// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Comme ça a changé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Comme ça a changé ! Vide
MessageSujet: Comme ça a changé !   Comme ça a changé ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:47

Ohlala vraiment, ça a tellement changé ! Je suis plus comment ça a commencé mais j'étais nostalgique (et que je cherchais à tout prix à échapper à mes révisions de partiels en tout honnêteté), j'ai vu de vieilles captures d'écrans et montages dans mes dossiers et j'ai décidé de voir si le forum était encore vivant et je suis surprise qu'il le soit toujours ! Mais agréablement, c'était un forum fantastique en 2007 et ça aurait été dommage qu'il soit supprimé.

J'ai un peu parcouru quelques sujets et ça fait tellement bizarre, ouah ! Dire que ça fait plus de 5 ans... Aaah, je me sens toute vieille et j'en ai même les larmes aux yeux (si si pour de vrai) ! Je vois que Kyo est toujours là et qu'il se débat toujours pour faire vivre le forum, ça fait chaud au coeur de savoir que même après toutes ses années, même si on a certainement tous bien changé toi tu as toujours le même coeur, ça donne envie de retrouver tout le monde. Malheureusement, moi je n'ai plus vraiment de nouvelles de personne ici ..
J'avais Achan et Shami sur Facebook, mais l'ayant désactivé... Ah j'ai aussi le numéro de Kyoko mais c'est un peu compliqué.
D'ailleurs la malchance a voulu que je vois ton message aujourd'hui, le 16... C'est dommage ! Sad

J'ai aussi vu le message de Dagrethill .. " Salut a toi , je pense pas qu’on ce connaisse " ... Eeeeeh, on m'a déjà oublié ! Ou peut-être que mon nouveau pseudo porte à confusion.


Ah oui, je suis l'ancienne Ashika-chan (Mon Dieu ce que ça fait bizarre).

Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyo

Masculin
Nombre de messages : 9122
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 930

Comme ça a changé ! Vide
MessageSujet: Re: Comme ça a changé !   Comme ça a changé ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:57

Ashikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Whaou ça me fait plaisir de voir que tu es revenue même trés vite fait Smile !
Je vois que tu travailles dur, c'est super ! J'espère que tu t'accroches et que tu reviendras donner le résultat de tes partiels Very Happy

Ouais le temps est passé trés trés vite, c'est fou j'ai l'impression que c'était hier.

J'avais essayé de te retrouver car j'étais en France en décembre janvier 2011-2012, il me semble que tu es sur Paris? Enfin bon comme j'y étais passé, j'ai essayé de voir ceux avec qui j'avais encore contact, donc j'ai pu voir Anjue, j'ai pas pu voir Misa mais bon ><

Achan, Kyoko, Shami j'ai perdu contact >< , Nasumi elle était trop loin pour moi x) tout comme Ashelia.

Mais en tout cas je t'ai pas oubliéééééééééééééééééééééé ♥

Le forum est mort depuis longtemps, j'y vais de moins en moins, mais je veux toujours le faire revivre. Un jour j'y arriverais Very Happy

Ca fait plaisir, trés plaisir que tu es pensé à nous, j'espere vraiment que tu reviendras donner de tes nouvelles

Bisouuuuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Comme ça a changé ! Vide
MessageSujet: Re: Comme ça a changé !   Comme ça a changé ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

Il y a 7 ans, ce forum était très animé ... Ca me fait bizarre de le voir aussi vide aujourd'hui =(
Jamais je n'oublierais les bons délires que j'ai eu ici. J'ai tant de souvenirs, même 7 ans après.
Les seules avec qui je suis encore en contact c'est Ashika et Ichigo, mais j'ai plus de nouvelles des autres =(

Ce serait bien que tout le monde revienne, même pour un jour, et délirer comme on le faisait autrefois.
Parfois, j'ai l'impression que c'était hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Misu Chan
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Misu Chan

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Comme ça a changé ! Vide
MessageSujet: Re: Comme ça a changé !   Comme ça a changé ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:40

Je repasse aussi en coup de vent et je me prends un sacré coup de vieux à la figure. Je suis d'autant plus surprise de revoir Rei & achan par le biais de petit message posté il y a quelque mois. Je vois aussi que Kyo reste en quelque sorte le "gardien" du forum.
Ça rappelle de bons souvenirs tout ça, mais j'ai quand même honte de moi en relisant certain de mes anciens messages. En attendant, j'espère que tous les membres se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme ça a changé ! Vide
MessageSujet: Re: Comme ça a changé !   Comme ça a changé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme ça a changé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser