// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation du parfait inconus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tyrilanel
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Tyrilanel

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Humeur : De bon poil.
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation du parfait inconus... Vide
MessageSujet: Présentation du parfait inconus...   Présentation du parfait inconus... Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:06

Bonjour à tous! Bon je vais pas vous gonfler avec une présentation de 4 pages et demi car le premier à en souffrir serait moi... afro
... A part ça? et Bien je m'appelle Anthony , j'ai 17 ans, lycéen Bourguignon de série Ssi Accro aux mangas et Animé, mes préférés étant Shuffle, Wagaya no oinari-sama , hoshizake e kakaru hashi et Fate stay night sans oublier Love Hina ^^
Je croit que j'ai le devoir de vous avertir que je suis geek de naissance et que mon esprit à arrêter de vivre le jour de mes 10 ans je pense... jocolor Donc sur ce je vous tire mon chapeau et je me tire au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyo

Masculin
Nombre de messages : 9122
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 930

Présentation du parfait inconus... Vide
MessageSujet: Re: Présentation du parfait inconus...   Présentation du parfait inconus... Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:55

Merci de ta présentation ^^ Bienvenue et peut être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modérateur Détective
Modérateur Détective
akatsuki-planta

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Humeur : Fleurier
Date d'inscription : 20/08/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 440

Présentation du parfait inconus... Vide
MessageSujet: Re: Présentation du parfait inconus...   Présentation du parfait inconus... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:13

Ou pas Smile.

(Comme c'est pas facile pour les nouveau de ce faire une place dans la communauté ses dernier temps)....


Amuse toi bien, n'hésite pas à venir raconter ce qui te plait dans les différentes section du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Présentation du parfait inconus... Vide
MessageSujet: Re: Présentation du parfait inconus...   Présentation du parfait inconus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du parfait inconus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser