// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:52

Kyaaaglgl ta chanson elle me glace le sang !! Jamais plus je neverrais Ella-chan de la meme façon !! ^^

Non vraiment tu devrais faire parolière tes chansons sont bien écrites et... originales !!! Clap Clap


"Mauvaise fille" je la verrais bien chantée ... par une voix rauque, douce, qui murmure, mais aussi... sensuelle ... XD Un peu genre Moon Kana !!

Mais j'adooore aussi "Euphorie " surtout le refrain Fiesta Asta La bIsta

ET ... euh ce serait possible de connaitre l'adresse du forum de ta fic' ?? ^o^

PS : Aaaah moi zaussi ze veux un exemplaire de tooon boooukin (plutot publié chez SadikEdition ou "RomanticFiction" ?)
Revenir en haut Aller en bas
ella-chan
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
ella-chan

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Humeur : Dans ton imagination...
Date d'inscription : 30/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

Ne t'inquiètes pas Kitai, je suis tout à fait saine d'esprit '_' *-_- qu'est-ce qu'il faut pas entendre franchement u.u*
Merci pour le compliment, c'est vrai qu'on me répéte souvent que je finirais parolière XD (tant qu'à faire, écrivain, ce serait pas mal aussi XD)
Publié chez "sadomantik" fiction je vous prie ^^ (tiens, c'est pas mal ça... *note*)
Euh, l'adresse du forum, laisse tomber parce que je l'ai supprimé (trop de boulot... *nO*)
Par contre, tu veux des renseignements/infos sur la fiction ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Ouai volontiers ! Very Happy
en cas si tu veux la publier j'ai une amie ki en écrit une..; je peux te filer l'adresse du site ?
=>http://www.fanfic-fr.net/

Ah mais attends suis je bête... C'est un site de fanfic' ... Tu rédige peut etre une fic' tout court ?
o_o

J'aimerais troooop la lire !
Revenir en haut Aller en bas
ella-chan
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
ella-chan

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Humeur : Dans ton imagination...
Date d'inscription : 30/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:16

Oui, c'est une fiction ^^
Bon, alors, pour les infos, je te conseille d'aller faire un petit tour sur mon blog : http://art-of-ella.skyblog.com (article spécial Elementale), et merci pour ton mp au fait ^^ (j'étais morte de rire devant XD)

Voilà le prologue, pour vous faire découvrir l'univers de ma fiction...

L’IMPOSSIBLE DYNASTIE


Au commencement, il n’y avait rien. Pas même le néant. Aux yeux de l’être humain, cela semble impossible mais c’est un fait. Il n’y avait RIEN.
Puis soudain est arrivé l’éclat de lumière. La créatrice et la création.

Zimma, la fondatrice de la galaxie d’Edrakin, a créé Myrpsis. Elle et ses quatre enfants sont sortis du long sommeil dans lequel ils avaient été enfermés.
A partir de là, chacun s’est occupé de son domaine :
-Keselo, le Druide, a fait surgir de nulle part une Terre. Il deviendra donc le prédécesseur de la Gardienne de la Terre.
-Zelana, l’Elfe, a donné une source de Vie à cette terre en faisant jaillir de l’eau pure.
Elle deviendra donc l’ancêtre de la Gardienne de l’Eau.
-Narasam, le Prêtre, a innové un Air pur et frais. Il deviendra donc le précurseur de la Gardienne de l’Air.
-Eleria, la Démoniste, a sorti de l’ensemble le Feu sacré. Elle deviendra donc la devancière de la Gardienne du Feu.

Et enfin, Zimma, la Créatrice, a finalisé ce monde en instaurant la loi Divine : paysages, animaux, humains.
Un âge d’or apparut alors : il dura 1000 ans.

Les 5 Dieux Ancestraux ont alors brutalement disparu, sans laisser de traces. La galaxie d’Edrakin en a été toute chamboulée. Du jour au lendemain, ce bel âge d’or a laissé place à une civilisation sanguinaire, ne pensant qu’aux guerres et aux nouvelles conquêtes. Ce fut le Grand Chaos.
Le siècle suivant a été rythmé par les pertes de territoire, les décès et les trahisons.

Ce fut alors que 4 jeunes bergers eurent pendant la nuit une apparition : Zimma, la créatrice, leur recommandait de fonder l’ordre des Gardiennes.
Ils ne parlèrent de leur aventure à personne, mais montèrent en secret cet ordre : les premières Gardiennes furent leurs fiancées respectives.
Celles-ci se nommaient Chana (Eau), Lonee (Terre), Iohana (Air), Gwen (Feu), et leur chef s’appelait Azure (Ether).
Seul problème, les Gardiennes ne pouvaient pas avoir d’enfant. Mais la plus rebelle, Azure, eut avec son compagnon Tello une fille, qu’elle appela Hanabi.
Apprenant cela, les autres furent atrocement choquées et bannirent Azure et Tello de leur groupe.
Ceux-ci s’exilèrent dans la montagne, où ils eurent un 2ème enfant : Danaël. Azure mourut en le mettant au monde. Vaincu par le chagrin, Tello se suicida en se jetant dans le vide.
Les deux enfants se retrouvèrent donc seul. 4 ans les séparaient. Hanabi, alors âgée de 4 ans et demi, éleva son petit frère seule.

Un jour, un messager Elfe vint à passer par là. Il recueillit les deux petits, et les emmena chez lui, à Moziana, le territoire des Elfes.
Ils y furent accueillis en héros : deux enfants ayant survécu seuls dans la montagne, quel courage !
Ils y grandirent paisiblement. On leur enseigna les bases de l’éducation, et également les principes de la magie.

Hanabi devenait de plus en plus belle, et Danaël aussi. Ils attiraient tous deux les convoitises.
Jusqu’au jour où ils apprirent une terrible nouvelle : Chana, Lonee, Iohana et Gwen, ainsi que leurs maris avaient été mystérieusement assassinés ! Une vague de terreur se répandit dans Moziana, et le bruit ne tarda pas à faire le tour de la contrée : Hanabi et Danaël étaient les assassins !
Tous deux furent alors contraints de fuir. L’ordre des Gardiennes fut dissous.

Ils rejoignirent le Nord de Myrpsis, et y créèrent la Muraille Du Souvenir, ainsi que la base de Myra Fartez, dont ils firent une véritable place forte.
Le principe était simple pour y entrer : aux abords de la Muraille du Souvenir, une créature posait une question : « Qui n’attendra jamais au tournant ? »
Si la réponse était bonne, on pouvait pénétrer dans ce lieu de haute magie. Sinon, on était tué de manière vraiment sanglante et condamné à errer autour de Myra Fartez, sans jamais trouver le repos.

Un matin, Hanabi eut une idée : Pourquoi ne pas recréer l’ordre des Gardiennes ? Elle exposa son idée à son frère, qui convoqua aussitôt sa petite amie, Lena Nadhyna. Celle-ci vint accompagnée de sa sœur jumelle, Keira et des meilleures amies d’Hanabi : Nami Norichan et Flora Dela Solaria. Toutes 5 formaient le groupe des nouvelles Gardiennes de Myrpsis.
Elles agissaient clandestinement, utilisant des pseudonymes, toujours vêtues de noir et portant des masques ayant un rapport avec leurs éléments respectifs.

Ce fut alors qu’un coup d'État fut commis, et Iblîs, aidé de son fidèle serviteur Pâlis, s’empara du pouvoir. Il mena le pays à une dictature sans merci, agissant en tyran, impitoyable envers les habitants. La terreur était là.

Le jour de ses 20 ans, Hanabi fut enlevée. Ses amies et son frère la cherchèrent partout, avant de se rendre compte d’une évidence : c’était Iblîs qui la détenait !
Mais ils ne pouvaient rien faire. Ils eurent beau essayer par tous les moyens, ils ne parvinrent pas à la délivrer.

16 ans passèrent… Et Hanabi ne revenait toujours pas. Ils avaient tous perdus l’espoir de la revoir vivante, car Keira, la Gardienne du Feu, avait régulièrement des visions lui montrant Hanabi épuisée, le visage creusé, à bout de forces.

Puis, un jour, ils virent se profiler à l’horizon une silhouette élancée, tenant dans ses bras un bébé. Ils s’approchèrent. La jeune femme chancela et tomba aux pieds de Danaël, à moitié morte. Celui-ci, en écartant les longs cheveux emmêlés qui traînaient maintenant jusqu’au sol, reconnut le visage de sa grande sœur !
Ses yeux se posèrent alors sur l’enfant, lequel hurlait à la mort, partageant la souffrance de sa mère. Le bébé serrait une lettre toute froissée dans sa main. Danaël la saisit, tandis que les Gardiennes s’occupaient de la jeune femme et de son enfant. De toute évidence, la missive avait été rédigée à la hâte, et quelques taches d’eau et d’encre parsemaient le papier .




« Danaël, Nami, Lena, Flora et Keira,

Vous ne pouvez pas savoir à tel point vous me manquez. Je ne compte plus les jours passés loin de vous… Hélas, le temps m’est compté.
Lorsque je reviendrais, je vous expliquerais tout en détail, c’est promis. Sachez seulement que cet enfant est le mien : elle s’appelle Jade.
Danaël, je te demande de te rendre jusqu’au Puits du Passage et de la précipiter dedans. Je t’en prie. Ne cherche pas à comprendre maintenant, tu sauras tout plus tard.
Ceci serait ma dernière volonté, si jamais je venais à mourir. Sinon… Il faut qu’elle vive. Il le faut vraiment.
Je vous aime.
Hanabi »


Heureusement, les cieux entendirent la prière d’Hanabi et Danaël s’exécuta. Hanabi se remit doucement. Puis arriva le jour des explications. A la fin de cette conversation, la jeune femme annonça qu’elle abandonnait ses fonctions de Gardienne de l’Ether. A sa grande surprise, elle fut suivie par ses 4 amies.
Elle expliqua également que sa fille, à présent sur une planète lointaine, fonderait un nouvel ordre. Et qu’elle sauverait Myrpsis.
Tout cela fut retranscrit dans une prophétie… Celle-ci ayant été écrite par l’Enchanteur, l’oncle d’Hanabi et de Danaël.
Cette prophétie raconte une histoire… Une histoire qui se passe 16 ans plus tard…

Very Happy (désolée pour la longueur u0u)
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:59

c'est coooll c'est mm trop bien !!!!

c'est génial !!! peut être un peu rapide le début du deroulement de l'histoire :/ dommage masi sinon c''est excellent

* tais toi ashelia t'as rien a dire le jour ou tu ferras un truc pareil --'*

t'as raison mikazuki ...* j'ai tjs raison !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
ella-chan
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
ella-chan

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Humeur : Dans ton imagination...
Date d'inscription : 30/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:00

Oh merci Very Happy
En fait, c'est juste histoire de présenter vite fait le monde de Myrpsis (histoire quoi ^^), ce ne sont pas elles les héroïnes...
^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:08

ah okki !! ben c'est vachemen bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:33

OUAAAOU !!! comme tu dis ashelia !!
C'est... colossal ! Grandiose ! et puis comme ça, mené de bout en bout et ... ça m'époustoufle ^^
Par contre je dois avouer ke j'ai eu un peu de mal à suivre vraiment tous les persos parceke j'ai toujours eu du mal kand il y a beaucoup de noms... Embarassed
Sinon c'est alléchant ! XD je vais me faire une joie de visiter ton blog ! ^^
(dis dis c'est koi la réponse a la fameuse kestion "qui n'attendra jamais au tournant" ? ^^ ' )

Sinon je voudrais savoir c'est ki tes inspirations ?
Tu connais Pierre Bottero ?
Et les 2 premieres phrases me font penser a des tournures d'Amelie Nothomb XD
Revenir en haut Aller en bas
ella-chan
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
ella-chan

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Humeur : Dans ton imagination...
Date d'inscription : 30/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:16

HAAAAHHAAAAAHHAHAAHHAHAHAHAHAAAA ! Vous auriez toutes été tuées de ma nière atroceeement sanglante à Myra Fartez... BWAHAHAHAHAAAAA *-_- dis-leur au lieu de dire n'importe quoi =-=*
C'est l'impossible u.u Vu que la phrase culte de la série n'est autre que... "L'impossible n'attend jamais au tournant"
*muhuuuhhuuuuu* *oui, elle a trouvé ça toute seule -_-*
Razz

Mes inspirations ? Mmmmmh... Pour l'histoire, tout est de moi (sauf quelques trucs juste inspirés, mais ça, c'est normal), mais pour le style, j'avoue que J.K Rowling, Serge Brussolo et Stephenie Meyer m'ont bien aidé ^^
Oui, je connais Pierre Bottero : Les Mondes d'Ewilan c'est ça ? Je les ai malheureursement pas tous lus, mais ça ne saurait tarder Very Happy
Par contre, Amelie Nothomb, j'ai jamais lu ou presque alors... Mais tu verras, enfin vous verrez, que j'emploie aussi beaucoup ce genre fde tournures ^^
lol!

Ca vous intéresse le chapitre 1 ? '_'
Et si vous avez des critiques, par pitié, dites-le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ou des suggestions, réactions, questions : tout ce que vous voulez quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:39

.. Mmmh Amelie Nothomb sort COMPLETEMENT du genre fantastique de Bottero ou Serge Brussolo (Peggy Sue non ? Connais ke de nom... ^^ ) Mais je te le conseille kand meme vivement (j'adooooooore ses boukins j' y suis accros XD) bien qu'ils soient assez... spéciaux !

Euh sinon tu crois que t'arriveras à tenir 5 tomes ??? O_O OUaaa bon courage à toi en tous cas !!! Smile
Je devrais pouvoir me connecter sur msn d'ici peu mais pour l'heure béé... je peux pas XD
On pourra donc discuter assez prochainement de ta futur carrière d'écrivaine =)

PS : pssssssst surtout souviens toi bien hein de ta divinité Kitai pour quand tu seras riche célèbre et adulée de tous !
lol! *profiteuse !!!*
Revenir en haut Aller en bas
ella-chan
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
ella-chan

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Humeur : Dans ton imagination...
Date d'inscription : 30/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:57

Tout à fait, c'est bien Peggy Sue (c'est une série super ^O^)
Et...euh... Je n'oublierais jaùmais personne, vous m'avez tant aidéééééééééééééééé, qu'aurais-je donc fait sans vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus XD
5 tomes, bien sûr (et j'espère que ce sera assez, j'ai tellement de trucs à raconter Very Happy )
Mon rêve le plus cher serait que ce soit publié, que ça marche bien... J'aimerais tellement ça *nO*
Bon, j'arrête de rêver drunken lol!
J'espère bientôt te voir, moi en tout cas, je suis co pour le moment Smile

TTATATATATAAAAAAAMATATATATATATAAAAAAAAAAM You cry, be mine yours ! (euh pardon -_- je viens découter Angina, ça me met dans des états pas possibles)

Sans plus attendre (oui, je sais que je suis trop gentille -.-)...

CHAPITRE 1 


(La Terre, 2008)


« Une page qui s’envole. Un parfum mêlé d’encre et de papier. Des mots tracés avec précision, comme si cette page était destinée à changer ma vie.
Ce sont les seules sensations que je parviens à percevoir, à travers ce brouillard environnant. Je me sens étrangement légère… Mais faible. Et voilà que je replonge dans l’inconscience… »

« Jade, Jade ! »
« Oui, qui m’appelle ? Que_ »
« Ne dis rien, et viens… Viens à moi… »
« Qui… »
« Tes questions sont inutiles… »
« Pourq_ »
« Ne dis rien…Viens… »
« Je veux bien mais… Où êtes-vous ? Je ne vois rien… »
« Cela n’a aucune importance… Jade… Jade… JAAAADE ! »

La jeune fille ouvrit alors péniblement les yeux à l’appel de son nom. La sensation de flou commençait à s’estomper, ce qui lui permettait de mieux pouvoir observer son environnement.
Elle se trouvait dans une chambre d’hôpital, et dont les murs uniquement peints en blanc lui éblouissaient les yeux, habitués aux couleurs sombres du coma.

Tournant la tête, Jade les vit. Elles étaient venues ! Diane, Emma et Sara étaient assises sur une table et souriaient à la vue de leur amie.
Jade poussa un cri de douleur en tentant de se redresser, ce qui attira aussitôt l’attention des trois autres. Ce fut Diane qui arriva la première à ses côtés : elle se jeta à son cou.
-Jade ! Tu es enfin réveillée !
Les longs cheveux châtain de la jeune fille balayaient le visage de Jade, qui eut soudain un furieuse envie d’éternuer.
Lorsque Diane se recula enfin, ce fut pour écoper d’un commentaire de Sara.
-Dia, sans vouloir te vexer, je crois que tu l’as juste un peu étouffée ! Mais regarde-là voyons ! Elle se masse le cou, la pauvre !

Sara secoua la tête. Sa chevelure noire était comme toujours ultra lisse et très brillante, et lui tombait jusqu’au milieu du dos. Elle avait récemment fait une mèche blanche, ce qui lui donnait une allure encore plus gothique. Sa peau héritée de ses origines asiatiques contrastait magnifiquement avec ses vêtements noirs. Ses yeux foncés renvoyaient comme toujours une impression de profondeur intense…

Emma écarta alors Diane et Sara de son chemin, et se rendit au chevet de la jeune fille. Elle vérifia que la perfusion fonctionnait correctement, puis sourit à Jade. Elle était encore plus belle ainsi. Ses sublimes cheveux blond clair lui tombaient jusqu’aux fesses. Son visage était tellement beau, tellement bien proportionné que quand on la fixait, on ne pouvait plus s’en détacher. Ses lèvres rouges faisaient ressortir la pâleur de son teint d’albâtre, et ses yeux vert amande pétillaient de bonheur.

Diane éclata de rire, renversant sa chevelure châtain ponctuée de mèches rouges en arrière. Du fait de son ascendance mexicaine, elle possédait un hâle de peau dorée qui faisait pâlir d’envie toutes les filles qu’elle croisait, lesquelles espéraient secrètement avoir le même. Ses grands yeux verts émeraude, avec une nuance argentée, étaient empreints d’une joie intense.

Jade regardait ses trois meilleures amies se presser à son chevet. Que serait-elle sans ces trois filles ?
Sara prit alors la parole :
-Au fait Diane, tu n’avais pas quelque chose à montrer à Jade par hasard ?
L’intéressée fit semblant de réfléchir, avant d’extirper tant bien que mal une feuille de papier de la poche de son jean. Elle la brandit dans un geste victorieux et tendit le papier à Jade. Celle-ci le déplia lentement, afin d’entamer calmement sa lecture.


«  Journal de Jade Torelli, 23h48


Je viens de me réveiller en hurlant, le corps couvert de sueur, les battements de mon cœur qui s’emballe couvrant tous les autres bruits dans la maison. Encore ce rêve. Il se produit toutes les nuits, et me tire de mon sommeil à chaque fois, à la même heure. Cela fait aujourd’hui la 3eme fois.
C’est toujours la même chose : je vois de la lumière, une immense plaine avec un temple au fond, une femme qui me sourit. Jusque là, tout va bien. La femme crie mon nom. Je me mets à courir pour la rejoindre. Elle m’appelle.
Soudain, quelque chose me barre la route. C’est une créature décharnée, portant une cape noire toute déchirée et sa chair putride se détache à chacun de ses pas. Ses orbites sont vides, mais deux flammes rougeoyantes dans la pénombre y apparaissent de temps en temps, et de longs cheveux emmêlés d’un blanc sale viennent encadrer son visage dont la peau part en lambeaux. Son sourire hideux dévoile une bouche pleine de crocs, lesquels viennent se planter dans mon cou tandis qu’elle m’attrape. La femme lève le bras, tentant de me défendre, mais l’apparition l’immobilise par un simple geste.
Son doigt blanchâtre s’empare d’un couteau et trace un étrange symbole sur mon bras, représentant une spirale enroulée sur elle-même. Puis ce qui lui sert de lèvres se positionne dessus et se met à aspirer mon sang. J’ai beau crier, me débattre de toutes mes forces, rien à faire. Sa poigne de fer me retient prisonnière de son étreinte.
Il relève la tête vers moi, un mélange de sang et de bave s’écoulant de sa bouche et pose celle-ci sur la mienne.
Et je tombe, je tombe…
C’est à ce moment précis que je me réveille, rejetant nerveusement mes draps, hurlant.
Je suis pour l’instant la seule au courant, et j’aimerais que cela continue. Je ne veux pas inquiéter inutilement les filles, elles ont déjà assez de soucis comme ça. Il faut que j’apprenne à me débrouiller seule, et à ne pas toujours me reposer sur elle en cas de difficulté.
Et après ça, je ne parviens plus à me rendormir.
Jetant un coup d’œil circulaire sur ma chambre, j’aperçois mon reflet dans le miroir placé sur ma commode. Mes longs et ondulés cheveux roux tombent de chaque côté de mon visage, éclairé par des yeux noisettes, qui me donnent un air rêveur. L’expression de panique qui se lit dans ceux-ci me montrent à tel point ce cauchemar m’affecte.
C’est alors qu’en baissant les yeux, je vois quelque chose sur mon bras, que je n’avais jamais remarqué auparavant. Juste au niveau de mon poignet gauche est gravé le symbole que je vois dans mon rêve ! C’est alors que je me rends également compte que je saigne. J’attrape vite une poignée de mouchoirs, tentant d’éponger le sang qui coule de plus en plus fort. Peine perdue.
Ma montre émet un léger « bip » : il est minuit. Et soudain, comme par magie, la plaie s’efface et se referme… Mais le symbole est toujours là. Comment cela est-ce possible ? »

Lorsqu’elle eut terminé, elle releva la tête, tremblante. Ses trois amies la regardaient faire avec un silence religieux. Jade se mordit la lèvre, puis commença :
-Où… Où avez-vous trouvé ça ?
-On ne voulait pas, Jade, je te jure ! Nous sommes allées chez toi, vu que tu n’arrivais pas, et cette feuille traînait à vue sur le bureau.
La jeune fille fronça les sourcils : sur le bureau ? Impossible, elle se souvenait parfaitement avoir raconté cet épisode dans son journal et rangé soigneusement celui-ci dans sa cachette secrète !
-A l’avenir, Jade, ne garde pas ce genre de choses pour toi, fit doucement Emma. C’est peut-être grave…
Au lieu de protester, l’intéressée cala sa tête sur l’oreiller pour écouter le récit de ses amies sur son hospitalisation :
-On ne sait même pas ce qui est arrivé. Nous comptions justement sur toi pour nous renseigner mais à priori… Nous étions chez moi, à t’attendre, quand le portable de Sara a sonné.
C’était l’hôpital central de Paris, qui nous priait de venir de toute urgence voir Mlle Jade Torelli, car selon eux, tu étais assez mal en point…
-Qui m’a trouvé ?
Diane eut un pauvre sourire vis-à-vis de la malade avant de continuer :
-Un passant. Mais tout ce qu’as pu identifier l’équipe médicale qui s’est occupé de ton cas est...
Elle n’eut même pas le temps de finir, Jade le fit à sa place.
-Un étrange symbole gravé sur mon bras gauche avec mon propre sang. Il n’a d’ailleurs toujours pas été enlevé, à ce que je vois.
-Ils ont essayé, tenta de la rassurer Sara. Mais rien à faire. Il semble réagir violemment à tous les produits, et refuse de s’effacer. Tu risques de le garder à vie…
-Et ça fait combien de temps au juste que je suis ici ?
Emma planta son regard dans celui de Jade en répondant :
-Deux semaines…

Un violent sursaut secoua la jeune fille à la suite de cette révélation. Deux semaines !
Elle tenta alors de se lever mais sans succès. Elle se mit alors à s’énerver toute seule et contre elle-même.
-Deux semaines que je suis ici ! Mais qu’est-ce que j’ai pu bien faire pour me mettre dans un pétrin pareil ? Je vous ai encore causé un énorme succès, et en plus, je n’ai pas pu prévenir Rapha_
Elle s’interrompit alors, ayant un éclair de lucidité. Les trois filles virent soudain Jade bondir comme une hystérique sur le téléphone portable posé sur sa table de nuit, et pianoter dessus à toute vitesse.
-Allô Raphaël ?
Diane, Sara et Emma se regardèrent puis décidèrent d'un commun accord de sortir. Elles firent toutes trois un sourire à Jade, laquelle agita distraitement la main.

Une fois ses amies parties, Jade reprit sa conversation.
-Raphaël... Je suis vraiment désolée !
« Pourquoi serais-tu désolée ? Ne t'en veux pas Jade ? J'étais inquiet, c'est tout ! »
-Je t'ai une fois de plus causé du souci... Je me sens coupable !
« C'est pas grave je te dis... Tu veux que je vienne te voir ? »
-Oh oui alors !
« J'arrive ! A tout de suite ! »

En coupant la communication, Jade poussa un cri de victoire, qui se transforma bien vite en une exclamation horrifiée lorsqu'elle aperçut son reflet dans la glace.
« Quelle tête j'ai ! » pensa t-elle. Sur ce, elle sauta du lit et fonça dans sa salle de bains pour se changer. L'amour lui donnait vraiment des ailes...


Une demi-heure plus tard, lorsqu'elle ressortit enfin, lavée et habillée, elle eut la surprise de trouver quelqu'un assis sur son lit. La personne en question se leva et la prit dans ses bras.
Jade ferma les yeux, bercée. Raphaël Benata. Elle vivait le grand amour, depuis maintenant quasiment deux ans... Le jeune homme avait des cheveux noirs ébouriffés, et de grands yeux brun chaud. Il était également très musclé, à cause de sa pratique intensive de surf et de snowboard...
Toujours là pour l'aider et la rassurer. Jade connaissait sa chance : peu de filles pouvaient se vanter d'avoir un petit copain aussi protecteur !
-Te voilà enfin..., soupira t-il d'aise en se mettant à l'embrasser.
Jade glissa sa main dans la sienne, aux anges.

Ce dont elle ne se doutait pas, c'est que quelqu'un l'observait.

« 16 ans...16 ans ont passé... Tu es à moi Jade...La chair de ma chair...Le sang de mon sang... Ta maudite mère a presque réussi à rallier la Terre mais qu'importe...Il est déjà trop tard... Tu sauras tout bientôt, très bientôt...
Tu m'appartenais, tu m'appartiens et tu m'appartiendra...Et tu es là... Ignorant ton passé, ta famille...
Sans moi, tu ne serais rien... Ma fille... »




Ce fut en prononçant ces dernières paroles que la créature disparut dans un éclat de lumière aveuglant. Surprise, Jade s'arracha avec peine à l'étreinte de Raphaël et courut à la fenêtre, se penchant par dessus la balustrade pour observer l'extérieur. Son petit ami la rejoignit et lui enlaça la taille. Jade se laissa alors aller contre lui, comme vidée de toute énergie. Puis elle s'écroula à terre, inerte.
Elle se sentait faible... Si faible...

Raphaël la souleva délicatement puis la déposa sur son lit. Il lui pressa une dernière fois la main, l'embrassa sur le front avant de sortir.
La jeune fille se retrouva ensuite plongée dans un nouveau cauchemar, où une femme pleurait en hurlant son nom. Elle se sentait prisonnière. Elle était prise à son propre piège.

(Les chapitres sont assez longs comme ça, mais pas assez à mon goût è_é)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:21

OUaaaa !!
:3
C'est vraiment très professionnel ça pour un premier chapitre ! Enfin je veux dire la lecture est agréable et super fluide ! (je trouve meme que ça passe mieux -perso- qu'Eragon, dont l'auteur avait 15 ans lors de sa rédaction -un rivaaaaal ! Mouhahaha surpasse leee !! Il faut absolument que tu publies ton boukiiin ! ^^ )

Alors si j'ai bien compris, on se retrouve ici avec Jade la fille de Hanabi ? Et si je ne m'abuse c'est elle la présence "mystérieuse" empreinte de glaciosité ?? XD
Mais la description du monde de Myrpsis n'était qu'un prologue ? Enfin jveux dire ton histoire se déroule après tous ces événements ? Ou est ce qu'il y aura des retours dans le passé ? *Rooo k'est ce ke t'es chiante... -_- *... Enfin bon ^^

En tous cas, c'est vraiment sympa !
Et puis les descriptions de tes persos sont bien ; si j'avais du talent dans le dessin j'essayerai volontiers de les représenter ! ^^ *Oui sauf que plus personne n'ignore tes compétences déplorables en matière de dessin... * Toujours plus haut ! euh ouai c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ella-chan
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
ella-chan

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Humeur : Dans ton imagination...
Date d'inscription : 30/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:03

Bravo Kitai ! Je pense pas que tout le monde avait compris ! Very Happy
(oui, c'est bien ça pour Hanabi et sa fille, par contre, pour la mystérieuse présence... Tu as tout faux Twisted Evil )
Merci beaucoup Very Happy ! Je suis encore bien loin du niveau de Christopher Paolini, même si je trouve que lui détaille trop, c'est vrai, ça fait lourd à force -_-
Oui, l'histoire de Myrpsis, c'est juste pour que vous compreniez, mais en effet, il y aura des flash-backs (sur le passé d'Hanabi et tout le reste), et oui, l'histoire se déroule... je vous le donne en mille... 16 ans après...
OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIEU ! *y comprennent rien -_-*

M'enfin, merci, je compte le publier et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! lol!
(Mes persos à représenter sont TRES difficiles... Si t'as déjà été sur mon blog, tu as peut-être vu le concours de dessins non ? '_')
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
ashelia-x-vaan
V.I.P Niveau 2
V.I.P Niveau 2
ashelia-x-vaan

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Humeur : AcadéMii£ crOss ... brAs d£ Kanam££££
Date d'inscription : 27/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 340

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

c'est pas mla !
enfin j'ai pas tout lu j'ai du mal a lire les txt sur mon ordi je préfère en livre !!
*avoue que t'as la flemme*

et j'aia ussi un peu la flemme

mais sinon j'ai survolé en diagonale et je dois dirre que sa pas mal !!

a par par endroit des erreur dison de francais dortographe et de syntaxe surtout

je sais chuis chiante mais sa peut être capital pour te faire sortir du lot si tu espère etre publiée un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-sakurachan-o.skyblog.com
ella-chan
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
ella-chan

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Humeur : Dans ton imagination...
Date d'inscription : 30/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:33

ORTHOGRAPHE ! O_O
OU CA ?
Shocked (j'ai tout vérifié moi-même, il y en a pas beaucoup hein ? *nO*)
Mmmh, mais je l'ai pas encore retravaillé à fond, j'attends d'avoir tout tapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
kitai-no-shinju
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
kitai-no-shinju

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : ... derrière mon ordinateur en train de taper ces mots, pardi !^o^
Date d'inscription : 04/08/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:15

ah ben oui 16 ans plus tard drunken héhé dsl pour notre compréhension très réduite XD
Sinon pour les fautes d'orthographe c'est vrai que c'est très agréable le fait qu'il n'y en ait pas beaucoup !
Bon la je vais me la jouer chiante j'en relève quelques unes au passage Embarassed (mais rien de bien méchant, hein et pis bon il en restera encore moins comme ça ^^ )

=>


Les longs cheveux châtains de la jeune fille balayaient le visage de Jade, qui eut soudain une ^^ furieuse envie d’éternuer.



Tu m'appartenais, tu m'appartiens et tu m'appartiendras...Et tu es là... Ignorant ton passé, ta famille...
Sans moi, tu ne serais rien... Ma fille... »
Y en a vraiment pas beaucoup ! ^^


A je sais ! la présence c'est celui ki a kidnappé Hanabi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ella-chan
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
ella-chan

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Humeur : Dans ton imagination...
Date d'inscription : 30/07/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 80

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:20

Oh ça ! Ce sont des fautes de frappe -_- (je peux vous montrer la version manuscrite, elles y sont pas)
Ah bien Kitai ! C'est... *LA FERME !*
Bon, je me la ferme, au désir de sa Majesté. Une seconde. Depuis quand je la respecte ?
-.-
C'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)   Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chansons ^0^ (et optionellement, mes dessins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Just talk in confidence and have FUN ! ~ MEETING.House :: Blablabla... :: Our Last Memories ... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser