// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez  | 
 

 ça me traverse l'esprit ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Ryusuke
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Ryusuke

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Temple d'Amateratsu
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:04

Rêver sans jamais ce réveiller...

Qui n'a jamais eu l'envie de rester toute une vie dans un rêve...sans soucis...sans tracas...un monde où on ne se prendrait pas la tête à faire attention à ce que l'on dit...à ce que l'on fait...un rêve idéal. Un rêve est une échapatoir à la dure réalité de la vie...un monde que l'on sait improbable et paradoxalement un monde auquel on croit...on l'attend...on espère...on REVE.


Notre monde est gangréné par la corruption, l'argent, le pouvoir, la guerre, la maladie et la criminalité...


Je rêve d'un monde où tout le monde ce respecterais ,que ce soit des personnes où la nature... On aurait plus cette frustration d'être différent...un monde où l'être humain ne serait plus formaté , standardisé. Un monde où notre couleur de peau ,notre façon de penser ne choquerait personne...un mondre libre où tout le monde serait heureux , où y perdurerait tous les rêves de autres...où on vivrait au jour le jour...mais je sais au fond de moi que ce n'est qu'un rêve parmis tant d'autres et , pourtant, j'y crois...on dit que l'espoir fait vivre...

Quel est votre plus grand rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryuu-suke.skyrock.com
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:13

c'est vraiment beau ce que tu à écris gaetan =)

moi mon rêve je ne voudrais pas le dire... En fait j'en ai plusieurs, A chaque petit rêve accompli je m'en recréer un autre =)
Par conte celui que je veux Rolling Eyes j'espère trop!
Comme on dit, parfois les rêves reste que des rêves ... mais comme tu as dit gaetan l'espoir fait vivre mais des fois tu te prend des baffes ça fait mal ><
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:22

c'est vrai que question guerre et criminalité c'est pas mal en ce moment!!

KKIIIRRAAAA !!! viens la tout de suite nettoyer tout ça !!
lol!

nan mais sans rire une question me trotte dans la tete ... vous seriez plus pro ou antikira ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:40

vraiment... c'est juste l'esprit dérangé des gens qui font que ce monde et pourri ><
Revenir en haut Aller en bas
ella-chan
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
ella-chan

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Humeur : Dans ton imagination...
Date d'inscription : 30/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:56

Ben... Et si je dis que je pro-, ça marche ? *-_-*
Non sérieusement... Kira... Je dois avouer que j'y ai jamais vraiment réfléchi u_u
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
Ryusuke
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Ryusuke

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Temple d'Amateratsu
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:39

lol content que ça fasse réagir quelques un ^^ jdis juste la vérité xD ce monde empeste l'homme on détruit tout snif :'( c malheureux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryuu-suke.skyrock.com
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:37

mdr jvé pas m'étaler mais bon stop l'utopie x)

ce que vous demander passe obligatoirement par le fait de changer la nature humaine donc jveu po faire le défétiste ou ske vous voulez mais sa n'arrivera jamais un monde parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:57

oui exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:17

chui d'accord avec toi storm
mais c'est pas en disant sa non plus qu'on va progresser
il faut que chacun fasse des ruc de son coté déja pour lutter contre ce contre qui on peut lutter a ontre échelle (je pense a la polution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:27

U_U c'est un futur philosophe mon loup XD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:15

"I had a dream" ...
Martin Luther King est de retour parmi nous ! Razz

Sinon vs avez soulevés des sacrées kestions la...(ca meriterait preske une place dsla partie débatXD)

Je comprends tout a fait ce qu'a écrit Ryusuke... même si comme Storm je pense ke le tout est a ranger dans l'"armoire a utopies" ! lol!
Mais c'est pas pour autant ke l'affaire est réglée... Au contraire même, pourquoi ne pas en profiter pour tenter de se frayer un chemin vers ce rêve utopique? C'est a chacun, petit a petit, de débarrasser ce sentier des mauvaises herbes que nous mêmes avons semé (guerre, pollution, racisme, injustice, maltraitance, indifférence, profit...j'en passe et des meilleures) ... Mais tant ke l'argent et le profit personnel seront la pour comrompre le tout, la partie ne sera pas gagnée... En gros je pense pas k'on puisse atteindre cet idéal, mais au moins pourrait on s'en approcher !
Sinon kestion Kira bein moi aussi je me suis posée la kestion ...
... et j'ai reposé la kestion la opu elle etait lol!
Nan serieux dur a dire... mais je pense ke comme tout le monde je serais pour ET contre... Pour parceke le monde serait débarassé des pires malfrats... mais d'un coté ca revient etre pour la peine de mort non ?
Est ce ke kand par exemple on a oté des vies on ne mérite plus de poursuivre la sienne ? (et si y a une erreur judiciaire ? pale )
Et puis Contre bien sur, parceke kand on voit jusk'ou va Light et le moyen de pression ke ca devient, c'est totalement exagéré !
scratch Mouaich bon Tati elles sont pas fastoches tes kestions XD

Bon j'arrete la, le but c'etait pas d'ecrire un essai Embarassed lol!
Mais ton texte etait tres beau Ryusuke !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Stade Elfique
Stade Elfique
Storm

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Humeur : Dans une sweet kawaii caverne paske chui un loup aouuu ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 130

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:54

ouai need débat sa fait 3mois qu j'ai pas eu ecjs xD

dja paske jlé zappé dans mon premier post j'aime bien ton texte quand meme ryu Wink

ensuite on va passer a la partie je choque tous le forum Embarassed

Pourquoi la peine de mort est elle mal ?
moi je voie pas pourquoi on devrait etre contre dans la mesure ou elle est encadré et ne peut etre appliqué que dans certaine conditions
Enlever la vie de quelqu'un say le mal c'est a oublier du moins pour ma part.Perso chui très oeil pour oeil quelqu'un qui supprime la vie de quelqu'un mérite t'il de vivre ? pour moi nan mais bn chui dictateur sur les bors il parait :p

Oui ya pas mal de chose que l'on peut changer et qu'il faudrait se bouger car c'est a notre portée pour l'instant telle que la pollution , injustice peut etre.

Comment veux tu enlever le racisme et les autres "problème a caractère psycologique" ?
C'est pas a l'école que tu va l'apprendre du moins en cours.
"On ne né pas raciste on le devient"
La guerre la corruption le rejet sont des conséquence de la nature humaine, pas des exemple jor saylemal!
A moi de légaliser les expériences génétiques sur l'homme tu peux pas enlever a un homme un gène enfin moi j'voie ca comme ca paske ce sont des actions caractérisque de l'homme de vouloir etre au dessus des autres , avoir dla tune enfin comment j'embrouille xD
enfin j'dois avoir une vision du monde zarb , jvou est sans doute choqué x)

drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyolamoukat.troudballe
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:20

j'adore ce que tu à écrit storm =)

C'est bien de dire oui c'est mal... maintenant pour arrêter tout ça faut s'entraider...Plus il y aura de gens qui s'affirme plus ça fera bougé les choses ^^.
Après moi je dis, que tout ces problèmes déjà, tout ça c'est à cause que les personnes avant nous sont parti du mauvais pied, par exemple Hitler U_U avec les juifs.. sont comme nous ce sont des hommes, juste parce qu'il gagné de l'argent plus qu'eux et que les autres n'avait plus d'emploi.. Ils étaient jaloux! Mais même tout est débile dans ce truc, jvois pas pk on traite un noir par exemple de naigre... >< blanc ou noir t'es fait comme ça avec un cerveaux..deux pieds, deux mains.. ^^" c'est juste que t'en a qui sont pas bien dans leur peau donc ils ont besoin d'insulter les autres pour se sentir supérieur.
Et puis comme on dit quand on veut on peut =)
Et je suis pour la peine de mort! parce que moi je dit ^^" quand on condanme un homme à perpétuité... il va devenir fou en prison et puis c'est jusqua sa mort autant le tuer de suite ><
la polution?? c'est du a des gens qui veulent le progres ^^" et voila ou ça nous mène, comme quoi fallait rester dans le temps de la ptite maison dans la prairie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Ryusuke

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Temple d'Amateratsu
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:46

jsuis d'accord avec toi storm.^^ c bien ça le pire c'est que l'homme est comme ça c'est une fatalité Sad on va payer les pots cassé un jours x) lol! j'en ri ,mais c'est pas si drole que ça quand on y rapense So lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryuu-suke.skyrock.com
Ryusuke
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Ryusuke

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Temple d'Amateratsu
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:48

par contre pour la peine de mort jsuis contre parceque on ne vaut pas mieux que des criminels en faisant ça...et en plus ça illustre ce que je disait l'homme est sauvage et ne fait pas la différence entre le bien le mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryuu-suke.skyrock.com
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:55

U_U
Revenir en haut Aller en bas
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:03

Ouai et puis par exemple on peut se dire "il faut manger bio" : moi je suis tout a fait d'accord, c'est bon pour nous, c'est bon pour la planète.... Mais au prix aukel ca coute, va demander ca a une famille qui n'arrive pas trop trop a joindre les deux bouts a la fin du mois?

Et puis je suis aussi d'ac avec vous;la pollution, on en est conscient, c'est bien... mais est ce k'il faut stopper les recherches et les avancées technologikes pour autant ? Alors c'est pas evident de faire des compromis...
(en plus je peux tres bien dire "il faut lutter contre la pollution"... mais j'avoue k'en egoiste, je continuerai, par exemple, a aller en voiture tous les samedis a 20 bornes de chez moi pour monter a cheval...meme si ca pollue... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Ryusuke

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Temple d'Amateratsu
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:04

oups pardon ^^" voulais pas te vexer juju :'( dsl jtd Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryuu-suke.skyrock.com
Ryusuke
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Ryusuke

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Temple d'Amateratsu
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:06

lol au point où on en est on peu plus faire marche arrière et puis de toute façon tous ce qu'on a fait c'est accélérer ce qui va ce passer...les médias grossices tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryuu-suke.skyrock.com
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:12

et apres pour la peine de mort... je sais pas trop... y a toujours du pour et du contre..
Parceke je suis tt a fait d'accord : croupir en prison jusk'a la fin de sa vie, ca vaut guére mieux ke mourir(faudrait leur laisser le choix Question confused ) ... Et je comprendrais facilement la haine des familles dont le proche, innocent, a été assassiné, violé etc... Ki prefererais savoir le coupable hors de ce monde parceke ce k'il a fait est innommable...

Mais d'un coté est ce ke c'est pas un peu...trop comme punition?

Bon j'en sais rien j'abandonneXD On a tous des avis differents et c'est normal!
silent
Et pis c'est un peu gore comme sujet Suspect

En tous cas storm, Ryusukeet Loufoca vs devez etre forts en ECJS !! lol!

Et pour la vie comme ds "Lapetite maison ds la prairie" moi je dis pk pas ? lol! Sauf k'on aurait pas d'ORDI !! KYaaah non!! affraid Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

tu m'a aps vexé ^^"
mais bon ^^" on peut avoir des opinions différente ^^

moi ecjs ?? XD je traiter sur le sujet de l'inceste j'ia eu 16 ^^" mais bon Rolling Eyes

storm jpense que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Ryusuke

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Temple d'Amateratsu
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:15

ptdr!! ^^ lol tout a fait dac' avec toi xD jpeux pas vivre sans ordi Wink rien que d'y penser j'en ai des frissons xD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryuu-suke.skyrock.com
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:18

U_U moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Ryusuke

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Humeur : Temple d'Amateratsu
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:28

pour ce qui est de l'ecjs je me débrouille ( pas toujours bien mais ça va :p) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryuu-suke.skyrock.com
Loufoca
Maître de dragons Niv. 6
Maître de dragons Niv. 6
Loufoca

Féminin
Nombre de messages : 4076
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 540

ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:42

O_O
PTDR!!
XD
surtout avec le prof qu'on avait XD
(* il draguais a coté jlé bien vu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça me traverse l'esprit ^^" Vide
MessageSujet: Re: ça me traverse l'esprit ^^"   ça me traverse l'esprit ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça me traverse l'esprit ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser