// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez  | 
 

 éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alison_Kaiba
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Alison_Kaiba

Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 835

éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Vide
MessageSujet: éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan)   éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:17

Un gros n'importe quoi et rentré dans le jeux: mon voisin du dessus.
Et comme j'aime beaucoup se jeux, je désside (désolé) de continué cette discution ici.

kyo a écrit:
anjue a écrit:
Bah je m'en fait pas voisine ^^
Avec lui c'est comme les gosse tu lui fait un p'ti calin et hop sa s'arrange x'D

La je ne ris plus y a des trucs qui passent d'autre non mais la j'ai pas trouvé amusant mais c'est bon on en parle plus je viendrais plus c'est tout

Ses seuls mot on créé un chamboullemant jusqu'a...

kyo a écrit:
Bon pour régler se sujet

Oui le msn de mon portable ne fonctionne plus.
Je suis en 1er S, j'ai 10.93 de moyenne, je suis puni d"ordi la semaine et je l'ai que le week end.
Les fois ou je posté j'utilisé l'ordi du CDI, donc je prennais sur mes heures de perm
Je sais pas misa en quel section tu es, mais une raison du pourquoi je pars, j'ai besoin de ces heures de perm pour bosser aussi
Donc déjà en semaine je ne viendrais plus ( enfin pour les concours à la limite et si j'ai des mp )

Ensuite, pour anjue, on s'expliquera sur msn, elle et moi
Li chan => tu connais peu ED, y a une grande différence entre toi et moi
Je pense avoir suffisament fais de choses sur ED, pour décider si je dois partir ou pas
Car des membres sont parti pour des raisons bien plus connes
A un moment, j'étais tout seul sur ED, y avait personne, même Misa
Je suis parti, je suis resté, j'ai essayé de faire des trucs voila
La vous êtes une petite poignée, je peux donc vous laisser un peu sans moi non ? Vous êtes assez pour faire de se forum un forum actif

Pour l'instant j'ai besoin de recul vis à vis de plusieurs choses qu'il sait passé sur ED
Vous trouvez que je pars pour une chose débile ? Echangeons nos positions 5minutes et on verra ce que vous auriez fais vous

Sinon, pour ceux dont j'ai le msn on se voit la bas

Bisoux je vous adore

anjue a écrit:
Donc avec mon voisin c'est arranger ^^'

Perso le travail n'est pas une raison futille c'est plutot la clés de ton futur ...

Ensuite pendant un moment sa a repris son court normal. ^^

Ensuite je me suis senti... un peu mal a l'aise alors j'ai préféré le dire:

Alison_Kaiba a écrit:
Le pire c'est que je c'est pas trop pourquoi, jai pourtant rien a me reproché voisine uu

Spoiler:

kyo a écrit:
Allons bon ^^" pour mes voisines

Anjue Li Chan Alison

Oui vous êtes au collége et la dose de travail est largement inférieure enfin pour moi et Misa si on retournez au collége on se la coulerait douce

Mais j'avais pas l'intention de vous blessez,
Mais le travail qu'on nous demande est énorme ^^"
On a des emplois du temps largement plus blindé que vous
On dort moins et on joue moins ( enfin ça dépend quel lycéens )
Tout ça fait parti de la vie ^^"
Je me souviens quand moi et Misa c'était inscrit
On était en fin 4eme
On était beaucoup plus actif que maintenant

Oui Alison tu peux pas comprendre mais ça t'arrivera un jour aussi
Sois pas pressée puis bon Smile je viendrais quand même

Oui vous êtes nouvelles ( anjue beaucoup moins ) mais c'est pas pour ça qu'on fait une différence entre les nouveaux et les anciens
C'est sur on a partagé des choses avec les anciens, des souvenir etc...
Mais avec vous on en a de nouveaux, et la plupart des anciens ont a perdu contact ( bon enfaite j'ai pas hésité à supprimé quelques un de ma liste de contact mais bon xD )
Alors que vous vous êtes toujours la Smile merci de rester
Puis sans vous ED serait dead ^^

Moi j'y resteré toujours voisine je crois...

Spoiler:

li-chan a écrit:
Je suis désolée voisin pour ce que j'ai dit!><
C'est vrai que je suis nouvelle et que je connais très peu de choses sur la vie du forum et pourtant j'en parle comme si j'avais toujours été là...
A partir de maintenant je ferais attention à ce que j'écris car en plus je sais ce que c'est la 1ere S mon frère y est.

Donc je m'excuse pour ce que j'ai écrit, j'espère que tu m'en veux pas trop...u-u

kyo a écrit:
anjue a écrit:
Je pense voisine que chacun choisi le chemin qu'il veut prendre
2 ans plus tard toujours la nouvelle x'D

A excuses Anjue ^^" j'ai du mal à retenir pour toi xD
Je sais pas pourquoi ^^"

Bah Li Chan
Tu as l'esprit manga, donc ED tu connais inconsciement ^^
Tkt pas écris ceux que tu penses ^^
Texcuses pas ^^" tkt : ) merci

1er S bon courage à lui ^^" je compatis xD

Je t'en veux pas bx

La tension a baissé encore une fois ^^
Je croyais que c'étais fini mais bon...

kyo a écrit:
anjue a écrit:
C'est pas grave voisin x'D

Li-chan tu t'es peux etre déjà habitué au Fofo c'est peut être pour sa ^^ Et sa dérange pas comment tu parles x'D

Je sai pas si c'est mon lycée ou autre mais mon frère a eu son bac s donc a fait une première s il devait travailler mais c'etait pas nan plus extrème (faut savoir géré son temps je dit pas que tu sais pas le gérer) Bon aprés Kyo si tu trouves deja dure la premiére s si tu veux faire genre une classe prépa ou autre après ton bac t'es pas sorti de la galère car la ta vraiment pas l'impression d'avoir une vie x'D

Anjue tu vis ou déjà ?
Paris la où sont regroupés les meilleurs écoles de france non ?

Je vis ou moi ?
Ile tropical, le plus haut taux de chomage parmis les dom tom

Les conditions de vie sont trés différentes et le niveau n'est pas le même
Je te rappel le français n'est pas la 1er langue des réunionnais
Déjà l'école c'était dur pour ça
Ensuite comment dire, l'époque de tes parents étaient déjà largement différentes de celles de mes parents, y a trés peu de génie réunionnais

Tu crois quoi, 1848 abolition de l'esclavage
Les esclaves sont jamais parti à l'école
161 ans tu crois que leur descendants sont doués pour l'école ?
Y a que 3 générations qui me séparents de mes ancêtres esclaves et ben mon père a arrêté l'école, mes grands parents à 14ans, mes arriére grands parents même pas et leur parents étaient esclaves

Ben avec ce genre de chose notre île n'a pas la même capacité que la france, car pour 90% des réunionnais ils ont eu des parents qui ne sont pas parti jusqu'au bout des études

Et je te rappel aussi, que la vie est beaucoup plus chère ici, que nos salaires sont beaucoup plus petit, prendre des cours privée c'est hors de prix ( enfin pour nous aprés pour vous je sais pas ) et que si on demande à nos parents "Papa tu peux m'expliquer les barycentres ?"
Tu crois qu'il sera nous aidé ?

Et en plus de ça, on a pas toutes les écoles ici, on est obligé de migrés en france pour poursuivre nos études, alors par manque de moyens, on le fait pas

Si on prend en compte ces facteurs, l'éducation des enfants en france / et ceux de la réunion

Désolé c'est totalement différent

Vous vous avez de meilleurs conditions, de meilleurs profs, meilleurs moyens d'apprentissage, tu crois vraiment que sur une ile tropical la 1er S sera la même ?

J'ai un ami dans ma classe, sa soeur qui a eu son bac S mention trés bien, elle est parti en france pour ses études, en prépa et tu sais quoi? Elle a 6 mois, 6mois de retard en math

Tu te rends compte ?
Pourtant elle a pas séché aucun cours de math de sa 1er à sa fin terminal
Tu devines la raison ?
L'enseignement n'est pas du tout le même France/Réunion

Je dis pas que c'est plus dur ici, mais si déjà on a pas accés à toutes les connaissances.

Tu crois que je n'ai pas envie de réussir ? j'ai envie ^^ je demande que ça
Oui je galére légérement, pourtant tu sais toi même que j'avais de bons résultats, ton frère c'est ton frère ok ^^
Moi c'est moi, s'il a plus de facilité ok tant mieux pour lui
Mieux gérer mon temps ?

D'aprés toi pourquoi je viens plus la semaine ?

Des études supérieurs, oui j'envisage, mais ça tu le sais et donc ça me vexe que tu me fasses cette réflexion si tu oublis ce que je veux faire ^^ car si je fais pas ça je viendrais pas


Alison_Kaiba a écrit:
Euh... J'avou avoir pas tout lu en entié jai déjà lu le début mais je veux juste faire une petite remarque VOISIN (parce que moi je continu tout de même le jeu).
Alison_Kaiba a écrit:

Mes parents sont en France depuis... Naissance, mon père vien des Vosge et ma mère d'ou je viens (moselle). Il n'on pas de bac, ni brevet. Rien. Ils ont même pas fait les année colège en entier, ils son parti en 6ème si je me souvent bien. Mais vous vous rendez compte?
Moi j'ose même plus demandé a mes parents de l'aide pour mes devoirs parce que je sais la réponse: "je sais pas je connais pas"
L'école c'étais très limite.
Mon grand-père n'a pas eu la chance d'allé à l'école, et maintenant, c'est un analphabète.

Alors arrêté de vous prendre le chou pour ses futilité et dite vous qui a toujours pire que sois. Je suis désolé quoi...

Voilà jai fait ma B.A en vous disant se que je penssé.

Alison ta famille a surement mieux vécu que la mienne

C'est un fait historique, ils ont peut être pas le brevet les miens n'ont plus, y a pire, pire c'est l'afrique, l'afrique c'est mes ancêtres ça revient au même ^^"

Alison_Kaiba a écrit:
C'étais juste pour dire qui a toujours pire que soit et non... (peut être si quelqu'un le pensse) de me mêtre au centre de la conversation se qui n'est pas du tout mon inttention.

Soyez content du minimum (pour vous) que vous avez... à la place de toujours vous pleindre. Y a toujours pire que vous.

Bon de toute façon je vais me la fermé avec mes 13 ans de vie sur terre...

Moi si c'est pour voir une atmosphère comme sa ben... je vien plus ici, je vien plus sur ce topic alors que j'adore se jeu.
Bye voisin


Je crois avoir tout mis.
Maintenant contunion (continué) la discution ICI


Dernière édition par Alison_Kaiba le Sam 28 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote57360.skyrock.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Vide
MessageSujet: Re: éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan)   éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:41

c'était bien résumé Alison, merci x')

moi aussi à des moments j'ai pensé que c'était fini

bon pour ma part, mes parents ont eu une éducation différente
mon père a fait un CAP, mais il était tellement vieux dans sa classe (genre 18 ans en 2nde) qu'il a du quitter le lycée
enfin ça va, mon père lui mm en rigole aujourd'hui xD
ma mère, elle, n'a fait presqu'aucune études, elle a appris le français TRES vite fait, ça fait qu'elle ne parle pas très bien français maintenant, et ne sait pas écrire
Ils viennent tous les deux viennent du Cambodge, donc pays pas très développé non plus

alors pour les études, c'est ma grande soeur qui a du galérer, enfin elle avait un peu l'aide de mon père au début mais ça devenait de plus en plus difficile alors on a du faire venir un prof particulier pour ma soeur
moi ça va maitenant jpeux demander à ma soeur pour certaines matières, mais comme j'ai choisi une filière différente de la sienne (elle a choisi S et moi ES), jdois me débrouiller toute seule.
Bon c'est pas super grave, mais des fois c'est vrai j'aimerais bien qu'on m'aide =S

et ma petite soeur, ben quelques difficultés mais ça va ^^

bon voila vive ma vie (pas très intéressante)
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Alison_Kaiba
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Alison_Kaiba

Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 835

éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Vide
MessageSujet: Re: éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan)   éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:51

De rien Smile
J'éspere que se sera vite clo et SURTOUT que sa continu ICI et pas dans le topic voisin du dessus. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote57360.skyrock.com
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Vide
MessageSujet: Re: éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan)   éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:57

ouais j'espère aussi ^^

le topic des voisins c'est sacré ! xD
pis le coin des jeux ça me remonte le moral des fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Alison_Kaiba
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Alison_Kaiba

Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 835

éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Vide
MessageSujet: Re: éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan)   éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:03

Moi aussi ^^

Et surtout pas qui a du bordel dans un des jeux que je préfére u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote57360.skyrock.com
kyo
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyo

Masculin
Nombre de messages : 9122
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 930

éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Vide
MessageSujet: Re: éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan)   éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:36

Huum bon,

Je dirais plus rien sur le topic des voisins ni sur les jeux
Comme ça c'est réglé

Et je m'excuse, maintenant je lock ce topic
On ne parlera plus jamais de ça

Courage misa =3
You can !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Vide
MessageSujet: Re: éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan)   éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

éducation suivant votre classe sociale (merci Li-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser