh m'aider pas surtout, je vais me débrouiller toute seule.
Hermione sentit une présence dans le compartiment, « sans doute le deuxième préfet » pensa t'elle, elle se tourna vers sa valise et essaya de la porter au coffre juste au dessus.

Hermione : Oh tu pourrai m'aider s'il te plait, elles sont un peu trop... lourdes....

Hermione se retourna et fit face au second élève, elle en eu le souffle coupé. Elle laissa sa phrase en suspend essayant de reprendre ses esprits. « Non pas lui » pensa t'elle. Devant elle se tenait bien un Serpentard, mais aussi le pire que la maison puisse avoir. Il se tenait tranquillement assis, tenant une revue. Il l'a scruté de son petit air supérieur, ne se privant pas du sourire narquois qui naquit sur ses lèvres. Ainsi son cauchemar prenait forme, devant elle se tenait Drago Malfoy, habillé de son uniforme de sorcier et mettant en évidence son insigne représentant un serpent, l'insigne de sa maison. L’élève aux cheveux de couleur blonde platine, qui pour cette année ne comportait aucune trace de gel, la dévisagait de son regard bleu azur. Il semblait très amusé de la situation

Drago : Tu devrais fermer la bouche Granger, tu ressemble à une carpe sortit de l'eau.

Hermione : Malfoy... c'est pas possible, non pas toi ...dis moi tu est né juste pour me pourrir la vie ou c'est juste une impression ?

Drago : Non c'est bien la réalité et tu ne peux pas savoir avec quelle joie immense j'effectue mon devoir.

Hermione : Bien sure, le contraire m'aurait étonné, donc je suppose que c'est toi le second préfet ?

Drago : Quel sens de la déduction, alors la tu m'impressionne.

Hermione : J'aurais du me douter que papa Malfoy payerai pour que son fils chéri devienne préfet, remarque ce n'est pas grâce à tes qualités que tu aurait pu le devenir.

Drago : Merci venant de ta part ce compliment me touche.

Elle poussa un soupir de frustration, il fallait qu'elle fasse avec, elle laissa sa valise sur le siège, pris son disc man et alla s'asseoir sur la banquette en face de Malfoy, elle le regarda d'un regard méprisant, signe qu'il ne devait plus lui adresser la parole, elle se cala dans le coin de la banquette, mis son disc man en route et ferma les yeux pour ne pas voir cette face de petite fouine qui lui donnait des nausées. Hermione ne mit pas longtemps à s'endormir, bercée par les ballottements du train, elle était complètement épuisé et ne dormait plus depuis plusieurs jours, la fatigue se fit sentir, elle se laissa aller à un profond sommeil.
Malfoy cessa de lire sa revue sur les plus célèbres joueurs de Quidditch et scruta Hermione de son regard perçant, il haussa légèrement son sourcil droit, signe qu'il réfléchissait. Il s'amusa à la détailler de haut en bas, sans quitter son sourire ironique.
Il avait l'impression de la regarder pour la première fois, elle avait énormément changé, elle était devenue extrêmement jolie dut il reconnaître. C'était la première fois qu'il l'a voyait habillé comme une moldue, chose dont il avait horreur mais il dut aussi reconnaître que cela lui allait à ravir. Elle était vraiment jolie quand elle dormait, elle semblait paisible, tel un ange. Et elle ne posait plus son regard empli de haine qu'elle n'avait que pour lui. Cela faisait tellement longtemps que tout deux se lançaient des vannes, depuis leur première rencontre il y avait 7 ans de cela maintenant. Ce comportement était même devenu une sorte de rituel, presque un jeu. Il l'a contempla, il avait enfin l'opportunité de le faire sans qu'elle ne se mette à lui lancer toutes les insultes habituelles qu'elle ne réservait rien que pour lui. D'un geste vif, sans pouvoir se l'expliquer ni même réfléchir il pris la couverture qui se trouvait à coté de lui et la déposa délicatement sur Hermione. Voyant que celle ci commença à bouger il se précipita sur sa banquette et se replongea dans son bouquin, comme si de rien n'était. Une fois assis, il s’insultât de tous les noms d’oiseaux et se maudit pour le geste affectif qu’il venait d’avoir en vers elle. Hermione se réveilla ½ heures plus tard. Elle s'étira, elle avait mal au dos à cause de cette banquette inconfortable. Elle fut aussi étonnée de trouver une couverture sur elle, elle regarda Drago et leva vers lui un sourcil interrogateur.
Drago : Oh ne te fais pas de film, Potter est passé te voir et te l'a mise
Hermione : C'est une délicate intention de sa part, heureusement qu'il existe encore des hommes courtois de ce jour.
Drago : Si tu le dis... tu devrais mettre ta robe de sorcière, on va bientôt arriver.
Hermione regarda la pièce et fut gênée de constater qu'elle ne pouvait se changer sans échapper aux regards de son colocataire. Drago s'en rendit compte et ne put réprimer un sourire sadique qui l'a fit frissonner, c'était la première fois que en l'espace de quelques secondes elle avait trouvé Drago sexy, elle se sentit idiote d'un coup, elle commençait à perdre la tête.

Drago : Oh ne t'inquiète pas Granger j'en ai vu d'autres et des bien plus jolies crois moi...

Hermione : Oh je n'en doute pas, vu la réputation de tombeur que tu as... dit elle d'un ton sarcastique. Mais tu as plutôt intérêt à te retourner si tu ne veux pas un joli oeil aux beurre noir pour atténuer ton teint de cadavre.

Drago : Comme vous voudrez princesse, tu vois que je ne suis pas si pervers que ça...

Hermione : Désolée mais tu ne pourra pas effacer l'image que j'ai de toi et elle n'est pas très flatteuse.
Elle enleva son haut et sentit une petite piqûre.

Hermione : Aie !!!

Drago : Qu'est ce qui se passe encore ?

Hermione : Rien. Ouille. Elle avait une douleur terrible sur son omoplate droite.

Drago : Allez c'est bon je vais pas te manger, montre moi.

Il se retourna vivement et l'a trouva en soutien gorge, un très joli soutien gorge en soie rouge, d'un geste rapide elle plaqua son top pour se cacher, elle regarda le sol, terriblement gênée.

Drago : Heu ... je peux regarder, enfin si tu veux bien ? dit il d'une voix timide.

Hermione fut très étonnée c'était la premier fois qu'elle voyait Malfoy aussi gêné et aussi timide, il avait l'air d'un petit garçon pris en faute. Elle réfléchit un instant, sa blessure lui faisait vraiment mal, Malfoy pourrai peut être faire quelque chose.

Drago : Je ne vais rien te faire rassure toi, et puis il est mal vu de s'attaquer à son ennemi quand celui ci est de dos, j'ai ma fierté à préserver moi.

Hermione : D'accord, si tu me promet de laisser tes mains en vue.

Drago : Tu ne crois tout de même pas que je poserai mes mains sur toi.

Hermione soupira d'exaspération, non décidément il ne changera jamais. Il s'approcha d'elle avec un sourire coquin, sa démarche était très féline, comme si il s'approchait de sa proie. Elle se retourna pour lui montrer là d'ou venait sa douleur, elle était très anxieuse, comment pouvait elle laisser Malfoy l'a toucher. Il se plaça derrière elle, il posa délicatement sa main sur l'épaule d’Hermione, elle fut parcouru d'un frisson au moment ou la peau de Drago entra en contact avec la sienne, sa main était si froide, mais était ce sa froideur ou le contact lui même qui l'avait fait frissonner ? Elle fut surprise de la douceur de la peau de son ennemi, et la tendresse avec laquelle il l'a touché. Il poussa délicatement la bretelle de soutient gorge qui barré la petite plaie. Au grand étonnement de celui ci, elle se laissa faire. Il posa un doigt sur la blessure avec précaution.

Hermione : Aie !!! Fais attention, ça fait mal

Drago : Qu’es ce que tu peux être douillette, ce n'est rien tu as juste une petite coupure, tu as du te blesser avec la fermeture éclair de ton haut.

Hermione : Oui sûrement.

Il alla fouiller dans sa valise et sortit sa baguette magique et alla se replacer derrière elle, et tapota tout doucement sur la plaie en prononçant une formule magique.

Drago : Voila tu n'a plus rien.

Hermione : Je suppose que je dois te remercier, il faudra que tu m’apprennes ce sort, il pourrait m'être très utile.

Drago : Alors là tu peux toujours rêver, Granger.

Hermione : Si on m'avait dit qu'un jour je me retrouverais dans cette situation et qui plus est avec toi, je crois que j'aurais envoyé la personne à l'asile le plus proche.

Drago : Oui je te comprend j'aurais fait la même chose.

Hermione : Si tu raconte à qui que se soit ce qui viens de se passer, je te tue c'est clair ?

Drago : A qui voudrais tu que je raconte ça ? J'ai ma réputation à préserver moi.

Il retourna à sa lecture sans un regard pour elle et ajouta d'un ton détaché :

Drago : Ah au fait très joli le piercing...

Hermione ne put réprimer un magnifique sourire, ce compliment l'avait touché, ainsi il l'avait remarqué, elle se ressaisit vivement, elle ne voulait pas que Drago l'a voie sourire bêtement après un compliment de sa part.
Ils ne se reparlèrent plus jusqu'a l'arrivée du train à Poudlard.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka Red
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Baka Red

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Lis des mangas dans mon lit
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Re: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:24

Euh... Je vais essayer de faire les chapitre plus court ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Red
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Baka Red

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Lis des mangas dans mon lit
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Re: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

Chapitre 2 : Cohabitation difficile


Hermione descendit avec un sourire resplendissant, enfin elle était chez elle, elle contempla le château, elle avait beau le connaître par coeur et sous tous les angles, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver la même admiration en le contemplant. Une personne criant son nom la fit sortir une fois de plus de ses pensées.
Harry : HERMIONE, HERMIONE, celle ci se retourna avec un énorme sourire en reconnaissant cette voix si familière.
Il était là courant vers elle, « oh mon dieu qu'il est beau » pensa t'elle, son meilleur ami était devant elle, l'a fixant un instant comme pour la contempler. Ils se sourirent timidement et enfin ils se prirent dans les bras.
Harry : Comme tu m’as manqué.
Hermione : Tu m’as aussi manqué Harry. Tu as beaucoup changé, dis moi, tu es devenu très mignon, attention à pas faire trop de ravage cette année.
Elle se détacha de lui pour mieux l’admirer. C'est vrai qu'il avait énormément changé, il avait grandi, beaucoup grandi, toujours ses cheveux de couleur noir corbeau tout en bataille donnant un petit coté sexy à son propriétaire et couvrant aussi cette cicatrice devenue légendaire, ses beaux yeux verts rieurs la regardant avec tendresse, son visage était le même avec ses mêmes expressions mais à la fois différent, il paraissait beaucoup plus mure et plus sure de lui et il avait un charme fou. Comment pouvait on changer autant en seulement 3 mois ? Elle le regarda et le pris une nouvelle fois dans ses bras.
Ron : Hé ho moi aussi je suis la, merci de s'en être rendu compte.
Harry : Hermione, je te présente Ron, un vieil ami.
Hermione : Oui il me semble que vous me dites légèrement quelque chose.
Ron : Merci ça me touche...
Hermione éclata de rire et pris Ron dans ses bras, comme s'était si bon de les revoirs, le trio était enfin réuni pour une nouvelle année d'aventure.
Harry : On t'a cherché partout dans le train, tu était ou ?
Hermione : Oh, j’étais dans le compartiment réservé aux préfets en chef, désolée je n'ai pas eu le droit de vous rejoindre.
Harry : Ca ne fait rien, alors qui est l'autre préfet ?
Hermione : A votre avis qui à assez d'argent pour faire pression sur l'administration du collège ?
Ron : Malfoy
Hermione : Bingo, au fait merci Harry pour la couverture dans le train c'était gentil de ta part.
Harry : Quelle couverture ? De quoi tu parles ?
Hermione : Ce n'est pas toi qui m’as mis une couverture quand je dormais ?
Harry : Bah non, je t'ai dit qu’on ne savait même pas ou tu était.
Hermione : Oh, j'ai du rêver alors...
McGonagall : Ah enfin je vous trouve, bonjour Mr Potter, Mr Weasley, excuser moi de venir troubler ces touchantes retrouvailles mais je dois vous emprunter Melle Granger.
Ron : Très bien, aucun problème professeur, à plus tard Hermione
Hermione : Oh heu bien sure, à plus tard les garçons. Et Hermione s'en alla avec le professeur McGonagall, responsable de la maison des Gryffondors. Une fois qu'elle fut éloignée, Harry soupira.
Harry : J'ai comme l'impression qu'on va moins la voir cette année avec ce poste de préfet en chef.
Ron : Ouais, je le crois aussi, tu as remarqué à quel point elle a changé ?
Harry : M'en parle pas je la trouve ...
Ron : Magnifique.
Hermione suivit McGonagall jusqu' a un grand escalier en marbre de couleur blanc cassé ou l'attendais Malfoy, il l'a regarda d'un air hautain, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et de soupirer d'exaspération, décidément il était vraiment bizarre.
Tout trois se dirigèrent dans un immense couloir et assez étroit, situé au 3ème étage, qui déboucha sur un gigantesque tableau représentant une magnifique jeune femme, sûrement une comtesse vu les vêtements qu'elle portait. Elle regarda Malfoy d'un air gourmand et lui sourit d'un sourire charmeur, quand à lui il lui souffla un baiser, ce spectacle donna la nausée à Hermione qui ne s'en cacha pas. "Grenadine" cria McGonagall, et le portrait bascula.
McGonagall : Bien vous vous trouvez dans vos appartements conçus spécialement pour les préfets en chef, vous y resterai tout au long de l'année, vous disposez d'un salon commun ainsi qu’une salle de bain, à votre droite Miss Granger vos appartements, et à votre gauche se trouve les vôtres Mr Malfoy.
Elle s'apprêta à partir puis ajouta :
McGonagall : Connaissant vos relations, essayez de ne pas vous entretuer, sur ce bonne nuit. Elle claqua du doigt et de la nourriture apparut sur la table, puis elle quitta la pièce.
Drago : Quand mon père apprendra ça ...
Hermione : Papa Malfoy, toujours au petit soin de son fils chéri pour préserver sa réputation, comme c’est attendrissant, ça doit bien être la seule marque d’affection qu’il peut avoir à ton égard...
Drago : Attention Granger, ne dit pas des choses que tu pourrais regretter... n’oubli pas que je suis préfet et que j’ai le droit d’enlever des points
Hermione : N’oublie pas Malfoy que je suis préfète aussi et que j’ai les mêmes pouvoirs que toi...
« Elle à du caractère » pensa t’il. « J’aime bien ça ». Malfoy s’approcha de la table, inspecta la nourriture déposée sur la table et décida de prendre une pomme. Il leva la tête, et regarda Hermione d’un air méprisant et glacial.
Drago : Et bien moi qui croyait que cette année serait une des meilleures, je me retrouve à partager un appartement avec une sang de bourbe..
Hermione : Parce ce que tu crois que moi ça me plaît d’être 24/24 avec une fouine arrogante ?
Drago : Evidement...n’importe quelle fille payerai très cher pour pouvoir partager ne serai ce que cinq minutes en ma compagnie... à bien y réfléchir tu dois être la seule fille qui ne me trouve pas séduisant... Serais-tu lesbienne Granger ?
Hermione : Pour ton information je préférerai devenir lesbienne que d’avoir des vues sur une petite fouine dans ton genre, les filles ne veulent sortir avec toi simplement à cause de ton nom et de ton argent, et je trouve ça encore plus pitoyable, ne te fait pas d’illusion Malfoy tu n’a absolument rien de séduisant....
Sans même un regard pour Malfoy, elle se dirigea dans sa chambre, ravie d’avoir pu lui rabattre le caquet sans qu’il ait eu le temps de répliquer. Une fois dans sa chambre, elle remarqua que ses valises étaient déjà là, elle admira la pièce, elle était vraiment très jolie et agréable, elle inspirait la douceur, la sûreté, elle ressemblait légèrement à sa propre chambre. Un feu de cheminée avait été allumé et diffusait de la chaleur dans la pièce, un lit en baldaquin sur sa droite munis de dentelle et de voile de chaque coté, un bureau imposant en chêne sur sa gauche, un sofa de velours rouge ainsi qu'une petite table à ses cotés, de grandes fenêtres qui laissaient entrer la lumière, ainsi qu'une immense penderie, rien que pour elle. Tout était parfait, elle adopta l'endroit de suite. Epuisée par le voyage elle se laissa tomber sur son lit, les mains sur son ventre, fixant le plafond, le voyage avait était un des plus bizarre qu'elle ai connu, Malfoy était vraiment quelqu'un de très complexe, elle se demandait se qui pouvait bien se cacher sous cette carapace de gros dur, car elle était persuadée qu'il y avait quelque chose, cette après midi en était la preuve, il avait été d'une douceur infinie envers elle, rien que de penser au contact de sa peau sur la sienne elle fut parcouru d'un frisson. A présent elle était persuadée que c’était Malfoy qui avait mis la couverture sur elle, elle ne put réprimer un sourire ravi.
De son coté Malfoy était accoudé à la fenêtre regardant la pluie tomber, il était perdu dans ses pensées, que c'était il passé cet après midi ? Pourquoi avait il été aussi gentil envers elle ? Ce n'était pas dans sa nature, il ne devait exprimer aucune sympathie envers son entourage, il devait rester froid, son père lui avait répété une centaine de fois qu'il ne fallait jamais montrer le moindre sentiment envers ses proches et encore moins à ses ennemis, et qu'elle jolie ennemie qu'il avait là. Il repensa à la douceur de sa peau, le petit grain de beauté sur son épaule, le parfum envoûtant qui émanait d'elle, de ses cheveux, il se rappela qu'elle sentait la vanille, son parfum préféré. Il fallait qu'il se ressaisisse, il n'avait pas le droit de se laisser aller à ce genre de pensées, il enleva son t-shirt et commença à faire des pompes. Il avait trouvé ce remède pendant les vacances, chaque fois qu'il n'allait pas bien ou qu'il était en colère, il faisait des pompes, et cela lui avait bien servi, son corps était magnifiquement sculpté. Drago était un garçon assez grand, il était aussi musclé, de beaux abdos bien dessinés se contractés lors de ses tractions, ses muscles roulaient sous son effort physique, les entraînements de Quidditch avait bien fonctionné sur lui. Il pensa à elle, elle devait être à coté, elle était à quelques mètres de lui pourtant tellement inaccessible.
Hermione décida qu'il était un peu tard pour la réflexion, elle se leva et fit apparaître une chaîne hi-fi sur le bureau à l'aide de sa baguette magique et mis une chanson bruyante comme elle les aimés. Elle se mit au milieu de la pièce et commença à onduler son corps au rythme de la musique, elle aimait danser, elle commença à chanter à l’aide d’un micro imaginaire et bougea de plus belle, en même temps elle rangeait ses affaires dans les armoires qui avaient été mises à sa disposition. Les portes de l'armoire s'ouvrirent d'un seul coup et une multitude de vêtements se mirent à voler dans la pièce et se plièrent d'eux mêmes.
Malfoy intrigué par le bruit que faisait Hermione, se décida à aller voir ce qu'elle fabriquait, il entrouvrit la porte délicatement pour ne pas annoncer sa présence, il fut très étonné du spectacle qui s'offrait à lui, Hermione était entrain de se trémousser au son d'une musique assez bizarre, « Sûrement une musique de Moldu » pensa t'il, il sourit à la vu de cette fille qui se trémoussé, il aimait beaucoup sa nouvelle coiffure et il du reconnaître qu' elle était vraiment bien foutu, elle était fine mais avec des rondeurs là ou il fallait, il l'a détailla de la tête au pied sans en laisser une miette, il voulait découvrir chaque parcelle de sa peau, il s'arrêta sur ses fesses qu'il trouva agréable à regarder, musclé comme il les aimaient, son ventre était plat et laisser apparaître des abdos bien travaillés, elle avait le plus beau ventre qu'il ai jamais vu, et dieu sais combien il en avait vu. Hermione sentit tout d'un coup un regard pesant sur elle, ne laissant rien paraître, elle regarda discrètement le miroir devant elle et vis le reflet de Drago l'observant au coin de la porte. Elle sentit que son regard l'a détaillé, elle ne put explique pourquoi mais elle aima la façon qu'il avait de la regarder, elle se senti vivante d'un coup, elle se trémoussa de plus belle pour voir l'effet que son corps produisait sur lui, elle fut ravie du résultat elle put lire du désir dans les yeux de Malfoy, il fut une époque ou elle l'aurait cogné pour avoir oser poser ce regard sur elle, mais à présent c'était différent, elle se sentait différente. Elle entendit la porte se refermer, elle laissa échapper un sourire de vainqueur, elle avait eu Malfoy à son propre piège, il n'avait pas osé rentrer ni même la ridiculiser, il avait été gêné de la situation et était reparti sans demander son reste. Elle se changea et se glissa dans son lit bien chaud, demain allait enfin commencer sa première journée de cours, même si elle n'avait plus le même engouement pour les études, elle était pressé de voir ses nouveaux professeurs, de découvrir ses nouvelles matières et surtout de voir ses amis, ils lui avaient énormément manqué. Elle s'endormit enfin après plusieurs minutes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Red
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Baka Red

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Lis des mangas dans mon lit
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Re: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:20

Chapitre 3 : Découverte corporelle


Le lendemain elle fut réveillée par les rayons du soleil qui donnaient à la pièce une clarté apaisante. Elle s'étira, elle avait bien dormi pour une fois
Elle se leva, regarda à la fenêtre et vis qu'il faisait très beau dehors, ce qui l'a mis tout de suite de bonne humeur. Elle pris ses affaires et se dirigea dans la salle de bain, elle ouvrit la porte et tomba sur Malfoy entrain de se brosser les dents vêtu simplement d'une serviette de bain enroulé à sa taille. Il l'a regarda un instant et sourit intérieurement de satisfaction en l'a voyant rougir. Elle essaya de reprendre ses esprits mais là, le spectacle l'avait complètement abasourdi, elle n'avait jamais imaginer que Malfoy pouvait être aussi beau et aussi bien fait, elle avait était surprise, agréablement surprise, elle sentit une douce chaleur l'envahir, il faisait vraiment chaud dans cette salle de bain tout d'un coup, elle secoua la tête et se força à reprendre ses esprits et entra comme si de rien n'était.
Drago : Va y entre fait comme chez toi...
Hermione : Mais je suis chez moi.
Elle se plaça au lavabo à coté de lui le regarda d'un air méprisant et se brossa les cheveux.
Drago : Tu as une des ces têtes le matin, pas étonnant que tu n’est personne dans ta vie, tu as une tête affreuse.
Hermione : Merci du compliment, et bien moi j’en deviens à me demander si tu n’a pas jeter un sort à toutes les filles avec qui tu es sorti, enfin sorti...je devrais dire coucher...Comment ont-elles fait pour te trouver ne serai qu’un instant : séduisant ? Berk j’en ai des nausées rien que d’y penser...
L' atmosphère était vraiment pesante dans la salle de bain, les minutes passèrent sans que l’un ou l’autre ne se décide à parler mais tout deux se jetaient comme même des petits regards en coin, comme pour savoir ce que pensait l'autre. Malfoy quitta la pièce sans un mot sans un regard pour Hermione. Une fois prête pour déjeuner elle se décida enfin à aller le chercher pour qu'ils descendent à la grande salle, mais elle fut surprise de trouver sa chambre vide. Profitant de son absence, elle entra dans la chambre de son ennemi, elle vit que le lit n'était pas fait, pourquoi cela ne l'étonnait pas le moins du monde ? La chambre de Drago était tout le contraire de la sienne. Celle-ci était de couleur verte, la disposition des meubles était la même pourtant elle ne pu s’empêcher de penser que cette pièce avait une ambiance froide. Sa chambre respirait son odeur, une délicieuse odeur dut elle reconnaître, elle aimait bien son parfum, elle regarda les quelques magasines éparpillés sur le sol, regarda les quelques photos sur le bureau, et se décida à quitter la pièce de peur que celui ci ne revienne sur ses pas. Elle descendit dans la grande salle rejoindre ses amis, elle les repéra de suite et se précipita vers eux, elle s'assit à coté de Ron et fit face a Harry.
Hermione : Salut, bien dormi vous deux ?
Ron : Impeccable.
Harry : Ca peut aller...
Ron : Alors comment c'est passé ta première nuit avec l'autre abruti ?
Harry : Il ne t'a pas fait de mal j'espère ? Car si c'est le cas je te jure que je...
Hermione : Non non ne vous inquiétez pas, il ne m'a strictement rien fait, bon bien sure c'est toujours à base d'insulte qu'on communique mais bon ça fait 7 ans que c'est comme ça, pourquoi ça changerai ?
Ron : C'est la seule façon qu'il à de communiquer, il n'est pas assez intelligent pour avoir une conversation normale....
Hermione : Ne vous inquiétez pas, il a été assez.... correct on va dire...
Ron : Attend tu parle de la même personne que nous, on parle de Malfoy là
Hermione : Mais moi aussi, Ron, c'est vrai l'ambiance est assez bizarre mais ça va, on fait avec...
Ron : Ouais bah qu'il reste tranquille.
Hermione : De toute façon je l'ai prévenu que si il s'approchait trop de moi il risquerai de le regretter.
Harry : Pour ça on peut te faire confiance.
Harry et Ron éclatèrent de rire sous l'oeil amusé d'Hermione.
Hermione : Bon je ne veux pas vous embetter avec ça mais on doit allez en cours sinon on va finir par être en retard... et je ne veux pas donner un plaisir fou à Rogue de nous enlever des points des le premier jour.
Et tous trois se dirigèrent vers les cachots en rigolant vers leur cour de potions.
Ils arrivèrent tous les trois devant la salle ou avait lieu le cour, une foule d’élève de Gryffondor et de Serpentard attendaient déjà devant la porte.
Hermione, Harry et Ron s’apprêtèrent à entrer quand une voix mielleuse retentit derrière eux.
Pansy : Oh regardez qui voila.. Les trois mousquetaires.... le balafré, l’imbécile et la sang de bourbe....quel trio de choc...
Pansy Parkinson éclata d’un rire aussi cruel que stupide, bien contente d’avoir put lancer une réplique venant de sa propre initiative et de son cerveau aussi vide soit il. Elle se tourna vers celui qui occupé son cœur et ses pensées, pour voir comment il avait réagis à son initiative de ridiculiser les 3 Gryffondors.
Celui-ci abordait un sourire de satisfaction. Drago Malfoy abordait encore et toujours son petit air supérieur. Il leva un sourcil de défi vers Hermione comme pour l’encourager à répliquer. Celui-ci avait l’air très amusé par la situation. Le sang d’Hermione ne fit qu’un tour, elle regarda Pansy droit dans les yeux et lui lança.
Hermione : Mais dit moi Pansy, je vois que tu as fait des progrès pendant les vacances, tu arrive a penser et parler par toi-même. Alors la tu m’étonne.
Pansy : Qu’est ce que tu veux dire par la ?
Hermione : Et bien je dis juste que ça ne doit pas être très facile pour toi d’être juste un simple objet poussiéreux dans une vitrine, ou bien le petit chien à sa mémère, rappliquant aux moindres désirs de son maître.
Elle s’avança et regarda Malfoy d’un regard langoureux, battant des cils comme une parfaite idiote, pris une pose assez provocante et se déhancha légèrement pour faire la réplique parfaite de Pansy, elle lança à Drago d’une même voix mielleuse.
Hermione : Drakichou tu veux que je fasses quelques choses pour toi ? Hein ? Tu veux ? Je ferai tous pour toi mon Dragonet.
Elle se replaça à coté d’un Harry hilare, comme la plupart des autres élèves, et regarda Pansy avec un regard noir de défi, et un sourire narquois, signe qu’elle attendait avec impatience la prochaine réplique et qu’elle était prête à y répondre.
Hermione : Tu comprends mieux maintenant ce que je voulais dire ? Où tu veux un dessin ?
Même Malfoy ne pu réprimer un sourire à la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux, après quelques minutes il avança de sa démarche toujours aussi féline vers Hermione, se baissa et lui murmura, de sa voix la plus sensuelle, à l’oreille pour que elle seule puisse entendre
Drago : Attention Granger, à trop jouer avec le feu on finit par se brûler.
Il rentra dans la salle suivit de sa clique composé de tous les Serpentards, puis les Gryffondors rentrèrent à leurs tour, toujours aussi écroulés de rire. Le professeur Rogue rentra à son tour, et là un froid glacial se rependit dans toute la salle, et tous les gloussements se turent.
Hermione avait passé une excellente journée de cours. Elle était satisfaite de tous ce qu’elle avait appris aujourd’hui, même si bien sure elle avait déjà vu le principal dans ses livres. Elle avait même réussi à rapporter 60 points à la maison des Gryffondor. Une bonne journée en perspective. Elle passa le tableau qui gardait ses appartements et tomba sur Malfoy entrain de lire tranquillement une revue sur un des canapés en velours près de la cheminée. « Rectification, très bon début de journée » pensa t’elle.
Elle jugea préférable de l’ignorer sinon elle savait qu’une joute verbale allait suivre, et elle était trop fatiguée pour y répondre. Elle passa donc son chemin, sans un regard pour lui. Mais celui-ci ne l’entendit pas de cette oreille.
Drago : Très belle représentation de Pansy...
Hermione soupira d’exaspération, décidément jamais il ne l’a laisserai tranquille, il n’aimait pas être ignoré. Elle se retourna pour lui faire face.
Hermione : Tu m’as parlé la fouine ?
Drago : Arrête de m’appeler comme ça...
Hermione : Ah oui ? Et pour qu’elle raison j’arrêterai...la fouine ?
Drago sourit d’un sourire dangereux, il s’avança lentement vers Hermione, non sans oublier d’afficher son sourire pervers. Celle-ci recula par précaution mais se retrouva bientôt bloquée par le mur, elle se maudit intérieurement de l’avoir provoquer mais ne pus s’empêcher d’avoir une pointe d’excitation à l’idée d’avoir réussi à fâcher Malfoy. Il continua d’avancer, et son sourire s’élargit quand il vit de la panique dans les yeux d’Hermione. Il plaça ses bras de chaque cotés de la tête d’Hermione et colla son corps contre celui de la jeune fille.
Drago : Tu disais quelque chose Granger ?
Hermione : Je...Non...
Il avait gagné, elle le savait, elle n’avait plus eu une réplique cinglante à lui lancer, elle se maudit intérieurement. Le simple fait d’avoir Malfoy collé contre elle lui avait fait perdre tous ses moyens. Rien que de voir ses yeux aussi près, lui avait fait perdre tous contrôle d’elle même, elle avait remarquée pour la première fois les magnifiques yeux bleu gris du Serpentard. Elle s’était comme noyée dedans. Il lui sourit de satisfaction.
Drago : Bien vu que tu n’as rien d’intéressant à me dire...
Il s’enleva d’Hermione et se dirigea vers sa chambre. Sans un regard pour elle, il franchit le seuil et claqua la porte derrière lui.
Hermione sentit une rage monter en elle, comment avait elle pu laisser Malfoy gagner cette manche ? Comment avait elle put être aussi passive devant ce décoloré. Elle se promit qu’il allait le regretter. Elle allait rentrer dans son jeu, elle allait lui faire perdre la tête, et à ce jeu elle allait gagner. Elle retrouva un sourire, pas l’habituelle sourire qu’elle avait, non celui-ci était digne d’un Malfoy. Elle se dirigea à son tour vers sa chambre et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Red
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Baka Red

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Lis des mangas dans mon lit
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Re: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:22

Chapitre 4 : Séduction ou extermination ?


Hermione se réveilla le lendemain matin de bonne humeur. Elle avait réfléchi une partie de la nuit pour faire craquer Malfoy. Elle se leva et décida qu'il était temps de mettre à exécution son plan. Elle prononça une formule et son lit se fit de lui-même, elle ouvrit la fenêtre et sortie dans la salle commune.
Elle fut déçue de ne pas trouver Malfoy. Elle haussa les épaules et se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Elle s'apprêta à sortir quand elle vit que Drago s'était réveillé et qu'il était à présent entrain de déjeuner. Elle commença à s'affoler, maintenant qu'elle l'avait en face, il était impossible de faire ce qu'elle avait prévu. « Allez ma grande, tu va lui rabattre le caquet une bonne fois pour toute ». Elle remonta légèrement son haut de pyjama et descendis son mini-short, pour laisser apparaître son ventre plat. Elle sortit donc de la cuisine et se dirigea vers la salle de bain sans un regard pour lui, mais sans en oublier de rouler des hanches, et entra dans la salle de bain comme si de rien n'étais.
Malfoy qui avait entendu du bruit, avait relevé la tête et avait failli s'étouffer en la voyant aussi peu vêtu. Il n'avait jamais imaginé qu'elle pouvait être aussi belle. Bien sure il avait eu quelques rares occasions de la voir, mais cette fois il ne pu s'empêcher de penser qu'il l'a trouver très....désirable.
Il émis une grimace en se remémorant ce qu'il venait de penser. « Granger ? Désirable ? Tu deviens fou mon pauvre Drago ».
Hermione sourit à son reflet, la première étape avait été réussie avec succès, elle avait aperçu son regard la détaillant de la tête au pied. Mais le comble avait été quand il s'était étouffer avec son café. Avec le coeur léger elle fila sous la douche.
Une demi heure après, fin prête, elle sortie de la salle de bain et se dirigea vers sa première heure de cours.
Elle se dirigea au 3ème étage pour son cours d'Histoire de la magie. Elle entra et pris place à coté de Harry, elle lui lança un sourire affectueux puis ouvrit son livre. Apres ¼ heure à lutter pour se concentrer sur le flot de paroles du professeur, elle décida de se laisser aller à ses réflexions, de toute façon elle connaissait déjà tous le chapitre sur la guerre des Trolls. Elle laissa dériver son regard sur Malfoy qui se trouvait à l'autre bout de la classe, il avait l'air de s'ennuyer lui aussi. Il était entrain de gribouiller quelque chose sur sa feuille, quelques mèches blondes tombant devant ses yeux. Elle pensa qu'il était beaucoup plus mignon les cheveux détachés, sans aucune trace de gel. Il avait l'air plus angélique, « en total contradiction avec sa nature » pensa t'elle. Elle remarqua que lui aussi avait beaucoup changé depuis l'année dernière, bien sure elle l'avait toujours trouvé très beau comme la plus part des autres filles, mais elle avait toujours nié, préférant être torturé que de révéler ses pensées. Mais cette année il avait un petit truc un plus, mais elle n'arrivait pas à trouver quoi. Elle le fixait toujours quand celui-ci sentant un regard pesant, leva la tête, et croisa le regard de la jeune fille. Hermione baissa les yeux mais releva la tête vers lui comme aimantée par son regard glacé, ils se fixèrent ainsi quelques secondes quand la sonnerie de fin des cours la fit sursauter. Elle regarda Harry, qui rangé ses affaires, elle se leva à son tour puis tenta un regard discret vers Drago mais celui-ci avait disparut.
« Etrange, il à vu que je le regardait, mais il n'a rien fait...pas un de ses habituels sourires...Il manigance quelque chose celui la... »
Harry : Tu viens Mione ?
Hermione : J'arrive.
Elle pris son sac et sortit en compagnie de Ron et Harry. Tous trois se dirigèrent vers la grande salle pour prendre leur repas. Hermione pris place à coté de Harry et en face de Ron.
Ron : Je meurs de faim
Hermione : Quand va tu te décidé à penser à autre chose qu'a ton estomac ?
Ron : Ce n'est pas ma faute si j'ai tout le temps faim...
Voyant que la situation commençait à s'envenimer comme à chaque fois entre ces deux la, Harry jugea bon d'intervenir.
Harry : Alors qu'es qu'on à comme cours cette aprèm ?
Hermione sortit son emploi du temps de son sac et Harry vis que le teint de son amie devint extrêmement blanc.
Harry : Qu'est ce qui se passe ?
Hermione : Il se passe que le directeur a jugé bon de nous mettre encore un cours de Potions, avec les Serpentards bien entendu.
Elle jeta son emploi du temps sur la table, verte de rage.
Ron : Encore ? Tu veux dire qu'on verra la fouine et ses amis le lundi matin et le mardi après midi ?
Hermione : Exactement.
Ron : Et tu en as d'autres des bonnes nouvelles comme ça ?
Hermione lança un regard noir à Ron et repris son emploi du temps, elle remarqua qu'il y avait juste le lundi et le mardi qu'ils avaient cours avec le crapaud.
Harry : Prenons les choses du bon coté, on ne les verra que en début de semaine, après on sera débarrassé...
Hermione : Il n'y a vraiment que toi pour voir que le bon coté des choses.
Harry : Oui c'est mon coté optimiste.
Hermione : Je penché plutôt sur le coté naïf...
Il lui fit une grimace vite remplacée par un sourire. Le reste du repas se passa son encombre.
Tous trois se dirigèrent ensuite vers les cachots pour leur dernier cours de la journée : Potions. Tous les Gryffondors étaient tous regroupés sur le mur de gauche et les Serpentards sur le mur de droite, les deux groupes se lançant des regards meurtriers. Le professeur arriva à son tour, dans un silence de mort, la classe se rempli et une fois que tous le monde fut assis le professeur se mit à parler de sa voix doucereuse.
Rogue : Bien. Le cours d'aujourd'hui va me permettre de voir les élèves qui pourront prendre par la suite la voie des potions comme orientation, si il y en a bien sure. Mais malheureusement cette école manque de moyen et donc de chaudron vous allez devoir travailler par binôme pendant toute l'année... Ne vous réjouissez pas trop vite, il est bien entendu que c'est moi qui ferai les groupes. Vous trouverez tous ce qu'il vous faut dans les étagères au fond de la classe, ainsi que les instructions au tableau.
Le professeur Rogue forma les groupes de binôme pour cette potion et par le plus grand des hasards Hermione se retrouva avec Drago. Elle sentit comme une rage folle l'envahir, elle aurai pu se jeter sur son professeur et lui arracher les yeux. Elle pris donc son sac et se dirigea à grand pas vers le bureau ou l'attendait Drago avec un sourire malsain. Elle balança son sac sur la table avec énervement et s'assit lourdement sur sa chaise.
Drago : Je vois que tu ne peux plus te passer de moi.
Hermione : La ferme Malfoy.
Drago : Ouuh la sang de bourbe se rebelle...
Elle pris Malfoy par sa cravate et l'approcha d'elle, du fait qu'ils se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Il remarqua que le regard de la Gryffondor n'avait plus rien de joyeux, son regard lançait à présent des éclairs qui lui été destinés.
Hermione : Écoute moi bien Malfoy, tu vas la fermer sinon je te préviens je te coupe ta sale langue de serpent et je m'en fait un pendentif avec...c'est bien clair ?
Drago sourit de délice, décidément cette fille avait vraiment du caractère, et ça lui plaisait énormément. Malfoy n'u pas le temps de répliquer que son professeur s'en chargea à sa place.
Rogue : Melle Granger quand vous aurez finie de perturber mon cour en faisant les yeux doux à M. Malfoy, pour pourrez commencer votre potion...vous viendrez à mon bureau à la fin des cours pour votre punition...oh j'oubliais 10 points de moins pour Gryffondor...naturellement....
Drago était entrain de faire ces devoirs dans la salle commune quand il entendit le tableau s'ouvrir pour laisser entrer une Hermione pleine de rage. Elle le regarda et le pointa du doigt.
Hermione : Je te préviens ne m'adresse plus jamais la parole... ou tu finira en pâté pour Hippogriffe.
Drago : Calme toi Granger.
Hermione : Que je me calme ? QUE JE ME CALME ?
Drago : Et arrête de crier je suis pas sourd.. Quoi ? Tu t'es pris une punition et des points en moins, ce n'est pas la fin du monde non plus...
Hermione : TOUT CA C'EST DE TA FAUTE
Drago se leva à son tour en colère, pour qui se prenais cette petite peste à lui parler sur ce ton ?
Drago : MA FAUTE JE TE SIGNALE QUE C'EST TOI QUI MA TIRER PAR MA CRAVATE ET MA MENACER EN PLUS.
Hermione : SI TU NE M'AVAIT PAS ENERVER JE NE T'AURAIS MEME PAS CALCULÉ.
Drago : COMMENT OSE TU ME PARLER SUR CE TON.....SALE SANG DE BOURBE
Hermione : CONNARD.
Elle pris un livre de la bibliothèque et lui balança à la figure. Heureusement pour lui il eu le réflexe de mettre ses bras devant sa figure pour se protéger. Il pris à son tour un livre et le lança sur la jaune et or. Celle-ci n'eu pas le temps de se pousser qu'elle reçu le livre dans le ventre, elle se cambra sous la douleur, les larmes aux yeux. Malfoy sentit une pointe de remord le traverser quand il l'a vit se baisser sous le poids de la douleur, il était près à s'avancer quand celle-ci ce releva s'avança vers lui et lui lança une de ses droites qu'il n'eu pas le temps d'esquiver. Elle le regarda avec toute la haine et le mépris dont elle été capable, lui cracha à la figure et s'en alla dans sa chambre.
Malfoy resta planté la, en plein milieu du salon se massant sa joue droite assez douloureuse, il se rendit compte qu'il saigné du nez. Mais il été bien trop plongé dans ses pensées pour s'en préoccuper. Il se rendit compte que pour la première fois de sa vie il avait vraiment blessé quelqu'un, et que pour une fois dans sa vie il n'éprouva aucune satisfaction. Il entendit les pleurs d'Hermione à travers la porte. Il fut partagé entre l'envie de s'excuser et celle de laisser tomber. Il choisit la deuxième option, après tout pourquoi il s'excuserai, elle aussi avait des tords dans cette histoire...Il préféra écouter son orgueil et s'en alla à son tour dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
K.T.S
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
K.T.S

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Re: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

ya je pe pas tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyoko

Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 33
Humeur : ecoute AnCafe
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1260

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Re: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:13

j'ai tout lu sa déchire c'es kan la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-narulove.sky
RoZeN'S
Esprit de l'eau
Esprit de l'eau
RoZeN'S

Féminin
Nombre de messages : 4220
Age : 31
Humeur : In your only heart..
Date d'inscription : 06/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 580

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Re: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

Bon,pour la suite,il suffit d'aller sur le skyblog de Baka Red,et vous y trouverez la suite ainsi que d'autres nombreuses fics !

=> http://drago-luv-hermy.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenspalace.0rg.fr
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:08

J'ai pu lire ta fic je la trouve super trop bien Raide dingue de twa
I love Love Heart

Drago et hermi qui pouvait penser
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Amour, Haine et Séduction Vide
MessageSujet: Re: Amour, Haine et Séduction   Amour, Haine et Séduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, Haine et Séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Show me what you're able to do !! ~ ART Galery / LOUVRE :: Fanfics -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser