// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Passée,Oh Passée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
kyo
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyo

Masculin
Nombre de messages : 9122
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 930

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

c'est un doux rêve

Et moi le mari =D ? *meurt*

^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:59

Mdrrr Kyo désolée la place est prise par mon prof de sport ♥-♥ *s'envole*

Marci, j'espère y arriver : )
Revenir en haut Aller en bas
°°NaNa no suika°°
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
°°NaNa no suika°°

Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 32
Humeur : dans ton cul u_u
Date d'inscription : 17/03/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:13

han toi aussi tu aime les prof de sport ? *-* le mien d'y a 4 ans (oui quand j'etait une préado assoifé XD) était hyper sexy *u* *s'enfuit*

faut faire attention quand meme, en général c'est difficile d'elever son enfant lorsque on a eu une histoire familiale compliquée ><

Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-barodevel.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:39

J'ai jamais aimé MES profs de sport. En faite, c'pas mon prof mais l'ami très proche du mien qui m'soule .___.
Il est tellement beau, j'veux l'épouser T-T

Ah bon ? Mais... Je ferai des efforts : D
Revenir en haut Aller en bas
°°NaNa no suika°°
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
°°NaNa no suika°°

Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 32
Humeur : dans ton cul u_u
Date d'inscription : 17/03/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:02

ha nan moi j'avais eu 2 profs de sport feminine(et vieilles carne en plus ==) puis le 3eme paf! un homme, jeune, beau, gentil, le tout quoi! XD

j'espere que ça se passera bien pour toi alos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-barodevel.skyblog.com
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:37

Aaaah, mon mien que j'aime il s'appelle Monsieur Aymé en plus TuT Pour ça que toutes les filles l'aiment... Garces è_é *s'envole*

Marci :3
Revenir en haut Aller en bas
°°NaNa no suika°°
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
°°NaNa no suika°°

Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 32
Humeur : dans ton cul u_u
Date d'inscription : 17/03/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:02

ptdr c'est contraignant comme nom XD

Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-barodevel.skyblog.com
kyo
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyo

Masculin
Nombre de messages : 9122
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 930

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:59

fuck alors....

Si c'est comme ça j'irais me marié avec une autre demoiselle ><
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:49

Ouais mais c'qui est chiant c'est qu'à cause de mon prof de sport avec qui il parle tout le temps il a l'image de moi de La-fille-qui-crie-tout-le-temps-&-qui-se-perd-partout T///T

Mdr Kyo XD
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:25

quels que soient les histoires de chacun, je vous souhaite aussi du bonheur ^^
et puis moi aussi il y a des choses dont j'ai pas forcément envie de parler -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
kyo
Illuminé de la Nuit
Illuminé de la Nuit
kyo

Masculin
Nombre de messages : 9122
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 930

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:13

tu veux pas dire à tout le monde que tu m'aimes ^^ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:12

Moi aussi je vous souhaite à tous & toutes du bonheur Smile

Kyo, toujours égal à toi même. Arrêtes de mourir ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
°°NaNa no suika°°
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
°°NaNa no suika°°

Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 32
Humeur : dans ton cul u_u
Date d'inscription : 17/03/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

gouahaha passé se transforme en futur UuU *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://tears-of-barodevel.skyblog.com
Little-Salem
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Little-Salem

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Humeur : Somewhere in Belgium... or in my dreams
Date d'inscription : 03/05/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:38

Je me suis sentie comme... un cheveu sur la soupe en lisant les trois pages de vos vies. Je viens de farfouiller le forum, j'y ai vu des sujets plus délirants les uns que les autres et PAF, je tombe sur celui-ci. Et j'en suis restée presque sur le cul (en même temps je suis assise donc c'est normal =D). Certains d'entre vous semblent être passé par des choses que personne n'ose imaginer pour soi-même. Mais même si on ne peut oublier son passé (à moins de se prendre le coup du siècle sur la tête et de devenir amnésique), celui-ci peut nous permettre d'avancer dans le futur. Un futur plein de bonheur comme a dit en premier misamisa (me semble). Je mentirais si je disais que j'ai eu une vie toute rose (à 26 ans et jamais de soucis signifierait que je serais la personne la plus chanceuse du monde) mais avec le recul, j'ai appris à tirer des leçons de chaque tuile qui m'est tombée sur la tête. Et dieu sait qu'il m'en est tombée dessus des tuiles, assez pour refaire toute la toiture d'un château!

J'ai appris combien les enfants pouvaient être méchants entre eux, combien la différence (quelle qu'elle soit) dérange et attire bien des foudres. Comme Toffee, je sais ce que ça fait d'avoir un père qui ne nous prête pas d'attention (et pourtant, je vis toujours avec le mien mais il a tendance à voir qui IL veut que je sois et se fiche royalement de qui JE suis vraiment), je sais aussi ce que c'est de perdre la seule personne qui avait pourtant toujours été là pour moi, plusieurs fois j'ai baissé les bras, ... même en amour j'ai fait fort vu que j'aurais dû me marier mais mon fiancé s'est barré 3 mois avant la date fatidique avec... celle qui était ma meilleure amie et qui aurait dû être ma demoiselle d'honneur (comme quoi, ça n'existe pas que dans les films) mais... je suis peut-être trop optimiste à mes heures mais je veux croire en moi (c'est déjà pas mal), je veux croire que j'aurais assez de volonté pour réaliser mes rêves et... c'est peut-être méchant mais j'applique le « qui m'aime me suive ».

Quand on a souffert, peu importe comment, on ne peut malgré tout pas s'en sortir indemne, il y a des cicatrices qui nous empêchent d'avoir confiance à 100%, en nous, en les autres, ... mais, et ça j'en suis sûre : on n'est jamais vraiment seul. Il suffit parfois de presque rien pour découvrir qu'on a des amis autour de nous, des amis capable de soigner nos blessures, peut-être pas comme il faut mais qui s'appliquent en tout cas. Et voilà, j'ai encore écrit trois tonnes (u_u). Mais je voulais en venir au fait que non, le passé ne fait pas de nous qui nous sommes, il y contribue mais se sont nos choix qui nous forment, des choix parfois influencés par des actes du passés mais comme dirait les Chrétiens (et pourtant j'en suis pas une) il nous reste notre libre arbitre pour faire de notre vie ce qu'on veut qu'elle soit. Amen! (=D)
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:51

wouah ^^
ça c'est du roman =)

mais tout ce que tu as dit est vrai ^^
dsl pour ton mariage raté ='(
moi je trouve super qu'on soit optimiste après un choc comme celui la c'est mieux que de se morfondre sur soi même et rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Shad67
Ange Gardien du Feu
Ange Gardien du Feu
Shad67

Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Humeur : Quelques part :p
Date d'inscription : 12/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:09

Au niveau de mon passé, ça n'a pas était du style " la fille qui court gaiement dans les champs de fleurs en sautillant et en chantonnant", non loin de là.

Mes années de primaires s'étaient très bien passé bien que vers la dernière année je me faisais déjà " rejetée". Au collège, le phénomène s'est emplifié, je n'étais pas comme les autres, n'avais pas les mêmes gpûts, j'étais pas à la " mode". Quoique l'année de sixième se soit plutôt bien passé sauf durant une période où j'étais seule. Imaginez que tout vos amies ne vous parle plus et qu'en classe vous êtes à une table sans personne à vos côtés...

Mais les pires années ont bien étaient les trois dernières du lycée. Niveau amies, je les avais retrouvées mais point de vu classe, une horreur. Je devais surmonter les piteries de certaines personnes, endurer les insultes et j'en passe. Et, quand je voulais répliquer, me défendre, j'en avais plusieurs sur le dos par la suite, donc j'endurais et je me taisais...J'ai bien essayé de changer mais pour avoir des reproches, non merci ! Et puis je préfère rester ce que je suis et ne pas devenir ce que je ne suis pas ou " jouer un rôle" .

Mais ce temps est maintenant révolus depuis l'année passée où je suis rentrée au lycée. La classe avais une bonne entente et on ne m'enbetais pas exepté un garçon qui aujourd'hui est de nouveau en seconde ( ce qui fais que niveau classe, je suis tranquille ! )

Ironie du sort : Moi qui me plaignait d'être seule en classe en sixième, je le suis souvent en première. En fait, c'est pratique ! On peut étaler ses affaires sur toute la table !

Voilà voilà !! Comme quoi, personne ne passe à côté de durs moments et cela l'aide à progresser dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shad67.skyblog.com/
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:09

mdr les avantages d'etre seule : avoir toute la table pour nous toute seule xD

et puis sinon dans ma classe de 2nde c'est pas super non plus ya des gens c'est des boulets -_-" xD
Enfin non mais quand je suis en classe mon côté misanthrope ressort xD
mais sinon ya des gens avc qui je m'entend très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Shad67
Ange Gardien du Feu
Ange Gardien du Feu
Shad67

Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Humeur : Quelques part :p
Date d'inscription : 12/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:22

Ca a des avantages d'être seule en classe quand même xD, et puis c'est pas ma faute si mes amies ne sont pas dans la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://shad67.skyblog.com/
Little-Salem
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Little-Salem

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Humeur : Somewhere in Belgium... or in my dreams
Date d'inscription : 03/05/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:04

Pff j'ai eu un bug l'autre jour et mon message a été effacé T^T

Donc je disais en gros : qu'au départ, fallait plus me parler d'amour mais maintenant que j'ai bien relégué ça au fond d'un tiroir, je veux un namoureux!!!

Et puis comme dirait le proverbe, vaut quand même mieux être seul(e) que mal accompagné(e) lol!
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:23

mdr ça c'est sur xD
c'est pour ça qu'il y a des gens que j'évite, je préfère être seule xD
m'enfin ça veut pas dire que je suis associale non plus hein -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Little-Salem
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Little-Salem

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Humeur : Somewhere in Belgium... or in my dreams
Date d'inscription : 03/05/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:29

Beuh non, si t'étais associale, tu nous parlerais pas u_u

Puis à quoi ça servirait d'être ami(e) avec tout le monde si au final on a pas d'atome crochu avec les 3/4??
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

atome crochue xD
oui c'est vrai ^^
mais heureusement que j'en ai trouvé quelque uns ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Little-Salem
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Little-Salem

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Humeur : Somewhere in Belgium... or in my dreams
Date d'inscription : 03/05/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:08

Quoi ça se dit pas en France "atome crochu"? Shocked
Et je crois que c'est un peu tout le monde... heureusement qu'on se découvre des amis, pit-être peu mais qui sont bien là
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:30

mdr non j'avais jamais entendu ça avant xDD
ça doit etre une pure expression belge Cool

ça c'est sur que c'est rare les vrais amis =S
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Kiichigo-x3
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Kiichigo-x3

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Dans les nuages <3
Date d'inscription : 05/07/2009

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:18

Bah moi j'était super populaire a la maternelle puis j'ai déménagée et a cette école là tout le monde se fouter de ma gueule en permanance.
Voila et sa continue depuis le CP.
Mais maintenant je m'en fiche et en plus j'ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-love---x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Passée,Oh Passée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passée,Oh Passée   Passée,Oh Passée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passée,Oh Passée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser