// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 .:: SHINee }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

.:: SHINee } Vide
MessageSujet: .:: SHINee }   .:: SHINee } Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:41

Qu'est-ce que les SHINee ? Ah ! Question idiote ! C'est la révélation Coréenne pardi <3

.:: SHINee } Shinee10

IT'S A } Boysband
NAME } SHINee } 샤이니
NATIONALITY } Coréenne
STATUT } En activité =)
STARTING } 2008
GENDER } K-pop, K-R&B Love Heart
MEMBERS } Onew, JongHyun , MinHo, Taemin & Key.


Les SHINee, c'est un groupe Coréen composé de 5 membres tous aussi beaux & talentueux les uns que les autres. En plus, ils dansent divinement & leur sappes déchirent. Ils ont commencé en le 25 mai 2oo8 grâce à SM Entertainment, à SBS Popular Songs avec la Chanson REPLAY ~ Noona is so pretty.

Maintenant, les membres ! Pour savoir qui est qui regardez la première image, je posterai des photos plus tard Mad

1# ONEW } 온유
De son vrai nom Lee Jin Ki (이진기), c'est le leader du groupe & le plus agé, il est né le 14 décembre 1989. Ses loisirs sont le chant & le piano.

2# JONGHYUN Love Heart Love Heart } 종현
Aaah, le plus beau, le magnifique Kim Jonghyun (김종현) qui bien sur n'est rien qu'à Totof è_é. Il est né 8 avril 1990, c'est-à-dire qu'il aura bientôt 19ans, aaah mon Johyun . Ses loisirs ( àa part moi *s'envole* ) c'est de regarder des films, chanter, composer & apprendre le chinois ! En plus, c'est le plus petit en taille de la bande, c'est bien pour moi ça avec mes 1m65 *o*

3# TAEMIN } 태민
Lee TaeMin (이태민) est le plus jeune, il est 18 juillet 1993 & pourtant mesure 1m75, c'est pas bien -_- Il aime la POPPIN dance, écouter de la musique, faire du piano & apprendre le chinois comme Johyun !

4# MINHO } 민호
Aaah Choi Minho (최민호) ! C'est le plus mignon après Johyun, une vraie bouille de bébé ( Akachan 8D ) ! Il est le 9 décembre 1991 mais c'est le plus grand de taille, 1m81 ! 0_0 Il aime le foot, le basket, apprendre le chinois & l'anglais. C'est aussi un acteur ! Minhoooo :3

5# KEY }
Enfin le dernier, Kim Ki Bum (김기범) né le 23 Septembre 1991, un jour après Shikamaru xD ! Il aime le rap, danser, faire du snowboard & apprendre l'anglais ainsi que le chinois, ah, ils veulent tous être mon Johyun.


MY FAVORITE'S }

REPLAY ~ NOONA IS SO PRETTY }