// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
caga-chan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
caga-chan

Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Humeur : strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 2965

Yellow Vide
MessageSujet: Yellow   Yellow Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:57

Yellow Yellow10


Titre du manga : Yellow
Mangaka : Tateno Makoto
Editeur : Asuka
Nombre de tomes au Japon : 4
Nombre de tomes en France : 4
Prix : 8,50€

Résumé : Goh et Taki partagent tout. De leur appartement à leur activité d'agents... très spéciaux. Il y a pourtant quelque chose qu'ils n'ont pas du tout en commun et que Goh cherche à tout prix à partager avec son
ami, sexy en diable. Taki est hétéro et il ne semble pas prêt à changer d'avis sur la question... Le fantasme de Goh deviendra-t-il réalité ? Franchira-t-il la ligne jaune avec Taki ?

Avis personnel : Yellow ... mon premier manga de Tateno Makoto et de loin mon préféré ! Je l'ai connu grâce à A Secret Garden, mais la team ayant fermée, j'ai du poursuivre ma lecture en anglais ... Autant dire que je suis très contente de le découvrir en français chez Asuka alors ^^
C'est excellent titre qui mêle action, humour et érotisme ! J'aime beaucoup les caractères des personnages et les dessins sont tout simplement magnifiques !
Un conseil : achetez-le si vous ne l'avez pas encore fait, c'est une vrai perle <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Let's know more about them !! ~ In cities of JAPAN . . . :: Manga :: Mangas Yaoi/Yuri -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser