// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Type de manga et genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

hum... peut-être pas...
si tu l'aurai vraiment considéré comme un ami, tu aurai tout fait pour tout réparer, et là après qui sait, il serai excusé ou sinon c'est vrai, la après, tu aurai su si ca ne vallai pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:39

oui alors je mens c ca quoi

c'etait plus qu'un ami et c peux etre vrai que j'ai mal agis mais un peu de respect quand meme il n'avait pas a me dire ca je suis pas son chien

et donc ca allait mieux mais ce qu'il y a c'est qu'il savais que je l'aimais et il est sortit avec d'autres filles et ensuite il a decidé de sortir avec l'une de mes amie alors qu'elle aussi savais que je l'aimais^^ donc voila il men voulait plus mais ca na jamais vrement pu coller entre nous tout simplement parce qu'on pensais differemment
Revenir en haut Aller en bas
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:48

t'as raison !! j'ai mal compris, ca aurai du être lui de s'excuser mais bon... (le destin a décidé ainsi lol ^^").

mais comment il a su que tu l'aimais ?
tu lui as demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:52

nan simplement parce qu'une de mes copines c'est vangé de ces autres copines qui n'avaient rien a voir avec moi et donc lui a dit^^

c'est toujours moi qui paye les frais^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:58

c'est vraiment qu'une sal*** celle-la !!
qu'est-ce que tu as fait alors ? bom
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:00

qu'est ce tu voulais que je fasse

rien -__- apres il le savait donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

fai ch***
quand même !! elle exagère trop la fille !!
moi je n'oserai plus regarder la personne que j'aime en face si j'avais eu le même problème que toi
là, franchement, c'était l'occasion de savoir si tu avais une chance ou pas, que d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:12

bah au faite c'etai une drole d'histoire^^c'est a ni rien comprendre^^ ce qui c'est passé est disons nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

ca serai bien je trouve si tu racontais
ton p'tit histoire d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:20

pourquoi ca t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

ca m'a toujours interressé de savoir les p'tites histoires amoureuses des autres, c'est marrant je trouve, je sais bien qu'on ne m'en raconte pas souvent, et il y a certaine chose qu'on préférait cacher, ne pas dire, trop honte (j'en sais trop rien)
mais c'est un truc personnel et unique, on te raconterai jamais deux fois la même histoire, ce qui rend la scène plus ou moins romantique, heureuse, triste, bref, je trouve ca cool ^^
après à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:31

^^ ouai c'est vrai^^

bah a vrai dire il s'est pas vrement passé quelque chose^^c'est juste qu'il me collait, qu'il me regardait tout le temps, qu'il s'inquietait pour moi et ensuit eil a aimé cett fille qui al jetté pour un autre et ensuite il est sortit avec mon amie^^et enfin ils ce sont separés car elle ne l'aimais pas vrement^^ elle se servais de lui^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:35

oki !! ^^
c'est trop beau le début, le fait qu'il s'inquiète pour toi, c'est bien mignon tout ca, il te regarde en plus, un peu collant, mais ce n'est pas si grave je pense, au fond, il t'aime bien (voir plus ^^). moi je pense que tout ca à un signe !! ^^
tu passes en combien déjà ? tu vas le revoir j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

nan ca risque pas c'etais en deuxieme année tout ca et a partir de la troisieme nous avons tout les deux changé d'ecole et maintenant je vais passée en deuxieme professionnelle

mais je m'en fou avec ca ca ma fais un choc quand meme alors que tu aimes quelqu'un tu el vois sortir avec d'autres filles et par la suite il faisait comme si que j'existais pas , qu'il m'avait jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:43

2ème professionnelle ?
je te suis pas là confused

mais, je pense que, la novuelle a du le surprendre et il n'a pas osé alors te parler, mais quand il a su, c'était avant que tu le plaques contre le mur ?
et quand il était génial avec toi, c'était avant la novuelle ou la volé qu'il s'est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
achan
Etoile de Feu
Etoile de Feu
achan

Féminin
Nombre de messages : 21331
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 4000

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:50

ben plus tard apres mais au faite ca faisais un an mais lui le savais pasc plus tard qu'il l'a apprit

et il savait pas que je changeais d'ecole et il s'en fouttait facon il me parlait plus , j'existais pas et il est sortit avec c filles et c'etai pareil
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:44

Rolling Eyes
moi aussi ça m'a fait pareil et je susi bien contente parce que la fille la plaqué na!
me nombre de fois qu'il me faisait chier de parler d'elle et tout alors que moi je l'aimais ben après il a réussi a sortir avec elle ( elle avait 3 ans de plus que lui elle était en terminal lui en 3 ème)
et puis la pendant les vacances ils ont cassé pour je ne sais qu'elle raison
je dit que c'est bien fait pour lui parce que dés le début il savait que je l'aimais et il me parlais toujours de cette fille iol me traitais toujours pour uen bonne copine quelque fois il me traiter comme une merde je lui ets dit tout ce que je pensais quand on c'est vu pendant les vacance j'étais invité j'ai mon chewi ( a ce moment la j'aimais encore le mec )
et ben je lui est tout débalé.
et la maintenant je ne vais propablement plus le revoir, il par dans un lycée professionnelle.
mais ses parents son de très bon amis a mes parents et mes parents veulent les invités -_-"
( sont chiant les parents XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:44

affraid
EUH....
dsl pour big HS!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14

lool ^^
au contraire, c'est bien de savoir un peu comme ca pour le fun ^^
mais lui, il faisait quand même attention à toi ?
il te collait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:19

ben en fait ont été dans la même classe quelque fois je me retrouver seul le midi pour manger ( j'ai pas de copine XD c'est que des mecs xD)
et puis bon quelque fois je manger avec lui je le taquine un peu il fait pareil mais bon quelque fois il me renvois chier la c'est un gors con à ce moment la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
Tilio
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Tilio

Masculin
Nombre de messages : 3936
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 760

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:28

c'est trop gentil ce qu'il faisait le gars. Ca veut dire qu'il a coeur (ce n'est pas le cas pour le monde malheureusement)

ma soeur, elle faisait du breton, et ses amies ne l'attendaient pas pour manger, personne. alors au self, j'allais à chaque fois avec elle, à chaque fois qu'elle avait le cours de breton, et pendant toute l'année

maintenant, ca sera à mon tour de manger seul, vu que je fais ma rentrée dans un lycée auquel je n'y ai jamais mis mes pieds, car je déménage

je trouve dommage que ton ami t'envoie chier ewina. Mais tu disais quoi pour le taquiner pour qu'il prenne mal ? confused
peut-être qu'il t'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:57

franchement ewina, a ta place, a chaque fois qu'il m'enverrait chier je lui balancerais le contenu de mon assiete ( voir de mon verre ^^) a la figure =P

Oh, pas de chance pour ta soeur Tilio ! si ses 'amies' avaient ètès de VRAIES amies, elles l'auraient att¡endues !! et puis, tu mangeras pas une eternitè tout seul, j'imagine qu'on se fait vite des amis, ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:58

oui ben je lui est collé ma main à la figure la dernière fois qu'on sait vu c'est à dire pendant les vacances quand il été venu se baigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:00

et comment a-t-il reagit ?
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Maître de dragons Niv. 3
Maître de dragons Niv. 3
ewina

Féminin
Nombre de messages : 3413
Age : 31
Humeur : plongé dans mon livre
Date d'inscription : 25/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 755

Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

Euh...
ben il été plutot étonné et moi aussi après je suis resté dans mon coin il est resté dans le sien ( bon ben aussi je lui avait foutu uen claque pas que pour m'avoir renvoyé chier Razz)
après au moment de partir ben il m'a juste dit salut Rolling Eyes
mais cette année je suis sure et certaine que je vais le revoir ( pusique je suis super copine avec sa soeur... et aussi parce que ses parents et les miens se conaissent très bien et aussi parce qu'il prend le même bus que moi d'abord faudrait qu'il prenne le bus xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-loufoca-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Type de manga et genre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Type de manga et genre   Type de manga et genre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Type de manga et genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser