// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 { Bakira VS L'otarie des glaces }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
X-Obito-X
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
X-Obito-X

Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Humeur : Enterrée dans mon jardin =D
Date d'inscription : 30/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

{ Bakira VS L'otarie des glaces } Vide
MessageSujet: { Bakira VS L'otarie des glaces }   { Bakira VS L'otarie des glaces } Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:10

Voilà cette fic se révéle à être un RP avec un ami qui nous a bien éclaté xD! Alors c'est assé long mais je posterais de petit bout au fur et à mesure. Je tiens à préciser que l'histoire se passe dans une Académie de magie et que chaque élève à un pouvoir. A vous de découvrir le reste ;p!

Les personnages:

Akira Dai (Bakira):
{ Bakira VS L'otarie des glaces } Akira110

Rêve Brulé (L'otarie des glaces):
{ Bakira VS L'otarie des glaces } 09073110

Acte Premier [Un petit plongeon pour se rafraîchir les idées]

[Akira]

Plusieurs choses me troublais ces derniers temps. J'avais donc décidé de faire un tour à la piscine, parais que l'eau sa rafraîchit les idées. Je pousse la porte des vestières et à mon grand bonheur celui-ci est totallement vide. Je balance mon sac sur un banc et commence à me d'hésabiller. Je finis donc d'enlever mon jeans pour attrapper un maillot de bain. Ma mains rencontre un bout de tissus, je le sors et constate que c'est bien lui, un beau short noir bleu et blanc. Je soupire, l'enfile et prend ma serviette. Je la jette vite fais sur mon épaule et pousse la porte menant au bassin. Puis, je fais demie-tour, j'ai oublier de me mouiller. Je m'installe sous la douche et allume l'eau.

-Putain c'est froid!

Je déteste ce genre de coup foireux, vraiment, ils pourraient faire gaffe ces empotés payés à rien faire! Je pousse une bonne fois pour toute cette foutue porte et j'entre. Il ne semble pas y avoir quelqu'un. Tant mieux, j'aime pas les gens de toute façon. Faut dire aussi que là c'est plutot un bain de minuit, j'ai même pas le droit d'être ici à cette heure mais je m'en fou pas mal. Je me penche et touche à l'eau cette fois. Me faire avoir c'est une chose mais pas deux fois. Hum... Elle est bonne! Je fais glisser mon corps dans l'eau et nage jusqu'au bassin le plus creux. Je ferme les yeux, c'est si agréable. Je repense quand même à ce qui c'est passé et cela m'agace un peu. Je décide donc de plonger. Sous l'eau, Tout est flou, les objet n'ont pas vraiment de forme, la lumière ne respecte pas sa trajectoire. Un peu comme dns mon esprit en fait, j'ai jamais eu les idées très claires. J'essais de remonter, mon souffle à ses limites mais...Quoi? Je suis bloquer? Quelqu'un d'autre que moi enfrain les règles à cette heure-ci?

[Rêve]

Rêve était remplie d'énergie cette nuit-là...Comme toutes les autres. Elle avait décidé de faire quelque chose de différent : se baigner. Elle savait que l'eau serait chaude - pour elle, tiède c'est chaud - mais à cette heure-là, personne ne serait là...Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Elle était donc descendue par la fenêtre de sa chambre - Allez savoir pourquoi, quelqu'un barrait toujours sa porte de l'extérieur - et s'était rendue à la piscine de l'Académie. En entrant dans le vestiaire des filles, elle ne vit rien. Aucune fille n'était là mais elle n'était pas étonnée. Personne n'avait le droit d'être ici mais elle y était quand même. Elle se changea rapidement et enfila le seule maillot qu'elle avait pu trouver : un bikini bleu-gris (non, tu m'étonnes !). Elle soupira et laissa ses choses traîner su un banc avant de sortir du vestiaire. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne personne. Pas même celle qui était sous l'eau. Elle plongea gracieusement là où l'eau était profonde et trouva l'eau un peu trop chaude. Se concentrant pour ne pas trop en faire, elle refroidi l'eau suffisament pour être bien. Elle remonta et ouvrit les yeux. Elle vit quelqu'un dans l'eau, presque sous elle. Replongeant dans l'eau et elle le tira jusqu'à la surface pour voir son visage.

" T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? "

lâcha-t-elle dès qu'elle eut vu son visage.

Elle le tenait par le cou et le maintenait à la surface sans aucun effort. elle attendit une réponse, contrairement à d'habitude. Elle laissa même la température de l'eau remonter un peu. Ce n'était pas tout le monde qui aimait l'eau froide...

[Akira]

D'un coup, je me senti saisi par le cou d'une force herculéenne pour me faire remonter jusqu'à la surface. Je pris une grande respiration pour reprendre mon souffle. J'ouvrit les yeux et tomba nez avec nez avec....devinez quoi? Et oui encore une fille! à croire que toute les filles de cette Académie sont bizards! Je me degageais brusquement me massant le cou d'une mains. Encore une fois, une fille a moitié nue, faut croire que c'est les "tendance" cette année. Elle me demandais se que je faisais ici, elle pouvait bien parler elle! Faut croire que j'ai des rivales ici, des rivales de la gente féminine en plus. Tout à coup je m'inquiétais. Si tout l monde est comme ça ici, je vais avoir du mal a me faire virer! Puis tout à coup je me souvint. J'étais dans une école de magie, elle devait donc avoir des pouvoirs elle aussi. Je me reculais un peu plus pas prudence.

- Je peux te renvoyer la question ma belle, et puis mon identité ne te regarde pas.

Elle n'avait pas l'air très amicale, mais je m'en foutait un peu. Sa pouvais être marrant après tout! Je n'avais pas l'habitude de cotoyer ce genre de personnage, un peu de résistance pimenté de pouvoirs surnaturelles sa ne pouvais que me faire plaisir! Je songeais a ce je venais de penser, ayant toujours du mal a croire que de tel gens existe. Je croyait encore à l'option du mauvais rêves. Je décidais de me rapprocher cette fois et de coincer son menton entre mon index et mon pouce. Elle avait l'air parfaitement normale, même plutot jolie. Je l'a lâchais, j'avait malgré tout un peu de respecter pour ces dames. Je restais tout de même méfiant, se n'étais pas un être humain normal.

[Rêve]

Il lui attrapa le menton pour l'examiner. Elle pensa à le mordre, mais se ravisa. Elle pensa aussi à le changer en glaçon mais il retira sa main avant qu'elle ne le fasse. Elle recula un peu et l'examina à son tour. Il était beau, voir même craquant, mais ça ne la dérangeait pas. Elle se détourna et nagea plus loin. Une fois suffisamment éloignée, elle fit la planche et retenta de refroidir seulement un petit rond d'eau. Elle réussit et en plus, elle se calma. Elle revint vers lui, toujours entourée de son eau froide.

" Je ne suis pas "ta belle". Je m'appelle Rêve et si tu pouvais utiliser mon prénom, ça serait mieux. Je te fais remarquer que si on nous prend à être ici, on va être dans le bateau alors je crois que ce que tu fais ici me regarde un peu. J'étais venue ici pour être seule et avoir la paix mais apparemment, j'aurai pas ce que je veux. Je pourras te transformer en glaçon, comme ça je serais seule mais t'as encore rien fait. Alors je te préviens. Tu fais quelque chose qui me dérange et tu te retrouves en glaçon dans le fond de la piscine jusqu'à ce que je partes. C'est clair ?

Elle le regardais sans se laisser affecter par son charme. Elle battait à peine des pieds pour rester à la surface tant elle était légère. Le regard dur, elle attendait une réaction.

[Akira]

Encore une fois on finissais par me crier dessus, et en plus c'est même pas moi qui avais commencer cette fois-ci! C'est qu'elle avait du caractère la petite dame! Hum? Me changer en glaçon? Alors voilà son pouvoir. Je m'approche d'elle, je recule vite fait sentant l'eau glacer me mordre les veines. Ah oui en effet c'est bien la température qu'elle controle! Elle se prend pour une otarie ou quoi? Pffff, elle fait la balaise mais elle a peur de se faire prendre, c'est une chose transgresser les régles mais faut aussi assumer apres! Mais bon, elle est marrante, je croyais avoir a faire a un boulet au début mais je me suis trompé, elle vaut la peine que je m'en occupe personnellement héhé! Alors, faisons sortir le loup de sa tannière!

- Ho, désoler M-A-D-E-M-O-I-S-E-L-L-E! Pour ma part, me faire attraper c'est tout ce que je souhaite, apres que tu sois dans le même bateau que moi ou pas je m'en balance, c'est pas mon problème. Et puis si tu veux tellement que je sois ta banquise, ma chère petite otarie des glaces amuse-toi, sur ce, je me cassse, tu m'as foutue en rogne avec tes conneries.

Satisfait, je nageais jusqu'au bord de la piscine pour m'agripper au bord. D'un mouvement agile et gracieux je me sortait de l'eau, attrappais ma serviette la lançant à nouveau sur mon épaule droite me dirigeant lentement vers les vestières. Je ne perdais pas une miettes du spectacle, en fait je crevais d'envie de voir sa réaction. Je n'avais pas tellement l'inttention de partir, je m'amusais comme jamais, encore mieux que la fois où j'ais fais croire à ma prof de philo que j'étais la réincarnation du Christ! Quoi que... Faut dire que c'étais un cas ça aussi (xD). Enfin bref, Je prenais bien mon temps, si je devais être transformé en glacon peu m'importais. Je trouvais enfin une utilité à mon nouveau pouvoir, si on peu appeller ça nouveau. C'étais pas si triste que ça d'être mort finallement, c'étais même plutot pratique. Bon d'accord, être en face des porte du royaume de "l'au-de-là" c'est autre chose, les machins qui flottent autour aussi, mais se n'étais qu'un tout pitit détail,,, En gros, si on y pense pas et qu'on se fou des oeillères tout va bien!

( à suivre xD )
Revenir en haut Aller en bas
RoZeN'S
Esprit de l'eau
Esprit de l'eau
RoZeN'S

Féminin
Nombre de messages : 4220
Age : 31
Humeur : In your only heart..
Date d'inscription : 06/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 580

{ Bakira VS L'otarie des glaces } Vide
MessageSujet: Re: { Bakira VS L'otarie des glaces }   { Bakira VS L'otarie des glaces } Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:39

Waaouh !! J'adore tout simplement Smile
L'histoire avance et j'aime bien le personnage de Rêve Very Happy Et comment c'est écrit aussi ^^ {Question : Si c'est une école de magie, Akira aussi a un pouvoir non ? --X-- Naaan faut rien diire je veux savoir après >< Bon, ok je me tais =X }

J'ai hâte de savoir la suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenspalace.0rg.fr
X-Obito-X
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
X-Obito-X

Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Humeur : Enterrée dans mon jardin =D
Date d'inscription : 30/10/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

{ Bakira VS L'otarie des glaces } Vide
MessageSujet: Re: { Bakira VS L'otarie des glaces }   { Bakira VS L'otarie des glaces } Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:52

Oui, j'adore RP avec elle xD! D'ailleur faudrais que je lui réponde, merci de m'y faire penser!

{ Oui il a un pouvoir, un pouvoir très spécial xD }

Voilà la suite =D

[Rêve]

Rêve le regarda avec un air amusé alors qu'il débitait son discours supposé la faire fâcher. Décidement, les gars de cette école avait bien plus de caractère que ceux de chez elle. Et elle aimait ça, c'était bien le pire. Elle n'Avait pas peur de se faire prendre, loin de là, c'était seulement qu'elle n'aimait pas vraiment ça. Elle pouvait bien se faire renvoyer, son père ferait n'importe quoi pour l'envoyer ici à nouveau tant il ne voulait pas d'elle. Il voulait se faire renvoyer ? D'accord et après ? Ça changeait quoi ? Elle supposait, avec justesse, que ce n'était pas la première chose interdite qu'il faisait, tout comme elle. Elle l'observa sortir de la piscine et sourit. Elle voulait être seule, oui, c'était vrai, mais elle s'amusait drôlement avec lui. C'est qu'il savait répliquer, et très bien plus. Elle était sur le point de répliquer quelque chose comme

" Une otarie des glaces ? C'est bien la première fois qu'on m'appelle comme ça. J'ai eu droit au congélo sur demande, la gelée, le glaçon ambulant mais l'otarie des glaces, jamais. Et puis, pour un gars que j'ai en rogne, t'as l'air drôlement heureux et tu te casses vraiment lentement. Tu pourrais accélerer un peu ? C'est que je voudrais être seule tu comprends ?"

. Mais elle savait que ça ne servirait qu'à le faire revenir. Ça ne la dérangeait pas tant que ça au fond, mais elle savait que c'était exactement ce qu'il voulait. C'est pourquoi elle s'était contenter de faire la planche et de sourire. C'était à son tour d'attendre une réaction venant de lui.

[Akira]

On aurais dit qu'elle avait choppé un.... Laps de cerveau? Elle regardait en l'air le sourire fendue jusqu'aux oreilles. Elle était pas net cette fille... M'enfin bref, elle avait l'air de s'en foutre de toute façon. Je commençais à me lasser de ce petit jeu. J'aime pas quand tout perd son interet. Je levais donc la tête et marchait droit devant moi pour sortir mais réellement cette fois. Tête en l'air et fier comme un bouc (c'est fier un bouc....? xDDDDD), Je ne vit pas la flaque d'eau juste devant moi... Je ne vous cache pas la chute qui en suivie.... Patinage improvisé et non voulue vers le bord du bassin, scratch sur l'échelle emportant le maillot au passage pour finir rouge comme le poisson lui même à faire des bulles au fond du bassin. Putain, je suis bien là! Mais quel couillon! Là elle va pas la rater celle ci! Je tend la mains pour chopper le maillot, mais avec ma chance inouie il est déchiré sur toute la longueur. Personnellement, me voir nu c'est pas ça qui me fais le plus chier... C'est que je vais passer pour un violeur moi maintenant! Je plaque mes mains sur mon engin, et serre les jambes. En plus... je veux pas savoir comment tout ça va finir vu comme c'est partie!

- Heu, regarde ailleur! Si tu parles je te jure que je vais devenir "méchant"!

Je ne m'aventure pas encore sur l'échelle, je tire fort sur la maillot mais il est coincé... Je peux pas partir en laissant des pièces à convictions sur le terrain! Je sourie donc comme un imbécile heureux, me mettant dos à l'échelle mais toujours en continuant de tirer, s'étais suposé être mons louche mais là... Je crois que c'est pire! Le bouqet serais qu'elle se pointe de ce coté, C'est pas à dire mais etre nu dans un bain avec une fille....C'est jouer avec le feu! Surtout avec moi! Je sourie toujours les yeux fermés, on dirait presque une pub de dentifrice à la con..


[Rêve]

Rêve tourna la tête pour le regarder partir. Nez en l'air et le droit, il faisait une sortie de roi ! jusqu'à ce qu'il se plante... royalement ! Elle assista à toute la scène : Patinage, plongeon, poisson et tout et tout...et le maillot qui flottait, accroché après l'échelle. Elle éclata de rire et sortit de la piscine sans utiliser l'échelle. Elle se rendit derrière le "porte-maillot" improvisé à l'instant par l'autre gars. Elle réussit à déprendre le maillot, même si l'autre tirait dessus comme un malade pour le ravoir, et lui donna. Elle cacha son sourire derrière sa main et retourna dans l'eau, plongeant en haut de lui. Elle ressortit juste assez loin de lui et le regarda en faisant du surplace, le sourire toujours accroché aux lèvres et aucunement gênée qu'il ne porte rien.

" On dit pas merci ? Il était beau ton maillot, c'est triste qu'il soit foutu. Tu fais comment pour faire ta sortie royale maintenant ? Je suppose qu'il faut que je me tourne, c'est ça ? Oh, c'est vrai, fallait pas que je parle. Tu me pardonnes... euh... tu m'as toujours pas dit ton nom !"

C'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux la petite Rêve ! Mais elle avait conscience d'en faire trop et c'était pourquoi elle s'était arrêté de parler. Elle se demandait c'était le côté " méchant" du garçon mais elle ne tenait pas particulièrement à le provoquer... ou peut-être que oui. Pour le moment, elle ne voulait que nager en paix. Elle s'éloigna sans attendre de réponse et se mit à faire des longueurs de piscine. Elle passait près de lui exprès, sachant ce qu'elle risquait mais elle tenta peut-être un peu trop sa chance en s'arrêtant à côté de lui pour reprendre son souffle....

[Akira]

Ho! Sa y est! Elle rigole cette bécasse! Hun? Elle vient par ici? Mais... c'est quelle choppe mon maillot! La sorcière! Je met à tirer dessus comme un malade, non mais ho, je vais pas me faire voler en plus! Nier? Elle viens de me le balancer dessus? Elle me le redonne? Bouarf, je vais pas m'en plaindre hein! Mais de toute façon... Il va pas m'aider dans cette situation celui-là... Waouh! Nan mais! Elle plonge juste au dessus de ma tête! On est pas au cirque ici! Ho.... Elle sourie encore maintenant, c'est sure qu'une proie à terre c'est plus facile à achever. Quoi encore? Elle réplique!? Ah oui, je devrais lui présenter des excuses, je ne suis pas assé humilié à son gout. Ouais bah dans ces rêves hein! Elle porte bien son prénom celle-là! Roh mais elle peut frimer, le jour ou elle se faira violer elle rigolera moins! Mon prénom? Elle lâche pas le morceau en plus! Quoi que si elle le veut apres tout, comme ça, elle ne l'oublira pas la prochaine fois que je lui foutrais la honte!

- Pour les excuses, tu peux crever. Mon nom c'est Akira, Akira Dai et ne l'oublie pas, car moi je t'oublirais pas. Et pour le maillot... Je l'aimais bien, il avait une bonne gueule le pauvre!Et pour ce qui est du reste...

Je lui fit un clin d'oeil, c'étais à nouveau l'occasion de tester mon pouvoir, pour une fois il était le bienvenue! Mais le contrôler demandais beaucoup d'énergie. Je me calmais donc pour avoir une marge d'avance. De vision d'homme, on me vit lentement disparaitre, seul mes deux yeux bleu métallique la fixais. J'éclatait de rire et je m'éteint entièrement avec lui. Cette fois, les choses n'était pas là. Sa m'arrangeais bien en fait me rappellant bien la veille. Je me mis encore une fois à flotter. Je me demande comment exploiter tout ça... Ah oui je sais! Je me mis donc à nager dans les airs pour m'amuser. C'étais comme si nos deux monde était parallèles. Je me demande si je canalise assé de pouvoir... Pourrait elle m'entendre?.

[Rêve]

"Pour les excuses, tu peux crever. Mon nom c'est Akira, Akira Dai et ne l'oublie pas, car moi je t'oublirais pas. Et pour le maillot... Je l'aimais bien, il avait une bonne gueule le pauvre!Et pour ce qui est du reste..."

Rêve le regarda disparaître avec un regard intrigué. C'était donc ça son "pouvoir" ? Probablement que oui. Elle haussa les épaules et continua à nager en se demandant s'il la regardait de là où il était. En tout cas, peut importe où il était, il devait avoir la belle vue...Consciente qu'il était probable qu'il l'entende, elle lui répondit :

" Je tiens à vivre alors je laisse tomber les excuses. Akira Dai ? C'est chouette. Et pourquoi je t'oublierais ? C'est pas tout les jours qu'un mec se retrouve dans une piscine, à poils en plus, avec moi. Je crois que je vais me souvenir de toi, pas de chance que je t'oublie. J'irai même à ton enterrement... à moins que tu sois déjà mort et que ce soit ça ton pouvoir : être un mort-vivant. Et plutôt bien fait, y'a pas à dire. Et ta sortie, c'était super ! T'as déjà pensé à jouer dans un film d'horreur. Le rire machiavélique avec juste les yeux qui brillent, c'est super ! "Et pour ce qui est du reste..." ? Tu voulais dire quoi par là ? T'as peut-être l'intention de m'agresser ? Vu ton état actuel, tu dois pas pouvoir faire grand chose... Je devrais me taire taire sinon je vais te donner des idées pas nécessairement bonne pour moi..."

Rêve s'était remis en position horizontale, faisant à nouveau la planche. Elle parlait toute seule, comme une folle. Elle sourit à cette pensée. C'était probablement ce qu'elle était : folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Bakira VS L'otarie des glaces } Vide
MessageSujet: Re: { Bakira VS L'otarie des glaces }   { Bakira VS L'otarie des glaces } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Bakira VS L'otarie des glaces }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Show me what you're able to do !! ~ ART Galery / LOUVRE :: Fanfics -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser