// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez  | 
 

 Loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
caga-chan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
caga-chan

Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Humeur : strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 2965

Loveless Vide
MessageSujet: Loveless   Loveless Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:04

Loveless Lovele10


Titre du manga : Loveless
Mangaka : Yun Kouga
Editeur : Soleil Manga
Nombre de tomes au Japon : 9 (en cours)
Nombre de tomes en France : 8
Prix : 7,50€

Résumé : Lorsque Ritsuka, 12 ans découvre le message postume de son frère ainé Seimei indiquant qu'il a été victime d'un meutre, il s'engage dans un monde sombre de sort et de magie. Accompagné du mysterieux Soubi, la recherche de la vérité et du meurtre de Seimei peut commencer ! Mais dans un monde où les mots ont un pouvoir incommensurable, comment croire en l'amitié ou au bonheur lorsque l'on porte le nom de loveless ?

Avis personnel : Comme pas mal de monde, j'ai découvert en premier lieu l'anime. Je trouvais l'histoire originale : combattre avec la puissance des mots ... J'ai vraiment beaucoup aimé le concept.
Donc une fois le manga parut, autant dire que je me suis littéralement jetais dessus.
Au départ, j'étais plus ou moins dérangée par le style graphique de Yun Kouga mais au fur et à mesure des tomes je m'y suis faite et je dois dire que c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du manga !
Et puis, je trouve vraiment mignon le fait que les personnages encore vierges aient des oreilles de chats. Je dois avouer que c'est cela qui m'a attiré au départ. Je suis accro aux félins ^^"

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment dommage qu'un tel titre soit entre les mains de Soleil Manga...
Avec tout les fautes d'orthographes, de sexes, de prénoms des personnages (avec les inversions) ...
Sans oublier le fait qu'ils ont pratiquement mis 1 an pour sortir la suite (tome 7). Y'a vraiment de l'abus =/
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo-x3
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Kiichigo-x3

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Dans les nuages <3
Date d'inscription : 05/07/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Loveless Vide
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:06

Je trouve ce manga trop Space !! >o<

J'ai regardéé les 6 premiers episodes en Animé.

J'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-love---x3.skyrock.com
 

Loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Let's know more about them !! ~ In cities of JAPAN . . . :: Manga :: Mangas Shojo -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser