// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 New York New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
caga-chan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
caga-chan

Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Humeur : strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 2965

New York New York Vide
MessageSujet: New York New York   New York New York Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:59

New York New York Sans_t10


Titre du manga : New York New York
Mangaka : Ragawa Marimo
Editeur : Panini Comics
Nombre de tomes au Japon : 4
Nombre de tomes en France : 4
Prix : 8,99€

Résumé : Ken Walker est un policier new-yorkais admiré et apprécié de tous ses collègues. Par peur de décevoir ses proches et aussi d’être découvert, Ken cache qu’il est gay et s’interdit toute relation suivie... jusqu’au jour où son chemin croise celui de Mel Frederics, un jeune homme calme et doux au passé sombre. Une rencontre qui va bouleverser leur vie.

Avis personnel : Ce manga est tout simplement ma-gni-fique ! >.< Même si le style graphique fait un peu vieillot, cela passe au second plan tellement on est pris par l’histoire ! Ce manga était vraiment touchant ^^ Je n’ai pas put m’empêcher de verser quelques larmes en le lisant >.<
Le seul reproche que je pourrais faire, et que ce soit toujours Mel qui accumule les pires crasses ! Ce personnage manquait quelque peu de réalisme avec tout ce qui lui es arrivé … Il n’avait pas un caractère assez tremper =/ Mais bon, rien n'est parfait comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
 

New York New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Let's know more about them !! ~ In cities of JAPAN . . . :: Manga :: Mangas Yaoi/Yuri -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser