// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Xxx TRINITY BLO0D xxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ichigo
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
ichigo

Féminin
Nombre de messages : 5376
Age : 31
Humeur : bored
Date d'inscription : 10/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 730

Xxx TRINITY BLO0D xxX Vide
MessageSujet: Xxx TRINITY BLO0D xxX   Xxx TRINITY BLO0D xxX Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:51

Trinity Blood

Xxx TRINITY BLO0D xxX 5blarg10

(トリニティ・ブラッド) est, à la base, une série de romans écrits par Sunao Yoshida (直 吉田 note) et illustré par Shibamoto Thores (柴本 THORES note).

Ces romans ont fait l'objet d'une première adaptation en manga suivie d'une autre en anime.
Titre kanji : トリニティ・ブラッド
Genre: Action, fantasy
Auteur: Kiyo Kujo
Type: Shôjo
Nb tomes Jp: 11(en cours)
Synopsis:Le futur. Un événement nommé Armageddon a détruit une grande partie de notre monde lequel voit dorénavant cohabiter et s'affronter cyborgs, humains et vampires. A Rome, une organisation envoie ses "executeurs" afin de protéger le monde des vampires. L'un d'entre eux, Abel Nightlord, est un envoyé du Vatican chargé de détruire ces vampires. Très puissant, il a en fait une particularité, celle d'être Krusnik autrement dit, un vampire qui se nourrit du sang des vampires. Il s'associera à une jeune religieuse, Esther dans le but commun de ramener la paix sur le monde.

Ichi est passé par ici: Voilou voilou, ptite fiche de ce nouveau manga (vient de sortiiiir X3) que j'ai feuilletassé tout a l'h ds le rayon manga chez Leclerc! Je ne l'ai pas entièrement lu, mais il m'a pas l'air trop mal =D
Pi, n.b; à la fin du t.1 il y a un extrait du roman! A vous glacer le sang.... Twisted Evil hihi!

Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit12


tome 1 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit10 tome 2 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit11 tome 3 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit13 tome 4 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit14 tome 5 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit15 tome 6 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit16 tome 7 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit17 tome 8 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit18 tome 9 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit19 tome 10 Xxx TRINITY BLO0D xxX Trinit20
Revenir en haut Aller en bas
Misu Chan
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Misu Chan

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Xxx TRINITY BLO0D xxX Vide
MessageSujet: Re: Xxx TRINITY BLO0D xxX   Xxx TRINITY BLO0D xxX Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:41

UP !! xD

J'ai qu'une chose a dire ... Vive Dietrich !!!! *O*

Spoiler:

... Putain je vais le rekiffer si sa continue x////x' xD
Revenir en haut Aller en bas
~~yami~bakura~~
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
~~yami~bakura~~

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 33
Humeur : Strasbourg, ou quelque part avec James xD
Date d'inscription : 11/09/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 865

Xxx TRINITY BLO0D xxX Vide
MessageSujet: Re: Xxx TRINITY BLO0D xxX   Xxx TRINITY BLO0D xxX Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:43

DIETRICH c'étais le nom de ma prof de vie social et professionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinalafolle.skyblog.com
Misu Chan
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Misu Chan

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Xxx TRINITY BLO0D xxX Vide
MessageSujet: Re: Xxx TRINITY BLO0D xxX   Xxx TRINITY BLO0D xxX Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:26

Oué bah je crois pas qu'elle ai le même physique ._." xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Xxx TRINITY BLO0D xxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Let's know more about them !! ~ In cities of JAPAN . . . :: Manga :: Mangas Shonen -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser