// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Les larmes d'anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
caga-chan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
caga-chan

Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Humeur : strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 2965

Les larmes d'anges Vide
MessageSujet: Les larmes d'anges   Les larmes d'anges Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:46

Les larmes d'anges Yaoi_l10


Titre du manga : Les larmes d'anges
Mangaka : Olga Rogalski
Editeur : Taifu comics
Nombre de tomes en Allemagne : 1
Nombre de tomes en France : 1
Prix : 7,95€

Résumé : Lorsque son petit copain le plaque par SMS, c'est tout un monde qui s'effondre pour Nico. Ayant perdu toute envie de vivre, il souhaite mettre fin à ses jours et provoque ainsi l'intervention de l'ange de la mort Chagan. mais celui-ci tombe amoureux de Nico et se rebelle contre les lois de l'au-delà. Entre eux-deux commence alors un amour passionné, désespéré, empli d'obstacles.

Avis personnel : Les larmes d'anges est le premier titre européen (en matière de Boys Love) sortit chez nous.
Les dessins sont beaux ainsi que l'histoire mais celle-ci se retrouve quand même bâclée à mes yeux.
J'aurais aimé en savoir plus à propos des personnages ... Commencer une histoire à partir d'une rupture par sms n'est pas vraiment ce que je préfère je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les larmes d'anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Let's know more about them !! ~ In cities of JAPAN . . . :: Manga :: Mangas Yaoi/Yuri -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser