// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pink Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
misha972
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
misha972

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 105

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

Je déteste Tommy !! Je trouve que c'est un lâche qui fuit tous les problèmes !! c'est pour ça que je voudrais que Kenji et Sachiko sortent ensemble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:53

ouais en même temps avec tout ce qui lui tombe dessus à la suite je comprend qu'il en ai marre et envie de tout claquer !! (le pauvre...)
Sinon Tommy et Sachiko ressortiront pas ensemble apparemment vu que Tommy a dit qu'il l'aimait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:19

Hein?! Ou c'est qu'il à dit ça?! (Le tuer!! Il faut le tuer ce tupe!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
misha972
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
misha972

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 105

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:45

Evil or Very Mad C'est pour ça que j'ai dit que c'était un lâche en plus il est méchant ( roh l'insulte santa ) Je suis sûre que Kenji n'aurait pas réagi comme lui U_U S'il n'aimait pas Sachiko, il aurait quand même essayer de l'aider malgré tout ce qui lui tombe dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

Oui!
J'espère qu'il va arriver un accidant à Tommy au tome 6 (je suis méchante là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
misha972
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
misha972

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 105

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:03

ça serait drôle n'empêche ha hah ha ! JE SUIS DIABOLIQUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Kyousuke

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:01

Waah... Il ne faut surtout pas que je lis ce que vous avez mis, apparemment il y a du spoil... xD
Voilà, perso j'adore ce manga, c'est une super amie que j'adore qui me l'a fait découvrir, tiens d'ailleurs je viens de laisser un commentaire sur son blog concernant Pink Diary, le voici :

"Bon, maintenant qu'on se connait beaucoup mieux je pense que je peux maintenant m'identifier en tant que -------. ^^
Bref, j'ai suivi ton conseil et j'ai réussi à me procurer les trois premiers tomes de Pink Diary... Et franchement... Je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT LA SUITE !
Je viens de terminer le tome 3 et je peux vraiment pas attendre la suite !!
On mémorise assez rapidement les noms et on peut savoir dès les trois quart du tome 1, qui est qui.
Les personnages sont tous charismatique mis à part Hanajima Akemi... xD Je la déteste ( qui ne la déteste pas d'ailleurs... ), elle à que ca à faire de voler le petit ami d'une autre ( Si elle l'aimait sincèrement je pourrais peut être comprendre... Mais il n'empêche que ce n'est pas comme ca qu'elle pourra réussir à se l'approprier... ).
Puis bon, j'aimerai vraiment voir comment la relation Sei x Kyoko va avancer... xD Ah, et tant que j'y suis, je suis tout aussi intrigué par le lien que Yuki a envers Sei... Par instinct je dirai qu'a la fin de la série on se retrouvera avec un Yuki x Sei, Kyoko x Tommy, Kenji x Sachiko et Akemi ben... Elle reste où elle est. Mais bon, je dis ça alors que je n'ai lu que 3 tomes... ^^
J'ajoute aussi qu'il ne faut pas se fier au tome 1, ce n'est qu'a partir du tome 2 où l'on a vraiment envie de lire la suite.
Le style de Jenny est assez différent des mangakas japonais si on fait attention, mais c'est ce qui rend le manga interessant à lire.
Quant au scénario, on dirait vraiment la vie de tout les jours, c'est vraiment bon à lire quand on a des problèmes sentimentaux avec une personne ou quand on se sent dépréssif ( Enfin non... Quand on est dépréssif, il suffit de lire un passage avec Akemi dedans pour se le sentir encore plus ) et enfin, je trouve vraiment que les personnages sont crédibles ( Pas tant que ça non plus, une fois, j'ai été étonné de lire un dialogue entre Kenji et Kyoko, le vocabulaire qu'employait Kyoko à ce moment n'était pas celui d'une lycéene qui s'adresse à son frère, mais ca me plait... ^^ ).
Ca en à pas l'air comme ca mais les Pink Diary sont plus long ( à lire ) que je ne le pensais. Mais plus c'est long, plus le plaisir dure... J'adore...
Bref, merci de m'avoir fait découvrir ce superbe manga, que je n'aurai surement pas commencé si tu me l'avais pas conseillé.
Eh ben, je me demande si c'est publié au Japon... Si ca ne l'est pas encore, j'encourage Jenny et je la soutiens à fond !
Au fait, n'était-ce pas toi qui m'avais dit que ca ne me plairait peut être pas parce que c'était un truc de fille ? xD Finalement, j'adoooore ! ^^

PS : Au fait, qu'est ce que t'en penses des Fullmoon ? Parce que comparé à Pink Diary, c'est un tout autre genre et personnellement, j'ai adoré, je ne sais pas si c'est ton cas mais je l'éspère de tout coeur... xD
Puis, t'en fais pas si tu n'as pas terminé de les lire, je pars Mercredi mais Lundi et Mardi je ne serai pas au collège, donc tu peux les garder pendant un mois ( Ou plus, ca dépands si tu pars ou pas. ), je te fais confiance.
Donc voilà, je développerai mon avis sur Pink Diary une fois que j'aurai lu les autres tomes. Je te dis encore merci et à l'année prochaine ( Ou avant si tu te connectes sur MSN. ). Wink"

Bon, vous pouvez vous passez de lire le PS... xD
J'avais la flemme de redire mon avis alors que je l'avais déjà mis sur un commentaire, alors autant copier coller. ^^
Voilà, je n'ai lu que 3 tomes mais j'adore déjà, ne vous dites pas que c'est parce que ce n'est pas japonais qu'il n'est pas bien. Bien au contraire, vous ratez quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:40

Je te le dis tout suite le YukiXSei c'est pas possible!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Kyousuke
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Kyousuke

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:48

Waaaaah ! C'est pour ca que... Avec Akemi...

Spoiler:

Eh ben, pour une surprise c'est une surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:50

Je vien de commencer il y a une semaine et j'ai lu tous les tome qui sont sortie et c'est toujour aussi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
misha972
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
misha972

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 105

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

j'ai pas envie que ça se termine qu'au tome 8 T_T je veux que ça duuuuuuure ToT
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Kyousuke

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:16

Ah ? Y a que 8 tomes ? Dommage mais bon... Je suis presque sur que Jenny va faire comme Wataru Yoshizumi... ^^
Plusieurs collection courtes c'est aussi sympa qu'une collection bien longue. Enfin bon, du moment que j'ai quelque chose à lire, tout me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:26

Je suis du même avis que Kyousuke
(tiens, j'avais jamais remarqué que c'était un mec XD! *se prend un cachier dans la tête*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:43

C'est vrai 8 tome sa fait court No
Revenir en haut Aller en bas
misha972
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
misha972

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 105

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

n'empêche qu'on a de la chance elle voulait faire 6 tomes au départ No
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
kisskisa

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 31
Humeur : au pays des bisounours!kiaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 12/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

ouép
fodrait qu'elle change encore genre 10 tomes^^(2 par 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:00

Myu a écrit:
Je suis du même avis que Kyousuke
(tiens, j'avais jamais remarqué que c'était un mec XD! *se prend un cachier dans la tête*)

moi j'avais pas complètement capté mais je me douté un peu... Sinon pour les couples au début j'étais d'acc avec Kyousuke sauf un( Kiyoko/Tommy, Kenji/Sachiko, Yuki/Akemi et Sei/Sophia !! j'avais casé tout le monde ^^) mais maintenant ch'ai plus... Kiyoko va aller avec Sei dans le prochain d'après ce que j'ai compris, Kenji ira pas avec Sachiko et Yuki Akemi y a beaucoup de chemins s'il faut qu'ils soient ensemble.... Sei Sophia marche pas non plus vu que Sophia a l'air de pousser Kiyoko dans les bras de Sei donc elle doit pas être amoureuse de lui (ou elle le cache bien !!)

sinon pour les séries tout ce que je sais c'est qu'elle a une série magical girl après Pink Diary (c'est marqué dans sa bio à la fin des Pink Diary) et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

Oui Jenny va en effet commancer une série de magical girls après Pink Diary (n'ai haaaaaate!)

Pour les couples...JE VEUX ET J'EXIGE UN KIYOKO/SEI ET UN YUKI/AKEMI!!!!
Quand au reste...débrouillez-vous XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
misha972
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
misha972

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 105

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

XD
je crois que son magical girl paraît dans un fanzine appelé Chibimag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:54

Oui, c'est les Trio Girls ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
misha972
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
misha972

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 105

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:45

oui ça s'appelle commme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:06

Bwaiii j'me suis pas gourée, huhu^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
misha972
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
misha972

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 105

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nasumi
Maître de dragons Niv. 8
Maître de dragons Niv. 8
Nasumi

Féminin
Nombre de messages : 5044
Humeur : en train de bosser comme d'hab' T_T
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 905

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:41

viii !! j'ai des images !!!

Pink Diary - Page 4 Kasima11


Pink Diary - Page 4 Mai_ot11


Pink Diary - Page 4 Triogi10


et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodwarp.skyblog.com
Myu
Maître de dragons Niv. 5
Maître de dragons Niv. 5
Myu

Féminin
Nombre de messages : 3970
Age : 31
Humeur : Quelque part entre LA et Tokyo en train de me saouler au Corsica Cola X3
Date d'inscription : 13/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 565

Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:53

Oui c'est celle de Chibimag^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-dream2b.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Pink Diary - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pink Diary   Pink Diary - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Let's know more about them !! ~ In cities of JAPAN . . . :: Manga :: Mangas Shojo -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser