// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rêve Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:30

waah jy comprend rien strom y est pour kelke chose ? O_o

(dites moi si jsui tro indiscrète ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:42

ohhh jne dirai rien sur ça parce que je mettrais a chialer et ça leur ferai plaisir. J'ai perdu quelque chose il n'y a que ça qui me fait mal
J'ai dit ce que j'avais a dire ils en ont rien a foutre, et bien je ne peu rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Présidente
Présidente
misamisa

Féminin
Nombre de messages : 4781
Age : 30
Humeur : :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 498

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:00

aaah jsai pa ki sont les "ils" mai c des boufons ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyrock.com
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:13

non ils ne sont pas des bouffons ils m'ont permis de voir plusieurs choses. Il n'y a que moi la dedans qui suis stupide te plus je parle plus je m'enfonce. Et eux rigoleront toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:19

Bah .... ouai sa nous fait bien rire : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:33

ben j'espère vous crèverait de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:40

nan on pourrait crever de la naiveté de certaine personne mais sinon ya pas grand chose qui pourrait nous faire peur et qui pourrait se réaliser surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:58

ohh naiveté tu veux parler de qui pas de moi j'espère ? sinon étouffe toi de ta connerie xD
dans cette situation tout le monde serait naif! et tu ne sais pas ce qui m'ai passait par la tête, alors continu de dire naive si toi tu le pense Wink
moi jm'en fou
et puis --' toi quelque chose qui pourrait te faire peur ? xD je cherche encore :p et puis quelque chose qui pourrait se réaliser j'en sais rien ^^ enfin moi ouai ce que je veux va se réaliser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:12

ah ouai tu va te payer un cerveau , il serait temps Smile

et sinon nan ya des événements alarmants

Enfin chai po ta po remarqué qu'une certaine personne t'accordait de moins en moins de temps , que quand elle te parlait , ce n'était pas pareil ou meme que ce n'était pas la meme personne de temps en temps :O

enfin jdi ca jdi rien Rolling Eyes

mais sinon non non je parle pas de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:53

mdr Razz

non non pas de cerveau il est déjà implanter sinon si ta fait de la science tu dois le savoir je serai pas vivante xD
Quand jdis quelque chose il y a toujours un truc derrière Razz si jdit une connerie c'est normal! :O xD toujours un truc derrière Razz

tu crois que je l'avais pas remarqué ? oh ça jl'avais bien vu depuis le début. Il y avait quelque chose qui me rester d'avant encore, et qui faisait que j'avais des barrières, mais ça ne m'empêcher pas d'être bien, d'un autre coté, il y a bien longtemps que j'ai laissé tombé les sentiments et juste être dans le rôle de l'amoureuse ohhh mais ça vous pouvez pas être dans ma tête et heureusement pour vous, vous seriez fou! xD
Ohh tiens :O chui doué moi pour voir si c'est quelqu'un d'autre ou pas xD que tu me dise ça mdr!!! a mais j'étais pas folle alors Razz
si tu savais vraiment.. bon puisqu'on y est autant dire ^^ça m'est égal ce que vous pensez sur moi, les préjugés ça existe Wink et vous ne pouvez pas dire que vous me connaissez Razz
A vrai dire ^^ c'est grace a toi des le début que j'ai vu qu'il y avait un truc qui louchais xD et puis et puis je me suis dit pourquoi pas un peu de bon temps ben oui =) et puis jme suis dit ohhh mais il tiendra le coup jsuqu'a qu''il soit temps qu'il vienne Wink et puis ça je n'ai pas lacher son coté manipulateur si t'es manipulateur tu le reste dans tout les domaines il n'y a exception pour personne ^^.
Et que toi tu dise dans un autre topic au mais maintenant c'est a se demander comment j'ai fait pour sortir avec toi 2 jour après t'avoir connu xD ahah mais tu l'a fait ^^ et ça reste un mystere on ne sait pas se qui t'es passé par la tête mais kyo sait ce que tu as ressenti ^^ et que tu vois tu ressente ça, pour toi c'est faible parce que a la fin on est tombé amoureux et quand ça se finit ça te rapelle pas quelque chose? mais moi je ne regrette rien comparé a toi, ouai c'est vrai que là on est facilement naif d'où le fait que t'es sorti avec moi
tongue

la distance je n'y ai jamais cru, je n'y crois pas parce que je serai jamais moi, obligatoirement le coté.... rien a battre viendra et si il est là c'est même pas la peine. déjà que là a la normal j'arrive pas ^^" faudrait que vraiment quelqu'un arrive a changé cela et ça!!! jpense pas l'avoir trouvé encore. drunken

Ohhh mais a mon grand étonnement :O mais ça j'entends d'ici ta pensée rien a battre!!! toi je n'en avais pas rien a battre =)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:52

ton débit de connérie est halluciant :O

Ske j'aime bien avec toi c'est que tu comprend la moitié de ske jte dit mais jte félicite , c'est déja dur pour toi Smile

"ça m'est égal ce que vous pensez sur moi, les préjugés ça existe"

Un préjugé , on ne connait pas
toi , c'est pas qu'on te connais pas , c'est que ya rien d'intéréssant en toi.

"...c'est a se demander comment j'ai fait pour sortir avec toi 2 jour après t'avoir connu xD ahah mais tu l'a fait "

Ta pas compris que j'étais entrain de dire que le fait que on sorte ensemble au bout t de 2 jour alors que tu ne connaissais a peine mon nom , j'ai compris de suite quel genre de.... personne tu étais Smile
Maintenant dire que j'ai eu des sentiments pour toi , c'est lol quand meme et kyo ne sait pas ski se passe dans ma tete , surtout si mi fume zamal hein Razz

"parce que a la fin on est tombé amoureux "

Tu est peut etre tombé amoureuse , mais moi pas . Parce si j'étais tombé amoureux , je t'aurais pas utiliser comme un bouche trou msn Wink

"juste être dans le rôle de l'amoureuse "

Je sais pas pour toi mais moi si je jouais le role de l'amoureux , jamais j'aurais payer du crédit a l'autre d'une part et d'autre part , excuse moi mais certain sms était plutot explicite pour quelqu'un qui joue un role


Mais bon comme tu dis j'men bas total de ta vie , alors je vais arreter de me prendre la tete avec toi, j'ai des choses bcp plus importantes a faire que de parler avec une fille comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:57

xD!!! a mais que veux tu je suis comme ça Razz explicite ou pas ^^

ptétre j'ai pas compris totalement ce que tu as dit jveux pas vraiment répondre a chaque fois à ce que tu me dit, jveux juste moi dire ce que j'ai a dire ^^
et comme tu dis arrête de te prendre la tête avec moi

Si tu savais xD ben quoi :O tu t'en fou de sortir avec une personne qui habite a st perpette de chez toi :O ce ne sont que des mots on s'en fou xD

a mince j'ai encore mal tapé sur mon clavier je voulais marqué et on tombe amoureux et on se fait plaqué ça te rappelle pas quelque chose ? :O
jparlais pas de toi et moi ^^ je ne suis pas si Stupide pour éprouver des sentiments AMOUREUX!! envers une personne que je verrai jamais et que je connaitrais jamais

Bahhh sa me soule de parler avec toi! c'est clair ta une pensée de moi j'ai une pensée de toi complètement différente de ce qu'on est ça sert a rien de continuer :O
donc moi jdis continuer dans vos conneries moi c'est BYEBYE ça vous fera des vacances même plus le paradis =D
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:26

bah bye bye

nan le paradis c a mes 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
Contenu sponsorisé




Rêve Bizarre - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rêve Bizarre   Rêve Bizarre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser