// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez  | 
 

 L'amour débuta un soir de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

L'amour débuta un soir de pleine lune Vide
MessageSujet: L'amour débuta un soir de pleine lune   L'amour débuta un soir de pleine lune Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:14

Prisonniers de leur peur et de leur préjugé, ils ne se sont pas rendu compte que je venais de les sauver.


Dernière édition par hikari96 le Sam 1 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

L'amour débuta un soir de pleine lune Vide
MessageSujet: Prologue   L'amour débuta un soir de pleine lune Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:16

Elle est assise près de son amie. Elle sait que quelque chose de terrible risque d’arrivée à celle-ci. Donc elle reste près d’elle… L’autre est là, riant, indifférente au regard du danger qui la guette. Ne le sentait-elle donc pas ? Le péril était, pourtant, imminent. Les ondes prophétesses, le comportement des animaux… tout lui criait que sa vie était menacée. Pourtant, elle ne semblait pas s’en rendre compte. Elle ne s’en rendait pas compte. Alors, insouciante, elle sautille dans la prairie :
-Bella ! s’écria, excitée, l’amie aux cheveux châtains bouclés. Regarde cette fleur, elle est magnifique !
-Oui, répondit l’interpellée d’une voix distraite…
Elle est trop inquiète pour faire preuve d’un quelconque enthousiasme. Angela était la seule personne avec laquelle elle avait réussit à se tisser un semblant d’amitié… Les gens du village, la trouvant trop étrange, l’avaient toujours évité. Elle était différente des autres enfants… Bella le savait, elle en était très consciente.
-Bella ? S’inquiéta Angie.
-Pardon ?
-Tu me sembles bien soucieuse aujourd’hui… Quelque chose ne va pas ?
Bella posa un regard vide sur son amie. Sans la voir. Puis après quelques instants, elle reporta ses yeux vers les nuages à la recherche et fixa un point inexistant.
-Je sens que… Quelque chose de terrible va se produire…
-Comment ça ? Quelqu’un te l’a dit ?
Bella tenait cette information de sa propre intuition, confirmée par la faune et la flore. Même si elle savait que Angela n’allait pas crier cela dans les toits, elle préférait garder cette étrangeté d’elle-même pour elle et pour elle seule. Donc… elle répondit en ayant l’impression de mentir :
-Non… C’est juste que… Elle changea de sujet. Resteras-tu toujours mon amie ?
-Amie un jour, amie pour toujours. Chantonna-t-elle.
Puis elle prit Bella par le bras et elles coururent côte à côte avant de trébucher ensemble et tomber sur l’herbe fraîche et dans la boue. Le temps passa sous leurs éclats de rire, car quoi qui ait pu inquiéter Bella, elle décida de l’oublier. Sa mère lui a toujours dit que quoiqu’il arrive, c’est qu’il devait probablement arriver… Que ce soit en bien ou en mal.
On ne pouvait, ne devait s’inquiéter du futur à bout de champ… Surtout quand on n’a que neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

L'amour débuta un soir de pleine lune Vide
MessageSujet: Chapitre 1_première partie   L'amour débuta un soir de pleine lune Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:23

Chapitre 1 (1/2)

Pov Edward

Nous étions tous entrain de chasser. Plus rien ne comptait sinon de nous nourrir. Tous étaient à l'affût d'odeur de proie potentielle. Evitant comme toujours les accidents, notre lieu de chasse se trouvait à des kilomètres des villes et des villages. Nous étions tous concentrés sur nos seuls sens. A cet état nous étions extrêmement dangereux, même pour nous-mêmes si nous n'avions pas eu plus d'une moitié de siècle pour nous entraîner à reconnaître les membres de notre famille de nos ennemis et surtout... Pour les humains.

Pov Bella

-Bella... Bel... la... Aide-moi. S'il te plait... La jeune fille pleurait... Deux cent kilo d'un arbre lui écrasait les membres... Elle avait mal. Elle saignait beaucoup. Il ne lui restait que très peu de temps à vivre.
-An... Angela... A L'AIDE ! Je n'arrive pas à le soulever. C'est trop lourd. QUELQU'UN, JE VOUS-EN PRIE !
-B... J'ai mal...
-Attend, je vais...
-Non... s'il... te... plait... Ne... me laisse... pas toute seule... Angela supplia son amie du regard, la retenant d'une main faiblarde. Un regard brouillé par la douleur et la fatigue. Combien Bella n'aurait-elle pas donné pour ne pas voir un tel regard, une telle faiblesse... Et surtout pas, de la part de son amie... Sa seule amie... Qui si l'on ne fait pas vite pour l'aider risquait fort... de mourir.
-Je... Angie-chérie... Je vais... Juste aller chercher quelqu'un... pour...
-J'aurai... dû... t'écouter... Coupa l'interpellée.
-Pardon ?
-Quand tu... m'as dit de... ne pas sortir... Je n'aurai... pas dû...
-An...
La mourante posa ses yeux dans ceux de Bella...
-Je n'avais... jamais remarqué que... Elle se tut pour reprendre son souffle et repris avec douceur. Tu es un ange, Bella.
-Angie...
-J'adore la couleur de tes cheveux... On dirait du cristal.
-Tu délires...
-La Terre m'apparaît plus clairement... Oh ! Ils viennent... me chercher...
Elle parlait des Anges de la mort. Bella aussi les voyaient. Normalement, les gens normaux ne les voyaient que lorsqu'il est temps pour eux de rejoindre les cieux. Mais Bella était une exception. Ayant hérité du pouvoir des Anges, elle pouvait les voir. Elle aurait voulu les empêcher d'emmener son amie... Mais ce serait voyer celle-ci à la errance et la perdition totale et éternelle. Elle deviendrait un fantôme... Destiné à errer, sans but, pour l'éternité.
-Adieu... Bella...
C'est le cœur brisé qu'elle regarda son amie s'envoler avec eux, main dans la main, un sourire radieux au visage.
Elle resta toute la nuit sous la pluie... Pleurant jusqu'à ne plus pouvoir verser une seule larme... Criant jusqu'à s'en casser la voix... Jusqu'à ce que les villageois viennent la trouver, enlaçant le corps sans vie de son amie.
Les villageois en furent pris de chagrin. Cela aurait pu en resté là... Angela aurait été enterrée... On lui aurait fait tout ce qu'il fallait faire... Mais... Le jour même, quelques heures plutôt, Bella était venue et avait supplié son amie de ne pas sortir... Et que la mère en avait décidé autrement...
-C'est ta faute ! Cria la mère de la défunte. Tu as tué ma fille ! Tu as tué mon enfant ! Tu as voulu te venger de moi !
-Sorcière !
-Rend-la moi !
-Cette fille est le diable, je l'ai toujours dit !
-Assassin !
Ils s'acharnèrent sur elle... Et allèrent jusqu'à projeter de la brûler vive...

Je me réveillai en sursaut. Comme cette nuit, il y a presque sept ans aujourd'hui, je versais des larmes de profond chagrin.
Sorcière... Je n'en étais pas une... Et même si je l'avais été... Je ne m'en serai jamais pris à ma meilleure amie... Et surtout pas par vengeance... Comme le disent les... hommes normaux... La vengeance ne fait pas partie de ma " nature ". Malgré le rejet qu'ont eu les hommes à mon égard, je ne leur en ai jamais gardé rancune... La rancune n'a aucune place dans mon esprit... En fait, même si Angie avait été ma pire ennemie, je n'aurai jamais levé la main sur elle. Jamais.
Toujours le même rêve... C'était comme si mon esprit refusait d'oublier... Je souhaitais plus que tout au monde aller de l'avant, oublier le passé, ne penser qu'au présent... Même si, je passais mes journées à rire... Même si, je montrais un visage émerveillé, enjoué, serein à mes parents, ma seule famille et les seules personnes que je côtoyais depuis la mort de mon amie, loin des hommes dans cette petite prairie perdue, ils devinaient que je n’allais pas aussi bien que je le montrais... J'aurais pu me faire croire que tout allait bien... Si la nuit n'était pas là pour me rappeler mon triste passé.
Je vénérais les fleurs... Je les aimais vraiment. Au début, j'allais vers elles en souvenir de ma défunte amie... En hommage à elle, pour ainsi dire... Mais maintenant... Je les quittais à regret... J'avais fini par comprendre pourquoi elle les adorait.
J'essuyai mes larmes et lavai mon visage dans le petit ruisseau qui bordait mon lieu de repos, mon échappatoire... Le soleil avait décliné, même s’il restait caché derrière les nuages à longueur de journée, je le savais...
"Je sens que maman va me tuer si je ne me dépêche pas pour rentrer..."
Je pris mon petit panier et sautillai pour rentrer à la maison... J'étais habitué aux petits moments de chagrin... J'avais appris à ne penser qu'au moment présent, parfois, j'anticipais même le futur. Je chantonnais pour me changer les idées. Les oiseaux sont de bons professeurs... Un conseil : évitez les corbeaux, je trouve leurs chants sinistres même s'ils sont de bonne compagnie. Je m'efforçais à voir le bon dans tout ce qui m'entourait. D'ailleurs, si je ne pouvais vivre avec les hommes, j'idolâtrai la vie que je menais désormais. Le vert, le rose, le violet... Tant de couleur que je ne soupçonnais pas se trouvaient dans mon actuel habitat, cette petite contrée perdue. Je ne regrettais pas d'être ici. J'adorai cet endroit.
Toujours chantonnant, je cueillais quelques fleurs à mon passage.

Pov Edward

La première chose que je sentis ce fut une odeur... Extrêmement... délicieuse. J'étais en pleine concentration à la recherche d'une proie, je ne pus m'empêcher de m'élancer vers le propriétaire de ce parfum... même si je savais que c'était un humain, je n'avais pas la force de résister... En fait résister était devenu le cadet de ma présente priorité qui était: assouvir ma soif et surtout, boire et savourer jusqu'à la dernière goutte ce sang qui m'appelait. Toutes les bonnes résolutions que j'avais pris et toujours appliqué à savoir: ne pas boire de sang humain, respecter les lois que nous nous étions imposées... Tous se réduirent à l'état de poussière, j'étais incapable de résister à une telle... fragrance. Trop alléchante, trop tentante. Je courais vite, très vite. Plus vite que tous les membres de ma famille. Ils étaient juste derrière moi, tentant de me rattraper, m'empêcher de faire quelque chose que je risquais de regretter. Oh oui, j'allais le regretter. J'avais beaucoup de remord pour mes emportements passés. J'avais toujours su que quoiqu'il arrive je ne pourrais jamais me racheter, j'avais tué tant d'hommes... tant de vies perdues... Mais ces pensées ne furent que m'effleurer, en ce moment même le monstre que j'avais enfouie tout au fond de mon être venait de refaire surface, et tout mon corps était en son plein contrôle. Tous mes sens étaient à sa totale disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
hikari96
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
hikari96

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 33
Humeur : Hum... ça dépend.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

L'amour débuta un soir de pleine lune Vide
MessageSujet: Chapitre 1_deuxième partie   L'amour débuta un soir de pleine lune Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:26

Chapitre 1 (2/2)
Pov Bella

Je m'arrêtai près d'un arbre. Je venais d'apercevoir une magnifique fleur (très, très rare même au printemps)... Je ne connais pas son nom dans le langage humain mais je la traduirais ' la fleur du destin '. Les arbres m'ont dit que tous ceux qui découvrait, trouverait cette fleur verrait leur vie changer, comme toujours, ainsi que le veut le hasard, en bien... Ou en mal. Mais eux même tenaient cette information des hommes... Personnellement, je ne m'en fichais du sens de la fleur... Elle était trop jolie pour que je veuille m'attarder à pareille détail ! Je collais ma main au tronc de l'arbre pour la saluer même si elle savait déjà ma présence. J'appréciais la végétation, elle était ma deuxième amie, au même titre que les animaux qui y habitaient.
"Bonjour..." Pensais-je.
"Bonsoir, tu veux dire. Je sens que Renée va te découper en rondelle et te cuire pour le dîné de ce soir." Répondit-il.
"Bien sur que non... Papa me protégera !"
"Au fait, il y a des gens qui s'approchent à grande vitesse dans ta direction. Mes frères et sœurs et moi pensons que... Fais attention à eux... Ils ne sont pas très... Ce ne sont pas des humains ordinaires..."
"Moi non plus..." Répondis-je, mentalement bien sur, mes discussion avec les arbres et les animaux se font par la pensée, songeuse... "Je les sens approcher..." Ils sont très rapides... Murmurai-je pour moi-même. "Merci du conseil." Je lassais ma main glissé le long du tronc.
Des gens... Cela faisait tellement longtemps que je ne les avais plus approchés... Je m'étais retirée sans rien laisser derrière moi... A part une amie perdue et un triste souvenir... La seule chose que je regrettais fut de ne pas avoir pu la sauver...
Si Dieu l'a prit, c'est qu'Il avait ses raison... Il avait besoin d'elle à ses côtés... Plus que moi. "Tous les êtres de la terre finissent par le rejoindre... Ce n'est qu'une question d'heure."
Angie... Je retins avec difficulté les larmes qui menaçaient de déborder. Alors avec la force d'esprit qui me restait, je fronçais les sourcils et focalisais mon regard sur ' la fleur du destin '.

Pov Edward

J'arrivais enfin à destination après ce qui ma semblé... des siècles. Je m'arrêtais. Elle était là... Juste à porter de main, à ma merci, ces expressions, à ce moment là, eurent un sens pour moi. Elle était là, debout, son dos me faisant face, observant quelque chose sur l’arbre qui était dressé devant elle. Je me foutais de savoir ce qu’elle fixait. Elle était ma seule préoccupation... Mais... Quelle qu'était la force de l'attirance que son sang exerça sur moi, je fus stoppé dans mon élans. Je sentais émaner d'elle une sorte de force, de puissance... indescriptible... Aussi vulnérable qu'elle avait pu paraître, dans son apparence de facile proie, je devinais que ce n'était pas une humaine... ordinaire, tout du moins. Elle n'était pas un vampire non plus, ni un loup-garou... Que qu'elle fut, elle était forte... très forte. Et c'est cette force, à peine cachée par son innocence et sa fragilité apparentes, qui me força à ne pas l'attaquer, au contraire, à me demander si je ne devais plutôt pas m'éloigner.
Les membres de ma famille arrivèrent enfin, surpris d'abord de ne pas retrouver de cadavre humain mais comprirent très vite la raison de mon abstinence.
Une sorte de sérénité émanait de tout son être... Même maintenant, alors que son odeur me brûlait les narines, et me massacrait les poumons... Cet aura, signature de la pureté absolue, me détendit. J'étais, à nouveau, maître de moi.

Pov Bella

Je restais immobile, fixant avec quiétude, la fleur qui se dressait tout en haut de l'arbre. Je savais que les nouveaux étaient arrivés et m'observaient, je ne pouvais, je ne devais pas les effrayer, je sautillais donc (à allure humaine), m’escrimais contre l’arbre, essayant d'atteindre la fleur de mes désirs... User de mes pouvoir les effrayerait. Je me rendis compte que quoique je fasses, je ne devais pas l'atteindre dans ces conditions, ils se poseraient trop de questions et tomberaient sur les mauvaises réponses, comme tant d'autres, et me fuiront. Je laissais tomber, frustrée, et, après avoir fixé ma fleur chérie, je repris mon chemin avec un soupir à faire feindre le cœur de n’importe qui.
J'entendis l'un de mes observateurs passer derrière moi et sauter.
-Tiens. Retentit une voix fluette dans mon dos.
Je savais que je n'étais pas seule, mais les entendre s'adresser à moi me prit au dépourvu, je me retournais effrayée et balbutiais :
-Je ne suis pas une sorcière !
La réponse fusa :
-Bien sur que non, sinon, tu aurais utilisé ton balai magique pour attraper cette fleur... ou user d'un de tes maléfices pour l'avoir...
Je restais un moment sans rien dire... J'avais l'impression d'avoir agi en parfaite idiote, sous le coup de l'impulsion... Enfin... C'était le cas.
J'examinais celle qui venait de m'interpeller. Plus petite que moi, plus menue aussi... Cheveux d'ébènes, teint d'albâtre, yeux d'or... Et surtout... Très, très, très belle... Mon examen terminé, je m'intéressais à sa réponse:
-On me l'avait jamais servie, celle-là ! Dis-je, riant de bon cœur.
Elle se joignit à moi. Je l'adorais déjà, elle m'avait donné une bonne impression. J'allais peut-être réussir à lui éviter de passer une soirée sous la pluie... Elle n'aurait jamais le temps d'attendre la ville la plus proche avant que n'éclate l'orage... Le ciel était couvert, comme à son habitude, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Lorsque notre moment d'hilarité fut terminé, mes yeux portèrent sur l'arbre... Sans regarder, le petit lutin qui venait de m'offrir la fleur que je voulais, je brisais le silence :
-Je ne te demanderai pas comment tu as fait pour attraper la... Je changeais de sujet quand je la vis commencer à chercher un mensonge potentiellement plausible. Je m'appelle Isabella, appelle-moi Bella, et toi ?
-Alice. Répondit-elle en se détendant.
-Que fais-tu toute seule loin de la ville ? Demandais-je, essayant d'avoir l'air d'ignorer la présence de ses acolytes. Tu es perdue ?
-Je... Je ne suis pas toute seule... Je suis avec ma famille...
Elle regarda vers les buissons d'où elle était sortie, semblant attendre qu'ils sortent de leurs cachettes... Une légère brise nous fit remarquer qu'ils ne risquaient pas de sortir de sitôt.
-Bien sur, elle est un peu timide, comme tu peux le constater... Elle sembla agacée par leur manque de réaction. Vous venez ou je viens vous aider pour ? Continua-t-elle, énervée pour de bon. Jasper ? Son regard se fit suppliant.
Si je ne savais pas leur présence, j'aurais facilement pu m'inquiéter pour sa santé mentale...
Un Zeus blond se montra (enfin), le visage résigné, suivi d'un autre, blond aussi et tout aussi beau tenant une belle brune par les épaules, suivis d'un Ours brun... Je voulais dire, un très bel homme très musclé et brun, main dans la main avec une très belle blonde (la magnificence incarnée), et enfin un beau jeune homme aux cheveux cuivrés. Je fis mine de ne pas voir le regard noir qu'il me lançait... Je l'ignorais parce que... Je connaissais trop bien ce regard... Celui que j'avais subi depuis le berceau... Regard empli de haine et de rancœur ... Mon plus grand malheur devait être ma très grande et très longue mémoire...
Elle me les présenta. J'appris que le blond le plus jeune était son... compagnon... son amant, Jasper. Le deuxième, son père adoptif, Carlisle et la dame qui était avec lui, sa mère adoptive, Esmée... L'Ours brun... Enfin, le beau brun, son frère, Emmett et sa compagne Rosalie, la bellissime blonde, sœur jumelle de Jasper. Et le garçon au regard haineux, enfin, aux cheveux cuivrés, s'appelait Edward, son deuxième frère. Seul célibataire du groupe... J'eus un élans de compassion à son égard... Il était le seul à ne pas avoir de compagne...
-Toi, plutôt... Continua-t-elle. Que fais-tu toute seule dans cet endroit perdu ?
-Oh, mais je ne suis pas seule. Je vis avec mes parents... Pas... Pas loin d'ici...
Je baissais les yeux... Je n'avais pas l'habitude de parler avec des étrangers... Et surtout pas leur donner, sur un plateau d'argent, mes coordonnés.
Un grondement me ramena à la réalité... J'allais être mouillée. Vision qui eut le don de me réjouir. J'aimais la pluie, j'aimais l'eau... Malgré mes souvenirs, je n'en voulais pas à mère Nature... Elle n'y était pour rien... Ce sont des choses qui arrivent et qu'on ne peut éviter...
-Il va y avoir un orage... La ville la plus proche se trouve à des centaines de kilomètres d'ici... Dis-je, songeuse. Si vous voulez bien, cela ne me dérangerait de vous héberger...
-Merci ! S'écria le lutin, comme si elle avait anticipé ma réplique, en prenant mes deux mains dans les siennes... Si froides. Si ça ne te dérange pas...
Les autres semblèrent moins enchantés par la propositions mais finirent par céder. Je lui souris.
-Ça ne me dérange pas. Répétai-je.
Je regardais le ciel, soucieuse cette fois. Le lutin avait froid... On devait se dépêcher avant qu'elle n'attrape la crève, je lui prêtais mon écharpe et l'obligeais quasiment à le mettre parce qu'elle refusait poliment de le porter alors qu'elle mourait de froid.
Je me mis devant eux. Leurs pas étaient comme de légères caresses de plume sur les fines herbes que nous piétinions... Le bruit de leur marche semblait plus normale que le mien. Moi, même avec mon ouïe aiguisé, j'entendais difficilement la sonorité de mes piétinements... Les Cullen, ainsi est leur nom de famille, m'examinaient, me trouvant, sûrement, étrange... Je regrettais d'être passée devant... Nous finîmes par déboucher devant une petite maisonnée en bois, à la construction très sommaire, fait par nos soins (mes parents et moi)... Dans la famille, nous ne sommes pas de très bons architectes... Bref, ne nous attardons pas sur les détails. J'ouvris la porte et me tournais vers eux, avec un sourire chaleureux :
-Bienvenue dans ma modeste demeure...
J'attendis qu'ils entrent tous avant d'entrer à mon tour.
-Bella ! Tu es enfin de retour ! Non mais, t'as vu l'heure? Je croyais que j'allais devoir demander à ton père d'aller te cherch... Ma mère qui s'apprêtait à me gronder se figea dès qu'elle découvrit nos nouveaux hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




L'amour débuta un soir de pleine lune Vide
MessageSujet: Re: L'amour débuta un soir de pleine lune   L'amour débuta un soir de pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour débuta un soir de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Show me what you're able to do !! ~ ART Galery / LOUVRE :: Fanfics -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser