// eternal.DREAM }} ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez  | 
 

 scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meroko464
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Meroko464

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Humeur : Who knows?
Date d'inscription : 23/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

scénario Vide
MessageSujet: scénario   scénario Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:05

Coucou^^
Ce n'est pas une fic que j'écris mais c'ets dans le même style. Je fais ma propre histoire, mon scénario manga^^

l'incipit:

Moi, 25 ans, dans une rue de Tokyo, seule à cette heure sombre, les vêtements déchirés, de longues traînées de sang coulant par endroits, sur mes joues, et sur mes bras.
La pluie tombait, les gouttes ruisselaient, se mélangeant à mes larmes salés et au sang qui continuait à couler hors de mes plaies. Elle tombait et moi je restait là agenouillée serrant quelque chose de brillant dans ma main.
Il ne me restait plus qu’une seule et unique solution, je devais le faire.
Je murmurai alors quelques mots, puis la pierre se mit à briller, la vie s’échappa lentement de mon corps, pour ne plus y retourner.
Lorsque je me réveillerai, mon corps ne serai plus le même, et tous mes souvenirs auront disparus, c’est le prix à payer…

Voici le début mais j'ai peur d'avoiur commis des maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Magister
Magister
Rei

Féminin
Nombre de messages : 10324
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 1585

scénario Vide
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:26

O.O
Heyyyy c'est de quOii qu'elle parle TOT
C'est super bien écrit je trOuve *0*
Revenir en haut Aller en bas
Meroko464
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Meroko464

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Humeur : Who knows?
Date d'inscription : 23/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

scénario Vide
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

Merci^^
en fait si je dis ça c'est parce que des fois j'essaye de prendre des tournures de phrases un peu étrange mais elles ne veulent rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Ange Gardien d'Air
Ange Gardien d'Air
kisskisa

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 31
Humeur : au pays des bisounours!kiaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 12/04/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 215

scénario Vide
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

tinkiète pas
c super bien écrit
et pi sa donne envie de lire la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com
Meroko464
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Meroko464

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Humeur : Who knows?
Date d'inscription : 23/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

scénario Vide
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

Je me lance dans autre chose, une autre histoire, je suis incapable de rester sur quelque chose trp longtemps en matière d'écriture, faut que je change^^
Tiens maintenant que j'y pense je commence toujours mes récits de la même façon...


Moi Riku, 14 ans, simple collégienne banale. Jamais je ne me serai doutée de ce qui allais m’arriver. C’était le jour de la remise des diplômes. J’étais assise dans l’herbe sous les cerisier en fleurs. La brise légère faisait voler les pétales jusque dans les salles de cours, vides à présent. Je ne pu réprimer un soupir, cette petite couras allait lui manquer. Un endroit où la tranquillité était reine.
Personne ne connaissait cet endroit à part elle.
Au loin elle entendit les cris de la foule d’élèves venus assister au match de basket auquel elle venait de participer. Ils l’appelaient, mais elle les ignora, elle ne se souciait pas de ceux qui prétendait au titre du « fan club de Riku Katsunuma, la star du club de basket ».
Après tout elle s’était faite yankee pour les dégoûter mais sans succès, ils la considéraient toujours comme l’idole du collège.
Riku s’allongea dans l’herbe et se laissa dorer par les pâle rayon d’un soleil de printemps.
Dans le silence tranquillisant de l’instant mon corps se laissa transporter jusque dans le sommeil.
Je fit un rêve étrange, Un homme me tendais quelque chose, c’est une plume, il me fit signe de la prendre, ce que je fis, puis en hochant la tête il s’en alla.
J’essayais de le rattraper mais mes jambes refusaient de m’obéir, je criais
« Attend ! Qui es-tu ? »
Je ne savais pourquoi mais je voulais à tout prix le rattraper, lui demander qui il était, et pourquoi me donner une plume ? Mais en vain. Puis je me réveilla en sursaut, sans savoir qui il était et qu’elle était la signification de ce rêve.
Apparemment j’avais dormis plusieurs heure car midi venait de sonner. Assise dans l’herbe elle songea qu’il fallait qu’elle aille au club, tous les membre l’avait suppliée de venir à la fête après le match.
Avec un grognement elle se leva. Mais lorsqu’elle tourna la tête, elle vit un garçon qui dormait près d’elle. Elle se demanda :
« Qu’est-ce qu’il fait là lui ? Il n’était pas là quand je me suis endormie. Il a du arriver après et se dire qu’un bon petit somme ne faisait de mal à personne. »
Le jeune homme ouvrit le yeux, et en la voyant se leva, il lui dit d’une voix assurée :
« Bonjour, je m’appelle Tsubasa, enchanté de vous rencontrer maître. »


Ladies and gentlemen, j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
shami
V.I.P Niveau 3
V.I.P Niveau 3
shami

Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Humeur : pa avec toii en tout cas =D
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 465

scénario Vide
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:09

Jaiime biien =D

Suiite?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyrock.com/
Meroko464
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Meroko464

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Humeur : Who knows?
Date d'inscription : 23/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

scénario Vide
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:00

Contente que ça te plaise^^
J'ai bientôt fini de tapé la suite qui paraitra surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Asuka

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Humeur : Devant un fruit basket =)
Date d'inscription : 11/03/2008

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

scénario Vide
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:42

Moi aussi je trouve ça bien ^^
Tu a un talent caché, enfin non puisque tu écris XD
Tu écris bien ! Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko464
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Meroko464

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Humeur : Who knows?
Date d'inscription : 23/06/2007

Sweet Dream
Plumes Plumes: 50

scénario Vide
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:48

Je trouve ça bien cette histoire de talent caché^^
J'aimerai bien ^^
Je reprend mon histoire qui je dois dire fait vraiment très manga.

Tsubasa?
Son nom sonna come le son d'une clochete à mon oreille, comme une alerte.
Le garçon s'approcha soudain, un sourire amusé sur les lèvres.
"Nous nous reverrons, Master"
Rouge de confusion je courru jusqu'à n'en plus pouvoir.
"C'est qui ce gars? Il m'appelle Master, c'est un fou?
Et puis ce sourire ! Un sourire de sadique à n'en pas douter! Je ferais mieux de ne pas l'approcher."
Je pensais que c'était le mieux, surtout après ce rêve bizarre. Mais l'important n'était pas là, je ne devais pas me soucier de détails aussi peu importants. A présent elle allait passer dans le meilleur lycée de la région et à ce qu'elle avait entendu le club de basket était également le meilleur. Avec son niveau actuel, son enttraîneur lui avait assuré qu'elle n'aurait aucun problème pour être admise dans l'équipe.
Les yeux dans le vague, elle aperçu un ballon qui avait été laissé là après le match. Il n'y avait plus personne sur le stade à présent.
Elle décida dons de s'entrainer un peu, à près tout autant être sûre de ses capacités le jour de la sélection de l'équipe.
Et puis ce ballon qui à cause de la négligence du manager avait abandonné là était apparament destiné à lui sevir pour son entrainement avant d'être soignesement rangé dans le local.
Elle esquissa un sourire avant de d'entrer sur le terrain et de rammasser le ballon. Il est de bonne taille, et il rebondissait bien. Idéal.
Non décidement ce n'était pas ce foutu rêve qui lui gacherait son plaisir de jouer.
Elle s'entraina plusieurs minutes avant de sentir une présence, quelqu'un la fixait, ce devit encore être un fan. Plus que déterminée à faire comprendre que ce fan club ne faisait que l'exéder, elle se retourna bien décider à défigurer la personne qui s'obstinait à la regarder sans se manifester.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à lancer le ballon de toutes ses forces elle eut un mouvement de surprise en s'apercevant que celui qui était là, planté derrière la grille, c'était Tsubasa.


prochain chapitre bientôt en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scénario Vide
MessageSujet: Re: scénario   scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// eternal.DREAM }} ~ :: Show me what you're able to do !! ~ ART Galery / LOUVRE :: Fanfics -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser