// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez  | 
 

 Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kinder
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Kinder

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Humeur : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 20/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 375

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:43

J'viens de commencer une histoire, et avant de la continuer j'aimerai votre avis Razz Que ce soit bon ou mauvais Very Happy
Bon je préviens que c'est dramatique xP


1*

- Ma mère c'est la mort.
Lucas se retourna, une jeune fille à la chevelure brune le regardait avec de grands yeux verts et arborait un petit sourire timide.
- La ... Mort ?
La petite fille partit aussitôt en courant, et Lucas put l'entendre éclater de rire. Une farce, elle lui avait fait une farce. Ou était il arrivé ? Il regarda autour de lui, un sol boueux sur lequel se tenaient de petites maisons fabriquées à l'aide de cartons, et de bois, une tempête et elles n'existeraient déjà plus. Il avança sans trop savoir ou aller et rencontra une autre fille, beaucoup plus âgée que la petite, elle semblait avoisiner les quinze ans et le dépassait d'une bonne tête . Elle lui lança un regard mauvais avant de l'aborder :
- Tu es qui toi ? Avec toi en plus nos chances de survivre baissent encore.
Lucas lui rendit son regard, il la regarda quelques secondes - elle avait le crane rasée, des oreilles qui semblaient un peu pointues et les yeux bridés d'une couleur noisette - avant de lui répondre d'un air lasse :
- Je m'appelle Lucas. C'est tout ce que tu as à savoir.
Un sourire amusé apparu sur le visage de son interlocutrice et elle reprit la conversation d'une voix moqueuse :
- Tu es le genre de petit qui n'a pas froid aux yeux hein ?
Petit ? C'est vrai que Lucas n'était pas très grand mais de là à l'appeler petit, il était sûrement un peu plus âgé qu'elle, cette remarque le travailla tellement qu'il ne finit par répondre que :
- J'ai 16 Ans.
Elle s'approcha de lui, le regardant de haut :
- Autant pour moi nous avons le même âge. Je m'appelle Jane. C'est tout ce que tu as a savoir.
Puis elle lui accorda un sourire avant de reprendre sa route. Il en fit de même, c'est là qu'il revit la petite fille, un garçon squelettique aux cheveux blond et au teint pale lui courait après, il semblait inquiet, un autre garçon un peu plus âgé les regardait, il possédait des cheveux brun, un teint mat, et devait bien avoir vingt centimètres de plus que Lucas..
- Leïla ! Arrête toi et rend moi Puff !
Leïla riait et ne s'arrêtait pas pour autant, son poursuiveur avait beau la dépassait de cinquante bon centimètres, elle arrivait à courir plus vite que lui. Elle tenait dans ses bras un petit chaton tout noir qui semblait plus effrayé que son maître et qui tentait vainement de s'échapper des bras de la petite fille. Soudain elle s'arrêta et le relâcha en soupirant :
- Ce n'est plus drôle Léo. Je ne recommencerai plus.
- J'y compte bien ! Dit Léo qui récupérait enfin son chat.
Leïla remarqua enfin que quelqu'un les observait et elle reconnut Lucas immédiatement, en tout cas c'est ce qu'il pensait, sinon pourquoi viendrait elle vers lui ?
- Comment tu t'appelles ?
Ce ton enfantin fit sourire Lucas, ce n'était encore qu'une gamine et il lui donnait six ans tout au plus. Il s'agenouilla.
- Je m'appelle Lucas, et toi c'est bien Leïla ?
Leïla le regarda mystérieusement, un regard qu'il n'avait encore jamais vu chez une enfant de six ans :
- Tout le monde m'appelle Leïla mais en vérité ce n'est pas mon prénom.
Elle marqua une pause laissant le temps à Lucas de lui demander comment elle s'appelait vraiment, elle ne lui répondit pas, mais continua quand même à lui parler :
- J'ai Sept ans tu sais.
- Tu es une grande fille alors.

Cet air déterminé et ces yeux qui s'y méprenaient à ceux d'un chat surprirent Lucas, Leïla sembla le remarquer car elle fut prise d'un fou rire, il eut même le droit à quelques larmes, lorsqu'elle fut calmée, elle s'exclama :
- Nous avons tous les deux des prénoms qui commencent par un L !
Puis elle se retourna et partit se réfugier dans une des cabanes faisant office de maison. L'adolescent resta alors immobile une bonne dizaine de secondes avant de sentir des gouttes de pluie rouler sur son nez, de plus en plus vite, et de plus en plus dure, il essaya de regarder le ciel : la grêle était de la partie, Lucas se précipitas dans la cabane la plus proche et s'y abrita. Celle ci était vide et l'objet qui frappa en premier son attention fut un grand miroir exposé près d'un matelas dépourvu de lit. Il s'y approcha et put voir un jeune homme aux traits fin, des yeux noirs, aussi sombres que les ténèbres et des cheveux châtains lui arrivant aux épaules. Son physique lui avait souvent valu d'être confondu avec une fille, il s'en amusait plutôt que de s'en vexer.
- Pourquoi es tu ici ?
Lucas se retourna brusquement et aperçu une grand mère près de la porte, elle était cachée dans l'ombre, et portait des vêtements de la même couleur que le mur, si bien que Lucas ne l'avait pas remarqué.
- Il pleut et ...
La vielle femme le coupa aussitôt d'un geste de la main :
- Je ne te parle pas de la raison qui t'amène dans ma maison mais plutôt dans notre village.
L'adolescent baissa les yeux, quelques minutes de silence lui suffirent à décider s'il devait tout raconter à cette inconnue, il choisit de se confier, après tout, il avait appris que cela faisait toujours du bien, de se confier.
- La dernière bombe... Elle est tombée sur ma ville. Il y avait une voyante là bas, elle avait prévu ce drame, et beaucoup ont décidés de la croire et sont partis. Mes parents étaient de ceux qui ne croyaient pas à la voyance, mais aussi de ceux qui ne veulent pas mourir dans un autre endroit que celui ou ils sont nés et ou ils sont ont vécus. Je suis fils unique, et si je suis ici vous imaginez bien quel choix j'ai choisis de prendre. Mon père était contre, il était tellement persuadé d'avoir raison, et que cette voyante ne racontait que des sornettes, qu'il était prêt à m'attacher dans la cave jusqu'au jour ou le drame qu'avait prévu la voyante aurait lieu. Ma mère elle, pensait que peut être ils avaient tord, et si tel était mon choix, il fallait l'accepter. Une dispute entre eux m'a permis de m'enfuir, j'ai suivi mes anciens voisins, ils m'ont dit qu'ils se rendaient dans un village ou résidaient les derniers survivants de tous les coins du globe. Alors ce que l'on dit est vrai, ma ville était la dernière sur la liste ? Tout est à présent ... Détruit ?
La vielle femme qui jusqu'à présent ne présentait qu'un visage dur et froid, montrait maintenant un regard triste et bienveillant, et lui parla avec une voix douce :
- Oui mon garçon. C'était la dernière bombe, tout est détruit, il n'y a plus de ressources pour pouvoir créer encore des armes, sauf ici. Et si tous les partisans du mal ont toujours aussi soif de pouvoir, ils ne tarderont pas à nous découvrir, et à découvrir nos biens. Mais cette fois personne ne mourra excepté eux, nous sommes prêt à leur faire face.
Lucas n'en revenait pas, en quelques années la Terre était devenue une planète toute bleue avec un petit point marron et vert. Bien sur c'était bien trop petit pour y faire vivre tous les habitants de la planète, beaucoup moururent noyés, et les survivants furent classés en deux catégories, le bien et le mal. Ceux qui était partisans du mal possédaient on ne sait comment toutes les armes et les dernières bombes existantes. Et ceux qui étaient les partisans du bien essayaient tout simplement de revivre normalement en aidant son prochain, la plupart de ces personnes ignoraient l'existence de la première catégorie, et leur ignorance leur couta cher. Les dernières bombes furent utilisée à exterminer tous ceux de la deuxième catégorie, malheureusement pour leurs propriétaires, tous ceux qui avaient prévus cette menace avaient créer un village qui leur était jusqu'à maintenant inconnu, il regroupaient une cinquantaine de survivants, et ils possédaient à présent toutes les ressources qui restaient sur Terre. Les partisans du Mal, en détruisant tout sur leur passage, n'avaient pas pensés à d'abord récupérer de quoi survivre, et s'ils souhaitaient réaliser à bien leur projet ils leur fallait donc venir dans le tout dernier village.
- Alors... Il n'y plus rien à craindre ? Demanda Lucas d'une voix chevrotante.
La vielle femme leva les yeux au ciel :

- Seul Dieu peut nous le dire, mais je crois qu'il nous a abandonné depuis longtemps. A vrai dire, nous pensons qu'il n'y a aucunes chances pour ces êtres monstrueux de survivre, mais nous ignorons s'il n'ont vraiment plus de ressources...

Une vague de désespoir envahit le jeune homme qui baissa une nouvelles les yeux, c'est alors qu'une jeune fille rousse accompagnée du garçon qui était avec Léo , entra dans la petite cabane, la grand mère souria de toutes ses dents qui lui restaient :
- Je te présente ma petite fille, Meg. Et son petit ami Ethan.
- Bonjour Grand mère ! S'exclama Meg d'un ton joyeux. Qui est ton invité ?
- Mon invité surprise. Corrigea la vielle femme, puis une lueur d'interrogation dans le regard vint frapper Lucas.
- Ha je ... Je m'appelle Lucas, je viens d'arriver.
- Je crois t'avoir déjà vu quelque part, Remarqua Ethan.
- C'est possible, je t'ai vu tout à l'heure, avec la voleuse de chats !
- Tu parles de Leïla ? C'est la plus jeune ici, alors on lui pardonne facilement, mais j'ai tendance à croire qu'elle est un peu dérangée.

Cette constatation fit sourire tout le monde sauf l'hôte qui jeta un regard froid à Ethan :
- Tu ne sais absolument pas ce qu'elle a vécu, quand on ne sait pas, on se tait.
Un long silence s'installa, et Meg décida de rompre la glace :
- Bien grand mère, je crois qu'on va y aller, il ne pleut plus, on va en profiter pour faire découvrir le village à Lucas et lui trouver un logis...
L'intéressée ne siffla mot, et une fois dehors, Ethan soupira un grand coup :
- Décidément, ce n'est pas le grand amour entre elle et moi.
- Oui ! Je crois qu'elle est jalouse qu'il soit entre toi et moi !
Gloussa sa petite amie avant de l'embrasser sur le nez.
Puis tous deux commencèrent à marcher sans lancer un seul coup d'œil à Lucas qui se contenta de les suivre silencieusement.

- Quel âge as tu ? Demanda Meg dont la joie de vivre était facilement repérable à deux mètres à la ronde.
- 16 Ans.
- Nous sommes tes aînés d'un an alors !

Lucas faillit ironiser qu'il en était absolument ravi, mais préféra ne rien dire, faute de les connaître mieux. Le chemin boueux s'arrêta enfin pour laisser place à une route qui ne ferait plus jamais ce qu'elle faisait avant, au lieu de se laisser rouler dessus par des voitures, elle devrait supporter des cabanons. Ceux ci semblaient un peu plus luxueux - si on pouvait le dire - Lucas en observa un en particulier. Le cabanon qu'occupait la grand mère, faite de mur en cartons, brindilles, et de rares branches d'arbres pâlirait sûrement de jalousie à la vue de celui ci. Il possédait une vraie porte, du lambris, un toit en veille tuile, et une fenêtre à la peinture écaillée. Le propriétaire avait sûrement récupéré tout ceci de son ancienne maison avant la catastrophe, mais avait eu besoin des branches et brindilles disponibles ici pour fignoler sa future maison. On pouvait voir d'en dehors l'intérieur, il semblait douillet et accueillant, imaginer le confort encore possible soulagea Lucas. Meg sembla remarquer l'attention que portait le jeune homme sur la maison et elle lui dit la bouche en cœur :
- Tu vas habiter ici ! Je suis sûre que cela ne dérangera pas Jane.
Tant d'informations en même temps ne purent que surprendre Lucas :
- Qu... quoi !?
Il se souvint subitement qui était Jane, il avait tout de suite sentit que le courant ne passerait pas avec elle.
- Tu as de la chance, ajouta Ethan. Leïla partage aussi cette maison. Je te souhaite bonne chance, elle ne pense qu'à mettre fin à ses jours.
- Ethan !
S'exclama Meg indignée.
- Ce n'est pas grave Meg. S'empressa de dire Lucas qui voulait en savoir plus. Mettre fin à ses jours tu dit ?
Il repensa à ce qu'elle lui avait dit à son arrivée, « Ma mère c'est la mort »
- Oui ! Mais elle n'y arrive jamais, à chaque tentative raté elle rumine toute la journée, et marmonne qu'elle n'a toujours pas trouvé le bon moyen.
- C'est ... Etrange.
- Pas étrange, elle est complètement tarrée j'te dit !
- Arrête Ethan, Grand mère a raison, on ne sait pas ce qu'elle a vécu, peut être cela est du à un traumatisme...
- Toi et tes traumatismes...

Meg ignora cette énième remarque d'Ethan et s'intéréssa plutôt à la foule de personnes qui arrivait.
- Voici tous les habitants du village Lucas, ils sont venus faire ta connaissance. Dit elle en souriant.
Ils devaient être une cinquantaine tout au plus, parmis eux, Lucas reconnut Leïla, Jane et Léo qui tenait Puff dans ses bras. Celui ci vint tout de suite à sa rencontre, les yeux emplis de curiosité :

- C'est bien toi le dernier ?
Lucas le regarda sans comprendre, Meg vint aussitôt éclairer sa lanterne :
- Tu es le seul à être parvenu jusqu'ici, le seul qui vient de la ville ou s'est produit la dernière explosion.
Lucas la regarda encore sans comprendre :
- C'est impossible, si je suis ici, c'est parce que tous les habitants de ma ville y venaient aussi, ils doivent être ici !
- Les as tu suivis ?
- Non, j'étais le dernier à m'en aller, mais mes voisins m'avaient bien expliqués l'endroit de ce village.

Un homme d'une trentaine d'années posa sa main sur son épaule :
- Je suis désolé mon garçon mais ils sont tous morts, tu as bien fait de partir en retard, tu as eu la vie sauve.
Morts, ils étaient morts, cette phrase résonnait dans la tête de l'adolescent qui écarquilla les yeux :
- Mais c'est impossible !? Comment !? Que s'est il passé ?


Dernière édition par Mel le Dim 27 Juil - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:49

Ben moi vraiment j'adore!
j'adore les description... les persos ^^

c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Kinder

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Humeur : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 20/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 375

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:44

Ha merci beaucoup >w<
Euh j'voulais savoir c'est pas trop compliqué les explications vers la fin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:22

non ça va ^^
mais.. si tu commence une histoire ce serait interressant de nous faire un résumé pour qu'on sache de quoi globalement ça parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Kinder

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Humeur : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 20/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 375

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:33

En faite j'en ferais un quand l'histoire sera terminé comme j'improvise au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:04

ok =)
moi j'en ai fait une histoire mais que c'est long XD
chui au chapitre 7 et c'est que l'a moitié de l'histoire -_-
lol!
mais bon j'ai pour l'instant abandonné le sujet Rolling Eyes
en fait des le début ça aurait du être un scénario de mangas et c'était mon meilleur ami qui devait dessiné mais bon c'est trop de chose quand même donc je l'écris juste comme ça ^^
et puis t'as plein de truc qu'il faut que je vois et tout PFFF c'est long ><
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Kinder

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Humeur : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 20/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 375

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:22

Lol ! Oui moi la plupart du temps j'les abandonne vite TwT On va voir combien de temps dura celle la xP

Quelques p'tites modifs sur le début, à partir du moment ou Léo essaye de récupérer son chat =P

Et voici la suite >w<


Une vague de désespoir envahit le jeune homme qui baissa une nouvelles les yeux, c'est alors qu'une jeune fille rousse accompagnée du garçon qui était avec Léo , entra dans la petite cabane, la grand mère souria de toutes ses dents qui lui restaient :
- Je te présente ma petite fille, Meg. Et son petit ami Ethan.
- Bonjour Grand mère ! S'exclama Meg d'un ton joyeux. Qui est ton invité ?
- Mon invité surprise. Corrigea la vielle femme, puis une lueur d'interrogation dans le regard vint frapper Lucas.
- Ha je ... Je m'appelle Lucas, je viens d'arriver.
- Je crois t'avoir déjà vu quelque part, Remarqua Ethan.
- C'est possible, je t'ai vu tout à l'heure, avec la voleuse de chats !
- Tu parles de Leïla ? C'est la plus jeune ici, alors on lui pardonne facilement, mais j'ai tendance à croire qu'elle est un peu dérangée.

Cette constatation fit sourire tout le monde sauf l'hôte qui jeta un regard froid à Ethan :
- Tu ne sais absolument pas ce qu'elle a vécu, quand on ne sait pas, on se tait.
Un long silence s'installa, et Meg décida de rompre la glace :
- Bien grand mère, je crois qu'on va y aller, il ne pleut plus, on va en profiter pour faire découvrir le village à Lucas et lui trouver un logis...
L'intéressée ne siffla mot, et une fois dehors, Ethan soupira un grand coup :
- Décidément, ce n'est pas le grand amour entre elle et moi.
- Oui ! Je crois qu'elle est jalouse qu'il soit entre toi et moi !
Gloussa sa petite amie avant de l'embrasser sur le nez.
Puis tous deux commencèrent à marcher sans lancer un seul coup d'œil à Lucas qui se contenta de les suivre silencieusement.

- Quel âge as tu ? Demanda Meg dont la joie de vivre était facilement repérable à deux mètres à la ronde.
- 16 Ans.
- Nous sommes tes aînés d'un an alors !

Lucas faillit ironiser qu'il en était absolument ravi, mais préféra ne rien dire, faute de les connaître mieux. Le chemin boueux s'arrêta enfin pour laisser place à une route qui ne ferait plus jamais ce qu'elle faisait avant, au lieu de se laisser rouler dessus par des voitures, elle devrait supporter des cabanons. Ceux ci semblaient un peu plus luxueux - si on pouvait le dire - Lucas en observa un en particulier. Le cabanon qu'occupait la grand mère, faite de mur en cartons, brindilles, et de rares branches d'arbres pâlirait sûrement de jalousie à la vue de celui ci. Il possédait une vraie porte, du lambris, un toit en veille tuile, et une fenêtre à la peinture écaillée. Le propriétaire avait sûrement récupéré tout ceci de son ancienne maison avant la catastrophe, mais avait eu besoin des branches et brindilles disponibles ici pour fignoler sa future maison. On pouvait voir d'en dehors l'intérieur, il semblait douillet et accueillant, imaginer le confort encore possible soulagea Lucas. Meg sembla remarquer l'attention que portait le jeune homme sur la maison et elle lui dit la bouche en cœur :
- Tu vas habiter ici ! Je suis sûre que cela ne dérangera pas Jane.
Tant d'informations en même temps ne purent que surprendre Lucas :
- Qu... quoi !?
Il se souvint subitement qui était Jane, il avait tout de suite sentit que le courant ne passerait pas avec elle.
- Tu as de la chance, ajouta Ethan. Leïla partage aussi cette maison. Je te souhaite bonne chance, elle ne pense qu'à mettre fin à ses jours.
- Ethan !
S'exclama Meg indignée.
- Ce n'est pas grave Meg. S'empressa de dire Lucas qui voulait en savoir plus. Mettre fin à ses jours tu dit ?
Il repensa à ce qu'elle lui avait dit à son arrivée, « Ma mère c'est la mort »
- Oui ! Mais elle n'y arrive jamais, à chaque tentative raté elle rumine toute la journée, et marmonne qu'elle n'a toujours pas trouvé le bon moyen.
- C'est ... Etrange.
- Pas étrange, elle est complètement tarrée j'te dit !
- Arrête Ethan, Grand mère a raison, on ne sait pas ce qu'elle a vécu, peut être cela est du à un traumatisme...
- Toi et tes traumatismes...

Meg ignora cette énième remarque d'Ethan et s'intéréssa plutôt à la foule de personnes qui arrivait.
- Voici tous les habitants du village Lucas, ils sont venus faire ta connaissance. Dit elle en souriant.
Ils devaient être une cinquantaine tout au plus, parmis eux, Lucas reconnut Leïla, Jane et Léo qui tenait Puff dans ses bras. Celui ci vint tout de suite à sa rencontre, les yeux emplis de curiosité :

- C'est bien toi le dernier ?
Lucas le regarda sans comprendre, Meg vint aussitôt éclairer sa lanterne :
- Tu es le seul à être parvenu jusqu'ici, le seul qui vient de la ville ou s'est produit la dernière explosion.
Lucas la regarda encore sans comprendre :
- C'est impossible, si je suis ici, c'est parce que tous les habitants de ma ville y venaient aussi, ils doivent être ici !
- Les as tu suivis ?
- Non, j'étais le dernier à m'en aller, mais mes voisins m'avaient bien expliqués l'endroit de ce village.

Un homme d'une trentaine d'années posa sa main sur son épaule :
- Je suis désolé mon garçon mais ils sont tous morts, tu as bien fait de partir en retard, tu as eu la vie sauve.
Morts, ils étaient morts, cette phrase résonnait dans la tête de l'adolescent qui écarquilla les yeux :
- Mais c'est impossible !? Comment !? Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:43

O_O
WAW!!!!
euh.. a quand la suite ????
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Kinder

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Humeur : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 20/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 375

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:38

Mdr ! Very Happy Very Happy
Ce soir si j'ai le temps ^w^
=P
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:56

Very Happy
ARRRRRRRRRRRRRRRRR j'ia hate de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Kinder

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Humeur : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 20/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 375

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16

Voilà la suite Very Happy Et la fin du premier chapitre =P

- On ne sait pas encore très bien les raisons... Mais on imagine qu'ils ont croisés le chemin des ... Autres.
Lucas comprit tout de suite de qui il voulait parler, et, d'un air sombre, il digéra tant bien que mal les évènements. Ce drame ne semblait pas toucher les villageois dont l'euphorie était omniprésente. Meg fut la seule à se préoccuper de lui :
- Ne leur en veut pas, ils ne sont pas heureux que des innocents aient étés tués bien sur, mais cela annonce que tout est enfin finit.
- Oui, finit... Répéta elle avec un demi-sourire et une attitude songeuse.
- Je ne comprend pas, eux, ils sont encore vivants ! Rien n'est finit !
- Peut être, mais ce que nous craignons le plus n'est pas arrivé et n'arrivera plus, c'est cela le plus important !
- Ce que vous craignez ? Mais ils sont encore vivants, et ont surement encore des armes, peut être plus de bombes, mais des armes ! La menace est encore ...
- Les bombes ! C'était les bombes le plus dangereux, maintenant, si ils viennent nous attaquer, nous avons de quoi leur faire face ! Tu ne comprends donc pas ?
L'interrompit Meg. Tu ne crois tout de même pas que depuis que nous sommes ici, nous attendons leur venue sans rien faire ![/b]
- D'a... D'accord. Dit Lucas en s'efforçant de sourire.
Il n'y avait plus rien à craindre, pourtant l'adolescent était persuadé que le pire restait à venir.

- Maintenant suis moi, il faut les rattraper ! L'heure est à la fête ! S'exclama son interlocutrice en désignant la foule de villageois qui partaient tout droit.
- Il y a un grand feu ?
Demanda Leïla qui apparut comme par magie.
- Leïla ... Soupira Meg.
La fillette éclata d'un rire frais et courra pour rattraper les premiers.
Ils arrivèrent bientôt sur une grande place ou étaient étalés de nombreux tapis, des tables basses, et surtout des dîners bien copieux, à la vue de ceux ci, Lucas ne put qu'exprimer un sourire : la fin du monde ne sentait pas le poulet rôti, si ?Tout le monde s'asseya sur les tapis devant les nombreuses tables et les plus festifs commencèrent à chanter. Meg s'assit à la gauche de Lucas, et Jane à sa droite.

- Alors... Commença t-elle. Comme ça tu viens vivre chez moi ? Je te préviens, je t'ai réservé les tâches les plus durs, mais à te regarder de plus près, je crois qu'une petite nature comme toi ne supportera pas le choc.
- J'imagine que tu dois au contraire être bien contente d'une paire de bras en plus.
Lança Lucas d'un ton sec.
Cette remarque fit sourire Jane, à son côté se trouvait Leïla qui s'empiffrait, l'adolescent se demanda comment cette gamine pouvait manger autant. Elle se retourna vers lui, et lui tendit un surimi :

- Tiiiiiiiieeeent ! C'est super bon !
Lucas prit le bâton et le mangea juste pour lui faire plaisir, bien qu'il savait qu'il détestait plus que tout le surimi.
- Comme par hasard... Pensa t-il en levant les yeux au ciel.
Soudain un vieillard qui tremblait de tout son long tapa du poing sur la table, signe qu'il voulait du silence, puis il leva son verre, son regard croisa celui de Lucas :

- Je voudrai porter un toast à Lucas, notre nouvel et dernier arrivé !
Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre, néanmoins, le jeune garçon avait remarqué que pendant quelques secondes, le vieillard avait affiché un air sombre, comme s'il craignait soudainement quelque chose. La soirée fut longue pour Lucas, qui devait supporter les roucoulements des deux tourtereaux à ses côtés, et le ton sarcastique de Jane. Enfin l'heure fut venue de se lever, et d'aider à laver toute la vaisselle et à ranger les tables. Avec l'aide d'Ethan, Lucas emmena une des tables basses dans une sorte de vieil entrepôt. Alors qu'ils la posèrent, Ethan lui accorda ses premières paroles de la soirée :
- Tu as eu le temps de rencontrer Jane ? Bizarre cette fille...
Lucas voulut lui dire que surtout, elle l'agaçait, mais Ethan ajouta :
- Enfin, ça ne m'étonne pas qu'elle partage sa maison avec Leïla.
Puis il jeta un regard remplit de malice vers Lucas :
- Qui se ressemble s'assemble hein ? J'te souhaite bonne chance ! C'était la dernière table, va te coucher maintenant, demain la journée sera longue...
Lucas ne se fit pas prier et se rendit aussitôt dans sa nouvelle demeure. Jane était affalée dans un fauteuil aussi vieux que le monde et Leïla était on ne sait ou. La jeune femme se tourna immédiatement vers Lucas lorsque celui ci eut franchit la porte :
- C'est bien ce que je disais ! Mettre autant de temps pour ranger le tables, tu m'excuseras mais ...
Lucas ne lui laissa pas le plaisir de mettre encore en œuvre son ton sarcastique, et il l'interrompit aussitôt :
- Ou vais je dormir ?
- Suis moi. Dit Jane en sautant du fauteuil.
La cabane était très bien aménagée et semblait aussi très bien travaillée, elle comptait trois pièces, Jane lui présenta une sorte de salle de bains, et puis la chambre, qu'ils partageraient tous les trois, trois matelas étaient disposés par terre, Leïla en occupait déjà un, elle avait déjà sombrée dans les limbes du sommeil. Lucas se laissa tomber sur un des matelas, et ne tarda pas non plus à rejoindre Leïla.
Le lendemain, il se réveilla avec un poids sur le ventre, il ouvrit les yeux, et trouva Leïla sur lui, en pleine séance de ronflements. Attendri, il essaye de la pousser un peu pour pouvoir se lever, mais celle ci se réveilla :

- Jane !
Elle mit un peu de temps avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Lucas.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Elle regarda le matelas à côté de Lucas.
- Et ou est Jane ?
- Depuis hier, je suis ton nouveau colocataire !
Dit il avec un air sournois.
Leïla lui tira la langue et se précipita en dehors de la chambre.


Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:53

ahah c'est trop trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Kinder

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Humeur : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 20/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 375

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:56

Arigato >w<

La suite devrait pas tarder en attendant j'ai dessiné Meg si tu as envie de voir à quoi elle ressemble >3< ( Dans créations )
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:05

a oui Very Happy
jvais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Kinder

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Humeur : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 20/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 375

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:37

Voilà enfin la suite >W<
J'ai trouvé un titre, tu en penses kwa ? =P
Ça serait " Aria "


2*

Lucas !
L'intéressé se retourna, il venait à peine de mettre un pied dehors que déjà, il n'était plus tranquille, c'était Meg.
- Désolé de te déranger...
Ce n'est pas grave. Mentit l'adolescent.
- Le chef du village m'a chargée de te faire visiter. Expliqua Meg.
Elle le prit aussitôt par la main, et commença à courir l'entrainant dans sa course, ils se rendirent près de l'entrepôt, Meg lui montra un petit chemin que l'adolescent n'aurait jamais trouvé seul tellement celui ci était envahit par les mauvaises herbes et autres, et pourtant on pouvait bel et bien y passer. Ils marchèrent et écrasèrent de nombreuses fougères, depuis quand Lucas n'en avait il pas vu ? Ou étaient ils ? Cet endroit lui faisait penser au monde d'Adam et Eve que sa mère lui décrivait souvent lorsqu'il était petit.

- Nous voici dans le plus bel endroit du monde ! S'exclama soudain Meg. Je te présente notre forêt, la dernière au monde !
Elle se laissa tomber dans une herbe du plus beau vert que Lucas n'ait jamais vu. L'endroit ou ils se trouvaient à présent n'était pas envahit par les mauvaises herbes et autres envahisseurs, sa camarade avait sûrement du remarquer son air abasourdi et interrogateur car elle lui expliqua aussi :

- C'est magnifique n'est ce pas ? Deux ou trois personnes du village s'occupent de la beauté de cet endroit tous les jours.
Puis elle décida que l'heure n'était pas à la farniente et se releva immédiatement :
- Nous n'avons pas beaucoup de temps, il faut se dépêcher si nous voulons tout visiter ! Suis moi je vais te montrer notre supermarché !
- Un super marché !? Comment peut on avoir un super marché ici ?
Se demanda le jeune homme.
Il n'eut pas le temps de trouver la réponse que déjà il se trouvait embarqué dans une nouvelle course. Ils reprirent le chemin broussailleux et revinrent à l'entrée du village ou Lucas avait rencontré pour la première Laïla, ils tournèrent à droite, l'adolescent n'avait pas prit la peine de remarquer tous ces chemins, et avait gardé comme souvenir un petit, très petit village. Ils ne tardèrent pas à arriver à ce fameux supermarché, à sa grande surprise, Meg disait vrai, un énorme magasin, encore plus grand que celui de sa ville se tenait devant eux.

- De l'extérieur, on pourrait croire que c'est le même que ceux qu'on trouvait en ville, mais à l'intérieur c'est made in ...
Elle le regarda fixement, comme si c'était à lui d'y répondre :
- Euh je ne sais pas ...
- Ha ! C'est vrai excuse moi tu ne connais pas le nom du village, même pour ceux qui sont venus se réfugier ici, le prononcer tant qu'ils étaient encore à « l'extérieur » était très risqué, personne ne connait donc le nom du village sauf ses habitants, Lucas, bienvenue à Aria !

Elle le laissa passer devant elle, mais une fois à l'intérieur Lucas stoppa net, cet endroit était en effet loin de ressembler aux magasins de chez lui, ou plutôt son ancien chez lui. L'endroit était un vrai bazar, difficile de trouver ce que l'on cherchait ! Il se retourna et surprit Meg en train de rire :
- Ici il y a toutes les ressources, meubles, objets qu'on emmenés les gens de l'endroit d'où ils venaient. Ton travail à partir d'aujourd'hui est d'aider Paul à trier tout, il s'occupe de la nourriture, toi tu te chargeras de ce qui peut aider à la construction de nouvelles cabanes. Je te laisse ici, Paul va t'expliquer le reste.
En même temps que Meg partait, un adolescent de l'âge de Lucas s'avançait vers lui, il lui serra la main avant de dire, d'une voix fluette qui ne lui correspondait vraiment pas et qui surpris Lucas :
- Je suis content que tu sois là ! Çà fait un mois que je travaille seul, et franchement ça en devient déprimant, des fois je parle même au poisson tellement je ...
Il remarqua soudain que son interlocuteur le regardait bizarrement et décida de mettre fin aux bavardages :
- Enfin, on perd du temps, viens je vais t'expliquer ton boulot, c'est pas compliqué !

Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:48

spa mal =)
XD a chaque fois je reste sur ma fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
Kinder

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 31
Humeur : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 20/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 375

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:49

Ouii désolé j'met toujours petit bout par petit bout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:51

c'est rien tinkiet je vais pas te pressé XD
mais toute façon moi je me connai je lit toujours la fin pour voir si ça colle bien XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anjue
Maître de dragons Niv. 1
Maître de dragons Niv. 1
anjue

Féminin
Nombre de messages : 2778
Age : 29
Humeur : In my dreams
Date d'inscription : 02/09/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 440

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:42

oui c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Vide
MessageSujet: Re: Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<   Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh pas encore trouvé de titre xD Besoin d'avis >w<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Show me what you're able to do !! ~ ART Galery / LOUVRE :: Fanfics -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser