// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez  | 
 

 Entraide ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

Bon et bien étant donné que la rentrée est déjà bien entamée, il m'est venu l'idée d'ouvrir un topic d'entraide au travail scolaire *pfouaaa barbant.... =_= ouai ben n'empeche ke ça pas toi ki les fait, les dissertes>< * !!!

K'en pensez-vous ? Comme ça l'expérience des plus vieux ou des plus forts dans un domaine spécifique pourront conférer leur savoir aux autres ...
^^

(Oula Kitai très mauvaise idée... Doit-on te rappeler le slogan de ED, "du fun, rien que du fun" ? )

Bon ben si c'est mauvais je sors, hein dites le moi c'est pas grave on efface le topic...

=) ?
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:31

kkyyaahh tro bien ><

moi je peux aider pour les math juska la seconde par contre je veu bien de laide math en premiere mdr <<

je peu aussi aider pour le french et langlais!!!

et mmhh le latin XD

l'svt et la chimie aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
Misu Chan
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Misu Chan

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:23

C'est une bonne idée sa ! =D
Moi j'ai pas de devoir encore alors bon .____.
Mais si vous avez besoin d'aide pour du Français je suis la ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Ouai chouetteuh !! ^^ Ou la ça s'organise tout ça XD

Moi euh ben... jusqu'à la seconde ça devrait pouvoir aller (sauf que j'ai oublier comment faire de vulgaires division XD comme en primaire XD honte à moi )

héhé sans oublier que ashelia und ich sprechen deutsch alors wenn ihr ein Problem hattet...
^^ (oula en meme temps ça fait 3 semaines k'on a plus eu allemand alors je sais pas si ma phrase veut vraiment dire kelkechose...)

et en physique à un TP ac une amie on ar éussi a avoir 21/20 grace a une kestion bonus mdr
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:54

ouai c pa mal ce topic comme sa jpourrai ptet me fr aider si jai du mal ^^"
mai jpourrai kan mm essayer d'aider ossi =D
bonne idée Kitai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:31

kitai n'a kje de bonne idée retien bien sa misa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:14

*_*

mdr ! ^0^

-chevilles qui enffffffflent ! -
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

Tiens est ce ke je peux vous demander votre avis?
Voilà en fait en français pour madri on a un écrit d'invention à rendre : il s'agit en fait d'écrire un article de journal, actuel, dans lekel on lance un appel à la tolérance ; on doit dire dans un premier temps ke la tolérance est une exigence morale, puis qu'elle est aussi nécessaire à l'épanouissement de l'Homme et des sociétés.
(OUaaaa super =S XD)
Alors ben je l'ai fait et j'aimerais bien ke vous me donniez votre avis !^^ (si il y a des littéraires parmi vous...)

_____________________________________________________________
Je suis, tu es, il est…Nous sommes.


Marseille. La nuit est douce en ce samedi14 août; il avance au volant de sa voiture. Quand il aperçoit son ami, après avoir conversé quelques instants avec lui, l’étudiant s’arrête et sort de son véhicule. Ils ont décidé d’aller faire quelques pas dans les rues de la ville. Les deux jeunes hommes marchent côte à côte, mais ils ne sont plus seuls. D’abord ce sont des paroles, et les insultes fusent. Ce n’est qu’après que la douleur se fait physique : les coups pleuvent, violences cruelles et mécaniques. La fuite est impossible, la souffrance infinie. Il gît; ses membres sont meurtris, son cœur bat bien trop fort et puis…c’est le noir. Ce qu’il s’est passé ensuite, David, 26 ans, ne s’en souvient plus.
C’était en 2004 : « Violente agression homophobe à Marseille » avaient titré les journaux. Hélas, si la forme est d’une triste diversité, le fond, lui, reste un effarant lieu commun : si ce n’est une agression, alors c’est peut-être un meurtre ou de simples injures ; si ce n’est un acte homophobe, alors c’est qu’il doit être racial, sexiste, politique ou religieux; si ce n’est pas à Marseille, ce peut être partout ailleurs ; et si cela ne s’est toujours pas passé, c’est que cela se déroule en ce moment même ou se déroulera longtemps encore.
Non, c’est indéniable, la tolérance n’a toujours pas le vent en poupe.
Tolérance. 9 lettres pour une bien grande vertu, une qualité essentielle: celle de concevoir et de respecter l’Autre ; Lui et ses différences dans sa manière de penser, d’agir, de croire, d’aimer, dans sa manière de vivre! mais qui, tout autant que moi, jouit de sa liberté.
« Cet Homme est anormal. Celui qui diffère de moi est condamnable. Alors je condamne cet Homme»
Mais après tout, qu’est-ce-que la « normalité » sinon une vague notion beaucoup trop subjective, pure affabulation de l’humain qui ne connait que lui-même?
Depuis toujours, l’ ego  est un référentiel dans lequel notre propre comportement, nos opinions, nos habitudes -avec toutes les singularités qu’elles comportent- sont représentées comme la « norme », à partir de laquelle tout être qui en diffère s’éloigne de ce que l’on a arbitrairement défini comme la « normalité ». Concept relatif d’autant plus absurde que trop souvent assimilé à la justesse, au modèle rigoureux auquel l’Autre devrait aussi se plier.
Ainsi, en lui-même, le fou pense être le seul à vivre comme il se doit, et trouve certainement anormale l’attitude du peuple qui l’entoure ; pernicieux raisonnement, donc, que celui de la normalité !
Le respect de l’Autre, quel qu’il soit, est une vertu élémentaire; et si elle n’est pas innée, c’est alors qu’elle doit être apprise. L’intolérance naît de la peur de l’inconnu. Or, tout l’enseignement réside en cela : tarir la méfiance irrationnelle, l’angoisse injustifiée, la haine injustifiable, approcher pas à pas la source de la crainte pour la rendre tangible et ainsi la supporter, s’en accommoder, puis, peu à peu, l’apprivoiser… jusqu’à ce que, bien souvent, on prenne conscience que sa présence nous est indispensable.

En plus d’être une exigence morale, la tolérance est l’essence même de l’épanouissement de l’Homme et des sociétés.
Dans un monde où le riche estime le pauvre qui ne s’en prend pas à lui, où le noir tend la main au blanc qui le respecte, où l’athée laisse le croyant pratiquer un culte qu’il n’impose pas; dans un monde où les pensées sont libres de se côtoyer, là les différences ne sont plus des faiblesses mais des forces qui se complètent.
Comment illustrer ces propos d’une meilleure manière qu’en reprenant les termes d’un grand homme , Mr de St-Exupéry; « Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m’enrichit. »
Car l’indulgence est aux Hommes ce que la cohésion est à la matière : celle qui assure le maintien de l’édifice instable que nous avons bâti, la coexistence fragile des quelques 6 milliards d’atomes que nous sommes.
Insécurité, guerre, oppression, dictature, fascisme, tyrannie; telles sont les malheureuses tares qu’ont entrainé le manque de tolérance, la volonté contre-nature d’imposer à un peuple bigarré un modèle unique.
Bâillonnez les minorités, enfermez les esprits sous un quelconque dogme, répandez donc aux âmes vulnérables la peur d’oser être ce qu’elles sont; vous verrez alors tout un état sombrer dans un conformisme néfaste et absolument stérile.

Pour clôturer cet article, gardez bien à l’esprit, amis lecteurs, que l’Autre est Homme avant que d’être pauvre, que l’Inconnu est Homme avant que d’être étranger, car l’Homme est votre semblable avant que d’être l‘Autre.
Alors, à celui qui n’aurait pas la même vision que moi vis-à-vis de ces faits, plutôt que d’ordonner la censure de son expression, je rétorquerais, comme l’a si vertueusement fait Voltaire dans sa lutte contre l’Obscurantisme, il y a de cela 2 siècles et demi : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »…

____________________________________________________________
Voila ! (vous avez lu jusqu'au bout ?? ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:26

beau texte , meme si je suis totalement dans l'idée contraire ^^

(dispo pour aider en anglais , math et electronique x) )

----------------------------------------------------------------------------------

"L’intolérance naît de la peur de l’inconnu"
Pas forcément.Sa dépend des circonstances je dirais.

"la tolérance est l’essence même de l’épanouissement de l’Homme et des sociétés."
Ou pas.Donc si on est intolérant , on ne peut etre épanoui , ou avoir une société solide ? Je ne pense pas.

En gros si j'ai bien compris ( dis le moi si je me trompe ^^ ) , Tous le monde doit etre tolérant parce que c'est bien et parce sinon il n'y a pas de société solide ?

j'pense que je répondrais bien a froid et ptet pas aussi tard / tôt.

mais sinon osef pour retourner au sujet , je troue ton article réussi , un peu trop subjectif ( en meme temps c le sujet qui demande de prendre position)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:25

Merci Storm de m'avoir donné ton avis !

Citation :

"la tolérance est l’essence même de l’épanouissement de l’Homme et des sociétés."
Ou pas.Donc si on est intolérant , on ne peut etre épanoui , ou avoir une société solide ? Je ne pense pas.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par la.. l'embêtant c'est que dans le sujet on est censé traiter une première partie "La tolérance est une exigence morale" et la deuxieme partie est "la tolérance est nécessaire à l'épanouissement des sociétés et de l'Homme" ; bien que moi je sois d'accord avec ces 2 affirmations (XD) de toute manière meme si je ne l'avais pas été c'et une contrainte alors... XD

Après pour la subjectivité, c'est vrai... Peut-etre ke pour un article de journal la prise de position est un peu franche.... mais bon ;
je verrai bien ^o ^

Merci d'avoir lu mon texte !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:52

mais derien ^^

En plus j'adore parler de ces sujets Smile

Oui le sujet pousse a etre subjectif et tu l'as réussi , enfin je trouve chui pas prof xD , mais si moi je l'avais fait , il est aurait été moins ...comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:46

olala mais que de discussion philosophique sur ED !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
Misu Chan
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Misu Chan

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:54

" Les petits Philosophe de ED " 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:45

lol ouais un de ces quatres je vous posterai l'énoncé de mon dm de math mais la j'ai trop la flemme XDDD
déja ke je galère dessu c'est pas pour en plus perdre mon temps a vous le recopier !! è_é lol

enfin bon sinon misu chan j'adore ton ava et ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
Misu Chan
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Misu Chan

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:54

Quand je serais en Bac Vente pro commerce
je vais devoir en faire des maths '_____'"

Merci ^^ C'est Dante de Devil May Cry *µ*
je crois que je vais presenter l'anime biento ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:02

sa j'avais vu que c'était dante de devil may cry !! >< mme si je savais pas qu'il s'appelait dante , comment ne pas reconnaitre une telle bombe XDD !!!

y'a un animme ?? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
Misu Chan
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Misu Chan

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:12

Oué ! : D De 13 episodes ^^
( je crois qu'on peut les voir sur Daily =O )
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

oki ben je me ferais sa pendant les vac alors =D !!!

13 ep sa va ... jepeu les faire en une ou deux journé XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
Misu Chan
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Misu Chan

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Je vien de voir ... En faite y en a 12 XD
oué donc sa ira =) Dante Powa >o< XD
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:03

^^ a fond misu a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
Misu Chan
V.I.P Niveau 1
V.I.P Niveau 1
Misu Chan

Féminin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:48

afro Yeah ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

mmddrr ac ce smiley sa le fait trop !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:42

edit : je peux pour la factorisation du 2eme degré si quelqu'un veut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

kitai-no-shinju a écrit:
Bon et bien étant donné que la rentrée est déjà bien entamée, il m'est venu l'idée d'ouvrir un topic d'entraide au travail scolaire *pfouaaa barbant.... =_= ouai ben n'empeche ke ça pas toi ki les fait, les dissertes>< * !!!

K'en pensez-vous ? Comme ça l'expérience des plus vieux ou des plus forts dans un domaine spécifique pourront conférer leur savoir aux autres ...
^^

(Oula Kitai très mauvaise idée... Doit-on te rappeler le slogan de ED, "du fun, rien que du fun" ? )

Bon ben si c'est mauvais je sors, hein dites le moi c'est pas grave on efface le topic...

=) ?

c'est une bonen idée je trouve =D par contre me demandez pas pour les maths c'est pas la peine XD enfin quoique ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraide ... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Entraide ... ^^   Entraide ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser